AccueilDisney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 VideDisney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 13:09

Ouais ils se sont améliorer sur la quantité de cadeaux et sur l'envoie bien plus rapide qu'avant Smile


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 13:11

ah ok A4, c'est comme les lithos maléfique alors ...
c'est la première fois que je commande un cadeau car j'attendais depuis un bout de temps d'avoir assez de points je ne savais pas pour le délai
en tous cas je ne regrette pas d'avoir choisi cette litho qui est très belle
merci pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 13:14

Contente d'apprendre ça ! J'ai commander des cadeaux (débloqué par parrainage) et fais une commande sur le site du DS (donc bientôt 200 points de plus... sans compter que j'en ferais une autre dans quelques mois Very Happy ), doc je vais peut-être finir par trouver un petit quelque chose à mon gout Wink 
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 13:19

c'est quoi des cadeaux débloqués par parrainage ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 13:23

Quand tu parraine quelqu'un pour son inscription sur le site, dès qu'il rentre un code produit (un DVD pour une amie et des place Maléfique pour une autre) il est considéré comme "ami inscrit" et ça débloque un cadeau gratuit (par le moindre point à débourser)... Il y a peu de choix et d'après ce que j'ai lu, ça n'a pas changé depuis au moins 3 ans... J'ai commandé une BD Peter Pan et un set de 2 marque page Narnia... J’aurais bien pris autre chose, mais rien ne m’intéressait. Je pense que je les vendrais ou échangerais contre des codes (si quelqu’un est intéressé ?).
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 13:26

merci pour l'explication et mince car je n'ai jamais été parrainée, quelqu'un aurait pu en profiter ..
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 13:26

Moi je m'étais pris la pochette CD Pirate of The Carribean, trop belle je l'adore Razz


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 13:32

Moi j'ai un peu regardé les cadeaux... Les lithos sont superbes, mais en tant que grande fane de La Belle et la Bête, j'aimerais beaucoup qu'ils e sortent une dessus ! (je parie qu'il y en avait il y a peu avec la Comédie Musical aux USA... Ou qu'il y en aura Very Happy ). De toute façon, le temps que j'accumule les 2200 point qu'ils me manque y a le temps ! Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 53119 
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 13:36

moi aussi je mets du temps à avoir des points (je ne collectionne pas les dvds mais je commande pas mal ...)
il y a le livre de blanche neige que je trouve beau mais après si ils sortent une autre litho qui me plait je vais m'en vouloir alors j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Romantique

Mel-Romantique

Féminin
Messages : 277
Inscription : 17/11/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 13:38

Moi aussi j'attends la lithographie de La Reine Des Neiges, j'ai fais la commande le 12 Juin Smile


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Zootop13Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Tumblr_o3spwwcLvX1ulo5ano1_500
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 13:40

Pareil le livre Blanche Neige est très beau... Mais j'en préférerais un sur La Belle et la Bête Razz 
Rien à voir avec les cadeaux DP, mais j'avais trouvé un livre genre "grimoire" sur les premiers Disney sur la fnac... Mais je l'ai pas prix, parce qu'à la base je voulais dépenser une carte cadeau... qui ne passait pas sur le site Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 287560 
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 13:51

Mel-Romantique j'ai commandé le 10 on va l'avoir à peu près en même temps alors normalement Smile

certains membres ont mis des photos de l'intérieur du livre de BN et c'est comme ça qu'il m'a fait envie car en fait ce n'est pas que l'histoire comme je le croyais ... enfin bon il faut faire des choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 14:10

Merci pour la photo de la Reine des Neiges, MadEye.
Elle donne effectivement plus envie que sur la fiche produit du site.
J'espère que je ne vais pas regretter d'avoir préféré prendre celle de la Petite Sirène  Neutral 


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 15:10

Quelqu'un a reçu celle d' Ariel par hasard ? Smile


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 15:44

Concernant les enchères, ça fait deux fois qu'ils ont remis les mêmes choses, j'ai jamais suivi leurs systèmes mais en général, ils remettent combien de fois les mêmes objets en enchères ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 16:07

J'ai également reçu ma litho Frozen, aujourd'hui. Elle est très belle !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 16:12

alors peut être qu'ils les ont toutes envoyées il y a quelques jours et que je trouverai la mienne ce soir en rentrant  bounce  on peut rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 16:28

Ah bonne nouvelle ! Si vous avez reçu votre litho de La Reine des neiges, celle d'Ariel que j'ai commandé au même moment ne devrait plus tarder !  cheers 


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 17:00

Naudirasley a écrit:
Quelqu'un a reçu celle d' Ariel par hasard ? Smile

Disney Analysis à reçu la sienne, voilà le lien pour la voir Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t41929p420-disney-privileges-sujet-general-questions-informations-sur-les-cadeaux-les-nouveautes-pas-de-happy-hours-ici



Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Images10
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 19:48

J'ai bien reçu ma litho RDN !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 20:51

Sur mon compte, les 2 lithos (RDN et LPS) sont notées comme "enregistrées" mais pas "expédiées"... Et contrairement à certaines personnes, le 1er cadeau que j'avais commandé n'est jamais arrivé : au bout de 2 mois ils m'ont dit d'attendre 1 mois de plus mais le marque-page en métal de Raiponce était épuisé depuis longtemps, du coup, ils m'ont remboursé mes points... Par la suite, j'ai eu d'autres cadeaux qui peinaient à arriver et à part les BR de RDV en Terre Inconnue qui sont arrivés au bout de 6 semaines, j'ai presque toujours dû contacter le service client pour avoir mes cadeaux...
Je vous raconte pas comme je monte en pression pour ces 2 lithos T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
claire17

claire17

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Sunnydale
Inscription : 07/11/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 21:06

Zou: généralement, dans l'enchère du jour c'est toujours le même produit qui est remis tous les jours pendant un mois et même principe pour les enchères de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 21:30

Ok, merci beaucoup Claire Very Happy
Je ne comprenais pas pourquoi les enchères étaient toujours les mêmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 21:48

Raiponcemaniak a écrit:
Sur mon compte, les 2 lithos (RDN et LPS) sont notées comme "enregistrées" mais pas "expédiées"... Et contrairement à certaines personnes, le 1er cadeau que j'avais commandé n'est jamais arrivé : au bout de 2 mois ils m'ont dit d'attendre 1 mois de plus mais le marque-page en métal de Raiponce était épuisé depuis longtemps, du coup, ils m'ont remboursé mes points... Par la suite, j'ai eu d'autres cadeaux qui peinaient à arriver et à part les BR de RDV en Terre Inconnue qui sont arrivés au bout de 6 semaines, j'ai presque toujours dû contacter le service client pour avoir mes cadeaux...
Je vous raconte pas comme je monte en pression pour ces 2 lithos T.T


J'ai eu le même cas que toi. Le marque page je l'ai bien reçu, c'était pour le bloc-note + stylo Raiponce.
Du coup, remboursement des points. Et produit épuisé.  Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 14:05

Je te remercie Titioo de m'avoir gentiment proposé ton code de 5euros de réduction, grâce à toi j'ai pu commander les peluches de Figaro, du lapin blanc et le hibou d'Aurore  cheers 
Je suis super contente, j'avais besoin de peluches  Razz c'est si réconfortant ! Et celles-ci ont vraiment l'air mignonnes  Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 937942 

Encore merci  Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 6 329135


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
» Points Disney Privilèges si achat d'un séjour à DLP?
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-