Accueil[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Vide[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
volcum

volcum

Masculin
Âge : 48
Messages : 527
Localisation : Melun (77)
Inscription : 24/12/2008

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 18:46

Ah si moi je vois le pb. Je travailles tous les jours ou il y a l'avant premiere

Je trouves ca rageant que l'avant premiere ne tombe pas pendant mes jours de repos !!!!!
Je vais aller me plaindre !!!





c'est de l'ironie heinnn, alors arreter de raler, prenez ce que l'on vous donne.
Vous ne pouvez pas y aller, ce n'est pas la mort, vous pourrez y aller un autre jour.


[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://volcum.free.fr
Invité
Invité



[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 18:48

Tu l'as dit toi même, elle est réservée pour les titulaires de PA et aux détenteurs d'actions. Ce qui est on ne peut plus normal. Qu'ils puissent en profiter avec une personne de leur choix aussi.

Mais on ne va pas commencer a offrir en plus des entrées aux amis et aux familles. Ce serait vraiment du grand n'importe quoi. Pour une société au bord du dépôt de bilan, je trouve ça déjà très gentil d'offrir une entrée a chaque actionnaire.

Et comme dit, pour 21€ tu as des entrées 2 parcs via ton PA pour les non-actionnaires. Moins cher qu'un menu au Bistrot de Rémy.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 18:55

koaxe a écrit:
Là, c'est l’hôpital qui se moque de la charité.
Normalement les PA francilien et fantasy n'ont pas d'avant première.
De toute façon, tu as mis que tu es actionnaire... donc toi, tu pourras toujours y aller le 28.
En quoi cela te pose problème ? Je trouve ça généreux et sympa de la part de DLP de faire profiter pour une fois tout les possesseurs de passeport annuel. La majorité des adhérents renouvelle leur PA (tous confondus) depuis plusieurs années donc ça récompense les clients de leur fidélité. Faut arrêter d'être égoïste.


[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Disney12[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 18:59

Parce que certains ont pris exprès un Dream pour cet avantage et que ça représente une somme relativement conséquente. Donc il est rageant qu'à côté il soit offert aux autres qui ont moins investit.

Et cette invitation n'étant liée a aucune ancienneté, ton argument n'a vraiment aucune valeur logique.
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 19:00

Jeff.Lyon a écrit:
Tu l'as dit toi même, elle est réservée pour les titulaires de PA et aux détenteurs d'actions. Ce qui est on ne peut plus normal. Qu'ils puissent en profiter avec une personne de leur choix aussi.

Mais on ne va pas commencer a offrir en plus des entrées aux amis et aux familles. Ce serait vraiment du grand n'importe quoi.

Sauf que moi je suis à la fois actionnaire et fantasy (x3) et que je ne peux pas y aller le week end prévu pour les actionnaires parce que picsou a décider de faire sa journée un jour de restriction.

Ah est je ne "râle pas" je constate juste un état de fait.
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 19:04

On connait même pas les conditions d'accès aux parcs au moment des avant premières donc c'est un peut trop tôt pour en parler je pense mais en tant qu'actionnaire toi tu y as accès de toute façon. Normalement les PA Fantasy ne devraient pas y avoir accès. Disney (dans un élan de générosité ahah) en fais profiter tous les PA. Que ça soit jours de restrictions ou pas, je ne comprends pas pourquoi les blâmer, tes fantasy auraient même pas du en profiter si ils s'en étaient tenus aux termes des contrats...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 19:07

Jeff.Lyon a écrit:
Parce que certains ont pris exprès un Dream pour cet avantage et que ça représente une somme relativement conséquente. Donc il est rageant qu'à côté il soit offert aux autres qui ont moins investit.

Et cette invitation n'étant liée a aucune ancienneté, ton argument n'a vraiment aucune valeur logique.
Le PA Dreams possède d'autres nombreux avantages et la plupart des guests qui achète le PA Dreams est souvent pour une raison unique : aucun jour de restriction. De plus, ce n'est pas dit qu'il feront cela sur toute les nouvelles attractions, c'est surement exceptionnel. Mon argument n'a peut être aucune logique a tes yeux mais pour beaucoup de guests (moi y compris), nous prenons cela comme un beau geste commercial et ça fait toujours plaisir. Maintenant, cela ne change rien pour toi, tu pourra toujours profiter de ce privilège comme depuis toujours donc je vois pas pourquoi cela pourrait être "rageant" comme tu dis...


[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Disney12[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 19:13

Je ne trouve pas sa réaction égoïste, mais totalement compréhensible. Ok, c'est cool pour nous, qui n'avons pas ce PA. Mais il faudrait peut-être se mettre à la place de quelqu'un qui débourse une certaine somme pour avoir les privilèges compris dans le lot... Parce que je ne pense pas que c'est juste pour pouvoir y aller tout les jours de l'année que certains ont choisis le Dream, bizarrement. Mais bien pour des avantages unique et n'étant disponibles que avec ce PA. Si tu avais dépensé une somme bien plus importante pour les avoir, tu ne dirais peut-être pas la même chose. À ce moment-là, pourquoi prendre un Dream pour avoir le droit notamment aux avants-premières si le moins cher donne la même possibilité ?

Donc oui, c'est généreux et sympa, mais un peu trompeur sur les avantages des PA. D'autant que récompenser la fidélité.... On va dire qu'il y a d'autres moyens de le faire sans tout mélanger. Des réductions, des offres spéciales, ou que sais-je.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 19:19

Ang Whi a écrit:
Je ne trouve pas sa réaction égoïste, mais totalement compréhensible. Ok, c'est cool pour nous, qui n'avons pas ce PA. Mais il faudrait peut-être se mettre à la place de quelqu'un qui débourse une certaine somme pour avoir les privilèges compris dans le lot... Parce que je ne pense pas que c'est juste pour pouvoir y aller tout les jours de l'année que certains ont choisis le Dream, bizarrement. Mais bien pour des avantages unique et n'étant disponibles que avec ce PA. Si tu avais dépensé une somme bien plus importante pour les avoir, tu ne dirais peut-être pas la même chose. À ce moment-là, pourquoi prendre un Dream pour avoir le droit notamment aux avants-premières si le moins cher donne la même possibilité ?

Donc oui, c'est généreux et sympa, mais un peu trompeur sur les avantages des PA. D'autant que récompenser la fidélité.... On va dire qu'il y a d'autres moyens de le faire sans tout mélanger. Des réductions, des offres spéciales, ou que sais-je.
Je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas comme si Disney retirait tout les avantages du PA Dreams quand même. Il y en a encore beaucoup d'autres et je pense que ce que viens de faire Disney est un fait exceptionnel (ou pas) nous le sauront bientôt si Disney s'est décider à généralisé ce privilège mais dans ce cas il faudra effectivement qu'il l'annoncent au plus vite.


[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Disney12[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 19:21

pour toy storyland j'avais le fantasy et j'ai pas eu accès a l'avant première alors que j’étais au parc ce jours là.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 19:21

Jeff.Lyon a écrit:
Parce que certains ont pris exprès un Dream pour cet avantage et que ça représente une somme relativement conséquente. Donc il est rageant qu'à côté il soit offert aux autres qui ont moins investit.

Et cette invitation n'étant liée a aucune ancienneté, ton argument n'a vraiment aucune valeur logique.

Je suis bien du même avis que toi.

Moi aussi on m'a vendu un renouvellement de PA en me vendant l'avant première pour le land de ratatouille.
Et franchement, ça m'énerve de voir que tous y on accès.

Moi j'aurais un million de fois préféré qu'il fasse comme pour Toy Story Playland. Des matinées après l'inauguration pour tous les PA, mais pas une avant première. Quand il va falloir s'inscrire, et qu'on aura encore des messages d'erreurs... où alors tout simplement plus de place... ça va encore casser les pieds. Quand je vois ce qui s'est passé pour la séance de Maléfique... beh je me dis que pour Ratatouille ça va pas vraiment être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 19:22

@koaxe: entièrement d'accord


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 19:28

rastlin a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
Une entrée étant offerte pour l'actionnaire, je le redis, je ne vois pas le pb. Tu ne passera qu'une journée sur le parc, voilà tout. C'est déjà bien généreux de DLP.

Après si vraiment ça te gêne tant que ça, upgrade en Dream et va te faire entuber comme moi qui voulait un Fantasy et qu'on a convaincu sous le prétexte unique que ce serait le seul et unique moyen pour être invité aux Avant-scène-Premières de Ratatouille...

600 km pour une journée, on est trois je n'ai qu'une carte. Donc je devrait payer pour une personne au moins pour le studio. Et vas expliquer à une enfant de 6 ans qu'elle ne peux pas aller au parc principal sans débourser le prix fort du billet. Bref je m'épuise pour rien, on est pas du tout dans la même situation. Ce que je constate c'est que cet évènement actionnaire est de facto réservé:
- soit aux parisiens ou proches
- soit aux actionnaires et titulaires du dream


Parce que acheter 3 dream à 600 bornes du parc, je vois pas l'intérêt.
Les actionnaires non parisiens sans PA Dream ne peuvent pas venir ? Tous n'ont pas un ou plusieurs enfants, et pourront aussi faire vendredi/samedi pour bénéficier de cette avant première.



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 19:30

Shocked  Comment vous vous prenez la tête, c'est trop marrant  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 19:38

chris500 a écrit:
rastlin a écrit:


600 km pour une journée, on est trois je n'ai qu'une carte. Donc je devrait payer pour une personne au moins pour le studio. Et vas expliquer à une enfant de 6 ans qu'elle ne peux pas aller au parc principal sans débourser le prix fort du billet. Bref je m'épuise pour rien, on est pas du tout dans la même situation. Ce que je constate c'est que cet évènement actionnaire est de facto réservé:
- soit aux parisiens ou proches
- soit aux actionnaires et titulaires du dream


Parce que acheter 3 dream à 600 bornes du parc, je vois pas l'intérêt.
Les actionnaires non parisiens sans PA Dream ne peuvent pas venir ? Tous n'ont pas un ou plusieurs enfants, et pourront aussi faire vendredi/samedi pour bénéficier de cette avant première.

Ouaip super 600 bornes pour faire que le studio, youpi
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 19:39

Mais oui on se prends la tête lol non blague à part c'est frustrant de payer un Dream pour se voir rétrograder au niveau des Fanatsy et des Francilien.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 19:45

Rétrograder au niveau des autres PA ? Vous perdez vos 20% sur les objets, 10% au DS, les 35% sur les hotels, et l'ouverture 365 jours/an ? Smile


[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 19:57

Rétrograder au niveau des avant premières, exclusivité et autres évènements oui. La différence est clairement mise en avant sur le site de Disney avec ces trois colonnes rouge verte et doré. Donc oui je suis soulé d'avoir payé 200€ et de voir débarquer les autres PA.

Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 19:57

Moi je trouve super de la part de DLP de faire profiter à tous les PA une avant première de Ratatouille. Pour ceux qui ont un PA Dream, vous aurez deux jours spéciaux donc je vois pas en quoi vous êtes lésés.


 
A venir :
 [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Push_h10
????

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 19:58

Disneyland Planet a écrit:
Mais oui on se prends la tête lol non blague à part c'est frustrant de payer un Dream pour se voir rétrograder au niveau des Fanatsy et des Francilien.
La c'est totalement n'importe quoi... Il n'y a qu'un seul privilège qui est perdu dans cette histoire --'


[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Disney12[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 20:03

Disneyland Planet a écrit:
Rétrograder au niveau des avant premières, exclusivité et autres évènements oui. La différence est clairement mise en avant sur le site de Disney avec ces trois colonnes rouge verte et doré. Donc oui je suis soulé d'avoir payé 200€ et de voir débarquer les autres PA.


Je suis d'accord avec toi.  [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 904185 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 20:06

Combat de PA.

Sur votre ring côté droit: les passeport annuel fantasy et francilien qui sont tout heureux d'avoir accès à l'avant première du nouveau land.
Sur votre ring coté gauche: les passeport annuel dream qui se trouve trompé de la part de Disneyland Paris en nous ayant vendu une "exclusivité" pas si exclusive.

Round 1.
Ah beh mince... je trouve pas d'argument  Rolling Eyes Je reviens quand j'ai trouvé  [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 153419 

Non mais franchement blague à part... C'est bien pou les autres PA, mais bon on s'est fait avoir nous les PA Dream.
[  Arrow  Note perso : heureusement que je suis aussi actionnaire, que je n'ai pas eu de souci pour m'inscrire. ]

Mais si ça m'empêchait d'assister à l'avant première parce qu'à DLP, ils vont favoriser tous les passeport annuel, moi je dis non  [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 485184 

Pour le moment, je sais pas quel mouche à piquer DLP, mais c'est du big n'importe quoi. Entre je retire les perso de l'ESC, du GFC... et maintenant cet histoire d'AP ... mais je me dis que l'avion me tend de plus en plus les bras. Pour 2 séjours/an en étage suite, VIP et CC et 2 séjours au NY en standard... Je ne pense pas que je serai perdante si j'allais voir ailleurs si Mickey est aussi beau/  Razz 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 20:08

velocerator a écrit:
Disneyland Planet a écrit:
Mais oui on se prends la tête lol non blague à part c'est frustrant de payer un Dream pour se voir rétrograder au niveau des Fanatsy et des Francilien.
La c'est totalement n'importe quoi... Il n'y a qu'un seul privilège qui est perdu dans cette histoire --'

Qui n'est quand même pas des moindres quand on signe pour le Dream. Moi qui vit loin de DLP c'est un de mes facteurs prioritaire de choix du Dream.
Comme le petit dej avec perso l'était pour l'ESC.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 20:42

koaxe a écrit:
velocerator a écrit:

La c'est totalement n'importe quoi... Il n'y a qu'un seul privilège qui est perdu dans cette histoire --'

Qui n'est quand même pas des moindres quand on signe pour le Dream. Moi qui vit loin de DLP c'est un de mes facteurs prioritaire de choix du Dream.
Comme le petit dej avec perso l'était pour l'ESC.
Je comprend ton point de vue mais comme dit plus haut, vous avez tout de même deux jours spéciaux. Enfin on va pas se prendre la tête pour cela, le principal c'est d'avoir une nouvelle superbe attraction.  Wink


[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Disney12[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 20:43

Je n'ai pas (encore) lu toutes les pages du sujet, mais j'étais sur le parc aujourd'hui et je me suis rendue au bureau des PA pour savoir s'ils avaient plus d'infos mais non. Il faut guetter le site officiel et nos e-mails selon eux.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
 
[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)
» [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014)
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-