AccueilSejour avec son animal de compagnie VideSejour avec son animal de compagnie VideSejour avec son animal de compagnie VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sejour avec son animal de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Sejour avec son animal de compagnie Empty
MessageSujet: Sejour avec son animal de compagnie Sejour avec son animal de compagnie Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 12:56

Bonjour à tous.

Un rêve que j'ai fait l'autre nuit où j'emenais mon chien à disneyland, m'a poussé a ecrire ce topic.

Comment est-il possible d'emener son animal de compagnie lors d'un sejour. Bien sur je sais que les hotels disney les animaux sont interdis mais je pense que certains hotels alentours doivent les accepter.

Merci de me donner vos idées et vous experiences!

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Daisy17

Daisy17

Féminin
Âge : 52
Messages : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Inscription : 12/12/2008

Sejour avec son animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Sejour avec son animal de compagnie Sejour avec son animal de compagnie Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 13:13

Bonjour,

j'y suis allée pour la période de noël 2008 avec mon mari, mon fils et mon chien. On était à Pierre et Vacances en location studio, il est situé au Val d'Europe avec navette gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Sejour avec son animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Sejour avec son animal de compagnie Sejour avec son animal de compagnie Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 18:38

bonjour, tout simplement il y a un chenil à disneyland. tu as le choix entre la journée (8 euros) ou si tu séjourne dans un hôtel qui n'accepte pas les animaux tu as également la possibilité de le laisser la journée et la nuit (12 euros je crois)
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Sejour avec son animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Sejour avec son animal de compagnie Sejour avec son animal de compagnie Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 0:59

Bonjour tu as un topic qui pourrat t'aider concernant le chenil de Disneyland Paris juste ici .
Bien sur des hotels autour des parcs acceptent les animaux mais ce sont pour la plupart des hotels de premier prix comme par exemple le B&B hotel.
En sachant que lorsqu'il tu iras sur les parcs, il faudrat enmener ton animal de compagnie au chenil.
Si tu veux résider dans un vrai hotel, il vaut mieux le laisser jour et nuit au chenil. J'y met moi même mon chien et est toujours été très satisfait sauf execeptions.
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Sejour avec son animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Sejour avec son animal de compagnie Sejour avec son animal de compagnie Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 11:13

ok, moi je pensais qu'on pouvait le mettre que la journée. Et quand tu le laisse comme ça pour 1 jour et une nuit, tu peux aller le voir quand tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Sejour avec son animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Sejour avec son animal de compagnie Sejour avec son animal de compagnie Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 11:37

la journée oui pour l'emmener faire sa promenade car les CM n'ont pas le droit de les promener. la nuit je sais pas. sinon les CM sont très sympas au chenil. j'y laisse ma chienne sans aucun soucis. la nourriture est incluse mais tu peux apporter ta propre nourriture si tu veux et sa couverture par exemple. ils nourrissent ton animal à l'heure que tu souhaite ; voilà
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Sejour avec son animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Sejour avec son animal de compagnie Sejour avec son animal de compagnie Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 11:45

ok. je vais regarder plus profondement le topic du chenil.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sejour avec son animal de compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon animal de compagnie porte un nom Disney (bilan p1)
» Venir avec nos animaux de compagnie sur le Resort
» Est-il possible de transformer un séjour avec ticket en séjour nuits sèches?
» Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^
» Vends deux A/R avec tickets 1j/1p pour le 25/04 (compagnie belge Jean-Luc Cars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-