AccueilDisney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 VideDisney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 17:58

J'ai reçu ma lithographie Ariel aujourd'hui ! Elle est très belle !
Pourtant sur mon compte il est toujours écris "enregistrée" ...


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 18:04

Oui, c'est normal Zamalia, ça fait pareil sur mon compte pour mes trois dernières "commandes" sur Disney privilèges, bien que je les ai reçues. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 22:27

Alex'Andraa a écrit:
Naudirasley a écrit:
Quelqu'un a reçu celle d' Ariel par hasard ? Smile

Disney Analysis à reçu la sienne, voilà le lien pour la voir Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t41929p420-disney-privileges-sujet-general-questions-informations-sur-les-cadeaux-les-nouveautes-pas-de-happy-hours-ici  


Merci Smile


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mel-Romantique

Mel-Romantique

Féminin
Messages : 277
Inscription : 17/11/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 8:31

Lithographie de La Reine Des Neiges reçue hier, je l'adore!  Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 425715 
Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Sam_3710


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Zootop13Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Tumblr_o3spwwcLvX1ulo5ano1_500
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 20:25

Alex'Andraa a écrit:
Bonsoir!

J'ai un code de 100 points Mission G a échanger Smile

Faites moi signe  Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 892973 

 Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 329135 


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 15:14

Ayéééééééééééé !! Elles sont arrivées !!! Elles sont trop belles !! Les lithos RDN et TLM !! Je suis soulagée Very Happy

Effectivement, c'est bien plus intelligent, l'enveloppe cartonnée... Quand j'avais commandé celle de raiponce, elle est arrivée avec un impact de gros doigt (vous savez, quand vous tenez une liasse un peu fort et qu'il reste la trace de votre pouce et que le papier est légèrement froissé...)

Ah oui, l'autre chose intelligente, c'est qu'il n'y a pas de signe distinctif sur l'enveloppe, ça évite d'attirer l'attention, la convoitise et la malveillance pour ce type de produit qui ne bénéficie pas de suivi...

Bref je suis super contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 14:43

J'ai bien reçu ma litho RDN aussi ! Very Happy Il ne me reste plus qu'à trouver un beau cadre pour l'accrocher  Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 937942 


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 23:57

J'ai un code mission G de 100 points et Ariel de 100 points également à échanger ! Very Happy


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Images10
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 16:05

Quelqu'un peut me redonner l'adresse où envoyer la photo des PA pour créditer les points svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 16:56

Colis du jour Smile

[img]Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Dscn5113[/img]


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 23:49

Bonjour!
J'ai achete deux fois le DVD Cars. une fois il y a longtemps..
je met le code: on n'a pas droit à profiter deux fois de points sur le meme produits, insensé, puisqu'on en achete un second exemplaire !! on l'a payé ! ca interesse quelqu'un dans le meme cas que moi avec un autre titre ? en mp .. merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 12:54

Une litho m'intéresse sur disneyprivileges en ce moment mais il me manque 1125 points, pas rien. J'ai regardé pour des DVDs, j'en achèterai en dernier recours mais je me demandais si certaines personnes qui ont beaucoup de points à échanger seraient intéressées pour me les échanger contre un des objets que je vends, voir le lien dans ma signature. N'hésitez pas à me contacter par mp.

J'ai aussi beaucoup de doubles panini reine des neiges à échanger.


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 15:56

Tu veux quelle litho ? Je comprends moi aussi je galère
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 16:21

Reine des neiges Smile et toi?


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 22:28

Moi je suis déçue par la reine des neiges et celles en noir et blanc en général. J'aimerais la belle et le clochard, le livre de la jungle, winnie et surement Ariel aussi loool oui tout ça hi hi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 22:41

Ah oui, ça va être compliqué alors lol

Moi je viens de dépenser des points sur une Cendrillon que j'ai déjà en plus, je n'ai pas fait attention, du coup, je n'en ai plus assez, trop bête...


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 22:55

Sur quelle cendrillon tu as dépensé tes points ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 23:07

Celle-là: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Cind1

Elle est très belle mais je l'avais déjà... La photo n'était pas très précise et je ne pense pas avoir reçu ce qui était en photo. Dans l'absolu, je préfèrerais échanger les points contre cette poupée.


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 23:19

ça apparait pas dans mon choix de cadeau. Je te souhaite bon courage  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 23:21

Elles sont très vite parties. De même. Wink


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 12:22

Il ne m'en manque plus que 925.


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 16:22

Bonjour à tous,

J'ai quelques points à échanger si cela intéresse :

Alice au pays de pays de merveilles - le film - 100 Points X 2
Robin des bois - 100 points
Bambi - 100 points
Toy story Edition exclusive - 100 points minimum


MP si vous êtes intéressez.





Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
jazistof



Messages : 64
Inscription : 06/08/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 9:25

Nouveaux cadeaux! Que des marvels malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 21:36

Je viens de découvrir ce système avec ma seconde commande du DisneyStore.fr (la première est pas encore déballée et chez ma grand-mère). Je suis très intéressée par le bambi normal  Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 937942 Mais 5000 points quoi... Et par l'image/peinture (je ne sais pas comment vous appelez ça) de La Belle et le Clochard.

J'étais contente car je dispose d'une bonne 30 aine de dvds Disney. Je commence fort avec La belle et la Bête, leur sondage, l'inscription etc... Là baaaaaaam! Mes dvds que 4 ont un code privilèges... Cause? Je les ai acheté en Suisse les autres, donc pas de flayer, là ça fait.... *** si vous voyez ce que je veux dire mdr! Du coup baaah en comptant les 200 de ma commande qui sont en France ça me fait "que" 925 pts Sad Bambi ce sera dans une autre vie (a)


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 7 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 1:04

moi j en suis a 15 000 points et je ne sais toujours pas quoi prendre ...
Le gros lots sont assez moyen ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
» Points Disney Privilèges si achat d'un séjour à DLP?
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-