AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 1 Oct - 17:41

Une idée de l'affluence pour samedi ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cenicientaybella



Messages : 30
Inscription : 10/03/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 1 Oct - 18:36

cynthia38 a écrit:
Est ce que le e week-end du 22 novembre du 22 novembre va être chargé ou pas?

Je suis également intéressé.

Pour quoi n´est pas le week-end du 22 novembre en vente privée ou en vente flash belgique ? Est que cera plus chargé que les autres week-end .
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 1 Oct - 20:34

J'ai prévu le prochain séjour avec mon fils le 30 novembre, je pensais rester jusqu'au 2 décembre à la base et pour l'instant il y a des promos fort intéressantes sur le site belge... sauf que je suis enseignante et que nous n'aurons pas les horaires définitifs avant 15jours. Je suis certaine de mon congé du lundi mais le mardi... normalement oui mais sans aucune certitude! Bref j'en viens à ma question: en période de Noël, en 2 jours (dimanche-lundi) aurais-je le temps de profiter calmement du parc avec mon fils (Rencontre avec les personnages, parades, dreams, Père-Noël et les attraction pour un enfant de 4ans...). C'est loin d'être son premier séjour, donc question organisation et timing je m'en sors en général pas mal mais n'étant plus venue en période de Noël depuis 10 ans, difficile pour moi d'estimer les temps d'attente. Le dimanche je suppose qu'il y aura pas mal de monde comme tous les dimanches mais le lundi... A ma place vous réservez 2 jours immédiatement ou vous attendez 2 semaines pour éventuellement avoir l'occasion de partir 3 jours?
Revenir en haut Aller en bas
pitsparrow



Masculin
Âge : 35
Messages : 22
Localisation : bordeaux
Inscription : 21/10/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 1 Oct - 21:46

en passant profitez vite des offres "vente privée" 2 nuits au Cheyenne, 3 jours aux parcs "138 €" par personne 14/15/16 décembre.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 21188
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 1 Oct - 22:55

Koala1910 a écrit:

Ba quoi on a le droit de sourire/rire meme sur un forum non?
Ok pour le 14, je serai surement plus la je pense faire le 9.
ce sera comment niveau affluence? Pour le moment ca a l air calme sur DLP (selon l appli) pour un 1er jour de mois




:-) Pas de problème.
Oui, comme prévu aujourd'hui 1 octobre a été  vert clair   (sur  www.meteosensible.fr )
Le week-end prochain sera plutôt calme pour un week-end ( orange pour samedi et vert foncé pour dimanche)
Le 9 sera calme.... et les 14-15-16 octobre pourraient être les jours les moins chargés du mois d'octobre. On attend les prévisions météo pour donner des prévisions de fréquentations définitives...

le 9 reste est un choix correct
Bon séjour. :-)


Dernière édition par david5171 le Mer 1 Oct - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 1 Oct - 23:03

loznes a écrit:
Une idée de l'affluence pour samedi ?
Merci

Samedi prochain sera assez calme pour un samedi: orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
maemena

maemena

Féminin
Âge : 43
Messages : 87
Inscription : 11/12/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 2 Oct - 10:54

Coucou :-)

réservation faite pour le 3/4 janvier 2015, si je me réfère aux temps d'attentes de l'année dernière ca devrait aller ..... enfin j'espère :-)


Arrow réservation faite pour le Ranch le 3/4 janvier 2015 ..... vite vite j'ai hâte!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
chloedu72

chloedu72

Féminin
Âge : 28
Messages : 49
Localisation : Le Mans
Inscription : 16/08/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 2 Oct - 18:41

Bonjour ,

Je vais à disneyland paris le Samedi 29 Novembre , Est ce que il y'aura beaucoup de monde ?

????


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Sans_t10



Dernière visite :13 février 2016


Dernière édition par chloedu72 le Jeu 2 Oct - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 2 Oct - 20:32

david5171 a écrit:
Koala1910 a écrit:

Ba quoi on a le droit de sourire/rire meme sur un forum non?
Ok pour le 14, je serai surement plus la je pense faire le 9.
ce sera comment niveau affluence? Pour le moment ca a l air calme sur DLP (selon l appli) pour un 1er jour de mois




:-) Pas de problème.
Oui, comme prévu aujourd'hui 1 octobre a été  vert clair   (sur  www.meteosensible.fr )
Le week-end prochain sera plutôt calme pour un week-end ( orange pour samedi et vert foncé pour dimanche)
Le 9 sera calme.... et les 14-15-16 octobre pourraient être les jours les moins chargés du mois d'octobre. On attend les prévisions météo pour donner des prévisions de fréquentations définitives...

le 9 reste est un choix correct
Bon séjour. :-)


Merci beaucoup...
Bon pour finir ce sera le 8 et non le 9 (un mercredi), j espere que ca ira. Le CM qui nous fait rentrer n bosse pas le 9... C etait vert clair hier donc j espere ce le sera aussi mercredi prochain. Maintenant qu il y a ecole le mercredi je suppose que le mercredi est un jour de semaine comme les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Peff9

Peff9

Masculin
Messages : 26
Localisation : Var
Inscription : 18/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 2 Oct - 20:41

Moi aussi j'y vais mercredi 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
chloedu72

chloedu72

Féminin
Âge : 28
Messages : 49
Localisation : Le Mans
Inscription : 16/08/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 2 Oct - 22:16

chloedu72 a écrit:
Bonjour ,

Je vais à disneyland paris le Samedi 29 Novembre , Est ce que il y'aura beaucoup de monde ?

????


??????


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Sans_t10



Dernière visite :13 février 2016
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 2 Oct - 23:52

Koala1910 a écrit:
david5171 a écrit:





:-) Pas de problème.
Oui, comme prévu aujourd'hui 1 octobre a été  vert clair   (sur  www.meteosensible.fr )
Le week-end prochain sera plutôt calme pour un week-end ( orange pour samedi et vert foncé pour dimanche)
Le 9 sera calme.... et les 14-15-16 octobre pourraient être les jours les moins chargés du mois d'octobre. On attend les prévisions météo pour donner des prévisions de fréquentations définitives...

le 9 reste est un choix correct
Bon séjour. :-)


Merci beaucoup...
Bon pour finir ce sera le 8 et non le 9 (un mercredi), j espere que ca ira. Le CM qui nous fait rentrer n bosse pas le 9... C etait vert clair hier donc j espere ce le sera aussi mercredi prochain. Maintenant qu il y a ecole le mercredi je suppose que le mercredi est un jour de semaine comme les autre.

Prévisions pour le mercredi 8 oct: vert clair aussi.

Petite correction par rapport à ce que j'ai mis plus haut: le week-end prochain sera encore moins chargé que prévu initialement. Strictement rien à voir avec ce que l'on a connu samedi dernier (samedi 27 septembre) qui était une journée Noire.


Dernière édition par david5171 le Dim 5 Oct - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 3 Oct - 6:19

Waouh les prévisions de méteosensible font plutôt rêver pour la semaine à venir (le temps un peu moins, je suppose que ça y joue un peu!). J'ai remarqué néanmoins qu'il n'était pas rare que des journées soient annoncées comme "vert clair" et terminent finalement en "vert foncé".

J'ai toujours suivi les conseils des membres du forum (j'ai une pensée toute particulière pour Milhan78 encore !) et cela m'a donné l'occasion lors de mes deux derniers séjours ( Le premier le lundi 6 et mardi 7 juin, l'autre le lundi 10 et mardi 11 février ) de découvrir les parcs comme je ne les avais jamais vu ( 5 min d'attente à BTM, 40 sec aux voyages de pinocchio ! si si ! ) Smile

Alors vous m'excuserez pour la question, somme toute assez stupide mais bien qu'il n'y ait pas encore de vacanciers officiellement en Europe cette semaine, est-il vraiment possible d'avoir également si peu d’affluence sur une saison comme celle d'Halloween ? (prisée et assez courte en matière de durée ... )
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 3 Oct - 8:37

C est le tout debut de la saison d halloween et il y a pas foule. Les vacances d ete se sont termines il y a tout juste un mois et celles de toussaint commencent d ici 2 semaines. C est vraiment un entre deux et les gens ne viennent pas vraiment pendant ce petit lapse... enfin c est mon analyse!
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 3 Oct - 9:14

chloedu72 a écrit:
chloedu72 a écrit:
Bonjour ,

Je vais à disneyland paris le Samedi 29 Novembre , Est ce que il y'aura beaucoup de monde ?

????


??????

Il y aura 40821 visiteurs dont 3 avec une jambe de bois qui, évidement, ralentiront la fluidité de tes déplacements.

Bon séjour.

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 892973


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 20630
Revenir en haut Aller en bas
chloedu72

chloedu72

Féminin
Âge : 28
Messages : 49
Localisation : Le Mans
Inscription : 16/08/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 3 Oct - 9:36

merci


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Sans_t10



Dernière visite :13 février 2016
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 3 Oct - 11:08

Phileinzen a écrit:
A votre avis, le dernier week-end de Novembre, le Vendredi 28 jusqu'au Dimanche 30, vous pensez que ça sera la folie, ou que ça sera relativement raisonnable? :3

Quelqu'un pour m'éclairer please? :3






Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 24wu0x0Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Inev0jPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 3 Oct - 11:19

l'année dernière, j'ai fait le dernier samedi 30 novembre, j'ai cru mourir niveau monde, j'ai jamais vue ça, après d'une année à l'autre....


Découverte du parc en 2003   Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce83

Raiponce83

Féminin
Âge : 29
Messages : 556
Inscription : 21/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 3 Oct - 13:11

Bonjour !
Nous partons jeudi et vendredi prochain , Pensez vous qu'il y aura du monde ?
Mercii


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Screen17


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 1488092405





Dernière édition par Raiponce83 le Ven 3 Oct - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/marraine_la_bonne_fee-1068
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 3 Oct - 13:20

bonjour à tous,
qui est parti l'année dernière durant le week-end du 11 novembre, du monde? nous allons à disneyland du 09/11 au 10/011, un dimanche et un lundi, tout en sachant que normalement les écoliers ne font pas le pont. . ça va être la galère? merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 3 Oct - 13:27

Merci Miniyouki! Cela me fait relativement peur, j'ose espérer que cette année ça ne sera pas le cas, ou du moins que nous pourrions profiter du Vendredi et du Dimanche sans trop trop de monde! Sad






Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 24wu0x0Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Inev0jPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 3 Oct - 13:30

le vendredi devrait être plus "calme", si c'est comme l'année dernière, on ne pouvait pas marcher dans le parc, du chateau en regardant main street c'était une marée humaine, du jamais vue pour moi au parc


Découverte du parc en 2003   Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 3 Oct - 15:02

CHRISTELLE33 a écrit:
bonjour à tous,
qui est parti l'année dernière durant le week-end du 11 novembre, du monde? nous allons à disneyland du 09/11 au 10/011, un dimanche et un lundi, tout en sachant que normalement les écoliers ne font pas le pont. .  ça va être la galère? merci pour vos réponses

idem que toi ... et j'attend aussi la réponse ...

le site prévoit du monde mais pas la folie ... on verra :s


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 3 Oct - 16:02

Bonjour,
Nous y allons du 6 au 8 janvier pendant l'école et en pleine semaine pour éviter le monde...
Hâte d'y être


Mes séjours:


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 3 Oct - 23:35

Raiponce83 a écrit:
Bonjour !
Nous partons jeudi et vendredi prochain , Pensez vous qu'il y aura du monde ?
Mercii

Vous pouvez y aller tranquille. Journées VERT CLAIR prévues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-