AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 13:29

T0ny a écrit:
Clembel a écrit:
[...] on s'est fait doucher la tronche pendant 45 min, pour cause de 101, avant qu'on ne se dise "tient on a une file couverte, si on faisait passer les passeports en attente d'AP ce samedi 15h pour éviter qu'ils ne soient malade ... Et en plus de mon "mioche-blablalba" j'avais la version fille de 20mois-81cm-blablabla Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 1531205339 qui n'avais pas de d'imper car tout était dans la poussette (c'est choses qui bloquent le chemin aux sorties des attractions et qui devraient être interdites dans un parc d'attraction dit "familiale mais qui devrait etre interdit aux enfants")

Lorsqu'une attraction ou spectacle est fermé, sa file d'attente l'est également, extérieur ou non.

Il est donc interdit de faire avancer les visiteurs tant que toutes les conditions d'ouverture ne sont pas réunies. Ne croyez pas que l'on fait ça pour le plaisir de vous voir trempé dehors, car on sait très bien l'impact qu'une telle attente aura sur votre arrivée dans l'attraction.. Wink

Ok mais alors pourquoi nous avoir fait avancé devant l'entrée si de toute façon on ne pouvait pas espérer rentrer ?

ici on demandait simplement à être à l'abris, vu qu'on savait que ca pouvait arriver que l'attraction ne soit pas praticable de suite.


I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 13:34

Mr.Freddy a écrit:
T'as fumé la moquette Greg ? "Un gros risque de traumatisme" ??????
Fais au moins l'attraction avant. Sincèrement, Blanche Neige ou Pinocchio sont bien plus impressionnants que Ratatouille pour un enfant ! Je me rappelle encore d'un de tes posts il y a quelques années où tu nous expliquais avoir emmené ta fille faire des parcs à 1 an (ou quelque chose du genre) et que c'était bien d'emmener son enfant avec soi partout (même perso, emmener un enfant aussi jeune ne me serait dans ce cas-là pas venu à l'esprit, j'ai attendu deux ans et demi pour ma fille). Bizarre que tu tiennes tout à coup ce discours inverse.
Tous les rides sont effrayants pour un enfant à la base. Tout dépend de l'enfant et de comment les parents le préparent (parfois, ce sont eux qui créent eux-mêmes l'anxiété chez leur gamin)

Bon puisque qu'avec ce cher Freddy il faut toujours mettre les points sur les "i" (il aime ressortir les vieux dossiers!), OUI je pense qu'on peut aller avec un enfant en bas âge à Disney, mais NON, pas dans toutes les attractions. Perso je ne suis jamais allé avec ma fille dans certains rides avant ses 4 ans. J'ai fait la bêtise d'aller dans POTC et elle en a encore peur aujourd'hui alors qu'elle fait d'autres attractions bien plus sensationnelles sans problèmes. Alors peut-être que l'expression "traumatisme" est exagérée, mais franchement, je ne monterai jamais dans Ratatouille avec un gosse de moins de 4 ou 5 ans.

Pour le reste, c'est un peu facile de dire "tu ne l'as pas fait donc ne parle pas..." Pas venant de toi voyons! Je suis sûr à 99% que je ne changerai pas d'avis après l'avoir fait (je te dirai ça le 10, voir le 9 avec un peu de chance), même si j'espère sincèrement revenir ici en disant que je me suis trompé.
Faut pas oublier que je donne ici mon avis en fonction de mon vécu parconautique. Après que les fameux "guests" lambda n'aient pas la même opinion que moi je peux le comprendre. Mais mon avis ne peut que prendre en compte d'autres attractions du genre que j'ai pû faire, et qui ne sont sans doute pas beaucoup moins familiales que Ratatouille étant donné qu'on peut les faire à partir de 4-5 ans environ (âge en dessous duquel je ne ferais sans doute jamais Ratatouille avec un enfant).

Aller bisous ma poule!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 13:36

Clembel a écrit:
T0ny a écrit:


Lorsqu'une attraction ou spectacle est fermé, sa file d'attente l'est également, extérieur ou non.

Il est donc interdit de faire avancer les visiteurs tant que toutes les conditions d'ouverture ne sont pas réunies. Ne croyez pas que l'on fait ça pour le plaisir de vous voir trempé dehors, car on sait très bien l'impact qu'une telle attente aura sur votre arrivée dans l'attraction.. Wink

Ok mais alors pourquoi nous avoir fait avancé devant l'entrée si de toute façon on ne pouvait pas espérer rentrer ?

ici on demandait simplement à être à l'abris, vu qu'on savait que ca pouvait arriver que l'attraction ne soit pas praticable de suite.
C'est comme a Crush Coaster. Au lieu de faire rentrer les gens dans file d'attente le matin avant l'ouverture, ils préfèrent laisser se crée une file qui va jusqu'à l'entrée du studio 1... Un peu du n'importe quoi...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 14:03

Clembel a écrit:
T0ny a écrit:


Lorsqu'une attraction ou spectacle est fermé, sa file d'attente l'est également, extérieur ou non.

Il est donc interdit de faire avancer les visiteurs tant que toutes les conditions d'ouverture ne sont pas réunies. Ne croyez pas que l'on fait ça pour le plaisir de vous voir trempé dehors, car on sait très bien l'impact qu'une telle attente aura sur votre arrivée dans l'attraction.. Wink

Ok mais alors pourquoi nous avoir fait avancé devant l'entrée si de toute façon on ne pouvait pas espérer rentrer ?

ici on demandait simplement à être à l'abris, vu qu'on savait que ca pouvait arriver que l'attraction ne soit pas praticable de suite.

L'attraction a ouvert des portes jusqu'à 19H avec à peine une heure de retard, ce n'était donc pas "sans espoir"!


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 14:37

Etant donné qu'on la fait à 15h50-16h, je savais qu'on avait "le temps" c'est juste qu'on a tous un peu, beaucoup, pris froid (ouf les enfants ne semble rien avoir car on les a couvert).

Ce n'est pas le temps d'attente qui nous a dérangé, car on s'y attendait, c'est le fait qu'avec une procédure de sécurité un peu embêtante, on a pas su être à l'abris. Pour ca, je n'ai pas été très enchantée si je puis dire ^^.


I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 14:45

nico_audishop a écrit:
Mais que les gens aiment et que d'autres n'aiment pas...c'est un peu normal. Faut arrêter de vouloir avoir raison. La vie est comme ça...certains aiment les pommes et d'autres pas.

Et il y a ceux qui aiment les pommes mais pas certaines variétés. Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 153419 
Le problème est que pour beaucoup de monde ici, une attraction réussie est forcément une attraction à sensation, ce qui est faux.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2345
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 15:02

Mr.Freddy a écrit:
Petite question: une seule personne reproche-t-il aux lapins crétins au Futuroscope de ne procurer aucune sensation (e, comparaison, Ratatouille est décoiffant) ? Non, car ce n'est pas le but.

Coucou c'est encore moi...

Mais bon sang t'en a pas marre de déformer les propos des gens! Personne n'as reproché à Ratatouille "le manque de sensations", on est pas complètement débile ou s'est encore faire la différence entre Dark Ride et un Coaster, en embarquant dans Ratatouille ou savait très bien que ça ne serait pas Helix, car comme tu le précise si bien, ce n'est pas le but. Comme ce n'est pas le but de Spider-Man d'ailleurs.

On reproche le manque de mouvements des ratmobiles qui crée un gros problème d'immersion et qui rend la plupart des scènes plus du tout crédible. Je suis désolé mais être simplement immobile devant un écran dont on voit les bords ne permet de créer pour ma part aucune sensation d'immersion.

C'est d'ailleurs intéressant comme il y a quelques mois on nous répétait qu'il s'agira d'une des meilleures attractions du monde, et aujourd'hui on tente de se rassurer avec des comparaisons avec les Lapin crétins ou bien encore que les Guests lambdas qui ont pas beaucoup d'expérience dans les parcs ben ça va les combler.

Citation :
Au demeurant, je trouve une nouvelle fois sidérant comment tout le monde se focalise sur les quelques avis négatifs, qui sont largement minoritaire, par rapport aux avis enthousiastes, qui sont largement majoritaires. Le syndrome du fan qui veut pouvoir râler à tout prix...

Ce que moi je trouve sidérant c'est cette façon de nier la réalité comme tu le fait. Je me suis amusé à remonter les avis depuis le début des avant-premières Passeport Annuel bilan: 19 avis positifs et 17 mitigés (oui mitigé car il s'agit tout de même d'une bonne attraction rappelons-le) et quelque-uns que j'ai pas su dans quel camp mettre. Et sur les avis de personnes qui ont élargi leur horizon de parcs au-delà de Disneyland Paris on est très largement dans le mitigé.

Soit honnête cette attraction n'a répondu a tous les espoirs qu'on a placé en elle.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 16:00

Merci Eric pour ton avis complet, déjà parce que ça me manquait grave, et aussi parce que malgré toutes ces images qui choquent le chaland standard, je me reconnais dans ton expérience de parkfan. Je n'ai pas encore eu la chance de tester RTR: Ratatouille The Ride (Comment ça RATToR ?  rabbit ), et je commençais à trouver ça saoulant de lire partout que c'est génialissime, le plus beau dark ride du monde etc... Pour les locaux, je comprends car sans aller butiner ailleurs comme l'abeille zélée que tu es, on est facilement impressionnable par la moindre technologie. Faut dire qu'on a tellement de vieilloteries chez nous qu'un véhicule autonome ça émoustille. Mais voilà, dès l'annonce de ce système, je ne pouvais que déjà imaginer la douceur excessive de l'attraction. Chez Spidey, Tranformers ou même HP, les véhicules fixés aux rails offrent une plus grande stabilité et donc la possibilité de nous faire gicler dans tous les sens (métaphore là uniquement pour te faire plaisir Wink ). J'ai pas encore testé, je m'attends à un truc chouette comparé à ce qu'on a à Chessyland, mais voilà j'attends pas le wahoo à la sortie d'un Spiderman qui date de 1998, excusez-moi du peu !

Bref, merci pour la nuance et les fous-rires !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 16:03

BadenRhu a écrit:
Soit honnête cette attraction n'a répondu a tous les espoirs qu'on a placé en elle.

Ta phrase parle d'elle même, tous les espoirs que tu as placé en elle ne se sont peut être pas réalisés, mais c'est pas pour cela que l'attraction est mauvaise. On ne peut pas reprocher à DLP de nous avoir fait espérer des choses qui n'y sont finalement pas puisqu'il n'y a eu aucune communication sur l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Martin

Arnaud Martin

Messages : 24
Inscription : 29/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 16:14

J'ai remarqué qu'il y en a plein qui postent juste pour se la péter "Moi je suis allé aux States, j'ai vu le monde et pas vous. Moi j'ai fait Spider-Man et je sais ce que c'est qu'une bonne attraction. Vous, bande de nuls, vous n'êtes qu'une bande de losers qui vous enthousiasmez avec des vieilleries".

Il faut arrêter. Ratatouille l'Attraction est faite pour plaire à tout le monde. Il y a déjà plein d'attractions à sensations fortes qui ont ouvert dans ce parc (Tour de la Terreur, Crush's Coaster, RC Racer, Parachutes) il fallait rétablir l'équilibre et proposer enfin une vraie nouveauté qui plaise à tout le monde. Il faut penser aux enfants, aux personnes âgées, aux personnes cardiaques et aux personnes qui n'aiment tout simplement pas les sensations fortes.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 16:23

Aucune attraction ne remporte une adhésion totale, pour ma part, la fan de DLP que je suis est comblée par cette nouvelle attraction. Je l'ai attendu avec beaucoup d'impatience et elle a répondu à toutes mes attentes. Elle a même réussi à me surprendre dans le bon sens du terme et à me réconcilier avec la 3D que je n'apprécie guère. Chacun ses goûts et son opinion, moi elle me convient parfaitement, ce n'est pas le cas pour d'autres, tant pis pour eux et tant mieux pour moi.



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 16:27

@BadenRhu

Chacun voit midi à sa porte et heureusement !

De mon côté, non seulement, elle a répondu à mes attentes mais elle les a dépassé. La première fois que je l'ai faite, j'avais réellement peur de la comparaison avec Spiderman et Transformers. Et au final, j'ai trouvé chaque scène beaucoup plus aboutie et immersive.

Et quand je vois les réactions des guests qui découvrent une attraction de ce type, je ne peux que féliciter toutes les équipes qui ont travaillé dessus pour cette belle réussite.

Les bémols quand même :
- le bistrot de Rémy : j'en avais entendu que du bien et peut-être que ça a joué en sa défaveur. Je le trouve très sympa, tout est beau mais j'ai pas le truc qui me dit "Faut absolument que j'y mange".
- Le thême de Paris : Pour moi, c'est ok, ça me va bien et c'est bien réalisé. Mais j'étais avec des guests franciliens et leurs premières réactions a été que ça leur faisait bizarre de voir Paris reproduit et ils étaient assez dèçus (Et oui, Paris est magique à condition de ne pas y vivre !)
- La file d'attente : un espace thématisé suffit (il est superbe et les effets sonores vraiment bien trouvés) mais il aurait été sympa qu'on y passe plus de temps. Bref plus grand afin qu'il permette d'accueillir le double de guests.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 16:30

Arnaud Martin a écrit:
Il faut penser aux enfants, aux personnes âgées, aux personnes cardiaques et aux personnes qui n'aiment tout simplement pas les sensations fortes.

Ben y'a Studio Tram Tour


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Nico92

Nico92

Masculin
Âge : 52
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 16:31

Nous venons de faire l'attraction hier... quatre fois !
C'est super !


Nos visites chez Mickey...
2014 : 01/03, 08/05, 29/06
2013 : 02/11, 10/11, 30/11
2012 : 29/01, 07/04, 01/05, 14/10
2011 : 08/05, 05/06, 23/07, 04/09, 09/10, 27/11
2010 : 03/01, 14/02, 18/04, 24/05, 13/06, 18/07, 05/09
2009 : 06/09, 04/10, 15/11, 13/12
2008 : 21/12
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 16:34

Djé a écrit:
Arnaud Martin a écrit:
Il faut penser aux enfants, aux personnes âgées, aux personnes cardiaques et aux personnes qui n'aiment tout simplement pas les sensations fortes.

Ben y'a Studio Tram Tour

Donc ça suffit pour eux et il ne faut plus faire d'autres attractions familiales ?  Shockedscratch 
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 16:41

Aux wds y'a comme attraction familiales et pour personnes agées:
studio tram tour, slinky dog, tapis volants, art of Disney animation, armageddon, motor stunt show spectacular, tout studio 1 et cinémagique.


Donc arrêtez avec vos excuses bidons.  Tigrou dégoûté  Mad 
Un peu de mouvement dans cette attraction ça tuera personne! M.r.e ! Les petits comme les vieux font bien potc alors qu'il y'a descente et beaucoup de mouvement. Faudrait qu'on revoit le mot familiale là. OH la ratmobile s'est penchée, j'ai perdu mon nez!  rendeer   pig  ON veut de la sensation comme dans pirate mais en un peu moins, c'est tout.

On pourrait en mettre d'autres attractions dans la liste car mon pépé à fait la tot, space... Mais toutes les personnes âgées n'ont pas la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 17:17

Gregzzz a écrit:
Mais mon avis ne peut que prendre en compte d'autres attractions du genre que j'ai pû faire, et qui ne sont sans doute pas beaucoup moins familiales que Ratatouille étant donné qu'on peut les faire à partir de 4-5 ans environ (âge en dessous duquel je ne ferais sans doute jamais Ratatouille avec un enfant).
mais sincèrement, sur quoi te bases-tu pou affirmer que Rataouille ne conviendrait pas à un enfant de moins de 4 ou 5 ans ? explique-moi ce qu'il y a de "traimatisant" dedans. c'est bien moins effrayant que BN ou Pinocchio.
Après, tout dépend d'un enfant à l'autre/
Ma fille a fait pour la première fois la TOT à 3 ans et demi. Je lui ai expliqué ce que c'était, elle a compris et elle en est ressortie avec un sourire jusque derrière les oreilles. Elle a fait POTC au même âge et ça ne lui a pas fait peur. Un enfant n'est pas l'autre. Je connais (ne rigole pas, c'est authentique) un adulte qui a le vertige dans Peter Pan ! Ou des enfants de 10 ans qui ressortent en larmes de BTM (dans ce cas, on pourrait se dire : "Regardez, ça fait quand même peur aux gosses, donc c'est débile de ne pas avoir rajouté un looping).
Tu te bases sur l'exemple d'un enfant de 4 ans qui aurait eu peur pour décréter que Ratatouille ne convient pas un enfant de moins de 4 ou 5 ans, je n'arrive pas à comprendre. L'attraction ne présente rien de stressant ou d'oppressant ou que sais-je. Le quai d'embarquement se déroule sur une musique toute douce. Il n'y a vraiment rien qui puisse inquiéter un enfant à l'avance. Arrêtons un peu avec ces délires bon sang ! Et j'ai vu des enfants de 3 ou 4 ans la faire et en ressortir ravis !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 17:36

C'est à celui qui aura le dernier mot là, non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 18:08

Bon, ben je vais y aller de mon avis ! J'ai fait l'attraction 5 fois jeudi entre 17h15 et 19h00, 3 fois samedi matin et 10 fois(et oui!) hier soir entre 17h20 et 19h00! Alors je ne vais pas vous dire c'est nul !
La place : une réussite (sauf la vasque basse de la fontaine, avec ses bords pas assez haut, son fond concave et avec des arrêtes vivesdans le fond (des petites faiences) : tout ce qu'il faut pour s'assurer que l'eau en tombant eclabousse partout!).
La file d'attente très jolie, le quai d'embarquement bluffant et..........la (petite) déception !
Car oui, je veux bien avouer que cette attraction est bourré de qualités mais l’immersion n'y est pas !
On n'est pas sur la verrière d'un restau en train de tomber, on est devant un écran en train de regarder Rémy tomber ; et cette impression est vraie devant tous les écrans à l'exeption de la courses "derrière les plinthes" ou le fait d'etre seul face à l'écran sans en voir le bord rend la course "crédible"
Je m'attendais à entrer dans le film et en fait pas du tout! Pour ceux qui connaissent, il existait (surtout dans les années 80, c'était des attractions à la mode) des grandes salles style "Géode" avec des véhicules en plein dedans (Atlantis à Phantasialand, Back to the Future à Universal, ou même Arthur à Futuroscope.
Je ne suis pas fan de ces attractions, mais au moins, l'illusion d'être à l'intérieur du film est réelle.
Je ne dit pas que c'est ce genre de technologie que j'attendais, mais je pensais que Disney aurait été capable de nous pondre ce genre d'immersion en mieux, et là c'est plaisant, c'est contemplatif mais en aucun cas immersif.
Pour moi on à quand même un bon ride qui manquait au Studio, tout à fait comparable à Blanche neige ou Pinocchio, même si la technologie est plus récente, mais on est loin du chef d'oeuvre annoncé, et PM ou POTC, même en ayant mal vielli reste loin devant!
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 18:36

J'étais hier à l'avant-première de Ratatouille : L'Aventure totalement Toquée de Rémy et j'ai été vraiment conquis. C'est une immersion totale et je me suis vraiment cru en plein Paris avec la fontaine, les immeubles avec leurs conduits de cheminées et leurs fenêtres où sont accrochés des pots de fleurs... Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 425715 Ces détails m'ont tellement plu, que j'ai pris en photo la place, la fontaine et les immeubles, dans différents angles ! Wink

- Concernant l'attraction, j'ai vraiment aimé du début à la fin, à tel point que je l'ai faite deux fois et testé donc deux fils (single rider et FASTPASS). Les décors du garde manger, sont magnifique et la 3-D très bien faite.

- Pour le resto je n'ai pas pu le testé malheureusement, mais j'ai pris des photos en sortant de l'attraction et sur la place et le décor est hallucinant ! Ca fourmille de détails magnifiques comme les tables en couvercles de pots à confiture, les tabourets en bouchons de liège... Et j'en passe !

- En ce qui concerne les toilettes, le sèche main Dyson qui se trouve au dessus du lavabo est suber. Par contre il y aura souvent les poignées cassées à force d'ouvrir et de fermer.

En conclusion, j'ai trouvé l'endroit magique et j'ai dégusté sans modération ! Wink

P.S. : si vous voulez voir les photos, je vous les posterai avec plaisir ! Smile


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 19:03

Fait 5 fois hier. Je l'a trouve au top ! Ayant fait Spiderman et Transformers, cela représente parfaitement l'écart entre Universal qui à des attractions beaucoup pus nerveuse que Disney mais c'est aussi moins grand publique. Ratatouille je peux y amener un enfant de 5ans comme un grand père de 70 ans et c'est bien là la force de Disney !!!

Bref c'est une grand réussite et elle va faire un malheur !!! Je ne suis donc pas près à mon avis de la refaire 5 fos dans une journée lol


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 21:24

Mr.Freddy a écrit:
Gregzzz a écrit:
Mais mon avis ne peut que prendre en compte d'autres attractions du genre que j'ai pû faire, et qui ne sont sans doute pas beaucoup moins familiales que Ratatouille étant donné qu'on peut les faire à partir de 4-5 ans environ (âge en dessous duquel je ne ferais sans doute jamais Ratatouille avec un enfant).
mais sincèrement, sur quoi te bases-tu pou affirmer que Rataouille ne conviendrait pas à un enfant de moins de 4 ou 5 ans ? explique-moi ce qu'il y a de "traimatisant" dedans. c'est bien moins effrayant que BN ou Pinocchio.
Après, tout dépend d'un enfant à l'autre/
Ma fille a fait pour la première fois la TOT à 3 ans et demi. Je lui ai expliqué ce que c'était, elle a compris et elle en est ressortie avec un sourire jusque derrière les oreilles. Elle a fait POTC au même âge et ça ne lui a pas fait peur. Un enfant n'est pas l'autre. Je connais (ne rigole pas, c'est authentique) un adulte qui a le vertige dans Peter Pan ! Ou des enfants de 10 ans qui ressortent en larmes de BTM (dans ce cas, on pourrait se dire : "Regardez, ça fait quand même peur aux gosses, donc c'est débile de ne pas avoir rajouté un looping).
Tu te bases sur l'exemple d'un enfant de 4 ans qui aurait eu peur pour décréter que Ratatouille ne convient pas  un enfant de moins de 4 ou 5 ans, je n'arrive pas à comprendre. L'attraction ne présente rien de stressant ou d'oppressant ou que sais-je. Le quai d'embarquement se déroule sur une musique toute douce. Il n'y a vraiment rien qui puisse inquiéter un enfant à l'avance. Arrêtons un peu avec ces délires bon sang ! Et j'ai vu des enfants de 3 ou 4 ans la faire et en ressortir ravis !

Moi ma fille a 5 ans et demi et franchement je trouve que c'est encore un peu jeune pour la TOT même si elle a la taille... Elle n'est pas particulièrement peureuse mais comme tu dis un enfant n'est pas l'autre. Elle monte sur pratiquement tout ce qu'elle peut faire,  mais j'ai bien vu que POTC l'avait marquée étant plus petite. Au point que malgré avoir fait bien plus impressionnant aujourd hui elle en a toujours peur. Alors ne sous estimons pas ce genre de choses.

En ce qui concerne Ratatouille,  des écrans géants en 3D, des effets de surprises,  de son à haut volume,... Y'a de quoi être désorienté et surpris pour un gosse trop jeune. Quiconque emmène sciemment un gosse de 2 ans là dedans a un sacré problème à mon humble avis. Et je ne comprends même pas que Disney ne prévienne pas. C'est quand même pas small world.

Soit après chacun fait ce qu'il veut.  Moi tout ce que je veux dire c'est que ce type de ride n'est de toute façon pas le plus adapté aux jeunes bambins. Comme je l'ai déjà dit, si c'est ce qu'ils voulaient faire il y avait d'autres possibilités. Je trouve dommage de brider un ride qui avec un peu plus de punch serait sans doute l'une des meilleures attractions du monde. Et je ne suis pas le seul à le penser. Mais tu peux aussi parler de délire collectif si tu veux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2345
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 21:55

A un tour j'avais à côté de moi un gamin il devait avoir entre un an et demi et deux ans, il fallait le porter et l'installer dans son siège, mais il rigolait bien pendant le ride.

Ratatouille est encore bien plus familial que les DR de Fantasyland style Blanche-Neige ou Pinochio et ne parlons pas d'un Mr Toad Wild Ride qui est Shambhala à côté!

MagicEmotion a écrit:
Ratatouille je peux y amener un enfant de 5ans comme un grand père de 70 ans et c'est bien là la force de Disney !!!

En quoi un enfant de 5 ans ou un homme de 70 ans ne pourraient pas embarquer dans Spider-Man  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 21:59

C'est pas faux non plus. On est toujours en train de parler de spiderman comme si c'était hyper intense, mais au final c'est bien moins secouant qu'un star tours par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 22:22

1 an et demi-2 ans????  Shocked  ou comment détruire les yeux d'un gamin...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-