Accueil[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Vide[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Horlog11Mar 24 Juin - 22:07

-


Dernière édition par JeSaisTout le Ven 24 Oct - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldraed

Eldraed

Masculin
Âge : 31
Messages : 325
Localisation : Essonne
Inscription : 01/09/2012

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Horlog11Mar 24 Juin - 22:12

Ils ont bloqué les inscriptions visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Horlog11Mar 24 Juin - 22:17

Ang Whi a écrit:
Heïbi a écrit:
Relis ton contrat, il est stipulé que tu as droit a des avants première, il est écrit nul par que les passeport dream serons les seul a avoir ce privilège...

Le PA Dream est clairement vendu pour ces avants-premières parce que les autres PA ne contiennent pas ce genre de droits.

Je trouve de mauvaise foi de ne pas reconnaître que DLP a clairement joué sur les mots en se foutant de la gueule des adhérents PA.  Wink 

On te demande de signer un contrat avant de régler ton pa, et le contrat est très clair sur le sujet, les avants première sont un avantage dream, mais il n'est dit nul par que les pa dream serons les seul a jouir de cet avantage.... Je comprend parfaitement la frustration et l'impression que certain on de se faire plumer, mais Dlp est totalement dans son droit et respecte les engagements pris au près des pa dream... Si ce n'étais pas le cas vous seriez en droit de porter plainte pour non respect des termes du contrat...

Dlp ne joue pas sur les mots, aucun privilège n'a été retiré, on a simplement offert un privilège a des personne qui n'en avait pas... Ou est le problème ?

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Horlog11Mar 24 Juin - 22:19

Fusoya a écrit:
Ils ont bloqué les inscriptions visiblement.

C'est surtout que c'est complet.


[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Horlog11Mar 24 Juin - 22:22

Alors je suis d'accord sur la première partie : tout ça n'est pas dit spécifiquement en effet. Sinon DLP aurait déjà plusieurs procès sur les bras j'imagine.

Par contre, ne pas voir le problème que ça pose, je trouve ça un peu gros. C'est très cool effectivement pour les autres PA, ça n'empêche pas de reconnaître que y a un peu de foutage de gueule dans l'air. Surtout quand ils semblent danser sur un pieds puis sur l'autre : un coup c'est ouvert à tous, un autre coup ça ne l'est plus, etc. Ça ne me donne pas très envie d'acheter un PA Dream du coup, et j'imagine que d'autres ne vont pas reprendre de Dream, etc. Je ne crois pas que c'était une si bonne manœuvre de leur part pour le coup. Parce que si toi tu n'y vois pas de problème, beaucoup d'autres se sentent un peu dupés. Et c'est ça qui est à retenir.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Horlog11Mar 24 Juin - 22:25

Que cela soit complet pour jeudi et vendredi, je comprendrai vu les nouvelles modalités d'inscription mais samedi et dimanche, en si peu de temps?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Horlog11Mar 24 Juin - 22:29

jenny002 a écrit:
deja les ouverture opening perso avant les dreaml c'est moyen mais là en plus a tout les passeport je sens que vendredi quand je vais prendre mon bracelet je vais clairement dire mon mécontentement

Les softs openings (ou les AVP CM) avant les PA (ou les actionnaires) sont une nécessité. Dans le cadre de soft openings, on sait que c'est un p*tain de coup de bol de pouvoir accéder au land, et on est tout de suite moins énervé quand on doit en sortir, même s'il y a eu évacuation, panne ou autre chose, car on sait qu'on a eu de la chance et qu'on serait bien ingrat de rouspéter. Pour les CM (outre le fait que je trouve normal que DLP fasse plaisir à ses employés avant les autres), il peut leur arriver la même chose qu'aux gens présents aux softs et ils sont aussi plus indulgents (car en général ils vivent aussi les problèmes de pannes et d'évacuations)
Mais quand tu te retrouves face à un énorme groupe de PA qui rage déjà d'avoir un créneau à 1000 personnes, que les AVP soient ouvertes à tous au lieux des PA Dreams uniquement (ce que pour ma part je trouve compréhensible), ou devant des actionnaires, tu sais que ces gens là sont beaucoup plus pointilleux et exigeants que ceux qui ont eu un énorme coup de bol, et ces jours là, ils n'ont pas la moindre envie qu'il y ait des pannes et de faire des évacuations.

La nature même du soft opening impose que ca se fasse avant des Dreams. Il n'est pas question de privilèges dans ce cas là, c'est très limité, totalement aléatoire, et si on a accès à la zone, on peut très bien ne pas avoir accès à l'attraction.


Pour ce qui est des autres softs, on a vu plusieurs CM aujourd'hui nous dire que ca n'était plus prévu. C'est normal, ca peut se décider d'une minute à l'autre. En revanche, il est parfaitement logique qu'il n'y en ait pas pendant les AVP, les créneaux étant réservés. Il y en aura peut être (et même surement) après les AVP (à partir du 30) et jusqu'à l'ouverture de l'attraction

Enfin, je trouve ca un peu bizarre de lire que "les PA Dream vont se retrouver coincés avec les autres PA".
Et les Dreams qui se sont inscrits sur des créneaux complets, ils seront pas serrés aussi? Faut pas se leurer, de toutes façons, avec ou sans les Fantasy et les Franciliens, on sera serrés, la seule différence, ca sera pour les PA Dream qui n'auront pas pu s'inscrire


[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Yper_peter_pan14[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Fronti10[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Prod10[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Horlog11Mar 24 Juin - 22:31

jenny002 a écrit:
deja les ouverture opening perso avant les dreaml c'est moyen mais là en plus a tout les passeport je sens que vendredi quand je vais prendre mon bracelet je vais clairement dire mon mécontentement

Le comble de l'égoïsme ! Il reste des tas de places, les Dream ont eu tout le temps de s'inscrire, et ça râle encore !
Si vous avez acheté votre Dream exprès, vous vous êtes fait avoir, mais pas par Disney : le but de ce PA, c'est quand même avant tout d'avoir accès 365 (366) jours par an, aux parcs à la base ! Le reste, c'est du cadeau, auquel vous avez droit, okay, mais à partir du moment où vous avez eu le temps de vous inscrire avant les autres, je ne vois pas où est le problème.

Ah si... "J'ai pas le droit d'avoir un accompagnant alors que des tas de pauvres sans PA ont pu tester l'attraction avant nous !".

Le but des softs, c'est pas de faire plaisir aux PA/guests, c'est juste l'occasion pour DLP de tester l'attraction et de rectifier le tir le cas échéant. T'as la chance d'être dans les environs au bon moment, cool, sinon, t'attendras comme les autres l'ouverture.

Non mais vraiment, avoir l'idée d'emm*rder des CM pour ça, sachant d'autant plus qu'ils n'y sont pour rien, ça me dépasse !
Revenir en haut Aller en bas
Ckpik

Ckpik

Masculin
Âge : 29
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2014

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Horlog11Mar 24 Juin - 22:31

Y'a des petits malins qui ont du exploiter la faille qu'il y avait pour avoir le plus de PA fantôme pendant les créneaux. Ce site c'est vraiment n'importe quoi. Soit DLP a engager des collégiens (et encore) pour faire leur site, soit DLP n'a pas laissé assez de temps à l'entreprise pour faire un travail correct.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Horlog11Mar 24 Juin - 22:41

boukité a écrit:
Que cela soit complet pour jeudi et vendredi, je comprendrai vu les nouvelles modalités d'inscription mais samedi et dimanche, en si peu de temps?  scratch 

Les PA Fantasy et Francilien ne pouvaient pas s'inscrire sur les créneaux du week-end, donc je pense que les inscriptions ont été clôturées, que le créneau soit complet ou non, vu qu'il faut bien traiter toutes les inscriptions du jour et établir un listing pour des AVP qui débutent dans moins de 48h. Il y aura eu seulement quelques heures d'inscriptions pour les autres PA.


[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eldraed

Eldraed

Masculin
Âge : 31
Messages : 325
Localisation : Essonne
Inscription : 01/09/2012

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Horlog11Mar 24 Juin - 22:47

fauna a écrit:
Fusoya a écrit:
Ils ont bloqué les inscriptions visiblement.

C'est surtout que c'est complet.

Il restait plus de 500 places vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermieline

Hermieline

Féminin
Messages : 242
Inscription : 11/07/2012

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Horlog11Mar 24 Juin - 22:49

Dégoutée d'avoir vu mon mail trop tard. Mais dégouté également que le site se fasse avoir comme ça par des participants fantomes qui prennent la place d'autres personnes ou rentrent un pass périmé histoire d'éliminer un participant de plus. C'est du grand n'importe quoi.

En tout cas je suis outrée par ceux qui ont un pass DREAM et leur égoïsme fondamental. Comme dit plus haut, le prix que vous payez c'est surtout pour l'illimité. Les avants premières vous avez pu choisir vos créneaux et organiser vos séjours. L'attraction Ratatouille est quand même exclu du reste puisque c'est une nouvelle attraction. Je n'ai jamais reçu d'autres mails pour vos avants premières donc vous restez privilégiés. Le lancement d'une nouvelle attraction est vraiment à différencier des événements sur l'année.

Mais rassurez vous, à moins de 48h de l'avant première, je ne pense pas que beaucoup de pass hors DREAM pourront tout organiser et venir...
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Horlog11Mar 24 Juin - 22:50

Hermieline a écrit:
En tout cas je suis outrée par ceux qui ont un pass DREAM et leur égoïsme fondamental.


Dans le cas d'un PA Fantasy qui reste globalement d'accord avec les PA Dream, c'est aussi de l'égoïsme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Horlog11Mar 24 Juin - 22:51

-


Dernière édition par JeSaisTout le Ven 24 Oct - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermieline

Hermieline

Féminin
Messages : 242
Inscription : 11/07/2012

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Horlog11Mar 24 Juin - 22:54

Je vais même rectifier : Tout pass confondu, ceux qui sortent que "Ils ont payé plus cher que les Francilien DONC ils ont plus de droits que les autres", je les trouve égoiste car nous avons tous payé notre pass avec nos moyens (Pensez bien que si j'avais eu les sous j'aurai pris le Dream ou le Fantasy...) et que, pour ma part, je ne pense pas que les motivations principales des adhérents Dream ou Fantasy soient pour les avants premières. A moins d'être extrêmement naïve de croire cela..
Surtout que leur avantage à été de recevoir le mail en premier. Sans ce forum, personne ne l'aurait su  Suspect Ils ont pu choisir un créneau et une date. C'est une forme d'avantage.


Dernière édition par Hermieline le Mar 24 Juin - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Horlog11Mar 24 Juin - 22:56

-


Dernière édition par JeSaisTout le Ven 24 Oct - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Horlog11Mar 24 Juin - 22:56

Hermieline a écrit:
En tout cas je suis outrée par ceux qui ont un pass DREAM et leur égoïsme fondamental. Comme dit plus haut, le prix que vous payez c'est surtout pour l'illimité. Les avants premières vous avez pu choisir vos créneaux et organiser vos séjours. L'attraction Ratatouille est quand même exclu du reste puisque c'est une nouvelle attraction. Je n'ai jamais reçu d'autres mails pour vos avants premières donc vous restez privilégiés. Le lancement d'une nouvelle attraction est vraiment à différencier des événements sur l'année.

Mais rassurez vous, à moins de 48h de l'avant première, je ne pense pas que beaucoup de pass hors DREAM pourront tout organiser et venir...

Ce n'est pas de l'égoïsme, pour certains dont moi, l'accès illimité n'est que secondaire par rapport aux avants premières. Je ne dis pas ça pour toi mais pour tous les gens qui rabâchent que l'avantage principal du Dream c'est les 365 jours par an, comprenez que chacun a des priorités différentes par rapport aux avantages de son passeport. Si j'avais su que je pouvais accéder à l'avant première avec un passeport Francilien, je n'aurais pas renouvelé en Dream et payé si cher. Et on est nombreux dans ce cas là. Je pense que vous pouvez comprendre cette frustration. Ah oui, vous dites qu'il n'est pas stipulé dans le contrat que les AP sont exclusives aux passeport Dream, si on fonctionne comme ça avec cette mentalité, je peux dire aussi qu'il n'est pas stipulé dans vos contrats que vous avez accès aux avants premières.  Rolling Eyes


[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Dp10


Dernière édition par Sophie1993 le Mar 24 Juin - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Horlog11Mar 24 Juin - 22:57

Hermieline a écrit:
Je vais même rectifier : Tout pass confondu, ceux qui sortent que "Ils ont payé plus cher que les Francilien DONC ils ont plus de droits que les autres", je les trouve égoiste car nous avons tous payé notre pass avec nos moyens (Pensez bien que si j'avais eu les sous j'aurai pris le Dream ou le Fantasy...) et que, pour ma part, je ne pense pas que les motivations principales des adhérents Dream ou Fantasy le font pour les avants premières. A moins d'être extrêmement naïve...
Certes, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Il suffit de parcourir les pages du topic pour se rendre compte que si, les AP sont la motivation première de certains, ce que je peux comprendre. Certains ont même acheté leurs PA Dream exclusivement pour cette AP.


[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Hermieline

Hermieline

Féminin
Messages : 242
Inscription : 11/07/2012

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Horlog11Mar 24 Juin - 22:58

Sophie1993 a écrit:
Hermieline a écrit:
En tout cas je suis outrée par ceux qui ont un pass DREAM et leur égoïsme fondamental. Comme dit plus haut, le prix que vous payez c'est surtout pour l'illimité. Les avants premières vous avez pu choisir vos créneaux et organiser vos séjours. L'attraction Ratatouille est quand même exclu du reste puisque c'est une nouvelle attraction. Je n'ai jamais reçu d'autres mails pour vos avants premières donc vous restez privilégiés. Le lancement d'une nouvelle attraction est vraiment à différencier des événements sur l'année.

Mais rassurez vous, à moins de 48h de l'avant première, je ne pense pas que beaucoup de pass hors DREAM pourront tout organiser et venir...

Ce n'est pas de l'égoïsme, pour certains dont moi, l'accès illimité n'est que secondaire par rapport aux avants premières. Je ne dis pas ça pour toi mais pour tous les gens qui rabâchent que l'avantage principal du Dream c'est les 365 jours par an, comprenez que chacun a des priorités différentes par rapport aux avantages de son passeport. Si j'avais su que je pouvais accéder à l'avant première avec un passeport Francilien, je n'aurais pas renouvelé en Dream et payer si cher. Et on est nombreux dans ce cas là. Je pense que vous pouvez comprendre cette frustration. Ah oui, vous dites qu'il n'est pas stipulé dans le contrat que les AP sont exclusives aux passeport Dream, si on fonctionne comme ça, je peux  dire aussi qu'il n'est pas stipulé dans vos contrats que vous avez accès aux avants premières.  Rolling Eyes 

Votre avantage à été d'avoir un mail il y a déjà une semaine et demi, de pouvoir choisir votre créneau et éventuellement pour ceux qui n'habitent pas en face, réserver leur billet de train. Ce n'est peut être pas l'avantage VIP que vous attendiez mais s'en est un.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Horlog11Mar 24 Juin - 22:59

Disons que l'info d'une AVP pour tous les PA ayant été diffusée sur FB, ils étaient obligés d'honorer en partie cette annonce mais on peut dire qu'avec une demi journée accordée pour ces inscriptions supplémentaires, ils ne risquaient pas de toucher beaucoup de PA Fantasy et Francilien, à l'exception des étudiants ou des locaux.



[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hermieline

Hermieline

Féminin
Messages : 242
Inscription : 11/07/2012

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Horlog11Mar 24 Juin - 23:02

La seule chose que j'espère pour ceux qui ont eu leur place c'est que ça se passe bien. Sans blague, je redoute pour vous cette "avant première" =/ Soit ce sera super bien organisé, soit certains chercheront à s'incruster ou insulteront les CM. Car OUI vous avez le droit de gueuler ici. Mais toute cette organisation merdique vient de là haut, pensez bien que ce sont pas les employés qui gèrent ça. Et à moins de demander à voir le directeur...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Horlog11Mar 24 Juin - 23:05

C'est souvent la foire pour les inscriptions mais la gestion des AVP sur place est généralement bien organisée. On verra bien...


[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
vickette

vickette

Féminin
Âge : 32
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Horlog11Mar 24 Juin - 23:14

Egoïsme je ne pense pas.
Personnellement je n'ai pas pris mon PA Dream uniquement pour les avant premières, donc ce n'est pas pour ça que je vais râler car les autres PA ont droit aussi à l'AP.
Mais c'est vrai que c'est frustrant. Quand tu vas en courses, tu payes ce que t'as dans ton caddie. Pourquoi j'irai payer mon caddie plus cher, alors qu'il y a la même chose dans le caddie du voisin ?
Je grossis vraiment l'image, car le PA Dream offres encore des avantages, heureusement, mais bon... l'image est là

Mais on reste tous d'accord sur un point, DLP gère tout cela très mal..


Dernière édition par vickette le Mar 24 Juin - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Horlog11Mar 24 Juin - 23:14

Heïbi a écrit:
On te demande de signer un contrat avant de régler ton pa, et le contrat est très clair sur le sujet, les avants première sont un avantage dream, mais il n'est dit nul par que les pa dream serons les seul a jouir de cet avantage.... Je comprend parfaitement la frustration et l'impression que certain on de se faire plumer, mais Dlp est totalement dans son droit et respecte les engagements pris au près des pa dream... Si ce n'étais pas le cas vous seriez en droit de porter plainte pour non respect des termes du contrat...

Dlp ne joue pas sur les mots, aucun privilège n'a été retiré, on a simplement offert un privilège a des personne qui n'en avait pas... Ou est le problème ?
Totalement dans son droit, peut être. A vrai dire, je n'en sais rien. Néanmoins, ce n'est pas parce que c'est Disneyland Paris qu'il faut croire que tout ce qu'ils font est bien fait et parfaitement légal. Je crois d'ailleurs qu'il y a beaucoup d'exemples du passé qui prouvent le contraire.

Par ailleurs, sur le site de DLP, dans les privilèges des PA, il n'y a que pour le Dream où est mentionné les "invitations à des événements" (sic). Sous-entendu que les autres PA ne bénéficient pas de tels avantages. Que se passe-t-il si quelqu'un souhaite acheter un Dream uniquement pour ce privilège ? Et bien on lui a délibérément menti afin qu'il achète un PA a un prix plus élevé. Et force est de constater vu les remous qu'il y a sur DCP depuis plusieurs jours que c'est le cas de nombreuses personnes. D'autant plus que souvent, les titulaires de ces PA ont été conseillés par les CM eux-mêmes...
Imaginons maintenant que DLP fasse sauter tous les jours de restrictions au Francilien, qu'ils aient le parking gratuit, qu'ils aient accès aux EMH et qu'en plus de ça, ces passeports bénéficient désormais de -80% de réduction dans toutes les boutiques. Est-ce que les titulaires des PA Fantasy et Dream n'auraient le droit de ne rien dire car les avantages de ces derniers restent inchangés ?

Citation :
Le comble de l'égoïsme ! Il reste des tas de places, les Dream ont eu tout le temps de s'inscrire, et ça râle encore !
Si vous avez acheté votre Dream exprès, vous vous êtes fait avoir, mais pas par Disney : le but de ce PA, c'est quand même avant tout d'avoir accès 365 (366) jours par an, aux parcs à la base ! Le reste, c'est du cadeau, auquel vous avez droit, okay, mais à partir du moment où vous avez eu le temps de vous inscrire avant les autres, je ne vois pas où est le problème.
Ah bon ? Les titulaires des PA Dream se sont fait avoir par qui alors ?

Pourquoi dis-tu que le but principal du Dream est d'avoir accès au parc 365 jours/an ?
Le PA Dream bénéficient de nombreux privilèges mais je ne vois aucune hiérarchie entre eux.
Ne crois-tu pas que certaines personnes ont acheté le Dream principalement pour bénéficier des 35 % de réduction dans les hôtels Disney ou des 30 % des soirées spéciales ? Ce n'est pas parce que selon toi c'est le principal avantage de ce PA que ça l'est pour tout le monde. D'autant plus que visiblement, beaucoup de fans ont acheté un Dream, quitte à l'upgrader juste pour avoir accès aux AP de Ratatouille. Donc ton principal avantage ne tient pas la route.


Néanmoins, je voudrai surtout pointer du doigt la gestion désastreuse de DLP pour l'ouverture d'une  des plus importantes attractions de son histoire. Ils ont quand même réussi le tour de force de se mettre tout le monde à dos. On fait des AP à tout le monde, puis on fait marche arrière, avant de nouveau d'offrir les AP à tous les PA.
Au final, au lieu que tout le monde soit excité à l'idée de l'ouverture prochaine de l'attraction, on assiste à une lutte des classes entre PA...
Merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermieline

Hermieline

Féminin
Messages : 242
Inscription : 11/07/2012

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 31 Horlog11Mar 24 Juin - 23:16

Pour ceux qui comme moi iront après le 10, évitez le week end du 14 juillet qui sera très très influant à tous les coups !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)
» [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014)
» Mini TR : Avant première Ratatouille Club Actionnaire 28 juin 2014 // Anniversaire de mariage (très) pluvieux en suite GFC du 9 au 11 juillet 2014
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-