AccueilAucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 VideAucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 VideAucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aucun effet piro ce soir sur le show dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin - 11:07

ce qu'on veut dire c'est que quitte a jouer un show en mode dégradé, une annonce d'excuses a la fin est une preuve de respect / prise en considération du client.
Si cette annonce ne sert a rien, pourquoi le font ils aux US ?

Je passe sur les réflexions sur les effets d'attractions ou chasse d'eau car la on est dans le puéril ridicule.
Je comprend pas comment on peut se considérer "fan" est avoir si peu d'exigence de qualité Sad
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin - 11:13

Bon à tous les lourdeaux et pour résumer:
- jouer tout de même le show sans effets pyro pour des raisons de sécurité: BIEN!
- ne pas faire une annonce avant: PAS BIEN!

C'est quand même pas difficile à comprendre non?


Comme on l'a dit, cela se fait aux USA, c'est une annonce préenregistrée qu'on diffuse en appuyant sur un simple bouton, ça ne coûte rien et ça évite les frustrations. Personne ici n'a critiqué le fait qu'il n'y avait pas de pyro, mais uniquement le fait qu'il n'y a pas eu d'annonce. Faut apprendre à lire hein parfois...
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin - 11:22

Je sais lire merci ! Avant de parler des annonces dans les parcs américains renseignez vous un minimum ! LEs annonces c'est bien mais eux annulent leurs spectacles ou les remplacent par des mini show de 5 minutes. Alors avant de parler de qualité en disant que c'est mieux ailleurs renseignez vous ... Parce que ailleurs y a des annonces mais y'a pas de show. Quitte à choisir je préfère la qualité à la française voyez vous ...

Une annonce ne servirait strictement à rien. LEs français sont des râleurs et râlerons autant avec ou sans annonce ! (Voir même plus avec ... "Ouais y'a pas d'artifice et en plus vous vous en vantez" (situation vécue)). On compare deux choses identiques. .. Et sur les shows nocturnes Dreams et bien au dessus niveau qualité que tous les autres parcs américains ou japonais ...
Revenir en haut Aller en bas
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin - 11:34

Si l'annonce est bien formulée elle sera efficace... Je t'invite aussi a te renseigner sur ce que tu affirmes sur les US car c'est faux. (les as tu déjà visités ?)
Et il n'y a pas que des français a DLP. Sympa d'ignorer les guest étrangers qui pourraient apprécier ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin - 12:01

Korto a écrit:
Si l'annonce est bien formulée elle sera efficace... Je t'invite aussi a te renseigner sur ce que tu affirmes sur les US car c'est faux. (les as tu déjà visités ?)
Et il n'y a pas que des français a DLP. Sympa d'ignorer les guest étrangers qui pourraient apprécier ce geste.

Oui je te remercie j'ai déjà visité. Et sur deux jours à DLR deux annulations de Fantasmic ... 59% de français ça fait une majorité quand même et ce n'est pas parce que toi tu apprécies d'avoir des annonces à tout va que tous le monde trouve que c'est du respect.

Après je respecte ton point de vue, chacun à son avis ... Mais personnellement je trouve qu'à partir du moment où le show est présenté en intégralité même avec des effets manquants l'utilisation d'une annonce n'est pas nécessaire. D'autant plus qu'il est précisé que les attractions, spectacles et parades peuvent être annulées. Hier les guests ont bien vu que les conditions n'étaient pas réuni et pour avoir "vu" Disney Dreams avec Pyro alors que la fumée recouvre le château je pense que tu devrais les remercier de ne pas avoir activé les effets. Mais ce n'est que mon avis ...


Dernière édition par DJ Mickey le Mar 10 Juin - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin - 12:08

Korto a écrit:

Je comprend pas comment on peut se considérer "fan" est avoir si peu d'exigence de qualité Sad

Par contre, ça n'a rien à voir avec le fait d'être fan. Quand un consommateur paye, il va s'attendre à plus ou moins de qualité selon ce qu'il a déboursé, et à un certain respect vis-à-vis de lui.

Après, intervenir dans un sujet où chacun ne fait que donner son avis sur la question bien sagement, en s'amusant à faire des comparaisons puérils et totalement hors de propos, je pense qu'on peut repasser pour la crédibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin - 12:16

Ang Whi a écrit:
Korto a écrit:

Je comprend pas comment on peut se considérer "fan" est avoir si peu d'exigence de qualité Sad

Par contre, ça n'a rien à voir avec le fait d'être fan. Quand un consommateur paye, il va s'attendre à plus ou moins de qualité selon ce qu'il a déboursé, et à un certain respect vis-à-vis de lui.

Après, intervenir dans un sujet où chacun ne fait que donner son avis sur la question bien sagement, en s'amusant à faire des comparaisons puérils et totalement hors de propos, je pense qu'on peut repasser pour la crédibilité ?

Comment te dire ça simplement... Qui es tu pour juger de ma crédibilité ? Si vous préférez que DLP améliore sa qualité en faisant des annonces alors qu'il y a tant à faire pour les fans ou les guests d'un jour moi non plus je ne trouve pas normal que vous vous considériez comme "fan". Je n'ai fait que donner mon avis bien sagement, puisque c'est mon droit en tant que membre inscrit sur ce forum. PAr contre ton avis sur moi de 1 : ne m'intéresse pas et de 2 n'a rien à faire sur ce topic  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin - 12:25

On se calme. Je ne juge pas à ce point à ta crédibilité, je dis qu'arriver en faisant des comparaisons pareilles, oui, ce n'était pas normal. Je me permet de juger cette intervention en particulier, que ça te plaise ou non, en effet. Je ne me suis en revanche pas permise de juger si tu es un fan ou non, ou de te rabaisser ; chose que tu, en revanche, te permet. Avant de te permettre de rajouter que mon avis n'a rien à faire sur ce sujet, je te suggère donc de te relire et d'appliquer autre chose que le "faites ce que je dis, pas ce que je fais".
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin - 12:29

Ang Whi a écrit:
On se calme. Je ne juge pas à ce point à ta crédibilité, je dis qu'arriver en faisant des comparaisons pareilles, oui, ce n'était pas normal. Je me permet de juger cette intervention en particulier, que ça te plaise ou non, en effet. Je ne me suis en revanche pas permise de juger si tu es un fan ou non, ou de te rabaisser ; chose que tu, en revanche, te permet. Avant de te permettre de rajouter que mon avis n'a rien à faire sur ce sujet, je te suggère donc de te relire et d'appliquer autre chose que le "faites ce que je dis, pas ce que je fais".

J'ai relu .. Je ne t'ai pas rabaissé et à part l'avis que tu as porté sur moi qui n'a toujours pas sa place ici je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de donner ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin - 12:34

DJ Mickey a écrit:
LEs français sont des râleurs et râlerons autant avec ou sans annonce ! (Voir même plus avec ... "Ouais y'a pas d'artifice et en plus vous vous en vantez" (situation vécue)).

Certes, mais comme je l'ai dis, c'est pas pour autant qu'il faut leur donner raison !
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin - 12:39

KingRCT3 a écrit:
DJ Mickey a écrit:
LEs français sont des râleurs et râlerons autant avec ou sans annonce ! (Voir même plus avec ... "Ouais y'a pas d'artifice et en plus vous vous en vantez" (situation vécue)).

Certes, mais comme je l'ai dis, c'est pas pour autant qu'il faut leur donner raison !

Mdr c'est sur. De toute manière le parc est à train de se faire resserrer la ceinture par la WDC peut être jugeront ils nécessaire de faire ce genre d'annonce à l'avenir ... Surtout si la "plainte" a été communiqué à City Hall (d'ailleurs je crois que leur excuse est la plus pourrie trouvée par DLP après celle sur les AP Ratatouille).
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin - 13:11

Que les gens râlent ou que les gens ne râlent pas, le but d'une telle annonce, c'est surtout que les gens sachent.

Car Lorsque l'on présente un show dégradé l'air de rien, comme si c'était le show normal, les spectateurs s'en font une certaine idée sans imaginer qu'il doit y avoir de la pyro. Certes c'est juste un soir de temps en temps, l'impact sur le bouche à oreille est probablement négligeable, mais il y a quand même quelques milliers de visiteurs qui repartent, pas déçus ni en colère, mais avec une opinion négative du show, car ils ont vu une version dégradée qu'ils ont prise pour une version intégrale. Ce n'est pas scandaleux, je ne parlerais même pas de qualité, mais c'est juste dommage pour DLP.

En faisant une annonce audio peut être que les gens râlent et se plaignent, mais au moins ils savent qu'ils ont vu une version dégradée du show, ils savent pourquoi, et leur opinion ne concernera que cette représentation et pas le spectacle en général. Comme certains l'ont souligné, c'est le genre d'annonce qui se fait dans les parcs Américains, mais c'est juste un exemple. C'est quand même dingue que certains fanatiques se précipitent et s'indignent alors que personne n'a critiqué leur sacro-saint Dreams  Rolling Eyes 


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin - 14:20

Une bonne partie des visiteurs ont cru que c'était que ça = mauvais bouche a oreille... Il auraient du le dire !

Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin - 14:47

Je devais être sur le parc ce weekend,finalement la chaleur m'a démotivé, vu l'orage je pensais qu'ils auraient annulé le show, j'espère qu'il y'a pas eu trop de dégâts sur les parcs quand on voit les glaçons qu'on s'est pris sur paris 0.o
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin - 16:40

Mickey a écrit:
Que les gens râlent ou que les gens ne râlent pas, le but d'une telle annonce, c'est surtout que les gens sachent.

Car Lorsque l'on présente un show dégradé l'air de rien, comme si c'était le show normal, les spectateurs s'en font une certaine idée sans imaginer qu'il doit y avoir de la pyro. Certes c'est juste un soir de temps en temps, l'impact sur le bouche à oreille est probablement négligeable, mais il y a quand même quelques milliers de visiteurs qui repartent, pas déçus ni en colère, mais avec une opinion négative du show, car ils ont vu une version dégradée qu'ils ont prise pour une version intégrale. Ce n'est pas scandaleux, je ne parlerais même pas de qualité, mais c'est juste dommage pour DLP.

En faisant une annonce audio peut être que les gens râlent et se plaignent, mais au moins ils savent qu'ils ont vu une version dégradée du show, ils savent pourquoi, et leur opinion ne concernera que cette représentation et pas le spectacle en général. Comme certains l'ont souligné, c'est le genre d'annonce qui se fait dans les parcs Américains, mais c'est juste un exemple. C'est quand même dingue que certains fanatiques se précipitent et s'indignent alors que personne n'a critiqué leur sacro-saint Dreams  Rolling Eyes 

Je crois que ta super bien résumer le problème et le message que je tenais a faire passer, merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin - 18:13

Et cette nuit il y avait la pyrotechnie?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin - 18:43

Je pense en tout cas qu'elle sera présente ce soir, on a un super temps pour cette soirée. Donc effectivement ça n'aura pas duré super longtemps c'est déjà ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin - 19:04

Fredd a écrit:
Et cette nuit il y avait la pyrotechnie?

Oui hier soir bizarrement il y a eu la pyrotechnie, alors même qu'il y avait énormément d’éclair a proximité du resort, à n'y rien comprendre, mais bon tant mieux pour les guests !!
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 24/04/2012

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin - 18:05

J'y était ce jour la et je n'ai pas été choquée, j’étais sur le cotée du château donc j'ai surement pas remarquée mais mon ami qui était la pour la 1ere fois, a trouvée sa beau et n'a pas vu qui avait un soucis.


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin - 18:36

Féeclochettedebretagne a écrit:
J'y était ce jour la et je n'ai pas été choquée, j’étais sur le cotée du château donc j'ai surement pas remarquée mais mon ami qui était la pour la 1ere fois, a trouvée sa beau et n'a pas vu qui avait un soucis.

C justement la le soucis !! car pour lui si tu ne lui aurais pas dit il aurait penser que c'etait le show version normale alor que non !! Et si il a apprecier dream sans piro qu'est ce que sa aurait été avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin - 21:22

Bah justement ça marche dans les 2 sens cet argument.
Au moins ici si il a apprécié et n'a pas vu la différence, si on lui dit qu'il y a un bug il comprendra peut etre mais il y aura un mauvais retour pour l'image de Disney et y aura une communication c'est vrai mais plus négative.

C'est mieux qu'il pense qu'il n'y a eu aucun bug meme si c'est faux, il pensera la prochaine fois que le show est encore mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
AshRiot

AshRiot

Masculin
Âge : 42
Messages : 189
Localisation : Paris, Marseille, DisneyLand
Inscription : 24/11/2013

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin - 15:50

Lundi 9 et mardi 10 y a eu toute la pyro car il ne pleuvait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/kevin_ash
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin - 16:13

AshRiot a écrit:
Lundi 9 et mardi 10 y a eu toute la pyro car il ne pleuvait pas

merci pour l'info !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin - 16:14

AshRiot a écrit:
Lundi 9 et mardi 10 y a eu toute la pyro car il ne pleuvait pas
Il n' y a que le vent et les orages (risques de décharges électriques inopinées) qui sont des conditions
d'annulation de tirs pyrotechniques
Les installations peuvent être protégées de l'eau

http://www.voirlefeu.fr/a/Feu_artifice_annule_en_cas_de_pluie.htm
Revenir en haut Aller en bas
AshRiot

AshRiot

Masculin
Âge : 42
Messages : 189
Localisation : Paris, Marseille, DisneyLand
Inscription : 24/11/2013

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin - 17:53

On y a été 4 jours et aucun soucis sur cette période pourtant mardi vive la tempête mais a croire que pour les parades le temps se fait beau
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/kevin_ash
 
Aucun effet piro ce soir sur le show dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Palissades décorées devant le château!
» [Attraction] Captain Eo : dernière séance le 12 avril 2015 à 16h40
» [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert!
» Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-