AccueilStar Butterfly [Disney Television - 2015] VideStar Butterfly [Disney Television - 2015] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Butterfly [Disney Television - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Star Butterfly [Disney Television - 2015] Empty
MessageSujet: Star Butterfly [Disney Television - 2015] Star Butterfly [Disney Television - 2015] Horlog11Ven 08 Mar 2013, 02:06

Disney vient d'annoncer un nouveau projet de dessin animé de princesse cette fois conseillées aux adolescents institulée Star and the forces of Evil , crée par Daron Nefcy avec la voix américaine de Edna Shier de la série The Middle qui jouera le leader du groupe , celà a été annoncé sur le site Deadline.com

Une Série Aventure et Comique a propos d'une princesse adolescente magique issu d'une autre dimension du nom de Star Butterfly qui est envoyé par ses parents chez la famille Diaz quand elle utilise pas sa baguette magique elle doit combattre des villains qui en veut a ses pouvoirs magiques.

Nefcy graduée de CALarts en 2009 et qui a récemment travaillée pour Disney Channel sur la série Wander Over Yonder et de MAD de Warner Bros. Elle servira en tant que Co-Productrice Éxécutifs , on retrouvera aussi Dave Wasson (The Buzz of Maggie) comme co-producteur éxécutifs et réalisateur et de l'écrivain Jordana Arkin comme producteur co-executifs et monteur des histoires.

La Production se fait en cours de route et la première se fera à l'automne 2014.

Lien de la nouvelle (en anglais seulement) : http://www.animationmagazine.net/tv/disney-greenlights-daron-nefcys-teenage-princess-series/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Fury

Disney-Fury

Messages : 12
Inscription : 17/09/2010

Star Butterfly [Disney Television - 2015] Empty
MessageSujet: Star Butterfly [Disney Television - 2015] Star Butterfly [Disney Television - 2015] Horlog11Dim 06 Mar 2016, 21:59

Bonsoir les amis !!

Je suis très étonné qu'aucun sujet n'ait été créé sur cette série assez récente (en tout cas mes recherches n'ont rien donné sur ce forum...) diffusé depuis ce début d'année sur Disney XD.

Lancé sur Disney Channel pour les deux premiers épisodes, Star Butterfly est une petite princesse franchement pas comme les autres qui adore dompter toute sorte de méchants monstres. A ses 16 ans, alors qu'elle acquiert enfin son sceptre magique, ses parents décident de l'envoyer sur Terre pour faire en sorte que Star calme ses ardeurs de princesse aventurière du risque et des formules ratées, avant de prendre la décision de l'envoyer à St Olga: la pension pour les princesses capricieuses.

Personnellement, j'adore cette série, et je ne peux pas m'empêcher de rire, les rares fois où il m'arrive de tomber dessus sur la "Disney XD Zone"... Dans la même trempe que Gravity Falls, Star Butterfly est tellement barré et brise tellement les codes de princesses qu'on en oublie presque qu'on est sur Disney Channel.


Disney-Fury
andorphine.over-blog.com "La vie peut être simple"
Revenir en haut Aller en bas
http://andorphine.over-blog.com
Hemie

Hemie

Féminin
Âge : 29
Messages : 145
Inscription : 20/02/2016

Star Butterfly [Disney Television - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Star Butterfly [Disney Television - 2015] Star Butterfly [Disney Television - 2015] Horlog11Lun 07 Mar 2016, 09:37

Je suis complètement d'accord ! Je suis tombé aussi par hasard sur un épisode après Gravity Falls (que j'adore aussi) et franchement ça donne envie de voir la suite. C'est totalement barré, l'animation est sympathique et les personnages sont super attachants (sur la princesse xD).


Star Butterfly [Disney Television - 2015] Baniiy10

Smile  Je recherche la boite LE pour ma Raiponce Mariée, me mp si vous en vendez une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temalice

Temalice

Féminin
Âge : 28
Messages : 7
Localisation : Peter Pan's Flight / Fantasyland
Inscription : 14/08/2016

Star Butterfly [Disney Television - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Star Butterfly [Disney Television - 2015] Star Butterfly [Disney Television - 2015] Horlog11Dim 14 Aoû 2016, 21:40

La saison 2 a commencée aux Etats-Unis et ça annonce un final plutôt cool à mon avis !


Rêves ta vie en couleurs, c'est le secret du Bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

Star Butterfly [Disney Television - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Star Butterfly [Disney Television - 2015] Star Butterfly [Disney Television - 2015] Horlog11Dim 08 Jan 2017, 09:16

La série est beaucoup diffusée sur Disney Channel depuis un peu donc je regarde un peu plus et je te trouve que cette petite série est toute mignonne et je suis d'accord avec Hemie j'ai beaucoup ris aussi en regardant.


Star Butterfly [Disney Television - 2015] Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Sicario

Sicario

Masculin
Âge : 25
Messages : 54
Localisation : Quelque part entre Tatooine, Christmas Town et Gravity Falls
Inscription : 06/01/2017

Star Butterfly [Disney Television - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Star Butterfly [Disney Television - 2015] Star Butterfly [Disney Television - 2015] Horlog11Dim 08 Jan 2017, 11:08

Moi je la regarde en Vo, et je suis un grand défenseur de la VF...mais la VO a un charme particulier dans cette série que ne peut avoir la VF ( malgré qu'elle soit très bonne hein )

En plus la saison 2 est excellente: le dernier épisode sorti est génial.


Futur castmember du mois à DisneyLand Paris
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Star Butterfly [Disney Television - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Star Butterfly [Disney Television - 2015] Star Butterfly [Disney Television - 2015] Horlog11Mar 12 Sep 2017, 11:56

J'ai découvert Star Butterfly lors de mon séjour en Espagne cet été (Disney Channel étant disponible à la télévision de mon lieu de séjour).
Que c'est frais et divertissant. J'ai beaucoup aimé que cette série cartoon est un fil conducteur (les épisodes n'étaient pas diffusés dans leur ordre chronologique et je l'ai bien ressenti ^^) et que ce ne soit pas seulement une succession de gags.
Les personnages sont bien développés et franchement attachants.
J'aurais beaucoup aimé voir la saison 1 et la saison 2 dans leur intégralité, mais la série ne semble pas avoir été édité en support physique >_<
J'espère qu'ils vont prévoir une sortie DVD.


Star Butterfly [Disney Television - 2015] 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

Star Butterfly [Disney Television - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Star Butterfly [Disney Television - 2015] Star Butterfly [Disney Television - 2015] Horlog11Ven 15 Sep 2017, 03:52

J'ai une petite question : on en est où de la diffusion chez nous, comparée aux USA (qui eux, vont avoir le reste des épisodes de la saison 3, en novembre) ? J'avoue ne pas regarder sur les chaînes Disney, car je ne les ai pas... Embarassed


Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

Star Butterfly [Disney Television - 2015] Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Butterfly [Disney Television - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi 2 n'Œufs ? [Disney Television - 2015]
» La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015]
» Cornich' & Cahuète [Disney Television - 2015-2018]
» Miles dans l'Espace [Disney Television - 2015]
» (Exposition) Rebel, Jedi, Princess, Queen : Star Wars and the Power of Costume (2015) - New York à partir du 14 novembre 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries d'Animation-