Accueil[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Vide[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Vide[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 0:22

Heïbi a écrit:
Ang Whi a écrit:


Le PA Dream est clairement vendu pour ces avants-premières parce que les autres PA ne contiennent pas ce genre de droits.

Je trouve de mauvaise foi de ne pas reconnaître que DLP a clairement joué sur les mots en se foutant de la gueule des adhérents PA.  Wink 

On te demande de signer un contrat avant de régler ton pa, et le contrat est très clair sur le sujet, les avants première sont un avantage dream, mais il n'est dit nul par que les pa dream serons les seul a jouir de cet avantage.... Je comprend parfaitement la frustration et l'impression que certain on de se faire plumer, mais Dlp est totalement dans son droit et respecte les engagements pris au près des pa dream... Si ce n'étais pas le cas vous seriez en droit de porter plainte pour non respect des termes du contrat...

Dlp ne joue pas sur les mots, aucun privilège n'a été retiré, on a simplement offert un privilège a des personne qui n'en avait pas... Ou est le problème ?


Où est le problème ? Ça se voit que ce n'est pas toi qui a claqué 199€ exprès pour l'avant-première. Dans le comparatif des avantages http://idf.disneylandparis.fr/passeport-annuel/les-passeports/ les "privilèges en plus" sont clairement indiqués comme étant une spécificité du Dream pour lequel il faut payer plus. Disney ne respecte donc pas ses engagements en offrant ces privilèges aux autres PA car il y a tromperie sur les différences entres les PA, et je suis sûre que beaucoup auraient pris un pass moins cher s'ils savaient que les privilèges "en plus" étaient pour tous les PA.

Il faut arrêter de croire que tous les adhérents Dream ont choisi ce PA pour les jours de restrictions. Chacun est libre d'accorder plus ou moins d'importance à tel ou tel avantage.

Par exemple, moi qui ai un PA Fantasy et qui vient au parc en RER, je m'en ficherais complètement si demain Disney offrait le parking gratuit aux PA Francilien. Quelqu'un qui vient en voiture raisonnerait différemment.

Quelqu'un qui dépense une fortune en souvenirs mais qui vient au parc en période creuse achète le Dream pour les 20% de remise, et il s'en fiche si les jours de restrictions des autres PA sautent.

Bref, ceux qui ont acheter le Dream pour les 20% ou les jours de restrictions s'en fichent que tout le monde puisse profiter de l'AP Ratatouille, mais ceux qui ont acheté le Dream avant tout pour ça, c'est normal qu'ils aient la rage d'avoir jeté de l'argent par la fenêtre !
Revenir en haut Aller en bas
Loliz

Loliz

Féminin
Âge : 44
Messages : 57
Inscription : 05/04/2014

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 0:23

Hermieline a écrit:


Votre avantage à été d'avoir un mail il y a déjà une semaine et demi, de pouvoir choisir votre créneau et éventuellement pour ceux qui n'habitent pas en face, réserver leur billet de train. Ce n'est peut être pas l'avantage VIP que vous attendiez mais s'en est un.

Euh, bah non...Pas tous les PA Dream ont eu cet avantage, bien au contraire... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 0:28

Bonsoir, j'ai eu la joie en sortant de star tour de voir un mail DLP s'afficher sur mon portable vers 16h30. Ni une ni deux, je fonce me mettre à l'ombre (pour plus de visibilité) et saute de joie devant ce mail. rapido, je m'inscrit ainsi que ma copine.

Par contre, je n'ai pas reçu de mail de confirmation, est ce normal?

En conclusion, je comprend la gêne des dream, vous venez de vous faire voler une exclusivité... Mais au moins, les ambassadeurs n’auront pas menti. En bref, c'est toute la com qui est à revoir...


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 0:29

Petit rappel :

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Captur10

matlekador a écrit:
Bonsoir, j'ai eu la joie en sortant de star tour de voir un mail DLP s'afficher sur mon portable vers 16h30. Ni une ni deux, je fonce me mettre à l'ombre (pour plus de visibilité) et saute de joie devant ce mail. rapido, je m'inscrit ainsi que ma copine.

Par contre, je n'ai pas reçu de mail de confirmation, est ce normal?

En conclusion, je comprend la gêne des dream, vous venez de vous faire voler une exclusivité... Mais au moins, les ambassadeurs n’auront pas menti. En bref, c'est toute la com qui est à revoir...

Pas de panique, le mail de confirmation n'arrive pas instantanément, un peu de patience  Wink


[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 0:33

ça fait 7 heures quand même...


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
vickette

vickette

Féminin
Âge : 32
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 0:35

En général il arrive plusieurs jours après. Tu vas en recevoir demain surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 1:28

Merci pour vos réponses. ça me rassure.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2340
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 1:45

Ou il arrive jamais comme chez moi  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 3:00

Franchement, je trouve tout ça pitoyable et aberrant, cette inscription aux AP Ratatouille, cela tourne vraiment DLP au ridicule. J'espère qu'ils vont s'en rendre compte au support, il serait peut-être temps d'arrêter de prendre un nombre insensé de stagiaires et d'alternants pour gérer en partie des événements aux enjeux aussi importants (je dénigre pas, je l'ai été quatre ans, mais justement je connais aussi les points positifs et négatifs que cela représente pour une entreprise)

Entre les inscriptions en ligne déplorables, le manque de communication interne et publique et l'impossibilité de prendre une décision ferme et définitive, dur de trouver du bon dans cette opération de communication. C'est pourtant l'un des arguments de vente les plus avancés lors de l'achat d'un PA Dreams: l'accès exclusif aux AP. Comme si tu étais VIP, mais en fait non! Imaginez deux secondes qu'on fasse la même chose à des concerts sous prétexte qu'il reste de la place en carré Or.

Mais je trouve ça encore plus lâche d'ouvrir finalement les inscriptions aux autres PA aussi tard.
Quel ascenseur émotionnel ! Vous y avez droit, non vous y avez plus droit et à l'arrache, ah bah si vous avez droit ! Je pense aux pauvres personnes qui ont organisé un séjour suite à l'annonce des ambassadeurs, puis qui l'ont annulé et qui découvrent enfin qu'ils auraient pu y assister... Du grand art !

Bref, auprès de la communauté française de fans, c'est un véritable échec et j'espère qu'ils parleront concrètement de ce qu s'est passé en interne, en le prenant comme "exemple à ne pas reproduire". Beaucoup de PA Deams ne savent pas en plus que les autres PA vont avoir accès à cette AP en même temps qu'eux... Quand ils vont le découvrir, je pense que le bureau des passeports annuel risque d'être pris d'assaut. J'avoue que si jeudi c'est pas nickel, et que l'attente est au final insupportable, il ne restera qu'un goût amer d'un de mes "soi-disant" avantages Dreams.

Je renouvelle mon PA cette semaine, j'avoue que je vais leur en toucher deux mots, car clairement c'est pas pro du tout et beaucoup de clients se sont au final sentis lésés. Du coup l'argument des AP, ils peuvent se le garder maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
jenny002

jenny002

Féminin
Âge : 43
Messages : 231
Localisation : proche de chez mickey
Inscription : 24/08/2011

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 7:34

Alors je sais absolument bien que le cm que j aurais en fasse n y est pour rien

Mais ne rien dire serait pour moi de cautionner ce cafouillage complet je suis désoler d être égoïste mais nous payons se privilège ainsi que le privilège d accéder toute l année au parc
Je n aurait été absolument pas en désaccord qu'il fasse 3,4 journée après les Dreams la sa rime a rien c est comme si on mélangeais la press évent avec les Dreams ou autre on a un avantage c est pas compliquer de garder cette avantage ???
De plus sa va être la misère au lieu de faire sa a la cool passer vite car peu de Dreams dans le créneau la on pourra faire  qu'un tour et limite visiter le land si on se retrouve dans les dernier bref du grand n importe quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 9:58

Bravo DLP pour ce beau cafouillage qui tourne au pugilat. Je n'ose pas imaginer l’ambiance de ces AP. C'est vraiment dommage. En tous les cas, je passe mon tour sans aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 10:27

Moi, je trouve que c'est bien qu'il ai ouvert les créneau supplémentaire aux autres PA.
Maintenant, c'est vrai que le créneau super short, c'est pas vraiment sympathique. Mais moi en tout cas, avec 0 invités, je pensais bien devoir faire l'impasse sur l'AP puisque je n'allais pas laisser mes enfants devant le land. Et bien non au final.
En plus j'ai de la chance, j'ai choisi le créneau le plus disponible.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 874
Inscription : 04/07/2007

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 10:51

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 333622 

Allez j en remets une couche...il y a 3 semaines, je postais un message: DLRP = amateurisme!

Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 874
Inscription : 04/07/2007

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 10:55

Et si vous retrouvez mon post pour cette Avant première, j avais aussi vu juste: L'avantage des Dream, c était bel et bien de pouvoir choisir son créneau avant les autres Pass. Ah, Disney, tout l art de jouer sur les mots...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 11:05

Mr-Connard a écrit:
stap a écrit:
Une question.  Est-ce que le restaurant sera ouvert lors des AP PA? Je sais que celle-ci commence à 15h, mais sait-on jamais, le land pourrait être ouvert avant celles-ci?
Merci

Oui, il sera ouvert pour les avant-premières PA comme Actionnaires, nous n'avons pour l'instant pas d'information sur le système de réservation lors de ces journées, tentez de voir directement avec la centrale de réservation.

Erratum:

Le Bistrot Chez Remy ne sera pas ouvert les 26 & 27 Juin pour les Avant-Première PA. Il s'agit d'une erreur de ma part, veuillez m'en excuser.


[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 96412910
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 11:25

Coucou, j'ai réservé mon avant première pour vendredi, mais je serai sur le Resort avec mon fils de 2 ans. Pensez vous qu'il pourra participer à l'attraction avec moi? Merci Very Happy


[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 69398394
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 11:27

Je ne sais pas pourquoi, mais je l'a sens mal l'ambiance de cette privatisation (le terme avant première n'est plus approprié).
Car avec la polémique que cela à enflé, c'est quand même dommage de voir que tout les PA pourront y accéder juste pour remplir les places restantes.
C'est comme ci il restait des places en carré or et il prenait des personnes ayant payez moins cher juste pour remplir les places restantes alors que l'autre à payé son billet au prix normal.

En tout cas, je commence à être déçu vis à vis de Disney pour cette gestion, communication désastreuse sur l'une des plus grosses attractions de l'histoire de leur resort.
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 21/06/2008

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 11:35

Mr-Connard a écrit:
Mr-Connard a écrit:


Oui, il sera ouvert pour les avant-premières PA comme Actionnaires, nous n'avons pour l'instant pas d'information sur le système de réservation lors de ces journées, tentez de voir directement avec la centrale de réservation.

Erratum:

Le Bistrot Chez Remy ne sera pas ouvert les 26 & 27 Juin pour les Avant-Première PA. Il s'agit d'une erreur de ma part, veuillez m'en excuser.


Par contre, il le sera bien samedi et dimanche ? Encore une fois la communication laisse beaucoup à désirer, notamment pour ceux qui ont réservé le jeudi/vendredi et qui, bien entendu, n'auront pas accès aux mêmes choses que ceux du samedi/dimanche... C'est vraiment pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 11:44

morgana_eagle_star a écrit:
Coucou, j'ai réservé mon avant première pour vendredi, mais je serai sur le Resort avec mon fils de 2 ans. Pensez vous qu'il pourra participer à l'attraction avec moi? Merci Very Happy

Oui il peut la faire et y accéder mais par contre cela risque d'être problématique pour le port des lunettes 3D.
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 11:46

aHH super merci pour la bonne nouvelle !! ca devrait aller pour les lunettes Wink


[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 69398394
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 874
Inscription : 04/07/2007

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 11:54

Pauvre Bebe, un enfant de deux ans n'a pas besoin de voir Rataouille, en 3D, et en avant premiere! Il ne connait meme pas la vie. On s etonne apres d avoir tous ces jeunes deglingués, mais quand je vois certains parents à Disney, ca me fout les boules!

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 21/06/2008

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 11:56

Veuillez noter que la 3D est fortement déconseillée pour les enfants de moins de 6 ans... Elle pourrait avoir des conséquences sur le système nerveux des jeunes enfants, toujours en construction à cet âge. Ce qui est inoffensif pour vous ne l'est pas forcément pour vos enfants, faites donc attention et renseignez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 11:58

-Momiji- a écrit:
Par contre, il le sera bien samedi et dimanche ? Encore une fois la communication laisse beaucoup à désirer, notamment pour ceux qui ont réservé le jeudi/vendredi et qui, bien entendu, n'auront pas accès aux mêmes choses que ceux du samedi/dimanche... C'est vraiment pathétique !

Oui pour samedi/dimanche.
Par contre, les gens ont réservé pour l'attraction donc le restaurant c'est "au petit bonheur la chance"
Et y'a eu aucune communication officielle sur le sujet vu que rien n'était encore sur. Donc inutile de monter sur vos petits poneys, en vous remerciant.


[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 96412910
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 12:01

-Momiji- a écrit:
Veuillez noter que la 3D est fortement déconseillée pour les enfants de moins de 6 ans... Elle pourrait avoir des conséquences sur le système nerveux des jeunes enfants, toujours en construction à cet âge. Ce qui est inoffensif pour vous ne l'est pas forcément pour vos enfants, faites donc attention et renseignez vous !

Oui je suis au courant, mais ce n'est pas 5 minutes de 3D qui vont détraquer son système nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 32 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 12:02

magnyseb a écrit:
Pauvre Bebe, un enfant de deux ans n'a pas besoin de voir Rataouille, en 3D, et en avant premiere! Il ne connait meme pas la vie. On s etonne apres d avoir tous ces jeunes deglingués, mais quand je vois certains parents à Disney, ca me fout les boules!

Fin du HS

Troll??? Suspect 

Sinon, je ne sais pas si tous les inscrits seront là, beaucoup ont du s'inscrire au cas où. En y réfléchissant bien, ça va faire un paquet de monde sur le resort; Dream se joura surment sans moi.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
 
[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)
» [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014)
» Mini TR : Avant première Ratatouille Club Actionnaire 28 juin 2014 // Anniversaire de mariage (très) pluvieux en suite GFC du 9 au 11 juillet 2014
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-