AccueilAucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 VideAucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aucun effet piro ce soir sur le show dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin - 8:46

Citation :
Il n'est parfois pas possible de faire une annonce si la décision est prise a la derniere minute, on l'a déjà dit. C'est ton avis on a bien compris, mais bon ça ferait pas un peu con aussi une annonce direct de ce genre :

Il est tout a fait possible de diffuser une annonce pré-enregistrée, même au dernier moment. Le show réduit pour des condition climatique est un élément prévu pendant la phase de développement du show.

Des exemples d'annonces ont été présentés plus haut dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin - 10:16

Cette annonce est effectuée si le show est retardé ou si ils ne sont pas sur de pouvoir le lancer.
C'est donc une annonce de risque d'annulation.

A ce jour il n'existe pas d'annonce qui stipulerait que le show sera privé de certains effets, je crois. Car ce serait tout simplement bad show.

Imaginez un écriteau a l'entrée de PM avec un tableau de tout les AA et effets, indiquant si ils sont actif ou non avec un mot d'excuse en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin - 10:19

Et laisser les gens penser que c'est le vrai show / leur montrer un show incomplet sans communication, ce n'est pas du bad show ...?

A mon sens, prévenir que mesure de sécurité, ce n'est pas autant du bad show que ça. Ça l'est moins que la frustration du spectateur qui réalise après coup ou qui ne comprends pas pourquoi ce n'est pas comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin - 10:26

Ce serait se tirer une balle dans le pied que de faire ça ...
Si ils font ce genre d'annonce, en gros ça voudrait dire que la prochaine fois il ne faut pas venir quand il pleut ou qu'il fait froid pour voire le spectacle ... Chose qui est ridicule car le show peut etre joué a 100 % par temps de pluie ou de neige meme par temps glacial. Il ne s'agit là que d'un soucis ocasionel qui ne mérite pas d'etre crié sur les toits.

Si DLP fait une annonce les gens penseront qu'ils endossent une responsabilité et qu'ils ne sont pas capable de faire un spectacle a cause de la météo. Ils reconnaitraient une erreur qui n'est pas la leurs et tout le monde saurait donc que le show de ce soir était nul par rapport a d'habitude si une poignée de gens ont été déçus, c'est normal mais je pense que ça n'a pas empécher d'autres gens d'apprécier le show et d'etre encore plus émerveillé la prochaine fois quand ils le reverront avec la pyro.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin - 11:09

En parlant d'ambiance électrique, visiblement, la totalité des attractions extérieures ont déjà été fermées en même temps à deux reprises aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Johnson Jr

Billy Johnson Jr

Messages : 55
Inscription : 08/06/2014

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin - 11:11

Epic-say a écrit:

A ce jour il n'existe pas d'annonce qui stipulerait que le show sera privé de certains effets, je crois. Car ce serait tout simplement bad show.

Aux Etats-Unis, cette annonce existe et dit "Mesdames et Messieurs et vous les enfants, à la suite de circonstances indépendantes de notre volonté, nous n'avons pas pu vous présenter Fantasmic avec tous les effets fonctionnels. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et vous souhaitons une bonne soirée".

C'est une question de politesse et de respect du visiteur, que ce soit sa première ou 100ième visite.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4395
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin - 11:29

Bah voilà, tout est dit..juste anormal de ne pas avoir le même type d'annonce alors que cela fait déjà quelque temps que Dreams existe...
Quant à l'excuse de City Hall..c'est une blague, j'espère...!! Il règne un air d'amateurisme dans le parc...et pourtant, le parc n'a pas ouvert hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin - 11:31

Solib75 a écrit:
Bah voilà, tout est dit..juste anormal de ne pas avoir le même type d'annonce alors que cela fait déjà quelque temps que Dreams existe...
Quant à l'excuse de City Hall..c'est une blague, j'espère...!! Il règne un air d'amateurisme dans le parc...et pourtant, le parc n'a pas ouvert hier...
7

voila !! tout est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin - 11:33

Comme dit précédement, en france on est capable de vous laisser pendant des heures dans un tgv en panne au milieu de nulle part sans vous donner la moindre explication, donc à priori sa semble normal
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin - 11:34

Le guest est tout de meme plus facile aux USA.
C'est vrai qu'au moins là bas l'annonce est faite, mais pas sur qu'ils réagiraient de la meme façon en Europe.

Quand ils ont mis l'annonce d'un éventuel retard ou d'une possible annulation quand j'y étais l'année dernière en Aout, aussitôt des gens ont commencé a partir et certains commençaient a exprimer leurs mécontentement.
C'est aussi ce genre de chose qu'on peut éviter.
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin - 11:44

la jsuis daccord avec toi il peut y avoir des mouvement de foules ect.. D'ou l'interet de passer le message d'explication une fois le show terminer, au moins il se sont pas barrés et ils ont eu l'explication au pb. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin - 13:05

Je me souvient d'un jour ou il y avait une véritable tempête de neige qui à commencé quelques minutes avant le début de Moteur Action stunt show. Le "réalisateur deuxième équipe" est arrivé, à présenté ses excuses et à dit qu'ils allaient, en fonction de la météo, présenter ce qu'ils pourraient. Tout le monde à apprécier l'effort, et les first Timer ont bien compris que la prochaine fois ce sera encore mieux. Donc, oui, un petit message pour dire "le show n'était pas au top" permettrait au first timer qui pensent "ben, c'était ça le célèbre Dreams???" de se dire "Ah oui, c'est vrai, avec le temps, je comprends! C'est bien de la part de Disney de nous présenter quand même un spectacle, même simplifié, et la prochaine visite Dreams sera encore plus beau!"
Revenir en haut Aller en bas
Thibaull27

Thibaull27

Masculin
Âge : 26
Messages : 134
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/12/2011

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin - 13:45

J'ai vue Dream's pour la première fois en juillet 2012, il fessait beau et chaud il n'y avait pas les effet pyrotechnique et a la fin du show aucun message disant que il y'avait eu un problème technique. Il n'y pas que les problème météo-logique qui doivent être excusé !


Désolé pour les fautes d'orthographe.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin - 13:47

Je rejoins l'avis général, Disney aurait dû s'excuser en diffusant une annonce audio... C'est affligeant de savoir qu'ils n'en on pas en stock pour ce genre de cas.
Les gens ne sont pas débiles et peuvent comprendre. Il ne faut surtout pas se dire "De toutes façons ils vont râler, donc autant leur donner raison"...


Tiens, Kentucky Kingdom, un parc US fraîchement rouvert après 4 ans (je crois) de friche. Naturellement, toutes les plantations n'ont pas eu le temps de pousser. Et bien ils mettent tout de même un petit mot :

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Thumb_img_9872_0
(TPR)

Ça rend tout de suite le parc plus proche de ses clients, là où DLP à une attitude hautaine.

Quant à la réponse de City Hall, c'est affligeant. Où peut-on signaler les casts de City Hall ? On ressort et on re-rentre ? Razz

- Bonjour je voudrais me plaindre d'un cast.
- Oui, vous avez son nom ?
- Attendez, faîtes voir votre nametag."


What a Face

(Je précise, c'est de l'humour. On peut pas se plaindre d'un cast sur ce genre de truc, bien sûr. Mais la réponse n'est vraiment pas professionnelle.)


Dernière édition par KingRCT3 le Lun 9 Juin - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ckpik

Ckpik

Masculin
Âge : 29
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2014

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin - 14:01

Billy Johnson Jr a écrit:
Aux Etats-Unis, cette annonce existe et dit "Mesdames et Messieurs et vous les enfants, à la suite de circonstances indépendantes de notre volonté, nous n'avons pas pu vous présenter Fantasmic avec tous les effets fonctionnels. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et vous souhaitons une bonne soirée".

Ça c'est typiquement le genre d'annonce RATP-SNCF qui fait plus râler qu'autre chose selon moi. "Bonjour on vous annonce que y'a un problème mais on vous dit pas quoi". Si je connaissais pas DLP, on m'annonce que suite à une alerte orange, certains effets du show ne seront pas joués par mesure de sécurité, je comprends directement qu'ils y peuvent rien. On m'annonce "un problème suite a des circonstances indépendantes de notre volonté", c'est flou, j'aurais davantage tendance à penser qu'on se fou de ma gueule et que leur circonstance indépendante elle a bon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaull27

Thibaull27

Masculin
Âge : 26
Messages : 134
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/12/2011

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin - 14:36

Faudrait que des bande son soit enregistré a l'avance aux cas où il aurait un problème technique ou météo-logique


Désolé pour les fautes d'orthographe.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin - 15:10

Ckpik a écrit:
Ça c'est typiquement le genre d'annonce RATP-SNCF qui fait plus râler qu'autre chose selon moi. "Bonjour on vous annonce que y'a un problème mais on vous dit pas quoi".


Heu perso, ça ne me fait pas râler. Il y a plusieurs choses qui peuvent être comprises dans le "indépendant de notre volonté", et qui reste au moins un minimum. La seule fois où je suis allée râler à un guichet RATP, c'est parce que nous avons été immobilisé un long moment, puis prié de sortir à la station suivante. Et c'est tout. Pas une seule annonce tentant de nous dire "désolée, c'est pas notre faute, etc", juste "veuillez sortir, on vous dira rien de plus".

Mais d'un côté, je veux bien croire que même "pour des raisons indépendantes de notre volonté" fasse râler. Notre réputation de gros râleurs ne vient certainement pas de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin - 19:21

Je pense pas qu'une annonce aurait été judicieuse. Ce weekend ma caisse est resté bloqué et le temps de la rallumer (ça a pris en gros 5 grosses minutes) déjà 3 guests m'ont fait la réflexion que dans ce parc il n'y avait que des problèmes techniques. Même en leur expliquant je leur ai dit que c'était sans doute pour leur sécurité que certaines attractions étaient interrompus. Je n'ose donc même pas imaginer si il y aurait eu un spiel annonçant un spectacle sans feux d'artifice.


Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin - 20:17

Ils en ont de la chance ces guests-là s'ils ne sont jamais tombés sur une caisse quelconque, d'un supermarché ou autre qui avait des problèmes. Moi ça m'arrive souvent. Par contre, j'ai presque du mal à croire qu'ils puissent râler parce qu'une attraction ferme à cause de choses comme la météo. Non que je mette ta parole en doute ; mais c'est inquiétant si même ça, ça ne leur convient pas.

Bref, c'est dommage que de gros râleurs privent les autres guests du minimum de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2447
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin - 4:21

Faut dire aussi que les visiteurs en ont marre. Imaginez une journée très chaude, des files d'attentes interminables, des pannes à répétition et le show grandiose qui perd ces effets sans aucune excuse.... Oui ba il y a de quoi être vraiment énervé!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin - 4:31

Ang Whi a écrit:
Ckpik a écrit:
Ça c'est typiquement le genre d'annonce RATP-SNCF qui fait plus râler qu'autre chose selon moi. "Bonjour on vous annonce que y'a un problème mais on vous dit pas quoi".


Heu perso, ça ne me fait pas râler. Il y a plusieurs choses qui peuvent être comprises dans le "indépendant de notre volonté", et qui reste au moins un minimum. La seule fois où je suis allée râler à un guichet RATP, c'est parce que nous avons été immobilisé un long moment, puis prié de sortir à la station suivante. Et c'est tout. Pas une seule annonce tentant de nous dire "désolée, c'est pas notre faute, etc", juste "veuillez sortir, on vous dira rien de plus".

Mais d'un côté, je veux bien croire que même "pour des raisons indépendantes de notre volonté" fasse râler. Notre réputation de gros râleurs ne vient certainement pas de rien.

pas besoin de râler quand on est PA et qu'on a l'occase de venir régulièrement pour un show qui n'annonce grandiose.
Tout simplement, ton cas n'est pas celui des milliers d'autres guests.


Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin - 5:27

Mais moi aussi je connais les files d'attente, la chaleur, etc. Ce n'est pas pour ça que je vais me mettre à râler dès qu'une caisse ne fonctionne pas par exemple. De même que je ne vois pas le lien en revanche avec ma fréquentation ou non.

Même quand on viens vraiment très occasionnellement, je ne comprends pas qu'on puisse râler si la météo empêche DLP de faire certaines choses. Je suis souvent la première à me plaindre de certaines choses dans le parc mais quand je lis que c'est limite normal de ne rien dire aux gens parce qu'ils râlent à tort et à travers pour des choses que personne ne peut contrôler, je n'ai pas l'impression de râler tant que ça. Bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin - 5:28

Non mais c'est honteux ! Il y'a pas eu d'annonces ?
Je pense qu'ils devraient faire une annonce à chaque fois que quelqu'un sort de PM et de POTC aussi parce que j'ai rarement vu ces attractions tournées avec tous les effets alors il faudrait prévenir les guests avec une annonce aussi.
Je pense que la prochaine fois il ferait mieux d'annuler le show vu que vous n'êtes jamais content ...


Dernière édition par DJ Mickey le Mar 10 Juin - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin - 5:35

Oui on appel ça un bad show ce qui aux usa implique parfois de supprimer un show
vu le contexte de la forte présence de guest impossible à faire, toutefois OUI et ENCORE OUI un " suite à des événements ... " serait tout a fait normal. Décidément, on voit bien qui est PA et qui viens souvent, je pense à mes guests a qui on vends du rêve , respectons les un peu nan ? nan, ?...
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun effet piro ce soir sur le show dream Aucun effet piro ce soir sur le show dream - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin - 5:46

Oui je suis PA et non je ne vois pas Dreams tous les soirs ... Maintenant DLP fait le choix de présenter son show sans effet Pyrotechnique par sécurité et par respect pour ses visiteurs qui ont payé leur entrée .... Ne pas les respecter aurait été d'annuler complètement le show selon moi et là je pense aux guests qui ne voient pas le show tous les jours mais une fois ! Ils préfèrent surement un demi show plutôt que pas de show du tout. Une annonce aurait servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun effet piro ce soir sur le show dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palissades décorées devant le château!
» [Attraction] Captain Eo : dernière séance le 12 avril 2015 à 16h40
» [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert!
» Regardez le nouveau clip de Piro Battery featuring Lââm, tourné à Disneyland Paris
» Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-