AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Que vaut réellement l'Attraction Ratatouille ? Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 14:02

C'est l'évènement de l'année à Disneyland Paris ! Pourrait-on même dire l'évènement depuis 2008...
Enfin une nouvelle Attraction à Disneyland !

Des jours, des mois et même des années entières à surveiller jour après jour l'évolution de cette Place de Remy avec inquiétudes, questionnements, incertitudes et enfin dévoilement !
Le résultat est là, cette Place est une véritable réussite, du Grand Imagineering !

Mais le succès de ce nouveau mini-land, ne servira pas à lui seul à faire oublier que les premières avants-premières ont eu lieu. Le résultat est là lui aussi, les avis sont mitigés.

On nous promettais du révolutionnaire et les avis parlent d'eux mêmes. Certains sont déçus, d'autres ont adoré mais aucun des commentaires ne parle d'extraordinaire. Il n'y a pas de wouahh !!!
Le "pas mal" sera-t-il suffisant pour permettre à cette attraction d'être la majuscule d'un renouveau du Parc Walt Disney Studios ?

Que dire du plan de communication ? Timide tel est le terme je pense. Une publicité TV ennuyante, de rares articles de presse, et que dire des interview de quelques "pseudos" célébrités qui se poussent à en faire de trop afin de respecter la demande de la communication Disneyenne.

Nous loin, très loin, à des années lumière de l'évènement Presse pour Space Mountain où qu'ils le veulent ou non, ce sont les Stars qui ont vendus l'Attraction !

Bref, tout ceci reste tout de même en demi-teinte.
L'avenir, lui seul nous dira si cette Attraction révolutionnera notre 2ème Parc toujours à la traine. Une chose est certaine cette Révolution tant attendue, n’a pour l'instant qu'un effet d'amertume...
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 14:10

Les points faibles de cette attraction sont:
-Le sol devant l'écran qui casse l'insertion, dès qu'on le voit on s'y croit plus.
-Les effets de vent et de chaleur pas assez puissant, ce qui fait pas très réel, moi qui ait déjà fait du parapente quand on saute on sent du vent, mais la y'a presque rien.
-Les effets d'eau imperceptible pour certaines personnes
-Les mouvements pas assez puissant quand on est devant les écrans.
-les pannes

Si on règle tout ça l'attraction sera extra.  Wink 
Mais c'est très peu probable que Disney règle tout çà. L'attraction pour le moment est bien sans plus, le plus gros problème c'est qu'on s'y croit pas  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 458193  . Il n'y a pas de wahouah comme après pm, btm, potc ou la tot. Dommage silent 
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3906
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 14:13

C’est avant tout une attraction familiale, alors je pense qu’il faut attendre les avis des plus jeunes, ce sont les enfants qui ferons oui ou non la popularité de cette attraction.
Et pour l’instant mes 3 neveux ont adorer… Ils n’ont pas le sens critique du détails comme nous.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 K-vb-511Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
blue7712

blue7712

Masculin
Messages : 77
Localisation : Dans une ratmobile
Inscription : 19/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 14:25

j’étais dans la zone d’embarquement lors de l'erreur 101

voici une image
https://i.servimg.com/u/f39/18/91/26/53/20140614.jpg
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 14:32

On peut maintenant parler de la malédiction des 101 à dlrp.   king king jocolor 
C'est vraiment décevant. Entretien des animatronics nul, mais faut que toutes les attractions ont au moins 1 101 par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 15:48

isanka a écrit:
C’est avant tout une attraction familiale, alors je pense qu’il faut attendre les avis des plus jeunes, ce sont les enfants qui ferons oui ou non la popularité de cette attraction.
Et pour l’instant mes 3 neveux ont adorer… Ils n’ont pas le sens critique du détails comme nous.

C'est plutot un problème en fait
C'est comme j'aurais dit à 10 ans "les sous doués est le meilleur film du monde"
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 16:12

Pour info : On attend pas une attraction depuis 2008 mais depuis 2010 comme en 2010 ils sont construit Toy story Playland...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 16:25

Et pour info, l'attraction n'est toujours pas ouverte officiellement, les techniciens doivent encore procéder à des réglages.

Très honnêtement j'ai fait l'attraction, et en jouant le jeu (ne pas regarder le sol, ne pas se retourner... choses que seuls les fans font!) je me suis fait emporté dans l'attraction, si bien que je n'arriverais pas à tracer le trajet que nous faisons à bord de nos ratmobiles!
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 16:38

detty a écrit:
On peut maintenant parler de la malédiction des 101 à dlrp.   king king jocolor 
C'est vraiment décevant. Entretien des animatronics nul, mais faut que toutes les attractions ont au moins 1 101 par semaine.
Pour BTM au moins une fois par jour  Laughing 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 16:50

L'attraction est très très bien pour Disney et il en fallait une de ce type pour attirer toute la famille. Mais de toutes façons nous les Européens nous préférons les roller coaster, les attractions à sensations fortes ... donc Disney vous savez quoi faire pour votre prochain projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 17:04

J'ai eu l'occasion de la faire dimanche soir et jeudi toute l'après midi, je prend autant de plaisir à faire cette attraction.
J'ai toujours autant de mal avec les lunettes 3D étant donné que je porte des lunettes de vue.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 17:05

Très franchement Ratatouille vaut vraiment le coup. Bien entendu je ne suis pas sorti  émerveillé et super satisfait mais il faut reconnaître que cette attraction est plus qu'originale et je pense plus particulièrement au plus petits qui vont adorer !!! J'ai dis sur un autre topic que les roller coaster ont beaucoup plus de succès, mais Disney se devait de proposer une attraction pour toute la famille.

Donc en résumé, un land charmant, une attraction originale et un très beau restaurant. Contrat remplit pour Disney  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 904185
Revenir en haut Aller en bas
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 17:48

J'ai fais l'attraction aujourd'hui de 17 à 19h
Vraiment géniale! Juste mpeut être aurait on pu mettre de micros vibrements pour donner la sensation de galoper avec ses papattes Smile mais bon
Les décors excellents avec le restaurant, on s'y croit vraiment! Même sans bouger cette sensation d'esquiver, courir et tout c'est génial!
Et la zone en elle même est sublime (jusqu'au toilettes! Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 953922 Je voulais en prendre mais ça faisait mongole Laughing )
Sur ce que j'ai pu voir du resto c'est toujours aussi réussi même si les prix restent élevés (39,99€ le menu Mad ) mais bon c'est un service à table à Disneyland Paris Rolling Eyes 
Juste encore un 101 mais à 18h40 (je plains les gens qui venaient d'arriver) j'étais à l'interieur de l'attraction Wink
Des temps d'attentes plus que raisonnable! 15 mn en standard et passage direct en SR
Je n'ai fais que 3 tours et le 4e interrompu donc voilà Smile
Une zone plus qu'excellente avec des surprises dans l'attraction Smile


👌 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 937942 All your Dreams could come true Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
Carl Swan



Masculin
Âge : 24
Messages : 2
Localisation : Cesson (77)
Inscription : 27/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: RE : A faire et à refaire Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 17:57

C'est une expérience en 5D avec la vision en 3D, les sensations, les odeurs et la chaleur lorsque l'on passe sous le four. On passe du rire à la peur de se faire repérer par le chef. Durant l'attraction on devient des souris accompagnant Rémy dans cette aventure Totalement Toquée. L'aventure commence dès la file d'attente lorsque l'on se trouve sur les toits de Paris.
C'est une attraction à découvrir en famille pour les petits et grands que je recommande fortement.
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 18:17



Bonjour à tous,

Nous avons enfin eu l’occasion, ma copine et moi même de tester l’attraction tant attendu : Ratatouille l’aventure totalement toquée de Rémi et voici notre retour et nos impressions.

Après avoir suivi pendant près de deux ans la construction de cette nouvelle aventure sur ce forum et ailleurs sur le net (je poste peu sur le forum, car j’attends d’avoir quelques chose de vraiment intéressant à dire avant de le faire), je suis enfin arrivé au jour J du test de l’attraction.

Commençons par le commencement, la zone.  Wink 

La zone est particulièrement belle, par cette magnifique journée ensoleillé que nous avons eu, je peux vous dire que la zone en jette un max.
Pour quelqu’un comme moi, qui travail régulièrement sur Paris je m’y suis senti tout de même dépaysé, car ce n’est pas notre Paris bien réel qui est présenté, mais plus un Paris fantasmé, sortie tout droit d’un rêve de Japonais  Very Happy 
J’avais peur que la zone soit toute petite par rapport au photo vu sur le net, mais non, la zone n’est pas immense certes mais juste à la bonne taille.

J’ai hâte que la boutique ouvre ses portes pour venir compléter cette place ou il fait bon de promener ou de prendre des photos..

C’est très impatient de découvrir la suite que nous entrons dans la file d’attente, la file extérieur à l’air sympas, quelques affiches ont l’air jolie, mais je ne peux pas en dire plus car nous sommes entré directement dans la file d’attente intérieur.

Là, après deux petit couloirs, c’est la claque, vraiment, la file d’attente n’est pas ultra thématisé, mais les toits de Paris sont vraiment bien réalisé, l’enseigne de Gusteau est fidèle au film, c’est vraiment magique, j’aurais pu passer une heure dans cette pièce qui restitue à merveille une nuit Parisienne…malheureusement, comme certains d’entre vous, je n’ai pas compris la story line à propos du rapetissement !

Bref, nous récupérons nos lunettes et je les enfile pour habituer mes yeux, leur design est plus sobre que les lunettes de Captain EO, dommage les grosses lunettes jaunes c’était quand même bien drôle ! Ce qui m’a frappé, c’est vraiment les « verres » qui sont tout petit, mais ça ne ma pas plus gêné pendant le ride, ce qui m’a le plus gêné ce sont les reflets et le film flou mais nous ni sommes pas encore Wink

Ensuite vient l’embarquement, les consignes ont faillit me rendre dingue, elle tourne en boucle, sans aucune interruption ! Heureusement l’embarquement ce fait rapidement, je jette un regard vers le CM et vraiment je le plein, je deviendrais dingue avec ce son en boucle toute la journée.

Nous montons donc dans notre Rat-mobile Very Happy véhicule jolie, soigné, qui m’a de suite surpris par ces mouvement et surtout par sa taille et sa hauteur, j’enfile mes lunettes et go.

La fluidité des mouvements m’enchante immédiatement, et nous partons à l’aventure !

La première scène est grandiose, j’avais pris soin justement de ne pas me spoiler pour avoir cette sensation et j’en suis très satisfait, en revanche la suite du ride m’a un peu plus déçus…

En effet le film est parfois flou, on voit très nettement lors de certaines scène les sols, qui brise complètement l’immersion, je ne sais pas si ils aurait pu faire autrement, mais je pense que oui, vu qu’a certain (trop rare) moment on ne les voit pas du tout.

Et là on touche le point sensible : l’immersion.

Contrairement à d’autre ride Disney l’immersion est loin d’être totale, le manque d’élément physique (Audio-animatronic, décors réel, effets de flamme réel) c’est pour ma part, réellement fait sentir au même titre que le manque de sensation auquel je m’attendais mais nous sommes dans un parc familial, le ride est donc familial.

Donc c’est un peu déçus que je sort de l’attraction, cependant, je sais bien qu’un seul tour ne suffit pas pour ce construire un avis, surtout que mon premier tour était vraiment dédié à la découverte du ride et je n’ai pas réellement pu m’intéresser à la Story line, ou bien comprendre le fonctionnement de celui-ci afin de l’apprécier pleinement.

Nous enchainons alors avec un second ride que j’ai beaucoup plus apprécié que le premier, car j’ai pu découvrir plus de détails.

Maintenant je peut donc vous livrer un avis plus nuancé.

Les points positif sont l’ambiance général de la zone, la thématisation de la file d’attente et certaines scènes qui reste magnifique ou surprenante, je pense à la première scène, ou nous arrivons sur les toits de paris avant de tomber directement dans la cuisine ou encore à la scène du bouchon de champagne, de plus les odeurs et les effets de froid/chaud sont vraiment sympas bien qu’un peu soft.

Ensuite quelques points négatif viennent noircir le tableau sans pour autant gâcher le ride, les scènes du films que j’ai trouvé floues, l’omniprésence des sols et le manque d’éléments physique.

Ratatouille reste loin derrière d’autre ride du parc pour ma part... J’en veut pour preuve que nous n’avons même pas fait de troisième tour alors qu’on aurait pu.

Malgré tout c’est une bonne attraction, que j’aurais plaisir à refaire, c’est un ajout bénéfique pour le parc qui manquait cruellement de ride pour toute la famille, même si je reste déçus, car je pense qu’ils aurait faire beaucoup mieux, vu le budget alloué et en comparaison d’autre ride.

 Very Happy 








Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17357
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 20:25

Je ne sais pas si c'est vraiment la peine d'ouvrir un vingtième topic sur ratatouille.
Mais bon. Clairement, on voit que les avis sont partagés. Mais il ne faut pas oublier que ce sont des avis de fans qui ont suivi chaque étape de la construction, décortiquer tous les plans, qui ont parfois placé de faux espoirs, imaginé que ce serait le Spiderman des WDS, etc.

Bon, à titre personnel, pas de souci pour dire que Spiderman est au-dessus à de nombreux niveaux, à commencer par les sensations. Mais justement, hormis les 3D, est-ce que les rides sont réellement comparables tant les objectifs recherchés sont différents. Ce qui est sûr, c'est que je me suis laissé emporté dès le deuxième tour par la magie de l'attraction, une fois que je savais que je devais définitivement oublier Spiderman comme points de comparaison. C'est une réelle réussite, technologiquement impressionnante et très fluide dans sa narration. c'est fun, spectaculaire, inventif.
Et pour la comparaison, ma fille de 8 ans a plus été émerveillé par Ratatouille que Spiderman (et encore davantage que par Transformers). Comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 21:40

MrStitch a écrit:
J'ai fais l'attraction aujourd'hui de 17 à 19h
Vraiment géniale! Juste mpeut être aurait on pu mettre de micros vibrements pour donner la sensation de galoper avec ses papattes Smile mais bon

Heu c'est bien le cas il y'a bien un système de vibration simulant les pattes des rats lorsqu'ils courent et le mouvement des roues du chariots.

Et pour sinon pour ceux qui parlent de flous sur les vidéos, je ne comprends pas nous n'avons jamais ouvert à l'heure actuelle avec des flous quittent à retarder l'ouverture ou fermer l'attraction ( et le système Dolby empêche le flou qu'on avec les mouvement en Real D) et à chaque fois qu'un visiteur nous signale un problème nous allons le vérifier (ca s'est produit aujourd'hui et l'image était parfaitement nette).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 21:56

.


Dernière édition par sandman le Ven 4 Juil 2014 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 22:33

Je t'invite a regarder cette video de DLP Welcome déja posté le 21 juin même si le ride se doit d'être vécu car il ne rend pas grand chose en vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 22:47

Retour d'expérience après avoir fait l'attraction :
L'immersion pour les adultes n'est absolument pas totale, la délimitation des écrans est beaucoup trop voyante.
Sinon les effets de chaud/froid, odeurs, et eau sont vraiment génial, et permettent justement d'y croire encore plus. Par contre la 3D me donne mal à la tête perso... donc je ne la referai sûrement pas souvent.
La file d'attente normale est vraiment très bien thématisée et pour le resto ayant déjà regardé les photos intérieures avant de faire l'AP car je savais qu'on y aurait pas accès, c'est vraiment aussi un des plus beaux restos des parcs.
Merci à un des cast (je n'ai pas retenu son prénom) pour sa gentillesse et patience pendant qu'on attendait avant d'être évacué(e)s Smile


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
TiDL



Masculin
Messages : 75
Localisation : Paris-Banlieu
Inscription : 27/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 22:50

J'ai pu faire le ride 4 fois lors de la présentation sites de fans/blogueurs... 

Je me suis pris la plus grosse claque de ma vie. Certes je ne connais pas du tout les attractions présentent dans les parcs Universal (puisque tout le monde à l'air de les comparer) donc mon avis n'est peut-être pas 100% objectif. 

Bref, la thématisation extérieur est à tomber et la file d'attente intérieur est juste parfaite ! Même si je n'ai pas trouvé que l'effet de rapetissement était flagrant, les toits de Paris et l'enseigne de Gusteau sont vraiment excellents ! 

Pour le ride en lui même: je suis fan ! Les véhicules sont confortables et d'une fluidité impressionnante. 
Je ne suis pas fan de la 3D et pourtant ici j'ai même oublié que je portais des lunettes (3D) tellement j'étais aspiré par l'attraction. 

Je m'attendais à beaucoup de décors à l'intérieur, mais en fait non, il y en a très peu. Cependant je ne m'en suis rendu compte qu'après la fin du ride  Razz .

Pour pour moi: 
-véhicules: parfaits
-immersion: parfaite
-3D: parfaite
-effet chaud/froid/odeurs: parfaits
-story line: parfaite

En ce qui me concerne: la magie à opérée à 10000% !


"À chaque fois que TiDL gagne un follower sur Twitter, un dauphin à fourrure rose d'Alaska est sauvé." 

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Mec_fi10
A passé une semaine à WDW en Janvier 2015 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 425715
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 22:53

TiDL a écrit:

Bref, la thématisation extérieur est à tomber et la file d'attente intérieur est juste parfaite ! Même si je n'ai pas trouvé que l'effet de rapetissement était flagrant, les toits de Paris et l'enseigne de Gusteau sont vraiment excellents ! 

C'est normal il n'y a pas d'effet de rapetissement la file d'attente intérieure étant a l'échelle humaine nous passons à l'échelle Rat au niveau des tourniquets Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiDL



Masculin
Messages : 75
Localisation : Paris-Banlieu
Inscription : 27/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 22:55

DynastyGo a écrit:
C'est normal il n'y a pas d'effet de rapetissement la file d'attente intérieure étant a l'échelle humaine nous passons à l'échelle Rat au niveau des tourniquets Wink

Ah merci ! J'avais cru voir quelque part que nous devenions un rat au fur et à mesure de notre avancement dans la file Wink


"À chaque fois que TiDL gagne un follower sur Twitter, un dauphin à fourrure rose d'Alaska est sauvé." 

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Mec_fi10
A passé une semaine à WDW en Janvier 2015 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 425715
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 23:02

C'est ce que certaines personnes se sont imaginés il y'a plusieurs mois avec les plans du permis de construire, ça n'a jamais été prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Thriller Park

Thriller Park

Masculin
Messages : 15
Inscription : 01/03/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 0:16

Mon petit avis sur cette nouvelle attraction, faite ce vendredi 27 Juin :

En un mot : Waaah.
La zone : sympathique, chaleureuse, bien détaillé.
La file d'attente : assez courte. Ayant vu les photos auparavant, je m'attendais à
quelque chose de plus grand sur la partie toits de Paris avec l'enseigne de Gusteau
L'embarquement : magnifique, grand, très pratique pour le dispatching. Musique & consignes de sécurité très apaisante. Ça fait du bien aux oreilles.
L'attraction : Très bonne immersion, la 3D bien intégré (malgré ce petit reflet troublant sur les lunettes lors de la première apparition du fantôme de Gusteau),
La première scène sur la verrière et la course poursuite sont les plus réussites. La Scène du frigo, le top du top, niveau déco.
Les Rats-mobiles : très efficace dans le déplacement.
Il manque peut-être quelque chose dans la chronologie des scènes (entre la course poursuite et la cuisine en effervescence avec les rats).
J'ai beaucoup plus apprécié la deuxième fois. Ça croustille de détails de droite à gauche.
D'ailleurs, lors du second tour, j'ai remarqué une petite longueur supplémentaire quand les rats tentent d'ouvrir le bouchon de champagne,  l'image se répétait.
Peut-être pour le timing des véhicules.

En tout cas, la nouveauté chez Disney, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-