AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 37 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 10:48

Hâte de recevoir mes tsum tsum Winnie et Tigrou ainsi que mes deux sacs Olaf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 11:05

Snif j'ai tout loupé pkkkkkkkk snifffffff
Tous les sujets m'envoies des notifications sauf celui la ouinnnnn


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 15:23

Dites, le tsum tsum Stitch, il n'existe qu'en moyen et en petit ? Parce qu'à DLP je ne l'ai vu qu'en deux tailles et il me semble que c'est la même sur le DS US non ? Je suis dégoûtée de ne pas avoir pu le prendre lorsque j'étais chez Mickey cet été, je le trouvais trop chou.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 2:07

Bonsoir tout le monde,
Cela faisait un bail que je n'étais pas venue sur le topic (changement de vie oblige lol).
J'ai hâte de voir toutes vos petites merveilles en photo.
Bravo Chaa pour ta commande.

Crikee je suis ravie de lire que tu as enfin ta Elsa, quelle soulagement, j'espère que tu n'as pas dû repayer des frais de livraison?
Grosse frayeur, au final ce n'était pas un colis fantôme ni une arnaqueuse heureusement...


Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Images10
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 9:36

Coucou les ami(e)s

Je serai de la prochaine commande
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 9:06

J'ai reçu le mail d'envoi de la part du DS cheers

En fait il est même parti depuis le 23, du coup la livraison estimée est le 27 (lundi). C'est carrément plus rapide que le DS.fr, c'est impressionnant ^^

Le weekend va être long du coup bounce bounce


Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 9:40

On a tous très hâte !!!!!!! Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 425715 bounce


Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Petit_85080Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Kis Commandes Groupées Disney Store US - Page 37  <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 10:37

Ils sont même tellement rapides que je n'ai pas encore été débitée.. Pratique pour connaître la somme exacte en euros !

Sinon ça m'a bien l'air d'avoir été envoyé en un seul colis (j'imagine que sinon ça aurait été mentionné quelque part ?), et on aura bien de la douane à payer, au cas où certains en doutaient encore ^^


Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 10:40

Super Chaaa, je t'avais dit que le DS.com était rapide Wink

Bientôt tu vas être envahie de produits Disney chez toi Langue


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 10:41

Bah j'en reviens pas ! Pour la première commande groupée dont je fais partie, j'ai de la chance !!
J'attends ma facture Chaaa . Razz


Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 10:45

Arielcat a écrit:
Bientôt tu vas être envahie de produits Disney chez toi Langue

Comme si c'était pas déjà le cas ^^ Langue
Ça va être Noël avant l'heure, même si c'est pas pour moi j'aurai le plaisir d'ouvrir le colis et de prendre plein de photos Very Happy

Miss Aurore j'enverrais les MP pour le total dès que j'aurais eu le colis ! En espérant que j'aurais été débitée et que je connaîtrais le montant des frais bancaires d'ici là...


Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 11:01

Je me doute bien Chaaa que c'est déjà un peu le cas, mais là ça va être l'avalanche vu le nombre de participants à la commande. Tu vas nager dans une mer de produits Disney Cool


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 11:36

D'accord Chaaa Wink



Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 13:30

Oui pour ça le DS usa est très rapide à part sur certains produits mais c'est en général précisé dans la description d'achat , on paye cher les FDP mais cela va vite !

Maelly , non je n'ai rien eu à repayer pour Elsa, la fille l'a fait relivrer par le même transporteur donc j'ai flippé et un jour elle est arrivée Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 1538264478 , j'étais heureuse mais quand même je regrette de l'avoir prise en Italie, on m'avait déjà dit de me méfier que la bas poste et transporteur sont pas au top.

Sinon moi je passe une commande shipito avec peu d'articles dans la journée, je veux bien commander 1 ou 2 articles maximum pour quelqu'un , maximum 20 ou 30 $ et pas gros.Je ne prends que des gens que je connais ou qui m'ont déjà contacté pour des commandes ( pas de nouveaux pseudos ou de gens qui ne postent jamais, désolée mais chat échaudé craint l'eau froide comme on dit, et je suis assez juste niveau finances ).
Conditions :
pas d'articles lourds ou encombrants ( FDP shipito au poids et gros colis= douanes s'y intéressent plus)
avec paiement par virement ou chèque immédiat et avance de 10$ sur les frais shipito.Comme vous le savez shipito = plus longtemps ( environ 3 semaines)
Je suis dans le sud donc colissimo ou lettre max selon la taille en plus à prévoir, pas de douanes en général mais toujours possible.PAs de FDP du DS mais FDP shipito à partager au prorata .
Les premier MP ou le premier MP reçu et acceptant les conditions sera prioritaire evidemment

Edit :commande passée .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Sam 25 Oct 2014 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
auranelyra

auranelyra

Féminin
Âge : 40
Messages : 184
Localisation : 67
Inscription : 24/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 14:30

commande shipito mais sur le DS ?
si tu es ok je veux bien ^^


Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 20:55

C'est fait, commande passée .J'ai fait (encore Cool ) une exception pour un pseudo non connue ( par moi) mais payé immédiatement donc merci auranelyra pour le sérieux .Conclusion juste un sweat pour auranelyra , une J.S pour Didi et une suspension pour cette chère marrainefée Smile avec qui je commande très régulièrement .Parfait pour ma petite commande.J'en passerais une plus grosse en novembre
L'attente commence Very Happy


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Dim 26 Oct 2014 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 22:46

Super Chaa trop hâte de voir tous les articles Very Happy Merci encore I love you

Tiens nous au courant pour ta prochaine commande Crikee Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 6:45

J'en suivrais peut-être pour celle de novembre, mais juste 2 bricoles (à voir à ce moment là). S'il faut un envoi d'argent bien avant, ça sera sans soucis. Very Happy



Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 22:27

Si tout se passe bien le colis arrive demain !

Deux-trois petites questions :

On reçoit un créneau de passage comme pour Chronopost ou il faut que j'attende toute la journée ?
Et pour la douane, je pourrais payer par chèque ?

Merci Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 22:31

Cool ! bounce

Je crois que pour la douane tu peux payer par chéque par contre le temps d'attente je n'en ai aucune idée Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Petit_85080Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Kis Commandes Groupées Disney Store US - Page 37  <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 23:30

Oui j'ai déjà réglé une note de douane par chèque.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 8:23

bonne news hâte de voir les première photo de tous nos articles


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 12:28

Pour ma part UPS m'appelait parfois mais pas toujours pour la livraison des colis direct du DS, la douane oui on peut régler par chèque .

Le colis shipito est déjà expédié sauf la figurine JS donc ce sera en 2 colis


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 12:34

Normalement sur le suivi d'UPS, ils te disent quand tu seras livrée (si c'est prévu la matinée ou l'après-midi). Wink
Pour la douane, chez moi, ils n'acceptent que les chèques.

Hâte de voir les photos de vos commandes, les filles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 13:02

Merci pour vos réponses les filles !

Sur le suivi, la livraison est programmée aujourd'hui, "avant la fin de la journée", ça aide vachement ^^

Le colis est en cours de livraison depuis 8h ce matin, je prends mon mal en patience Langue


Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-