AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 15:30

Du mode de prévu pour demain ? meme si je pense que oui je demande lol


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 21:58

nytoran a écrit:
Du mode de prévu pour demain ? meme si je pense que oui je demande lol

C est la semaine de noel, y a les vacances, donc oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 15:39

Vous penser que ca sera vraiment comme ca le 10 janvier ? Les dimanches non plus j'y crois pas trop...
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 6vWmp6aAf_CvFZRDlPypgQ1TXpmDAD7KR-pmFPB4x0E=w487-h865-no


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 16:09

Je suis déjà partie en janvier plusieurs fois, le week-end, et c'était très calme. Après le rush de noël le resort désempli.
Après, comme dit précédemment, plein de facteurs rentrent en compte et on ne peut rien garantir. Je te fais juste part de mes expériences. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 16:56

L'année dernière le samedi 11 janvier il y avait un peu de monde quand même mais c'était pas énorme une moyenne de 20-30 minutes d'attente.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
aboubou



Féminin
Âge : 48
Messages : 33
Inscription : 14/12/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 14:46

je me suis rendue sur le parc le mercredi 22 janvier 2014, nous étions quasiment seuls, nous avons même fait plusieurs attractions sans ressortir des barques IASW et POTC
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 18:20

Bonjour pensez-vous qu'il y aura du monde le samedi 24 janvier et dimanche 25 janvier 2015 ? Merci d'avance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 20:27

Teurato a écrit:
Bonjour pensez-vous qu'il y aura du monde le samedi 24 janvier et dimanche 25 janvier 2015 ? Merci d'avance Crying or Very sad

C est le week end le plus calme de l année en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 21:07

Cooool merci boukk! Smile
Revenir en haut Aller en bas
noune72

noune72

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Inscription : 28/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 23:56

bonjour nous partons en couple le mardi 6 et mercredi 7 janvier c'est le premier jour des soldes pensez vous qu'il y aura du monde sur le parc ??


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 V22-10-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
PeterP

PeterP

Masculin
Âge : 42
Messages : 88
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 20:38

noune72 a écrit:
bonjour nous partons en couple le mardi 6 et mercredi 7 janvier c'est le premier jour des soldes pensez vous qu'il y aura du monde sur le parc ??

En semaine, juste après la saison de Noël, cela risque bien d'être calme voire même très calme !!
Revenir en haut Aller en bas
noune72

noune72

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Inscription : 28/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 21:06

Ah cool on va pouvoir en profiter un max


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 V22-10-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 23:57

En plus, il va cailler un max...


Mes séjours:


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 0:00

nath : quand il fait froid, on peut se couvrir, mais quand il fait chaud, on ne peut rien y faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noune72

noune72

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Inscription : 28/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 0:03

Oui jpense que je vais me mettre en mode esquimau doudoune gant bonnet la totale mdr


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 V22-10-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 0:04

;-)
Il faut juste prévoir des vêtements chauds et sauter danser au rythme des musiques...


Mes séjours:


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 1:30

J'ai trop hâte !! Bon séjour à vous deux, moi c'est dans 28 jours. Langue
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 2:55

nath0901 a écrit:
En plus, il va cailler un max...
C est paris , il fait rarement bon de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 2:56

Teurato a écrit:
J'ai trop hâte !! Bon séjour à vous deux, moi c'est dans 28 jours. Langue
Pareil, c est en approche, encore 25 jours Very Happy du 20 au 23!
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 11:45

pensez-vous qu'il va y avoir du monde le samedi 28 mars?
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 13:45

boukk a écrit:
Teurato a écrit:
J'ai trop hâte !! Bon séjour à vous deux, moi c'est dans 28 jours. Langue
Pareil, c est en approche, encore 25 jours Very Happy du 20 au 23!

héhé j'arriverais juste après toi, le 24 et 25 ! j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde Langue toi je pense que ça va aller, c'est en semaine & en janvier, moi week-end mais je suis obligé à cause des cours.
Revenir en haut Aller en bas
EnergieRocher



Messages : 2
Inscription : 27/12/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 23:42

Bonjour tout le monde !

Je parcours avec beaucoup d'attention ce sujet et je souhaiterais avoir quelques conseils pour notre premier séjour à DLP ma chérie et moi..

Nous avons décidé de passer deux jours à savoir le 31 et le 1er. J'ai d'hors et déjà vu les prévisions et ils annoncent une journée noire le 31 et bleu le 1er, un peu bizarre ces deux extrêmes non ?
Comme nous ne sommes jamais venus, et si les prévisions s'avèrent exacte, quel "programme type" pourriez-vous nous indiquer pour par exemple profiter de l'ambiance du parc de petites attractions le 31 et profiter a fond des attractions le 1er si pas trop de monde ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
PeterP

PeterP

Masculin
Âge : 42
Messages : 88
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 12:54

EnergieRocher a écrit:
Bonjour tout le monde !

Je parcours avec beaucoup d'attention ce sujet et je souhaiterais avoir quelques conseils pour notre premier séjour à DLP ma chérie et moi..

Nous avons décidé de passer deux jours à savoir le 31 et le 1er. J'ai d'hors et déjà vu les prévisions et ils annoncent une journée noire le 31 et bleu le 1er, un peu bizarre ces deux extrêmes non ?
Comme nous ne sommes jamais venus, et si les prévisions s'avèrent exacte, quel "programme type" pourriez-vous nous indiquer pour par exemple profiter de l'ambiance du parc de petites attractions le 31 et profiter a fond des attractions le 1er si pas trop de monde ?

Merci d'avance !

Oui, le 31 il y aura beaucoup de monde, c'est un jour de fête + quelques activités "extra" prévues au programme donc cela attire beaucoup de monde. Et puis quel réveillon magique ! Donc tu as bien raison. cheers
Côté attraction, ne rêve pas trop : les files seront longues (maintenant, si cela ne te dérange pas...). Moi, je te conseille de profiter de toutes les "animations" le 31 à savoir les parades, shows, feux d'artifice... Si tu veux faire des attractions ce sera entre 19-20h et minuit car il y a moins de monde (les gens sont dans les restos).

Le 1er janvier, il y a des restrictions pour les passeports annuels et puis c'est le lendemain d'un réveillon donc beaucoup de gens se reposent. Sleep Généralement, le parc est moins rempli. Profites-en pour profiter des attractions ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
EnergieRocher



Messages : 2
Inscription : 27/12/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 16:43

Super merci pour ces précisions !
Pouvons nous librement circuler dans la journée entre les deux parcs ? Si oui, par lequel me conseillerez-vous de commencer ?

A ce que j'ai pu lire à droite à gauche il n'y aura pas de feu d'artifice tiré au château mais vers un lac, c'est celui que l'on voit au niveau de l'inscription "Frontierland" en bas à gauche du plan ?

Comme c'est la première fois pour nous deux nous sommes un peu perdus devant la taille de ce(s) parcs et nous avons peur de rater quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 17:30

non le lac c'est celui qui borde les hôtels new york / sequoia / new port et disney village


Découverte du parc en 2003   Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-