AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PeterP

PeterP

Masculin
Âge : 42
Messages : 88
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 28 Déc - 19:50

EnergieRocher a écrit:
Super merci pour ces précisions !
Pouvons nous librement circuler dans la journée entre les deux parcs ? Si oui, par lequel me conseillerez-vous de commencer ?

A ce que j'ai pu lire à droite à gauche il n'y aura pas de feu d'artifice tiré au château mais vers un lac, c'est celui que l'on voit au niveau de l'inscription "Frontierland" en bas à gauche du plan ?

Comme c'est la première fois pour nous deux nous sommes un peu perdus devant la taille de ce(s) parcs et nous avons peur de rater quelque chose !

Tu peux circuler librement entre les deux parcs... si tu as un billet prévu pour 2 parcs ! Ne pas oublier de demander un cachet en sortant.

En général tout le monde commence par les studios... ce qui entraîne un mouvement de foule le matin mais si tu veux faire les attractions comme ratatouille et crush coaster sans faire des files interminables, il faut commencer par les studios. Le mieux, pour éviter les files, c'est commencer par crush dès l'ouverture (9h30 si tu n'as pas droit aux EMH) puis de faire ratatouille en single ride, vous serez séparé mais pas la file est très rapide.

Le feu d'artifice c'est soit aux Studios soit au Disney Village. Mais je ne sais pas lequel est le mieux Question
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 28 Déc - 22:03

Y'a un truc que je comprends pas.
Pourquoi vous parlez de 9H30 ?
c'est pas 10 h ? les EMH ne sont plus de 8H a 10H ?
encore et toujours moins d'avantage alors..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 28 Déc - 22:10

missitalia74 a écrit:
Y'a un truc que je comprends pas.
Pourquoi vous parlez de 9H30 ?
c'est pas 10 h ? les EMH ne sont plus de 8H a 10H ?
encore et toujours moins d'avantage alors..

Souvent les jours de grosse affluence (saison superieure de noel par exemple) le parc ouvre a 9 h30 ce qui reduit effectivement les EMH (il faut vraiment y etre à 8h!)


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 28 Déc - 22:11

Ceci dit toujours personne pour me renseigner de la frequentation pour une semaine pendant les vacances de fevrier ? (Uniquement la zone B en congés ) Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 2498151864


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 28 Déc - 22:33

ah donc pour début février il ne devrait pas etre question de 9H30 mais bien de 10h ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 28 Déc - 23:13

Pensez vous que, comme y'a réveillon le soir, la matinée du 31 décembre risque d'être chargée ou au contraire le monde pourrait plutôt n'arriver qu'en début voire milieu d'après midi?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
PeterP

PeterP

Masculin
Âge : 42
Messages : 88
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 29 Déc - 10:52

@missitalia74 Les EMH sont de 8h à 10h (9-10h le 1er janvier) mais tout le monde n'y a pas accès. Pour les non-résidents, les attractions sont ouvertes dès 10h mais tu peux passer les tourniquets bien avant et circuler dans Main Street dès 9h30.

@tonyonline Sincèrement, je ne crois pas. Pour l'avoir fait l'an dernier, il y avait beaucoup de monde dès le matin, le seul moment calme c'est entre 19-20 et minuit. Maintenant, c'est sûr que si tu te mets au début de la file de ton attraction préférée à 10h pile (ou 8h en EMH), ce sera beaucoup plus calme Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 29 Déc - 19:14

PeterP a écrit:
Steven51 a écrit:
Bonjour je dois allé a Disney le mercredi 14 janvier, mais je me demandais quel jour il y a moins de monde entre le mercredi 14 et le mercredi 21 janvier? Est ce que quelqu'un aurait une idée. Merci

Pour moi, c'est pareil. Mais regarde les sites de prévisions, ils sont plus avisés que moi pour les jours de semaine

Bonjour.

2 très bonnes dates !
Ce sont pratiquement les 2 jours les moins chargés de l'année.

Bon séjour

David, de www.meteosensible.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 29 Déc - 19:20

Une idée de l'affluence pour un sejour du 18 janvier au 20 janvier ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 30 Déc - 20:45

dites ! pour demain 31 decembre est ce que vous pensez que je peux venir avec mon passport DREAM au Disney village le matin manger le midi et repartir en milieu d'après midi ? le disneyvillage n'est pas payant pour ce jour particulier (31 décembre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 31 Déc - 7:16

loznes a écrit:
Une idée de l'affluence pour un sejour du 18 janvier au 20 janvier ?
Merci

Il devrait y avoir un petit peu de monde le 18 mais pas autant que récemment non plus, mais et la journée est annoncée verte pour les 19 et 20.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy449

Jeremy449

Masculin
Âge : 28
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 02/08/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 31 Déc - 15:59

Bonjour,
Je désire monter sur les parcs samedi 10 janvier 2015.
Puisqu'il s'agit d'un samedi dans une période de faible affluence, est-ce que je risque d'avoir un parc bondé voire saturé ?
Merci d'avance pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 31 Déc - 16:47

Jeremy449 a écrit:
Bonjour,
Je désire monter sur les parcs samedi 10 janvier 2015.
Puisqu'il s'agit d'un samedi dans une période de faible affluence, est-ce que je risque d'avoir un parc bondé voire saturé ?
Merci d'avance pour vos réponses ! Smile

Le samedi 10 janvier 2015 sera un des samedi les moins chargés de l'année.

Nos prévisions nous donnent une journée ORANGE.

David, de http://meteosensible.free.fr/disneyland.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Ven 2 Jan - 23:01

boulette83 a écrit:
Ceci dit toujours personne pour me renseigner de la frequentation pour une semaine pendant les vacances de fevrier ? (Uniquement la zone B en congés ) Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 2498151864

Qu'il y ait 1 seule zone ou 2 zones, l'historique montre qu'il y a autant de monde: beaucoup de gens s'arrangent pour aller à Disney quand les autres zones ne sont pas en vacances.

David.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 3 Jan - 7:10

Je serai à DLP les 25 et 26 janvier ...
Lundi 26 à mon avis ce sera calme ? Mais le dimanche ? Question


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 V22-19-3-2015-tot-fr
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 3 Jan - 13:59

david5171 a écrit:
boulette83 a écrit:
Ceci dit toujours personne pour me renseigner de la frequentation pour une semaine pendant les vacances de fevrier ? (Uniquement la zone B en congés ) Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 2498151864

Qu'il y ait 1 seule zone ou 2 zones, l'historique montre qu'il y a autant de monde: beaucoup de gens s'arrangent pour aller à Disney quand les autres zones ne sont pas en vacances.

David.

Merci de ta reponse ,comme nous resterons 5 jours j'espère quand même qu'on arrivera a profiter !!!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie34

Minnie34

Féminin
Âge : 33
Messages : 7
Localisation : 34
Inscription : 07/04/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 4 Jan - 11:32

Bonjour,Wink
Je désire monter sur les parcs le MARDI 30 juin jusqu'au VENDREDI 3 juillet
est-ce que je risque d'avoir un parc bondé voire saturé ? ou au contraire vu que les vacances scolaires débute le SAMEDI 4 juillet les parcs seront moins bondé ?
Merci d'avance pour vos réponses ! Smile Smile Smile


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
missbeauty

missbeauty

Féminin
Âge : 37
Messages : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 4 Jan - 14:43

Bonjour, nous souhaitons effectuer un séjour entre le mois d'avril et juin, quels seraient les week-end les moins chargés ? Je pense que de mi-avril à mi-mai il risque y avoir pas mal de monde étant donné les vacances scolaires et les ponts de mai, nous pensions donc éventuellement au we du 10 au 12 avril ou alors un week end du mois de juin à voir, qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance


retrouvera la magie de Noël chez Mickey les 2/3/4 décembre   santa
Dernier séjour : du 17 au 19 août 2012 à l'hôtel Sequoia Lodge Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 4 Jan - 15:49

Minnie34 a écrit:
Bonjour,Wink
Je désire monter sur les parcs le MARDI 30 juin jusqu'au VENDREDI 3 juillet
est-ce que je risque d'avoir un parc bondé voire saturé ? ou au contraire vu que les vacances scolaires débute le SAMEDI 4 juillet les parcs seront moins bondé ?
Merci d'avance pour vos réponses ! Smile Smile Smile

On devrait faire un autre séjour a cette periode ,ca m'interresse de savoir aussi !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 4 Jan - 18:27

Je souhaite connaître les horaires d'ouverture sur début mars et début mai des parcs svp et connaître l'affluence merci d'avance


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 4 Jan - 21:34

johann30 a écrit:
Je souhaite connaître les horaires d'ouverture sur début mars et début mai des parcs svp et connaître l'affluence merci d'avance

Pour début mars, tu trouveras les horaires sur disneylandparis.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnie34

Minnie34

Féminin
Âge : 33
Messages : 7
Localisation : 34
Inscription : 07/04/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 5 Jan - 10:09

Bonjour, je suis désolé de vous ennuyer encore j'espère que vous pouvez m'aider

Je désire monter sur les parcs le MARDI 30 juin jusqu'au VENDREDI 3 juillet
est-ce que je risque d'avoir un parc bondé voire saturé ? ou au contraire vu que les vacances scolaires débute le SAMEDI 4 juillet les parcs seront moins bondé ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Merci très sincèrement


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 5 Jan - 10:18

ce sont les mois d'été, et en général il y a pas mal de monde sur le parc!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 5 Jan - 10:44

Pour la saison du Printemps, du 1er Mars au 31 Mai, quels devraient être les jours les plus faibles en affluence et ceux les plus hauts ? Smile


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Minnie34

Minnie34

Féminin
Âge : 33
Messages : 7
Localisation : 34
Inscription : 07/04/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 5 Jan - 11:02

Ah oui vous pensez ? Car les vacances scolaires n'auront pas encore débuter...


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-