Accueil[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Vide[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Stitchh

Stitchh

Masculin
Âge : 26
Messages : 11
Localisation : paris
Inscription : 16/06/2014

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 21:54

Ce sont des rats Disney ! faudrait surtout pas que les places restante fasse profiter des invités ou les autres PA...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa92

vanessa92

Féminin
Âge : 30
Messages : 36
Localisation : 92
Inscription : 15/03/2014

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 21:56

Alors moi totalement d'accord avec alext05 et noskcaj.
Je n'aurai jamais envisagé d'aller à cette avp si Disney ne l'avait pas annoncé , et je trouve lamentable la conduite de ceux qui ont crié au scandale , c'était un geste sympa de la part de Disney et ce n'est pas comme si ont nous avez invité à toute les avp et qu'on avait aucun jours de restriction.
Certain parle d'une décision juste?! Et quand-est-il du fait de s'engager en quelque chose pour revenir sur ses pas?!
L'attitude de Disney est d'autant plus bête qu'a certaine séance presque personne n'est inscrit ( ex le vendredi soir il reste 1565 places)
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 22:04

C'est bon, calmez-vous avec les différents, entre les possesseurs de PA. On pourrait croire à des chamailleries entre des fonctionnaires et travailleurs du privé, lol!

La grosse bourde vient encore une fois du service communication de Disneyland Paris qui s'est encore une fois, lamentablement planté!  Mad 

Après il est vrai que l'accès aux différentes avant-premières est réservé aux possesseurs de Dream.

Disney tend le bâton pour se faire battre... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
AlexT05

AlexT05

Masculin
Âge : 30
Messages : 18
Localisation : Val de Marne
Inscription : 06/06/2014

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 22:07

vanessa92 a écrit:
Alors moi totalement d'accord avec alext05 et noskcaj.
Je n'aurai jamais envisagé d'aller à cette avp si Disney ne l'avait pas annoncé , et je trouve lamentable la conduite de ceux qui ont crié au scandale , c'était un geste sympa de la part de Disney et ce n'est pas comme si ont nous avez invité à toute les avp et qu'on avait aucun jours de restriction.
Certain parle d'une décision juste?! Et quand-est-il du fait de s'engager en quelque chose pour revenir sur ses pas?!
L'attitude de Disney est d'autant plus bête qu'a certaine séance presque personne n'est inscrit ( ex le vendredi soir il reste 1565 places)

Tout à fait ! c'est exactement ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 22:10

Sincèrement j'ai renouveler mon PA Dream surtout pour cette avant première, si l'accès était pour tout les PA j'aurais été dégouté dans le sens où ils ont vendu cette exclusivité pour les PA Dream.
Pour ma part je trouve cela dommage qu'on ne puisse pas invité une personne car cela aurait calmé les mécontentants des autres PA concernant la bourde de la communication de Disneyland Paris concernant l'accès à tout les PA de cette avant première.
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 22:15

AlexT05 a écrit:
Mais la pour le coup, en tant que dream vous êtes quasiment sure d'avoir votre place (d'ailleurs il reste encore énormément de places disponibles). Donc je ne comprend pas un tel scandale. Si ils ont vraiment décidés de ne pas ouvrir l'avant première aux autres PA a cause du mécontentement des Dreams, je trouve ça fou et encore une fois, égoiste de votre part.
Tu tombes exactement dans le panneau, à savoir en vouloir aux autres guests alors que nous n'y sommes pour rien non plus, c'est la faute du manque de communication et d'organisation au sein de DLP, et c'est envers eux que tu devrais être en colère, à savoir qu'une de leurs équipes a donné une information (erronée ou pas on le saura jamais vu qu'ils se mettent pas d'accord entre eux pour donner la même version, mais là ils rejettent la faute sur leurs clients, bravo) sans jamais que cela ne soit confirmé par quelqu'un d'autre. Alors oui, en tant que Dream on était les seuls sûrs à 100% qu'on y aurait droit puisque cela figure dans nos privilèges en plus lorsqu'on a souscrit au contrat, ce qui n'est pas le cas pour les autres passeports.
Et encore une fois, ce n'est pas parce qu'ici plus personne ne semble avoir de soucis à s'inscrire que c'est le cas pour tout le monde, ou encore que tout le monde ne soit au courant de l'AVP s'ils n'ont pas reçu l'email et ne fréquentent pas les forums (oui oui ça arrive les gens qui n'ont pas de compte Facebook non plus).
Pour le moment les seuls à faire un scandale ce sont bien les Fantasy/Francilien, mais au lieu de contacter directement DLP vous venez vous en prendre aux PA Dream juste parce qu'untel a dit que c'était de notre faute alors qu'il y a quelques jours quelqu'un d'autre disait que ça n'avait jamais été prévu.
Encore une fois, ils donnent des excuses lamentables pour se déresponsabiliser.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Stitchh

Stitchh

Masculin
Âge : 26
Messages : 11
Localisation : paris
Inscription : 16/06/2014

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 22:30

J'ai réussi à contacter la page Facebook ambassadeurs (ils se sont contenté de transmettre les infos des bureaux PA apparemment ), selon eux, ce sont les remontés des dreams qui ont fait annulés l'AV pour les autres pass, mais au vu des mécontentement l'équipe pass annuel serait entrain de chercher une date seulement pour les franciliens et fantasy. Attention en aucun cas c'est officiel on m'as seulement dit qu'ils regardé pour instauré une avant première pour les autres pass. Donc ne vous faites pas d'idée cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 22:32

Encore une fois ils disent que c'est de notre faute (ah ouais même pas une centaine de personnes en colère sur leur fil Facebook c'est énorme) juste pour se dédouaner totalement.
Qu'ils assument leurs choix une bonne fois pour toute.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
vanessa92

vanessa92

Féminin
Âge : 30
Messages : 36
Localisation : 92
Inscription : 15/03/2014

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 22:34

Alors certes certain disent avoir pris un dreams pour l'Avp et trouve fou l'idée que les autres pa puissent y assisté mais quand est il de ce qui on pris un pa moins chère au lieu d'un simple ticket parce qu'on avait annoncé qu'il pourrait assisté à cette avp?!
Je trouve normal que si les autre pa ne peuvent pas assisté à cette avp,s les pa dreams n'est pas le droit au invité, après tout les avp sont pour le possesseur et non pas pour sa famille ou ami, d'autant plus qu'une personne avec un pa paye plus qu'un accompagnant pa dreams.
impossible princess les pa fantassy et francilien ne se trompe pas de personne, sur ce forum ceux qui parle sont majoritairement en colère contre les pa qui trouve la situation juste : et qui on râler des la nouvelle de l'Avp ouvert a tous donc je ne trouve pas que l'ont s'en "prennent " au mauvaise personne. De plus on est déjà nombreux à avoir pris contact avec Disney mais ce n'est pas le problème , le problème s'est les paroles égoïstes de certain....
Revenir en haut Aller en bas
AlexT05

AlexT05

Masculin
Âge : 30
Messages : 18
Localisation : Val de Marne
Inscription : 06/06/2014

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 22:38

Impossible Princess a écrit:
Tu tombes exactement dans le panneau, à savoir en vouloir aux autres guests alors que nous n'y sommes pour rien non plus, c'est la faute du manque de communication et d'organisation au sein de DLP, et c'est envers eux que tu devrais être en colère, à savoir qu'une de leurs équipes a donné une information (erronée ou pas on le saura jamais vu qu'ils se mettent pas d'accord entre eux pour donner la même version, mais là ils rejettent la faute sur leurs clients, bravo) sans jamais que cela ne soit confirmé par quelqu'un d'autre. Alors oui, en tant que Dream on était les seuls sûrs à 100% qu'on y aurait droit puisque cela figure dans nos privilèges en plus lorsqu'on a souscrit au contrat, ce qui n'est pas le cas pour les autres passeports.
Et encore une fois, ce n'est pas parce qu'ici plus personne ne semble avoir de soucis à s'inscrire que c'est le cas pour tout le monde, ou encore que tout le monde ne soit au courant de l'AVP s'ils n'ont pas reçu l'email et ne fréquentent pas les forums (oui oui ça arrive les gens qui n'ont pas de compte Facebook non plus).
Pour le moment les seuls à faire un scandale ce sont bien les Fantasy/Francilien, mais au lieu de contacter directement DLP vous venez vous en prendre aux PA Dream juste parce qu'untel a dit que c'était de notre faute alors qu'il y a quelques jours quelqu'un d'autre disait que ça n'avait jamais été prévu.
Encore une fois, ils donnent des excuses lamentables pour se déresponsabiliser.

Non je suis pas d'accord avec toi, c'est pas les fantasy/francilien qui sont les seules a faire un scandale.

Quand l'annonce des ambassadeurs a été faite j'ai vu énormément de PA Dream devenir dingue sur différents forums, facebook et twitter.
Moi je ne fait que remarqué l'égoisme des PA Dream sur quelque chose qui n'avait rien de dramatique. ça aurai rien changé pour vous que tous les PA soit invités.

Enfin bref, je ne suis pas en train de dire que je vais pleurer parce que je ne peux pas aller a cette avant première.
Le plus important c'est cette nouveauté et je suis avant tout extremement content et impatient de découvrir une nouvelle attraction de très grande qualité.

Il y a juste certaines choses que j'ai du mal a conçevoir.


Dernière édition par AlexT05 le Mer 18 Juin 2014 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanessa92

vanessa92

Féminin
Âge : 30
Messages : 36
Localisation : 92
Inscription : 15/03/2014

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 22:41

+1  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 22:43

Ça prend des proportions énormes je trouve.  No 
Pourquoi se prendre la tête alors que l'attraction sera ouverte pour tous une dizaine de jours après ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 22:44

vanessa92 a écrit:
Alors certes certain disent avoir pris un dreams pour l'Avp et trouve fou l'idée que les autres pa puissent y assisté mais quand est il de ce qui on pris un pa moins chère au lieu d'un simple ticket parce qu'on avait annoncé qu'il pourrait assisté à cette avp?!
Je trouve normal que si les autre pa ne peuvent pas assisté à cette avp,s les pa dreams n'est pas le droit au invité, après tout les avp sont pour le possesseur et non pas pour sa famille ou ami, d'autant plus qu'une personne avec un pa paye plus qu'un accompagnant pa dreams.
impossible princess les pa fantassy et francilien ne se trompe pas de personne, sur ce forum ceux qui parle sont majoritairement en colère contre les pa qui trouve la situation juste : et qui on râler des la nouvelle de l'Avp ouvert a tous donc je ne trouve pas que l'ont s'en "prennent " au mauvaise personne. De plus on est déjà nombreux à avoir pris contact avec Disney mais ce n'est pas le problème , le problème s'est les paroles égoïstes de certain....
Et bah à part le troll de service et (même pas) une dizaine de personnes qui ont vraiment fait un scandale non, les titulaires de PA Dream qui postent sur ce sujet n'ont jamais dit qu'ils allaient faire un sit-in si vous étiez conviés aux AVP.
Et pour ce qui en est de ceux qui ont pris un PA moins cher parce qu'ils pensaient y avoir accès encore une fois, avez-vous vérifié que vous aviez accès à cette AVP dans vos privilèges ? Avez-vous demandé confirmation à un manager du bureau des PA lors de votre achat ? Confirmation écrite, puisque les accords tacite ça vaut un peu que dalle...
Pour les invités, on en a déjà parlé avant, donc je t'invite à regarder plusieurs pages en arrière.

Enfin bon c'est un dialogue de sourd, je vous laisse donc vous imaginer que je suis une vilaine égoïste qui ne veut l'AVP que pour moi si ça vous chante. Mes commentaires ici et ailleurs prouvent le contraire.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 23:02

Non mais franchement, ça devient ridicule.
Je persiste et signe, si vous voulez l'AP vous faites comme nous, vous payez. Quand je vais au resto et qu'on me propose un dessert, je le prend si j'en ai envie. Après je viens pas me plaindre parce que le voisin de table en a un.
Ma famille est fantasy, et si je voulais m'assurer de faire l'AP avec eux et bien je mettrais l'argent sur la table. C'est ce que j'ai fait mais avec le club actionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 23:04

Dites donc c'est la lutte des classes ici, remarquez c'est la grande tendance du moment. Juste une piste de réflexion :

16 000 places dispo pour cette fameuse AP, plus de 100 000 adhérents passeport annuel, et DLP aurait "annulé" l'AP suite aux revendications des PA Dream ? Vous gobez ça ? Sérieusement ?

 Laughing 


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
AlexT05

AlexT05

Masculin
Âge : 30
Messages : 18
Localisation : Val de Marne
Inscription : 06/06/2014

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 23:11

koaxe a écrit:
Non mais franchement, ça devient ridicule.
Je persiste et signe, si vous voulez l'AP vous faites comme nous, vous payez. Quand je vais au resto et qu'on me propose un dessert, je le prend si j'en ai envie. Après je viens pas me plaindre parce que le voisin de table en a un.
Ma famille est fantasy, et si je voulais m'assurer de faire l'AP avec eux et bien je mettrais l'argent sur la table. C'est ce que j'ai fait mais avec le club actionnaire.

Et si on te dis qu'on t'offre ton dessert préféré, que tu le prend, et que 5min après on te dis, finalement on ne l'offre plus car a la table d'a coté il sont venu se plaindre, tu sera contente ?

Non parce que ce que tu ne comprend pas, c'est que si on ne m'avais pas dit qu'on m'offrais le dessert, je ne serai pas venu me plaindre lol.


Dernière édition par AlexT05 le Mer 18 Juin 2014 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 23:11

Calme-toi Impossible Princess, personne ne t'en veut personnellement. Smile 

Il évident que l'organisation de DLP a été légèrement catastrophique et que ça a créé des conflits entre les possesseurs de PA et diviser cette communauté de fans. Un peu triste non ?

vanessa92, les “paroles égoïstes de certain” existent partout où il y a des avantages sur plusieurs niveaux. Dans le parc ça se ressent aussi, si tu fais attention tu verras que certains CM craignent même les gens qui se croient rois avec leur PA, car ils râlent pour tout et aime bien dénoncer à City Hall le moindre petit faux pas des employés ou l'énième ampoule grillée. C'est partout pareil et ça va encore râler pour ces avant-premières vu le chaos pour les inscriptions, je le sens bien donc soit contente de ne pas y être.
À partir du 10 juillet il y aura les fastpass, les personnages en photo-locations et l'attraction bien rodée, ça sera beaucoup mieux et moins stressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 23:25

AlexT05 a écrit:
koaxe a écrit:
Non mais franchement, ça devient ridicule.
Je persiste et signe, si vous voulez l'AP vous faites comme nous, vous payez. Quand je vais au resto et qu'on me propose un dessert, je le prend si j'en ai envie. Après je viens pas me plaindre parce que le voisin de table en a un.
Ma famille est fantasy, et si je voulais m'assurer de faire l'AP avec eux et bien je mettrais l'argent sur la table. C'est ce que j'ai fait mais avec le club actionnaire.

Et si on te dis qu'on t'offre ton dessert préféré, que tu le prend, et que 5min après on te dis, finalement on ne l'offre plus car a la table d'a coté il sont venu se plaindre, tu sera contente ?

Non parce que ce que tu ne comprend pas, c'est que si on ne m'avais pas dit qu'on m'offrais le dessert, je ne serai pas venu me plaindre lol.

Ce que je comprend c'est qu'il est plus que très probable que c'est suite a la mauvaise communication qu'on a divulguer une info erronée. Qu'on a essayé de réparer les pots cassés à coup de belles phrases. Mais la communauté de fan a DLP est-elle qu'aucune erreur n'est permise.
L'erreur est humaine. Je crois qu'il n'a jamais été question d'ap pour tous les PA, mais probablement d'un geste comme il y a eu pour TSP après l'inauguration et qu'ils se sont emmêlés les pinceaux.
Comme l'a dit Mickey 100000 adhérent pour 16000 places, avec tout les PA ça aurait été le carnage. Parce que tout les francilien qui vivent a proximité des parcs t'inquiètes pas qu'ils seraient aux aguets.
Maintenant rejetté la faute sur les dream, c'est bas,mais c'est aussi la solution de facilité pour perdre le moins de client, par ce que beaucoup n'iront pas chercher la petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 23:26

Mickey a écrit:
Dites donc c'est la lutte des classes ici, remarquez c'est la grande tendance du moment. Juste une piste de réflexion :

16 000 places dispo pour cette fameuse AP, plus de 100 000 adhérents passeport annuel, et DLP aurait "annulé" l'AP suite aux revendications des PA Dream ? Vous gobez ça ? Sérieusement ?

 Laughing 

Non, je n'y crois pas une seule seconde. C'est juste le manque de communication entre les services qui a provoqué la bourde et pour ne pas l'assumer les PA dream servent de bouc-émissaires puisque certains ont manifesté leur mécontentement. En 22 ans, ce serait bien la première fois que DLP réagirait aussi vite face à une grogne. Des mois de pages de mécontentements sur le FB du Disney Store et aucune réaction à ce jour !!!

Je me doute qu'il y a bien plus de 16 000 détenteurs de PA Dream (il me semble qu'en 2010, il y en avait environ 35 000) et beaucoup qui ne reçoivent jamais les mails.


[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 23:29

WoodyPride je suis zen t'inquiètes Wink, justement je cherche pas à diviser la communauté, là c'est DLP qui s'en charge en disant "c'est de la faute aux vilains PA Dream" et ça marche, j'essaie de tempérer mais bon si les gens restent bornés je n'y peux rien hélas Smile.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
h_emir



Messages : 47
Inscription : 07/07/2013

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 23:36

Livia3 a écrit:
Ça prend des proportions énormes je trouve.  No 
Pourquoi se prendre la tête alors que l'attraction sera ouverte pour tous une dizaine de jours après ?

+1000

Franchement vous êtes vraiment sérieux ceux qui ont renouveler uniquement leur PA pour cette AP ??

vous êtes prêt à mettre 200e juste pour UNE AP ??

et pis' le 10 juillet sa sera ouvert à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldraed

Eldraed

Masculin
Âge : 31
Messages : 325
Localisation : Essonne
Inscription : 01/09/2012

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 23:36

Punaise mais c'est fou tout ce qui se dit ici ....
Il faut arrêter un peu là ...
Les privilèges des avants premières sont réservés aux Dreams, si ils font une avant premières pour les autres pass, de 1 c'est un bonus et non un privilège et de 2 ils n'ont pas à le faire avant les dreams et sur les mêmes créneaux que les dreams !
Alors venir ici répéter encore et encore que c'est à cause des remontées des PA dreams, stop ! Déjà estimés vous heureux qu'ils aient voulus essayer de vous proposer une avant première alors que vous ne payez pas ce privilège là.
Que vous ayez prévu quelque chose ces jours là, juste pour l'avant première, vous pouvez vous en prendre qu'à vous car vous avez tout prévu sur juste un seul message FB .... ça a beau être un message des ambassadeurs, ils ne sont pas la voix officielle de disney, les messages officiels sont ceux par email !
Dire que c'est de notre faute (je ne me cible pas moi mais ceux qui ont rouspété des le premier jour à la suite du messages des ambassadeurs), alors qu'il s'agit d'un de nos privilèges à nous dream, c'est se foutre un doigt dans l'oeil, il est facile de pointer du doigt mais en attendant, vous n'avez juste pas ce privilège c'est tout ....

La conversation pourra tourner en rond, mais en attendant, comme il a été dit plus haut, il faut mettre les billets sur la table c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 23:43

h_emir a écrit:
Livia3 a écrit:
Ça prend des proportions énormes je trouve.  No 
Pourquoi se prendre la tête alors que l'attraction sera ouverte pour tous une dizaine de jours après ?

+1000

Franchement vous êtes vraiment sérieux ceux qui ont renouveler uniquement leur PA pour cette AP ??

vous êtes prêt à mettre 200e juste pour UNE AP ??

et pis' le 10 juillet sa sera ouvert à tous ...
Honnêtement moi oui.
Je me moque des séances de film, mais tout ce qui est un peu plus exceptionnel, je le fais.
Tot , TSP et même le WoD. Moi j'allonge pour ne rien manquer. Je suis fan.
J'ai voulu rencontrer des acteurs d'un film à succès, j'ai payé bien cher et bien vilain pour ca. Et j'ai pas honte, c'est mon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
AlexT05

AlexT05

Masculin
Âge : 30
Messages : 18
Localisation : Val de Marne
Inscription : 06/06/2014

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 23:49

D'accord d'accord ahah  Laughing 
C'est vrai que nous fantasy et francilien on ne devrai pas avoir droit a la parole après tout. On a payé que 159€ pour vivre notre passion.

Et puis après tout, je préfère faire l'attraction en soft opening ou a partir du 10 juillet accompagné de ma copine qui n'a pas de PA du tout, plutot que tout seul pendant une avant première pour les grands DREAM qui n'ont meme pas la possibilité d'invité quelqu'un  Laughing (En meme temps c'est normal, disney ne fait que vous écoutez et vous faire plaisir en n'offrant cette avant première UNIQUEMENT aux personnes qui ont un dream).

Sur ce, j'arrête ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 17 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 23:52

Fusoya a écrit:
Punaise mais c'est fou tout ce qui se dit ici ....
Il faut arrêter un peu là ...
Les privilèges des avants premières sont réservés aux Dreams, si ils font une avant premières pour les autres pass, de 1 c'est un bonus et non un privilège et de 2 ils n'ont pas à le faire avant les dreams et sur les mêmes créneaux que les dreams !
Alors venir ici répéter encore et encore que c'est à cause des remontées des PA dreams, stop ! Déjà estimés vous heureux qu'ils aient voulus essayer de vous proposer une avant première alors que vous ne payez pas ce privilège là.
Que vous ayez prévu quelque chose ces jours là, juste pour l'avant première, vous pouvez vous en prendre qu'à vous car vous avez tout prévu sur juste un seul message FB .... ça a beau être un message des ambassadeurs, ils ne sont pas la voix officielle de disney, les messages officiels sont ceux par email !
Dire que c'est de notre faute (je ne me cible pas moi mais ceux qui ont rouspété des le premier jour à la suite du messages des ambassadeurs), alors qu'il s'agit d'un de nos privilèges à nous dream, c'est se foutre un doigt dans l'oeil, il est facile de pointer du doigt mais en attendant, vous n'avez juste pas ce privilège c'est tout ....

La conversation pourra tourner en rond, mais en attendant, comme il a été dit plus haut, il faut mettre les billets sur la table c'est tout.

Encore une fois, c'est l'erreur de communication qui est pointée du doigt par les fantasy/francilien tout le long du topic, et c'est disney (bureau des PA + les ambassadeurs) qui dit que c'est "de la faute" des Dream (aka, encore un problème de communication).

Il n'y aurait eu aucun scandale si les annonces avaient été faites avec professionnalisme (d'ailleurs, j'vois pas vraiment de scandale car je trouve que ça débat plutôt gentillement ici oO) et que le "flou" n'avait pas été maintenu jusqu'à aujourd'hui (ce qui est quand même gros, ça coûtait quoi de faire un démenti ? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)
» [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014)
» Mini TR : Avant première Ratatouille Club Actionnaire 28 juin 2014 // Anniversaire de mariage (très) pluvieux en suite GFC du 9 au 11 juillet 2014
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-