AccueilAucun effet piro ce soir sur le show dream VideAucun effet piro ce soir sur le show dream VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aucun effet piro ce soir sur le show dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Aucun effet piro ce soir sur le show dream Empty
MessageSujet: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 0:23

Ce soir, où il y avait une affluence énorme sur le parc, le spectacle dream a été présenté sans aucun effet pyrotechnique !! En effet, on était en alerte foudre et ils on préférer les annuler malgré que le ciel était pas vraiment nuageux au dessus du parc, on voyait les éclairs mais au loin. Bon jusque la j'ai envie de dire c'est tout a fait normal, ils on eu raison de privilégier la sécurité des Guest. Mais g quand même envie de pousser un pti coup de gueule pasque niveau communication chez disney je savais qu'ils etaient pas au top, mais la !!!! Ils aurait quand même pu, une fois le show terminer, passer un pti message au dizaines de milliers de guests présent pour s'excuser et en donner les raisons parce que les gens ralaient un peu, forcement beaucoup ont penser que c'etait le show version normale et que franchement sa n'en valait pas le coup. J'ai justement ramener aujourd'hui des first timer qui ont été très déçu. Bref une annonce en fin de show aurait été le minimum et les gens auraient compris.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Aucun effet piro ce soir sur le show dream Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 0:31

Oui, malheureusement, ils n'ont toujours pas compris qu'un simple petit message pouvait rendre les choses plus compréhensibles.
Entre ça, la chaleur et les pannes, je plains certains guests
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Aucun effet piro ce soir sur le show dream Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 0:34

Et tu as été dire la même chose à City Hall ?
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Aucun effet piro ce soir sur le show dream Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 0:36

Ça résume un peu ce que je reproche beaucoup à DLP depuis longtemps : une ambiance anxiogène, une incapacité à gérer le stress des visiteurs, voir une étrange habileté à en créer davantage.

Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Aucun effet piro ce soir sur le show dream Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 0:41

david66 a écrit:
Ce soir, où il y avait une affluence énorme sur le parc, le spectacle dream a été présenté sans aucun effet pyrotechnique !! En effet, on était en alerte foudre et ils on préférer les annuler malgré que le ciel était pas vraiment nuageux au dessus du parc, on voyait les éclairs mais au loin. Bon jusque la j'ai envie de dire c'est tout a fait normal, ils on eu raison de privilégier la sécurité des Guest. Mais g quand même envie de pousser un pti coup de gueule pasque niveau communication chez disney je savais qu'ils etaient pas au top, mais la !!!! Ils aurait quand même pu, une fois le show terminer, passer un pti message au dizaines de milliers de guests présent pour s'excuser et en donner les raisons parce que les gens ralaient un peu, forcement beaucoup ont penser que c'etait le show version normale et que franchement sa n'en valait pas le coup. J'ai justement ramener aujourd'hui des first timer qui ont été très déçu. Bref une annonce en fin de show aurait été le minimum et les gens auraient compris.

Dans ces cas la, les effets pyrotechniques sont annulés quelques instant à peine avant le show, Comment aurait il pu préparer une annonce ? Et puis les gens ce sont bien rendu compte qu'il y avait un orage et que ça devait être la raison pour laquelle il n'y avait aucun effet pyrotechnique, Certes certain d'entre eux ont été déçu, mais, ils l'aurait été encore si les effets pyro avait été lancé malgré tout et qu'une épaisse fumée avait envahit Central Plaza, masquant totalement le château, les projections et les fontaines...
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Aucun effet piro ce soir sur le show dream Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 0:43

La communication n'est vraiment pas leur point fort, que se soit in ou out parc.

Une fois dans le studio, il y a eu une annonce pour le spectacle de voiture, j'ai trouvé ça pas mal pour prévenir tout le monde. Bref, un peu de com...



Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Aucun effet piro ce soir sur le show dream Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 0:51

Et pourtant, il peut arriver quelques fois avant le show qu'une annonce soit faite par rapport a la météo et aux conditions du show en conséquences. A partir de là si cette annonce est faite, libre a ceux de gueuler que le show était nul de le faire. ça changera rien malheureusement.

Si ils les ont désactivés c'est qu'il y a une raison, mais bon, s'excuser parcequ'il fait pas beau ...  Laughing .

Si en effet ça faisait 3 semaines que les effets pyro buguaient, bon là y aurait un soucis, mais ça n'est pas le cas. Il faut savoir aussi se dire : tant pis on y peut rien. Là ça n'est ni de leurs faute ni de celle d'un guest, ni de qui que soit d'autre et de plus ça n'est pas permanent.

Faudrait ils qu'ils excusent aussi quand l'étoile du show est absente pendant une semaine pour rehab ?

Ils font deja tout le nécéssaire pour jouer le show quoi qu'il arrive ou qu'il se passe tout les soirs, et ceci depuis plus de 2 ans ... C'est déjà ça de gagné, non ?
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Aucun effet piro ce soir sur le show dream Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 1:02

JérômeB a écrit:
Et tu as été dire la même chose à City Hall ?

Oui j'ai été à city hall et le cast member m'as dit qu'il y avait peut etre pas de personne parlant l'anglais pour diffuser le méssage, mouai bof bof la raison
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Aucun effet piro ce soir sur le show dream Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 1:07

Heïbi a écrit:
david66 a écrit:
Ce soir, où il y avait une affluence énorme sur le parc, le spectacle dream a été présenté sans aucun effet pyrotechnique !! En effet, on était en alerte foudre et ils on préférer les annuler malgré que le ciel était pas vraiment nuageux au dessus du parc, on voyait les éclairs mais au loin. Bon jusque la j'ai envie de dire c'est tout a fait normal, ils on eu raison de privilégier la sécurité des Guest. Mais g quand même envie de pousser un pti coup de gueule pasque niveau communication chez disney je savais qu'ils etaient pas au top, mais la !!!! Ils aurait quand même pu, une fois le show terminer, passer un pti message au dizaines de milliers de guests présent pour s'excuser et en donner les raisons parce que les gens ralaient un peu, forcement beaucoup ont penser que c'etait le show version normale et que franchement sa n'en valait pas le coup. J'ai justement ramener aujourd'hui des first timer qui ont été très déçu. Bref une annonce en fin de show aurait été le minimum et les gens auraient compris.

Dans ces cas la, les effets pyrotechniques sont annulés quelques instant à peine avant le show, Comment aurait il pu préparer une annonce ? Et puis les gens ce sont bien rendu compte qu'il y avait un orage et que ça devait être la raison pour laquelle il n'y avait aucun effet pyrotechnique, Certes certain d'entre eux ont été déçu, mais, ils l'aurait été encore si les effets pyro avait été lancé malgré tout et qu'une épaisse fumée avait envahit Central Plaza, masquant totalement le château, les projections et les fontaines...

Jsuis pas daccord avec toi, prendre un micro et expliquer simplement les raisons aux guests, sa prend 30 secondes et au moins tous le monde comprend que c'etait dans leur interet, et surtout il comprennent qu'il manquait bien quelque chose au show pasque la beaucoup ont certainement du croire que le show etait présenter comme tous les soirs, puisque aucun message n'avait été diffuser. Je leur reproche pas de ne pas avoir fait les effet piro mais simplement de ne pas COMMUNIQUER avec les guests. Contrairement a ce que tu dis, c'etait pas forcement evident puisque il ne pleuvait pas sur le parc et que les eclairs passait vraiment au loin. Donc frustrations des visiteurs et c normal
Revenir en haut Aller en bas
Billy Johnson Jr

Billy Johnson Jr

Messages : 55
Inscription : 08/06/2014

Aucun effet piro ce soir sur le show dream Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 1:10

Les annonces sont enregistrées au préalables. Aux Etats-Unis, lorsque Fantasmic n'a pas été présenté avec tous les effets spéciaux, un message dans lequel le parc présente ses excuses est diffusé. En gros, ce message dit "Mesdames et Messieurs et vous les enfants, à la suite de circonstances indépendantes de notre volonté, nous n'avons pas pu vous présenter Fantasmic avec tous les effets fonctionnels. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et vous souhaitons une bonne soirée".

Ce message a été pré-enregistré avec la voix officielle du parc car il est formellement interdit d'utiliser une voix non-officielle pour faire des annonces donc c'est que Disneyland Paris a oublié de lancer le spiel ou ne considère pas qu'un show incomplet mérite qu'on présente ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Aucun effet piro ce soir sur le show dream Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 1:13

C'est souvent dans le studio qui font une annonce pour moteur action .Peut-être qu'il restait beaucoup de place libre? au moins il y a eu les projections,et je trouve bien qu'ils aient prolongé le show car ca fait rester beaucoup de guests ,je l'ai vu que 3 fois dont un fois pour les 20 ans est le show m'a paru plus long, que mes dernière visite (février 2014).


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Aucun effet piro ce soir sur le show dream Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 1:14

Billy Johnson Jr a écrit:
Les annonces sont enregistrées au préalables. Aux Etats-Unis, lorsque Fantasmic n'a pas été présenté avec tous les effets spéciaux, un message dans lequel le parc présente ses excuses est diffusé. En gros, ce message dit "Mesdames et Messieurs et vous les enfants, à la suite de circonstances indépendantes de notre volonté, nous n'avons pas pu vous présenter Fantasmic avec tous les effets fonctionnels. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et vous souhaitons une bonne soirée". Ce message a été pré-enregistré avec la voix officielle du parc car il est formellement interdit d'utiliser une voix non-officielle pour faire des annonces.

Ben voila un message pré enregistrer comme celui ci serait parfait et compréhensible de tous !! et a la limite les guests peuvent se dire, se sera l'occasion de revenir !! ils marchent sur la tête dans ce parc sérieusement, et pourtant dieu sait que j'adore cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Aucun effet piro ce soir sur le show dream Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 1:15

Steven51 a écrit:
C'est souvent dans le studio qui font une annonce pour moteur action .Peut-être qu'il restait beaucoup de place libre? au moins il y a eu les projections,et je trouve bien qu'ils aient prolongé le show car ca fait rester beaucoup de guests ,je l'ai vu que 3 fois dont un fois pour les 20 ans est le show m'a paru plus long, que mes dernière visite (février 2014).

Ouai mais sincèrement quand on connait le show avec la piro, le voir sans les feux d'artifices est d'une tristesse !!! dailleur y' avait quasiment pas d'applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Aucun effet piro ce soir sur le show dream Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 1:32

Pour avoir vu le show plusieurs fois sans pyro, c'est clair que c'est un gros manque, on se rend compte à quel point certaines projections sont répétitives. Mais je ne blâme personne, quand on peut pas, on peut pas... Mais c'est clair qu'un petit spiel "à la WDW" rend le tout plus compréhensible et donc plus "excusable".
Mais j'ai parfois l'impression que c'est un mal bien français d'en dire le moins possible. Combien de fois j'ai été bloqué dans un RER ou le métro sans délai indicatif ni explication, alors que le peu de fois où ça m'est arrivé à Londres, c'est limite si le conducteur nous faisait pas un monologue non-stop pour nous expliquer ce qu'il se passait et combien de temps ça prendrait.

Par contre par simple curiosité, quelqu'un sait-il pourquoi on ne peut pas lancer de pyro en cas d'alerte foudre ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Aucun effet piro ce soir sur le show dream Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 1:51

Car l'air, chargé d'électricité, peut provoquer le déclanchement des effets pyro au mauvais moment (avec une possible faille de sécurité pour les artificiers qui eux travaillent à coté des pas de tir et au même temps les feux pas synchronisés donnent lieu à un bad show)
Revenir en haut Aller en bas
Mickeydu26



Messages : 13
Inscription : 19/05/2014

Aucun effet piro ce soir sur le show dream Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 2:43

Raison tout a fais justifiée pour moi y'a rien a dire d'autre on est pas responsable de la météo hein Wink Estime toi deja heureux qu'ils ne l'on pas annulé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Aucun effet piro ce soir sur le show dream Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 4:27

Le problème n'est pas qu'ils n'ont pas mis ces effets. D'ailleurs, le posteur d'origine ne s'est absolument pas plaint de ce point, au contraire. Le problème, c'est le manque d'informations. Même si c'est pour des raisons de sécurité, c'est bien de le dire. C'est même, j'ai envie de dire, la meilleure des excuses qu'une entreprise peut donner. Parce qu'à moins d'être très con, personne ne protestera une réelle sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Aucun effet piro ce soir sur le show dream Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 8:00

Je pense également la même chose. Raisons de sécurité, imprévus, météo... Ok je ne conteste pas et trouve cela tout à fait normal. Mais pour ceux qui ne sont pas comme nous, les fans qui viennent "régulièrement" aux parcs... ceux qui ne connaissent pas du tout Dreams et n'ont pas été voir avant ou après sur Internet ce que ça donnait, ceux qui viennent une fois à Disney toutes les X années, bah ils peuvent très bien se dire que c'est un show "normal" et que ça "ne sera pas mieux pour autant si ils reviennent dans X mois" alors qu'en réalité si.

Car en effet, ceux qui disent "c'est fait à la dernière minute, impossible de faire une annonce" je ne suis pas d'accord car vu le nombre de fois où j'ai vu un Dreams "low cost" / "bradé" une annonce pré-enregistré pourrait très bien être pré-programmé et activée avant ou après "au cas où".

Mais bon... Avouons aussi qu'un guest hyper satisfait d'un show "moins bien que d'habitude" qu'il voit pour la première fois se révélera finalement plutôt déçu s'il apprend que "ça aurait pu être mieux en venant un autre jour"


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Aucun effet piro ce soir sur le show dream Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 8:05

Tant qu'a Dlp la notion PURE DE BAD SHOW ne sera pas réintégrée au vocabulaire de certains, il ne faudra pas d'attendre à ce qu'on respecte enfin les clients, oups guests - oui parce que " guest " aussi est une notion qui n'est pas présente partout sur le resort ... -
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Aucun effet piro ce soir sur le show dream Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 10:29

Mickeydu26 a écrit:
Raison tout a fais justifiée pour moi y'a rien a dire d'autre on est pas responsable de la météo hein ;)Estime toi deja heureux qu'ils ne l'on pas annulé Smile

Encore une fois je trouve tout à fait justifier qu'il n'est pas présenter les effets, mais une annonce explicative était essentielle. Dois je te rappeler qu'on est en plein weekend de pentecôte et que hier soir le parc était saturer de Guests !! Et personnellement (mais sa c vraiment personnel) je préfère un show annulé qu'un show jouer a moiter et qui ne rend pas du tout pareil, voir même très bad show.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Aucun effet piro ce soir sur le show dream Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 11:03

HTH2004 a écrit:
Car l'air, chargé d'électricité, peut provoquer le déclanchement des effets pyro au mauvais moment (avec une possible faille de sécurité pour les artificiers qui eux travaillent à coté des pas de tir et au même temps les feux pas synchronisés donnent lieu à un bad show)

Il doit y avoir un risque , en cas de vent, que les piéces d'artifice soient dirigés vers le public, non?
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Aucun effet piro ce soir sur le show dream Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 11:43

Je suis d'accord sur le fait qu'une annonce est nécessaire et elle est techniquement parfaitement réalisable.

DLP dispose d'un studio d'enregistrement interne pour se faire toutes les types d'annonces désirées.

Nombreux sont ceux qui l'on déjà signalé en interne.

Citation :
Oui j'ai été à city hall et le cast member m'as dit qu'il y avait peut etre pas de personne parlant l'anglais pour diffuser le méssage

Cette une erreur de tenter de noyer le poisson comme ça.
Le discour normal de ce genre de situation c'est: "on prend note on remonte au personnes concernée...." On termine en rappelant que la sécu est la priorité pour expliquer pourquoi le show est dégradé.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Aucun effet piro ce soir sur le show dream Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 13:02

Fredd a écrit:
HTH2004 a écrit:
Car l'air, chargé d'électricité, peut provoquer le déclanchement des effets pyro au mauvais moment (avec une possible faille de sécurité pour les artificiers qui eux travaillent à coté des pas de tir et au même temps les feux pas synchronisés donnent lieu à un bad show)

Il doit y avoir un risque , en cas de vent, que les piéces d'artifice soient dirigés vers le public, non?

oui, d'ailleurs, je ne sais pas si cela s'appliquent a Dreams qui n'utilise pas de gros explosifs, mais si le vent souffle à plus de 54km/h, en direction du public, la réglementation interdit de lancer un feu d'artifices.

David66 a écrit:
je préfère un show annulé qu'un show jouer a moiter et qui ne rend pas du tout pareil, voir même très bad show.

Ce qui aurait été "bad show", ça aurait été d’annoncer a des milliers des guests que le show était annulé et qu'ils était resté 1h debout sur central plaza pour rien... le show à été conçu pour être joué, du moins en partie, par tout temps, justement pour empêcher d'avoir à annuler au moindre petit coup de vent...
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Aucun effet piro ce soir sur le show dream Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 13:13

G bien préciser que c'etait un avis personnel, je l'ai vu hier soir et c vraiment naze sans les feux. Et excuse moi mais ils devait être au courant depuis l’après midi qu'il ne les tirerai pas vu qu’apparemment on etait en alerte, donc il aurait suffit simplement de l'annoncer des 22 h, bref c pas non plus un drame mais c frustrant de se dire qu'ils prennent meme pas la peine de passer une annonce explicative a leurs guests et g bien l'impression que des milliers de guests vont revivre la meme experience ce soir, mais cette fois ci ils risquent d'etre avertis, pas par disney mais plutot par les grelons qui sont annoncés en ile de france, super weekend de pentecote quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Aucun effet piro ce soir sur le show dream Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 13:48

Oui enfin bon tu généralises là. Attendons de voir ce soir comment les choses vont se dérouler.
Il n'est parfois pas possible de faire une annonce si la décision est prise a la derniere minute, on l'a déjà dit. C'est ton avis on a bien compris, mais bon ça ferait pas un peu con aussi une annonce direct de ce genre :

" Désolé mais il fait de l'orage alors autant vous le dire le spectacle sera moins bien que d'habitude".

Et puis Ce sont ces gens qui choisissent d'aller a Disney ce jour, ils doivent prendre en compte les aléas de leurs visites. Des guests qui gueulent ou qui sont déçus c'est pas ce qui manque a DLP, ce n'est pas Dreams qui a engendré ce phénomène. Il y a meme de sacré spécimens ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun effet piro ce soir sur le show dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palissades décorées devant le château!
» [Attraction] Captain Eo : dernière séance le 12 avril 2015 à 16h40
» [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert!
» Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-