AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 21:33

Une petite idée pour samedi 27 ?


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
aurelie30



Féminin
Âge : 42
Messages : 39
Inscription : 13/04/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 22:51

aurelie30 a écrit:
Quelqu'un pourrais m'aider à trouver un calendrier des vacances scolaires européenne qui va au delà du 9 mai svp?

SVP où trouvez vous les dates des vacances européennes svp?
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 8:45

xedos a écrit:
Sur météo sensible samedi est classé noir c'est pas pessimiste ?

J'y suis de jeudi à samedi donc croisage de doigts

Les prévisions sur www.meteosensible.fr donnent effectivement NOIR pour samedi.
Effet samedi, effet fin de mois, effet fin d'offre spécial, effet météo.....   Il y aura malheureusement du monde !

David.


Dernière édition par david5171 le Mar 30 Sep 2014 - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
Mrs-Pan

Mrs-Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 56
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 02/04/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 9:47

VirgileDu76 a écrit:
Une petite idée pour samedi 27 ?

Je pense qu'il y aura de l'affluence vu que c'est le week-end et puis c'est classé journée noire sur météo France. De plus il fait encore assez beau donc les personnes qui habitent aux alentours vont surement se déplacer. Après tout ce que je dis n'est qu'estimation donc on ne peut pas croire ça à 100% Smile ⭐


"Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur"

⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 12:23

Que pensez vous du 10/10? Merci


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 69398394
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 15:00

Bonjour à tous,
Je ne suis jamais allée à Disney pour les vacances de la Toussaint et je voulais savoir si quelqu'un a une idée de ce que ça donne au niveau des affuences, car on souhaiterait peut-être venir 2 jours au cours de la 1ère semaine ?
Nous ne sommes pas fixés sur le choix des jours mais ce sera hors week-end !
Merci d'avance pour vos infos et vos conseils Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 795199


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mdisney



Masculin
Messages : 40
Inscription : 28/10/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 18:48

Mdisney a écrit:
Une idée de l'affluence pour le 14, 15 et 16 octobre ?
Merci d'avance Wink

Personne pour m'aider Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 892973
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 21:40

Mrs-Pan a écrit:
VirgileDu76 a écrit:
Une petite idée pour samedi 27 ?

Je pense qu'il y aura de l'affluence vu que c'est le week-end et puis c'est classé journée noire sur météo France. De plus il fait encore assez beau donc les personnes qui habitent aux alentours vont surement se déplacer. Après tout ce que je dis n'est qu'estimation donc on ne peut pas croire ça à 100% Smile ⭐

:-) pas sur météo France, mais sur www.meteosensible.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 21:45

Mdisney a écrit:
Mdisney a écrit:
Une idée de l'affluence pour le 14, 15 et 16 octobre ?
Merci d'avance Wink

Personne pour m'aider Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 892973

A priori, faible fréquentation.
Mais on ne pourra être plus précis que 5-7 jours à l'avance, la variable "prévision météo" étant une des variables importantes dans le calcul des prévisions de fréquentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 9:51

lilimatt et babychou a écrit:
Bonjour à tous,
Je ne suis jamais allée à Disney pour les vacances de la Toussaint et je voulais savoir si quelqu'un a une idée de ce que ça donne au niveau des affuences, car on souhaiterait peut-être venir 2 jours au cours de la 1ère semaine ?
Nous ne sommes pas fixés sur le choix des jours mais ce sera hors week-end !
Merci d'avance pour vos infos et vos conseils Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 795199

Je serai aussi au parc la dernière semaine d'octobre, malheureusement c'est une des périodes les plus chargées de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 10:35

A votre avis, le dernier week-end de Novembre, le Vendredi 28 jusqu'au Dimanche 30, vous pensez que ça sera la folie, ou que ça sera relativement raisonnable? :3






Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 24wu0x0Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Inev0jPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
nanais2004



Messages : 20
Inscription : 12/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 17:02

Bonjour,

J'aurai voulue savoir pour le week-end du 25 au 26 octobre quel pourrait être l'affluence du parc?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
celilana



Messages : 8
Inscription : 12/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 9:16

nanais2004 a écrit:
Bonjour,

J'aurai voulue savoir pour le week-end du 25 au 26 octobre quel pourrait être l'affluence du parc?

Merci



je sais déjà il y aura un gros CE (pas mal de bus de prévu) le 25 !!!! Dernier WE avant Halloween...
Revenir en haut Aller en bas
jennyaniss



Féminin
Âge : 38
Messages : 14
Localisation : isere
Inscription : 12/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 13:20

Salut, j'espere qu'au moi d'octobre (15 et 16) il n'y aura pas trop de monde, apres j'essaye de faire mes prévisions, je regarde souvent avec l'appli my DLP les temps d'attente, et en semaine ca va sauf aux studios pour ratatouille qui a cette heure affiche 40min et Crush's Coaster 40min aussi. Au parc Disneyland c'est en gros de 5 à 10min sauf Peter pan 20min il me semble,
mais ca va pour une fin de semaine avec ce temps j'ai bon espoir pour octobre (en semaine bien sur),
Apres je ne sais pas si cette appli est fiable mais j'ai eu de tres bon echos.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 23:16

Vendredi 24/10 ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 224944  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 953922  depuis le 25 janvier 2015 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Titoune29



Messages : 26
Inscription : 07/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 11:24

Laurette46 désolée pour le retard, j'ai essayé de retrouver le forum à mon retour mais n'y suis pas arrivé lol je ne suis pas très douée !!! Donc pour faire bref, mon séjour à été excellent!!!! Bon pour l'allée du coup à cause des grèves sncf nous avons dû aller en covoiturage de dernière minute et............ nous sommes tombé en panne sur l'autoroute !!!!! Quand je te dit que j'ai la poisse...... mdrrrr Laughing Donc la première nuit nous avons réservé à l'explorer, nous devions arriver ver 13h30 mais nous somme arriver qu'à 18h45 à cause de la panne lol Après tout s'est très très bien passé, nous dormions au Cheyenne et dès le premier matin nous avons pu prendre une photo avec Donald devant la reception donc tip top !!!!! Pour le reste du séjour j'ai fait comme toi : Un planning super calé et un rythme très soutenu lol du coup on a pu faire tous les spectacles et parade et toutes les attractions qu'on voulait tongue En ce qui concerne le "moteurs action" flash mc queen est tombé en panne pendant notre spectacle donc nous l'avons aperçu mais c'est tout lol Et nous aussi nous étions au café Mickey le mardi soir !!!!!!! Mon fils à eu la chance de voir 4 ou 5 personnages et les autographe il était superrrrrrrrrr heureu.... et moi aussi cheers Donc voilà superrrrrrr séjour (moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait quand même du monde) Le seul bémol c'est que à cause des grèves, pour le retour nous avons dû partir plus tôt, le seul train qu'on avait c'était le mercredi matin à 10h du coup on a pas pu profiter des parcs le dernier jour mais bon, tanpis Wink et............ on repart le 21 novembre !!!!!!!!!!! Bon, pour 2 jours cette fois, mais trop hâte de découvrir la magie de noël là bas !!!!!!!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 14:12

J'imagine que le samedi 18 et le dimanche 19 octobre vont être blindés non ?
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 14:38

Meme question concernant le dimanche 19 octobre et le lundi 20 octobre.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 16:35

Et le vendredi 17?


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 21:59

david5171 a écrit:
xedos a écrit:
Sur météo sensible samedi est classé noir c'est pas pessimiste ?

J'y suis de jeudi à samedi donc croisage de doigts

Les prévisions sur www.meteosensible.fr donnent effectivement NOIR pour samedi.
Effet samedi, effet fin de mois, effet fin d'offre spécial, effet météo.....   Il y aura malheureusement du monde !

David.

....Et comme prévu, ce samedi 27 septembre fut une journée NOIRE, et fut le jour le plus chargé de septembre


Dernière édition par david5171 le Mar 30 Sep 2014 - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 22:10

Koala1910 a écrit:
david5171 a écrit:


En moyenne il y a autant de monde les mardi et les jeudi: les 2 jours les moins chargés de la semaine.
Il devrait pourtant y avoir moins de monde le 14: en moyenne un 14 de mois est moins chargé qu'un 7 ou qu'un 9 (effet versement du salaire et des prestations sociales).
Après, cela va encore dépendre de la météo....(l'idéal est de se décider 4 ou 5 jours à l'avance seulement)

David

HS: Un salaire c'est le 1er lol et les prestations sociales je pense (et j espere) que les gens les depense a autre chose qu a disney: genre de la nourriture !

Retour au sujet
Donc je peux jouer sur le 7 et/ou 9 octobre?? J espere que le fait que ce soit le debut d halloween ne gache pas tout niveau monde... le 14 malheureusement je ne serai plus la...
Pour moi il est important de planifier un jour sans trop de monde car mon fils ne tient pas en place, meme 5 min c'est dur, il est tres actif et pas de patience.
En mars on y a ete un mercredi et il y avait pas trop de monde, en plus j avais le pass facilite donc pas de queue mais je suis plus enceinte cette fosi ci lol

Bonsoir.

Pourquoi ce lol ?
Je maintiens: les jours suivants le versement des salaires et des prestations sociales, il y a plus de monde à Disney.
Il suffit d'analyser les files d'attente des 400 derniers jours pour le vérifier: http://www.disneygazette.fr/dgi/temps-attente-disneyland-paris.html

Il y aura plus de monde le 7/9 octobre que le 14 octobre..... on en rediscute le 15 octobre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 14:32

9 et 10 novembre ?

Je suppose que beaucoups feront le pont ...



30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 13:40


Bonsoir.

Pourquoi ce lol ?
Je maintiens: les jours suivants le versement des salaires et des prestations sociales, il y a plus de monde à Disney.
Il suffit d'analyser les files d'attente des 400 derniers jours pour le vérifier: http://www.disneygazette.fr/dgi/temps-attente-disneyland-paris.html

Il y aura plus de monde le 7/9 octobre que le 14 octobre..... on en rediscute le 15 octobre :-)[/quote]


Ba quoi on a le droit de sourire/rire meme sur un forum non?
Ok pour le 14, je serai surement plus la je pense faire le 9.
ce sera comment niveau affluence? Pour le moment ca a l air calme sur DLP (selon l appli) pour un 1er jour de mois
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 13:44

Est ce que le week-end du 22 novembre va être chargé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
pitsparrow



Masculin
Âge : 35
Messages : 22
Localisation : bordeaux
Inscription : 21/10/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 14:03

Nous partons, ma copine et ses parents pour 3 jours le 14 décembre je pense que ce sera bon coté affluence? En plein milieu de mois et décembre généralement calme jusqu'au 20 ?
qu'en pensez-vous?

on a vraiment hâte d'y retourner !
c'est une drogue lol !

une dernière question l'année dernière nous sommes parti début décembre, malgré le peu de visiteurs ces trois jours durant nous étions étonnés de la file d'attente à crush's coaster. je crains que ce ne soit la même situation pour ratatouille cette année?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 21188
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-