AccueilMon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) VideMon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Empty
MessageSujet: Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 10:18

Bonjour, je lance un nouveau post sur les animaux de compagnie!! Avez vous déjà donné un nom Disney à l'un de vos animaux de compagnie?

Moi quand j'étais petite, j'avais une petite chatte qu'on a prénommé Vixy!! J'avais le livre de Rox et Rouky et on cherchait un nom court et qui sonnait bien et j'ai trouvé ce nom dans le livre et comme il plaisait bien à tout le monde, il a été adopté!!!!

Récapitulation des noms:
-Vixy (Rox et Rouky): chat de djay33
-Pinocchio(Pinocchio): poisson de kim59
-Grand Coquin (Pinocchio): poisson de kim59
-Cléo (Pinocchio): chat de Dory, poisson de kim59, rate de Sunchild, poisson de Naudirasley
-Figaro (Pinocchio): chat de miss-loulou49, chat de Kiowa, chat de pan
-Némo (le monde de Némo): poisson de Princess Meg, chat de Lylou, poisson de Juin23, poisson de Princesse-LN, chat de Orely-Andréa
-Marin (le monde de Némo): poisson de Princess Meg
-Dory (le monde de Némo): poisson de Princess Meg, lapin de Biscotte88
-Meïko (Poccahontas): chat de Princess Meg, chat de miss-loulou49, chien de Sunchild
-Bambi (Bambi): poussin de Nims
-Féline (Bambi) : chat de Princess Meg
-Pan Pan (Bambi): lapin de Effieandco, chat de belline, lapin de L-ine, lapin de Princess Meg
-Fleur (Bambi): chien de Tink68
-Stich (Lilo et Stich) : chat de petiteclochette, cochon d'inde de Ninaa, chinchilla de kadi42
-Lilo (Lilo et Stich): chien de kadi42
-Djali(le bossu de Notre Dame): cochon d'inde de Princess Meg
-Zéphyr (le bossu de Notre Dame): cochon d'inde de Princess Meg
-Amélie(les Aristochats): poule de Marie's
-Amélia (les Aristochats): poule de Marie's
-Marie (les Aristochats) : chat de petiteclochette, chat de Effieandco
-O'Malley (les Aristochats) : chat de Effieandco
-Duchesse (les Aristochats): chat de Angelys, lapin de Biscotte88
-Roquefort (les Aristochats): chat de melle stichette
-Berlioz (les Aristochats): chat de Crystal
-Toulouse (les Aristochats): chat de Marie's
-Bagheera (le livre de la jungle): chat de villains lover, chat de Paul Marie
-Baloo (le livre de la jungle): chat de Laestraph, chat de pan, chien de Fingerska
-Scamp (la Belle et le Clochard): chien de Lawn, chien de Naudirasley
-Lady (la Belle et le Clochard): cochon d'Inde de Naudirasley
-Mouche (Peter Pan): poisson de Juin23, chat de willgie
-Clochette (Peter Pan): lapine de EveBJ
-Polochon(la Petite Sirène):poisson de Juin23, chien de titou, cochon d'inde de Cristal
-Ariel (la Petite Sirène): poisson de Juin23, cochon d'inde de Cristal
-Sebastien (la petite sirène): cochon d'inde de Cristal, poisson de willgie
-Dumbo (Dumbo): poisson de Juin23
-Timothée (Dumbo): hamster de justin78545617
-Mushu (Mulan), chat de callisto
-Dinah (Alice au pays des merveilles): chat de miss-loulou49, chat de Crystal
-Roger (Roger Rabbit): lapin de miss Zoulou 49
-Kuzco (Kuzco): chat de Angelys
-Flynn (Raiponce): chat  de Angelys
-Woody (Toy Story): chien de Angelys
-Buzz (Toy Story): chat de SecretDoor
-Oliver (Oliver et compagnie): chat de melle stichette
-Rajah (Aladdin):chat de La Ptite Sirène
-Gaston (la Belle et la Bête): chat de Sushii
-Pumba (le roi lion): chat de Clochette 96
-Zazou (le roi lion): chat de clochette 96
-Nala (le roi lion): chat de L-ine, chien de Princesse-LN, chat de Princess Meg, chat de doui59
-Simba (le roi lion): lapin de Princesse-LN, chat de Conte-Disney, chat de Princess Meg
-Kiara (le roi lion) : chat de Princess Meg
-Kovu (le roi lion): chat de Princess Meg
-Meethu (le roi lion): chat de Princess Meg
-Bianca (Bernard et Bianca): lapin de Ninaa
-Winnie (Winnie l'ourson): chat de Laestraph
-Tigrou (Winnie l'ourson): chien de jordan4d
-Piglet (Winnie l'ourson): chat de Princess meg
-Tyana (la princesse et la grenouille): chien de deld38
-Lucky (les 101 dalmatiens) : cochon d'Inde de Naudirasley ,poule de Nims
-Sally (Cars) : rate de Sunchild
-Suri (Dinosaure) : chatte de Naudirasley
-Russel (là-haut): tortue de Tinkerbell153
-Gus Gus (Cendrillon): cochon d'inde de Mellyn
-Mitaine (Volt): chat de Princess Meg
-Mochi (les nouveaux héros): chat de Princess Meg
-Violette (les indestructibles): chien de Paul Marie
-Kenaï (frère des ours): chien de fantilt
-Tic et Tac: gerbilles de Copper Lake
-Fantasia: poisson de Sunchild
-Disney: chien de claire17
-Minnie: hamster de Naudirasley, chat de doui59
-Fifi: chien de Princess Meg


Pour le moment, le nom le plus donné est Némo 5 animaux !!
Le film qui vous inspire le plus pour donner un nom est les Roi Lion avec 12 animaux, suivi par les Aristochats, avec 10 animaux!!!


Dernière édition par djay33 le Dim 7 Fév 2016 - 12:19, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
kim59

kim59

Féminin
Âge : 28
Messages : 119
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 21/02/2013

Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 11:26

J'avais 3 poissons rouges quand j'étais petite. Comme je cherchais des idées de prénoms avec ma mère, on a fini par les appeler Pinocchio, Cléo et Grand Coquin.


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 14:42

J'ai également eu des poissons rouges que j'avais appelé Nemo, Nemo 2, Marin et Dory ! ^^
Sinon j'ai un chat qui s'appelle Meïko (car il a la queue rayée ! ^^), et une chatte appelée Féline (comme dans Bambi)
J'avais également 2 cochons d'Indes appelés Djali et Zéphyr (Djali étant la chèvre d'Esmeralda et Zéphyr sont fils ! Smile)


Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 20:08

Quand j'étais petite j'avais appelé deux de mes poules Amélie et Amelia, comme les oies des aristochats. Les deux autres s'appelaient Aglaé et Sidonie (même si ce n'est pas Disney, peut-être que certains connaissent ce dessin animé Wink )


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 21:57

Mon chat qui s'appel Figaro, même si ce n'est pas moi qui lui a donner ce nom...


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
kim59

kim59

Féminin
Âge : 28
Messages : 119
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 21/02/2013

Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 22:25

Justement, Figarou, c'est ce chat qu'on voit sur ton profil ?


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 22:42

kim59 a écrit:
Justement, Figarou, c'est ce chat qu'on voit sur ton profil ?

Oui, c'est lui ^^
Bon il a un peu grandit, maintenant il a 3ans et il est mignon comme tout  Very Happy


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
kim59

kim59

Féminin
Âge : 28
Messages : 119
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 21/02/2013

Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 23:45

J'allais le dire. Il est vraiment mignon  Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) 425715 


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
claire17

claire17

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Sunnydale
Inscription : 07/11/2013

Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 14:17

Ma mère avait un chien qui s'appelait Disney ( pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple?  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 21:25

moi j ai eu 2 chats :
la 1ere se nommait Marie ( comme dans les aristochats )
le 2eme s'appelle Stitch ( en plus étant petit , cela lui allait trop bien car il faisait des bétises , maintenant il est plus calme )


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 0:09

Le chat abandonné dans une poubelle qu'on vient de trouvé à son petit nom...Nemo (: C'est plus pour Ulysse que pour Pixar mais bon ^^7
EDIT : hahaha je vois que c'est pas le seul a avoir ce nom ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Villains Lover

Villains Lover

Féminin
Âge : 30
Messages : 98
Localisation : Entre la Terre des Lions et Asgardr
Inscription : 06/05/2014

Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 16:17

Parmis les 7 chats que mes parents possèdent,bizarrement ma préférée qu'est ma chatte noire du lot est la seule à porter un nom Disney : elle s'appelle Bagheera (autant pour le personnage du film que du roman d'ailleurs) :3


Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Scar_gif


"Le feu aussi est un assassin mais il peut parfois laisser une génération bien meilleure que la précédente...si on lui donne sa chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 18:20

Un de mes chiens s'appelle Scamp! Quand il est arrivé, mon frère et moi étions à fond dans la Belle et le Clochard et la Belle et le Clochard 2, comme il fallait un nom en "S" j'ai proposé Scamp qui est donc le fils de Lady et Clochard!
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
Juin23

Juin23

Féminin
Âge : 31
Messages : 106
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2014

Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 22:54

La plupart de mes poissons avaient des noms Disney : Mouche, Polochon, Ariel, Nemo et Dumbo.


Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Zblw6j6qMon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) 35513-47 Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) X9vtdlhp

Personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 9:24

Notre chienne s'appelle Miska pour "miska, moska, Mickey Mouse..."  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 11:04

Mon lapin s'appelle Oswald !  Wink


Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 16:17

Notre chat s'appelle Mushu  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 17:14

Mon chat s'appelle Aramis (Les Trois Mousquetaires, Disney l'a adapté plusieurs fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
miss_loulou49

miss_loulou49

Féminin
Messages : 276
Localisation : angers
Inscription : 01/11/2013

Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 18:11

j'ai deux chats un mal figaro et une femelle dina

édit: mon lapin c'est Roger (Roger rabbit)

un nouveau petit chat Smile Meiko


Dernière édition par miss_loulou49 le Dim 15 Juin 2014 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 30/10/2011

Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 23:28

Mon chat s'appelle O'Malley, mon poisson s'appelle Sushi (surnom de Nemo), mon lapin s'appelle Pan-Pan :-)

J'avais un petit chaton tout blanc qui s'appelait Marie, elle était adorable, malheureusement elle s'est fait écraser juste devant chez moi  Sad Elle avait les yeux vairon, elle était superbe et adorable ! J'ai mis un moment à m'en remettre. Elle me manque encore Sad

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kim59

kim59

Féminin
Âge : 28
Messages : 119
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 21/02/2013

Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 10:13

Pauvre Marie. On peut dire qu'elle n'a pas eu de chance  Sad Sad 


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
miss_loulou49

miss_loulou49

Féminin
Messages : 276
Localisation : angers
Inscription : 01/11/2013

Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 16:21

oh pauvre petite marie désolée
il y a longtemps j'ai aussi eu un poisson nommé sushi mais c'était pas vis à vis de némo (son compagnon de bocale s'appelait findus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 19:56

mes chats s'appellent Kuzco, Flynn et Duchesse

l'un de mes chiens s'appelle Woody

je voulais donner un prénom disney à mon 2ème chien mais mon chéri a préféré Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Juin23

Juin23

Féminin
Âge : 31
Messages : 106
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2014

Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 20:09

Angelys a écrit:
mes chats s'appellent Kuzco, Flynn et Duchesse

l'un de mes chiens s'appelle Woody

je voulais donner un prénom disney à mon 2ème chien mais mon chéri a préféré Shadow

Shadow c'est le nom du chien dans L'Incroyable Voyage, qui est un film Disney je crois bien ?!


Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Zblw6j6qMon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) 35513-47 Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) X9vtdlhp

Personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Melle stitchette

Melle stitchette

Féminin
Âge : 31
Messages : 48
Inscription : 06/06/2012

Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1) Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 20:13

salut Smile

J'avais un chat quand j'étais petite que l'on avait appelé roquefort... Comme la souris des Aristochats Wink bon c'était aussi un nom de fromage donc j'avais pas l'air maligne quand je l'appelais dans le jardin..

Du coup 10 ans aprés, mon nouveau chat, je l'ai appelé Oliver ça passe mieux Smile il est aussi roux et a la même histoire que dans le DA presque..la SPA l'avais retrouvé dans la rue a quelques semaines de vie..maintenant il a un beau collier rouge avec son nom en médaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sejour avec son animal de compagnie
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)
» [Walt Disney World Resort] Disney's Animal Kingdom
» [Vente] de porte clé disney
» Reprise de DCP par Chronique Disney : Bilan du premier mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-