AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 20 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 20 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 10:17

Pourquoi les prendre sur le site US ? Elles sont moins chères ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 10:29

Livia3 a écrit:
Pourquoi les prendre sur le site US ? Elles sont moins chères ?

Je trouve pas la différence si énorme que ca pour une fois.
Je suis un grand adepte des commandes sur le ds.com qd je peux, car plus de choix et des prix moins cher, mais pour le coup pour les lithos je les ai prise sur le ds.fr.

Le prix est pas si différent, et je pense qu'elles risqueront moins dans les transports.
Pas trop envie de prendre le risque de les abîmer en les ré-empaquetant par shipito, ou dans le trajet USA-France.



Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 75090510
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 10:53

Bonjour, Pardon de m'incruster et en retard en plus! Embarassed
Je ne peux pas vraiment commander par internet à l'étranger et pour Halloween j'aurais aimer avoir la lampe du Aladdin Musical (rubrique Jasmine) et le Jewellery set.
Si jamais une autre commande groupée se fait , quelqu'un veut bien m'aider? Pourriez-vous me dire aussi s'il fait ajouter d'autres frais en plus des frais de port français entre nous (voir je peux me déplacer dans toute l'IDF)?

Merci beaucoup et sans vouloir embêter!!
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 11:43

Comme je l'ai dit tout à l'heure j'ai validé rapidement la commande donc j'ai pris les commandes de marraine fée , Jojo1808 et Arielcat . Je vous envoie un MP pour les modalités .

Pour la commande précédente que j'ai passé en MP avec une personne qui m'a sollicitée j'aimerais bien recevoir le paiement que je n'ai toujours pas alors que la commande a été débitée le 28/8 . Merci....


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:25

Super, merci beaucoup Crikee! =D
J'attend les instructions pour les modalités^^


Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:44

princessaurora a écrit:
Bonjour, Pardon de m'incruster et en retard en plus!  Embarassed
Je ne peux pas vraiment commander par internet à l'étranger et pour Halloween j'aurais aimer avoir la lampe du Aladdin Musical (rubrique Jasmine) et le Jewellery set.
Si jamais une autre commande groupée se fait , quelqu'un veut bien m'aider? Pourriez-vous me dire aussi s'il fait ajouter d'autres frais en plus des frais de port français entre nous (voir je peux me déplacer dans toute l'IDF)?

Merci beaucoup et sans vouloir embêter!!

Hello ,

Les commandes viennent de se faire donc je ne sais pas s'il y en aura d'autres , pour ma part ,pas avant fin septembre donc si d'ici la tu n'as pas pu les commander recontacte moi en MP.
je passe par Shipito donc au niveau des frais tu as le prix des articles , après les frais de port shipito vers la France et ensuite de chez moi a chez toi ( je ne suis pas en IDF) . Normalement pas de douanes mais ça peut arriver Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 477267

Jojo et Arielcat , de rien sunny


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Mar 2 Sep 2014 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:52

Commande groupée passée aussi de mon côté. Smile
On verra bien comment se comportera la douane.

Je poste le tableau ici ou je l'enverrai en MP à tous les concernés cet après-midi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:58

J'espère qu'ils n'ont pas inventé la troisième taxe de douane depuis What a Face


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 13:01

Crikee06 a écrit:
J'espère qu'ils n'ont pas inventé la troisième taxe de douane depuis What a Face

Réponse la semaine prochaine! pale

S'ils sont gentils, ça me redonnera peut-être envie de refaire des commandes groupées.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 13:37

Oui espérons sunny


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 15:22

Je croise les doigts pour toutes ces commandes alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 19:01

Oh mince, vous avez déjà passé les commandes les filles ? J'avais compris mercredi Sad J'allais justement vous demander si je pouvais prendre le programme de la comédie musicale d'Aladdin avec l'un de vous deux, mais c'est foutu pale C'est vraiment pas ma journée aujourd'hui


Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 21:22

Merci beaucoup pour vos réponses. Effectivement j'ai vu que j'étais arrivée trop tard. On se recontacte pour la prochaine alors.

Olala la douane c'est vraiment pas possible! pfff Je prie pour que vous puissiez toutes tout recevoir sans accroche!
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 21:51

Commande reçue Crikee ! Encore un grand merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 9:46

Super contente que toi et La petite sirène vous ayez reçu vos colis .

Par contre je suis passablement énervée , après l'histoire avec alicewonderland01 j'avais précisée que je voulais être payée avant, çe que je n'ai pas toujours appliqué , et pour la énième fois j'ai été sympa j'ai avancé , une personne m'a contacté en MP pour une commande shipito , comme j'avais quelques truc s a prendre j'ai fait la commande . Je lui ai bien précisé qu'il fallait payer de suite . " aucun soucis " voilà ces mots . C'était le 22 août , ensuite commande passée le 27 et depuis jàttends le paiement ....jeudi dernier le virement devait arriver lundi selon elle ... On est jeudi ... Donc désolée du langage mais ça me gave , pour les prochaines commandes qui ne se feront pas avec des gens nouvellement inscrit ou peu actifś remerciez alicewonderland01 et sleepingbeautys.
Alors je veux bien qu'on ait des problèmes financiers, qu'on soit malade ou que sais je ,mais la ça fait un beau beaucoup pour être honnête . Encore 32€ de dépenses pour moi, sans parler de shipito que je vais devoir payé aussi .Sleepingbeautys j'attends ton explication .....
Donc c'est définitif , à partir de maintenant , si d'aventure je prends une commande pour quelqu'un avec qui je n'ai jamais commandé et qui ne m'est pas recommandé par quelqu'un que je connais ou avec qui j'ai commandé ce sera paiement AVANT même la commande ,et encore si j'accepte la commande parçe que là , stop la malhonnêteté et le je-m'en-foutisme de certain(e)s!!
Désolée pour le HS mais je suis dégoûtée .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 9:49

Non mais c'est pas possible !
C'est pas des paroles en l'air quand on s'engage dans une commande normalement ! Evil or Very Mad 
Tu as bien raison d'exiger le paiement avant dorénavant ! Quitte à retarder la commande !
Je comprends que tu sois dégoutée...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 9:56

Comme tu dis , j'ai l'impression que pour certains c'est ça, un jour ils voient des photos des commandes et ils se disent , tiens si je commandais ... Après tout ça leur coûte rien et puis au moment de payer , ben finalement ils ont autre chose à payer ou plus envie et tant pis pour les poires comme moi qui commande ... Non mais c'est moi qui suis cruche aussi , un profil crée en juillet , pas trop de messages ... Bref , on fait ça pour partager avec les autres, aider des collectionneurs comme nous et on se fait entuber ... Sympa


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 9:59

Oh non, encore !
C'est vraiment honteux de profiter de ta gentillesse et de ta serviabilité ainsi è_é
Ca me met vraiment en colère è_é
Je trouve ça on ne peut plus normal de demander l'argent avant (pour ma part, je ne pourrais pas avancer de telles sommes de ma poche pour les commandes groupées).
J'espère vraiment que cette personne va se réveiller et te payer (en plus, je comprends pas le but, puisque tant que tu n'as pas reçu l'argent, tu n'envoies pas le colis).


Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 10:01

Franchement, c'est inadmissible. Surtout de faire espérer un paiement qui ne viendra surement jamais...
Ça pénalise tout le monde au final ! Mad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 10:05

Oui, sûrement des acheteurs compulsifs...enfin, c'est vraiment nul.
Surtout que Crikee propose toujours ces services, après les différentes galères qu'elle a pu avoir (que ce soit au niveau des colis, ou des paiements, comme avec AliceWonderland)...tout ce que la personne va y gagner, c'est que Crikee ne proposera plus ses services à personne.
Enfin, c'est quand même pas sorcier d'imaginer le temps et l'implication que ça demande d'organiser ces commandes groupées...cette personne n'a aucune morale è_é


Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 10:09

Encore?!!! Je suis desolee pour toi Crikee, c'est déjà tellement gentil de ta part d'organiser des commandes groupees (surtout quand on voit comme tu as galere avec shipitto dernierement) alors je ne comprends pas que certaines personnes abusent. C'est pas faute d'avoir ete prevenus pourtant... J'espere que tu auras ton paiement... C'etait pour quoi comme article!


Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 10:10

Oh c'est pas vrai!!! Vraiment je suis dégoutée pour toi, c'est vraiment pas de chance, moi aussi ça m'énerve Evil or Very Mad J'espère que cette personne va rapidement te payer.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 10:11

Oh non pas encore une fois Mad c'est incroyable ce manque de parole, je suis dégoutée pour toi Crikee. Sad
D'ailleurs j'espère que Choupinette et toi avez reçu mes chèques, ils sont partis le jour même de la commande en lettre prioritaire.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 10:12

Pfff les gens sont vraiment désagréables, pitoyable comme comportement Evil or Very Mad !

Je pense aussi que tu devrais demander l'argent avant, après tout c'est TOI qui rend service, tu n'as rien a gagné , tu as le droit a avoir des garanties...

Courage crikee Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 10:13

Encore Sad
Les gens n'ont aucune morale ou quoi, tu te dévoues pour leur faire plaisir et tu ne récoltes que des ennuis, vraiment honteux
J'espère de tout cœur pour toi que ça va rentrer dans l'ordre, vraiment, tu ne mérites pas qu'on te fasse ça Sad


Commandes Groupées Disney Store US - Page 20 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-