Bon je ne sais pas si quelqu'un l'a déja posté ou même si c'est la bonne section, mais je viens de trouver une video.
Apparement c'est assez récent. Je ne sais pas qui est ce mec, il a fait un duo avec laam, mais le plus important c'est que le clip à été entierement tourné dans notre cher parc ainsi qu'au DLH. D'aprés mes infos le tournage s'est déroulé le 30 septembre dernier.
Mais que c'est mauvais!!! Je sais que tous les goùts sont dans la nature mais là... C'est dur^^ Pauvre association... Je doute que la vente du single leur rapporte grand chose.
Enfin ça a tout de même le mérite d'exister.
Le tournage ne met pas le parc en valeur, je pense que pas mal de personnes ne vont même pas reconnaitre le lieu.
Comme dit un message précédent, encore une histoire de people...
j'ai coupé au bout de 45 s.. c'est gnan gnan à souhait..pourtant je suis bon public généralement mais là birk... après on peut faire du caritatif oui mais on peut le faire bien
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 42 Messages : 13914 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
Le clip n'est pas très original, et oui c'est horrible pour les oreilles, Lââm ne sait vraiment pas chanter lol Mais c'est une reprise d'une chanson de Celine Dion: "Don't save it all for Christmas Day" et l'originale est bien meilleure
j'avoue ça fait un peu mal aux oreilles (enfin un peu..) mais les prises de vues sont très belles.
°o° "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥ °o° Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015 Bébé 2 Prévu pour Aout 2014 Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
Bonne intention, jolies paroles, mais c'est un stagiaire qui a filmé ?
Mise au point mauvaise tout au long du clip (image floue) et mise au point en direct, image complètement cramée (l'image est souvent saturée en blanc), mal cadrée etc.