AccueilLa Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 VideLa Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 19:08

perso j'adore tellement le roi lion que les revoir mm sous forme de série j'ai hâte Smile


La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 19:31

Oh my god...... Je comprend pas le délire de la tâche en forme de patte magique.... Et les graphismes, ça passe pas du tout ><, Kyon ça va mais les hyènes quelle horreur !!!!!!

Une série sur le Roi Lion, ça aurait pu avoir un excellent potentiel si le public visé était plus large. Mais là je sens qu'ils vont tuer des personnages emblématiques...

Je jetterai quand même un petit coup d'oeil quand il y aura Simba, Kiara ou encore Kovu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 0:41

Il me semble qu'il a été confirmé que Kovu ne sera pas dans la série. Selon les commentaires d'une fille qui "travaillerait" à Disney laissés sur Youtube, la série se passerait pendant la jeunesse de Kiara.


La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 13:08

Ah dans ce cas bonjour l'incohérence O.o, si il fallait faire une petit frère à Kiara ça aurait été plus logique qu'il ait été conçu après les événements du Roi Lion 2..... Bon après on se dira, avec Zira c'était plus ou moins le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 15:54

Sérieusement quand j'ai vu la bande-annonce j'ai éclater de rire le personnage s'appelle Kion ça me fait penser au personnage de Kimba The White Lion qui est le titre anglais du roi Léo j'espère juste que les français ne nomeront pas Léo comme l'autre vous imaginez l'équipe derrière le studio Tezuka poursuivre à nouveau Disney

La bande-annonce est tellement ridicule qu'on a juste à changer le personnage par un enfant maître-nageur et les hyènes par des ados qui agresse un petit garçon sur la plage, le maître nageur rugit avec en arrière-plan on voit dans les nuages Mufasa mais aussi (Timon & Pumbaa Quooooiiii ils sont morts tout les deux non mais c'est ridicule les personnages de Disney ne meurt pas bon ok pour la luciole Ray c'est arriver dans la princesse et la grenouille mais Timon & Pumbaa ça n'a aucun sens c'est comme si dans Princesse Sofia on assistait avec elle en compagnie de Oona son ami sirène aux funérailles de Sébastien ou de Polochon avec la Princesse Ariel en arrière plan ça n'aurait aucun sens) et on a juste à changer le titre pour "The Lifeguard" (Le Maître Nageur Au lieu de The Lion Guard) vous voyez c'est complètement ridicule !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 0:51

Euh Timon et Pumbaa ne sont pas morts...


La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 0:56

Bien... Je vais dire ce que je pense de cet extrait, et de cette série.

Le roi lion a un énorme potentiel. Il est donc normal qu'il y ait eu une suite, plutot bonne d'ailleurs. Ensuite il y a eu le trois (et la série timon et pumbaa) qui a prouvé que les gars payés pour réfléchir la-dessus n'ont plus d'idée de par sa médiocrité. Et maintenant, on nous apprend qu'une nouvelle série accompagnée d'un long metrage, qui plus est, va reprendre le flambeau. Déja, vu ce qui nous a été proposé pour le 3, on peut avoir peur. Quand, en plus, on apprend que le héros s'appelle Kion, qu'il est coiffé comme un punk, et qu'il a été envoyé par son père, simba, seul pour défendre la terre des lions avec ses potes (?!)... 

Ensuite, on laisse tomber l'histoire de Kiara et Kovu, de toutes facons c'est pas important, autant inventer un nouveau simba avec des taches et les cheveux de bowser pour le differencier.

Grace a l'extrait, on peut voir que ses amis auront à peu près autant de charisme que le castor et le taureau de dora l'exploratrice, et que les graphismes globaux et surtout ceux des hyènes sont en 3D effet 2D (chose que je deteste, comme tous les graphismes actuels d'ailleurs)

Bon, je sais, j'exagère, mais la série cumule incohérences, héros tout sauf charismatiques et intrigue qui va surement être la même a chaque épisode (donc quasi inexistante) parce que combattre les hyènes, c'est cool, mais à force... 

En bref, j'ai toutes mes raisons de penser que ca va etre une catastrophe (pour les fans et autres puristes).


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 10:30

Personnellement ce D.A. sera sas moi, mais le peu que je vois je le trouve dans la ligne des D.A. d'aujourd'hui, ou pour les enfants d'aujourd'hui ils leur faut de la vrais magie même si l'animal parle il en faut encore plus. J'ai l'impression que c'est un peu comme princesse Sofia qui est dans cette ligné aussi a utiliser de la magie ou même jack et les pirates(attention je n'ai pas dépasser 5 épisodes pour chaque série nommer,donc je m'y connais pas)

Je pense que cela plaira beaucoup au enfants, car c'est fait pour eux et moins pour nous fan de la 1ere/2éme heures =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 16:27

Mr.Ravenswood a écrit:

Grace a l'extrait, on peut voir que ses amis auront à peu près autant de charisme que le castor et le taureau de dora l'exploratrice, et que les graphismes globaux et surtout ceux des hyènes sont en 3D effet 2D (chose que je deteste, comme tous les graphismes actuels d'ailleurs)

Non ce n'est pas de la 3D, c'est de l'animation Flash comme "Jack et les pirates du pays imaginaire".

Personnellement, je trouve ça très joli. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 19:01

La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 11885388_1065331620145545_4352285940198451407_n

Pour rappel, la dernière série inspirée du Roi Lion, ça ressemblait à ça :
La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Timon-and-Pumbaa-Simba-in-Arena

Et on y voyait les personnages dans notre monde actuel, rencontrer des humains, etc.

Plaignez-vous !


La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Banniere-chronique-disney La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 19:17

Laughing Laughing Laughing

Ces graphismes.... c'est d'un niais >< !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 21:54

Je trouve que graphiquement, c'est bien plus beau que la première série animée.
C'est juste terriblement enfantin...mais bon le public cible ici est clairement les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 14:26

Je viens de découvrir le sujet et je ne comprends pas le pessimisme ambiant à propos de cette petite série. Le lionceau avec son petit air rebelle a tout pour plaire, les couleurs sont belles et graphiquement c'est plutôt bon.
Je trouve que c'est génial de voir l'univers de ce grand classique resurgir en 2015 sous forme de série. Quand on compare à ce qui se faisait dans les années 90 (comme l'a démontré Dash), il n'y a pas de quoi se plaindre (on nous a même épargné le tout 3D).
C'est clair qu'on aurait tous préféré une série sombre retraçant le passé de Mufasa et Scar, mais le public visé n'est pas le même.


La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 19:00

Je suis assez partagée sur ce projet.
La première image dévoilé m'a donne l'idée d'un petit lion merdeux avec ca crête.
Mais finalement en regardant plus d'une fois, on s'y fait.
Puis cette vidéo m'intrigue. Le vent qui souffle me fait penser a la théorie que j'ai lu je ne sais plus ou sur le forum, où l'on dit que Mufasa est le vent. Et cette pate de lion qui arrive comme par magie, je trouve ca assez mignon en vidéo, mais moins en image. Sur la vidéo, c'est plus une apparition symbolique parce qu'il vient d'aider son ami. Sur les photos, ca fait plus penser a des tatouages et je ne suis pas très fan, tatouage + crête me renvoie vraiment à mon image première du lionceau casse-coup/rebelle. Il ne manque plus qu'un piercing a l'arcade..!

Bref, j'attends d'en voir plus pour me décider.


La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 19:15

Il ne faut pas oublier que c'est un série pour enfants qui passe sur Disney Junior au même titre que Docteur la peluche. Les enfants ne vont pas chercher les incohérences pour eux c'est comme si c'était un autre univers que celui du roi lion


La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 20:17

Oui c'est ciblé pour les enfants, mais bon dans les années 90' soit la décennie où le Roi Lion est sorti, ceux qui avaient 5 ans regardaient les Animaux du Bois de Quat'sous ou encore Batman la série animée.... Je trouve de toute façon, qu'importe le média, on nianiantise de plus en plus nos têtes blondes. Mais dans le fond on se fou un peu du public visée, mais toujours est il que cette série, au même titre que celle de Timon et Pumba fait très tâche au chef-d'oeuvre qu'est le film.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
AuroreG

AuroreG

Féminin
Âge : 36
Messages : 248
Localisation : Orléans
Inscription : 06/01/2015

La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 11:08

Je ne trouve pas que la série Timon et Pumbaa fasse tâche , je les considère tout simplement pas en fonction du Roi Lion.
Il y a le Roi Lion et tout ce qui gravite autour.
Concernant le projet actuel j'attends de voir quel sera le ton du dessin animé.
Ma 1ère réaction a été une réaction de fan genre "noooooooooooooon ça va tout gâcher" puis en y réfléchissant un peu plus, retrouver Simba et les autres en 2016 me rend impatiente Very Happy
Attendons de voir ça !


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard


Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez Very Happy


La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Hot10
Revenir en haut Aller en bas
http://helivesinyou.e-monsite.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 11:16

Je trouve cette série plutôt sympa graphiquement, on reconnaît bien les designs du film mais légèrement modernisés, l'animation est jolie aussi pour une série télé, et sur les différents extraits qu'on trouve sur le net, la musique est sympa également.
Bref, j'ai hâte d'en voir plus ^^ (au niveau du scénario, je garde en mémoire qu'il s'agit d'une série Disney Junior).


La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 1:12

Je n'ai appris qu'il y aurait cette série que très récemment, et c'est tant mieux car ça me fera moins longtemps à attendre ! Very Happy
J'adore Le Roi Lion et apprendre que cet univers sera à nouveau exploité en série ça me ravi ! ^^
Bon je suis pas encore totalement convaincu par le design des hyènes, mais sinon j'adhère complètement.
J'aurais aimé que Kyon se prénomme Kopa, ça aurait bouclé la boucle (de toutes façons je préfère penser que c'est lui plutôt qu'encore un autre lionceau...
Par contre j'ignorais qu'un long-métrage allait sortir avant. Je n'ai encore jamais vu de long-métrage de Disney Junior (dd'ailleurs les long-métrages de Disney Junior sont plutôt courts non ? Ça se rapproche plus des moyen-métrage j'ai l'impression...)

Enfin bref j'ai vraiment hâte. Et je suis ravi qu'il aient gardé Kiara ! Ça m'aurait effaré qu'ils occultent complètement le 2nd opus... ><
Dommage pour Kovu par contre. J'adore ce personnage et j'aurais adoré le revoir.

Mais sinon il faudrait peut-être modifier le titre du topic non ? Puisque la série sortira en 2016...


La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 10:28

S'ils avaient gardé Kopa ils n'auraient pas pu faire apparaître Kiara et concernant la durée, le téléfilm ne dépassera pas une heure, c'est sûr.


La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 1:26

Le titre français de la série sera La Garde du Roi Lion.


La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 1:07

abc@disney. : N'empêche qu'il ressemble quand même à Kopa ! ^^ Et pour Kiara ben on n'est plus à une incohérence près, déjà que Kiara elle-même est une incohérence puisqu'elle remplace Kopa dans le 2 sans aucune explication (et pourtant on voit bien qu'elle ne ressemble pas au lionceau de la fin du Roi Lion...

Lucky : Y'a pas à dire, le titre sonne beaucoup mieux en VO ! ^^


La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 9:34

"La guarde du roi lion"? C'est un peu nul comme nom non?


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 14:21

Princess Meg a écrit:
abc@disney. : N'empêche qu'il ressemble quand même à Kopa ! ^^ Et pour Kiara ben on n'est plus à une incohérence près, déjà que Kiara elle-même est une incohérence puisqu'elle remplace Kopa dans le 2 sans aucune explication (et pourtant on voit bien qu'elle ne ressemble pas au lionceau de la fin du Roi Lion...

Kiara n'est pas une incohérence puisque l'histoire de Kopa a déjà été racontée : http://www.chroniquedisney.fr/bibliographie/1994-lionkingsix.htm

Perso, je préfère voir le nouveau fils de Simba et Nala, plutôt qu'une reprise de l'histoire de Kopa.


La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 15:06

Oui je sais, mais Kopa n'apparaît pas et n'ai pas cité une seule fois dans la suite animée et est remplacé par Kiara. Ce n'est peut-être pas une incohérence, mais ça nous laisse avec plein de question...

Et perso moi j'aurais adoré voir Kopa à l'écran, ça aurait justement permis d'inclure dans la série des flash-back sur le passé des personnages (mais bon je rêve trop ! ><)


La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Timon & Pumbaa - Les Héros du Film Le Roi Lion [Disney Television - 1995]
» Quoi 2 n'Œufs ? [Disney Television - 2015]
» Star Butterfly [Disney Television - 2015]
» Cornich' & Cahuète [Disney Television - 2015-2018]
» Miles dans l'Espace [Disney Television - 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries d'Animation-