AccueilLa Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 VideLa Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Saint Valentin à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 20:13

En général, l'accès n'est pas interdit . Cependant, à partir de l'heure de fermeture du parc d'attraction, la securité filtre à la guérite et laisse passer que les clients de l'hôtel et les clients qui desirent aller dans les restaurants. Par contre, le filtrage ne se fait pas à l'hôtel mais à la guérite qui donne sur la gare RER.
Revenir en haut Aller en bas
©lutiine

©lutiine

Féminin
Âge : 31
Messages : 106
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 10/01/2011

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 21:35


    Et la descente des marches est à quelle heure en général ? Smile


    La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Woody10La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Jessie10

    La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Sign10
    avec mon chéri, pour la St-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 21:43

Revenir en haut Aller en bas
©lutiine

©lutiine

Féminin
Âge : 31
Messages : 106
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 10/01/2011

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 22:00


    Merci beaucoup Smile


    La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Woody10La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Jessie10

    La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Sign10
    avec mon chéri, pour la St-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 22:07

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 22:02

J'ai entendu dire que des persos comme Quasimodo, Esmeralda et d'autres sortent uniquement à la St Valentin?
Est-ce que cela est prévu cette année?
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 9:09

Je n'ai jamais entendu cette info (mais bon, je ne suis ps au courant de tout).

Disney ne confirme jamais à l'avance des personnages pour raisons opérationnelles donc ... le plus simple serait dans ce cas bien précise de verifier avec communication visiteurs en leur envoyant un mail via le site de DLP.b Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 14:17

Kyna ! Pour répondre a ta question, j'ai effectivemment vu Quasimodo, Esmeralda et Phoebus à l'occasion de la St Valentin 2009 Smile D'autres personnages assez rares étaient présents, Jack et Gus les souris "masculines" accompagnants Suzie et Perla ! et l'an dernier Bernard et Bianca ! et beaucoup de couples princiers !

Je ne sais pas ce qui est prévu cette année mais nous avons tout les ans de belles surprises coté rencontres personnages Smile

Hâte d'y être et toujours à la recherche des dates de cette celebration ?!! Si quelqu'un en sais plus, d'avance merci Wink


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 18:55

est ce que les perso spéciaux st valentin sont sortis par le smallworld ( a coté de bella note) avant de se promener dans fantasyland?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 19:00

pour ceux qui ont rencontré les perso l'an passé comme gus, quasimodo ou Bernard et bianca dans fantasyland, est ce que ces perso sortaient de vers le small world et se promenaient dans le parc après? ( comme le font d'autres perso le reste du tps)
et est ce que récemment des perso sortent tjrs de vers cette porte étant donné qu'il semble y avoir des travaux de rénovation sur la route de la parade?
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 19:58

Kikou ! Pour ma part, j'ai rencontré, Jack Gus, Suzi Perla, Pocahontas John Smith, Esmeralda, Quasimodo et Phoebus, et d'autres couples Disney sur Town Square, près du kiosque a divers moments de la journée !! Wink


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 22:11

J'espere vraiment qu'il y aura ces mêmes personnages cette année! Quasimodo, Esmeralda, Phoebus...j'veux trop les voir!! xD Je vais venir à DLP rien que pour eux! lol
Croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 11:06

Pour ceux qui l'ont fait, est ce que cela vaut vraiment le coup de venir pour la saint valentin ou il n'y a rien d'extraordianire?


La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 12381412
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 14:18

à ma connaissance, rien de spécial, du moins d'annonçé officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 12:18

Juste des "photolocations" avec les couples disney réunis pour l'occasion avec des tenues spéciales pour Mickey et Minnie ... et parfois des personnages plus rares ...

Pas de décorations, de shows ou de parades spéciales ! Wink

(Toujours pas de dates pour moi ??!)


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 14:18

la st valentin tombe un lundi y'aura t il une descente des marches au dlh qd mm? ce cas s'est il déjà produit?
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 17:12

Je me pose la même question que Milititesouris : des animations spéciales ou des sorties de characters inédits sont-ils prévus pour le dimanche 13, étant donné que la Saint Valentin a lieu le lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 17:15

A mon avis ce serait plus le jour meme que la veille....


La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 23:46

Les années précédentes, la st valentin avec ses petites animations et photolocations étaient célébrée évident le 14 février mais aussi quelques jours avant (le w.end précédent ou la semaine précédente suivant les années ...) ... J'espère qu'il en sera de même cette année ! Toujours pas de confirmation de tout ça ?!!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 21:01

Le jour j approche... une petite question: ou faut il se rendre generalement ce jour la pour etre sur de tomber sur des characters et qui plus avoir le plus de chance de voir des sorties rares?

Je serai au DLH.


La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 12381412
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 21:07

Pour avoir la chance de voir des personnages rares ou dans des tenus différentes/
La porte de fantasyland ou au alentour du carrousel
a mon avis (entre 11h et 13h30, puis entre 15h et 16h45).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 21:09

disneyfou a écrit:
Pour avoir la chance de voir des personnages rares ou dans des tenus différentes/
La porte de fantasyland ou au alentour du carrousel
a mon avis (entre 11h et 13h30, puis entre 15h et 16h45).

Merci c'est gentil !


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 21:11

Merci du tuyau disneyfou. C est vrai que ce jour en plus de feter l'amour permet de voir eventuellement des raretés donc j'espere que nous les louperons pas...


La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 12381412
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 22:16

j'irai jeter un oeil alors
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Invité
Invité



La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 3:22

j'espere que mon chéri me fera la surprise de m'y emmener en ce jour si particulier ....
Revenir en haut Aller en bas
 
La Saint Valentin à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013
» Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars)
» Saint-Valentin à DLP?
» Saint Valentin à DL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-