AccueilSaint Valentin à DL VideSaint Valentin à DL VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Saint Valentin à DL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OO-SEV



Masculin
Âge : 37
Messages : 15
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/12/2014

Saint Valentin à DL Empty
MessageSujet: Saint Valentin à DL Saint Valentin à DL Horlog11Jeu 18 Déc - 16:43

Pour la saint Valentin, j'ai décidé de faire cadeau à ma compagne un cadeau particulier. Cela fait maintenant plus de 3 ans que l'on vit ensemble, donc il est temps de prendre de l'avant.
Au début, j'avais réservé une chambre Admiral au Newport Bay Club. Mais les prix pour le DLH étant devenu intéressant, j'ai hésité entre les 2. Après quelques hésitations sur l’hôtel, mon choix s'est définitivement porté sur le DLH, les avis étant unanimes sur cet hôtel. Wink
Ce sera la première fois pour nous 2 d'aller dans le parc. J'appréhende un peu car je ne connais pas du tout le coin. Heureusement, c'est on parle français.

Pour le moment, j'ai prévu de manger à l'auberge de Cendrillon pour la St Valentin. Je n'ai pas trop d'idée sur quoi faire d'autres pour le moment. Enfin, je parcours le forum afin d'avoir quelques idées.


Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Saint Valentin à DL Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin à DL Saint Valentin à DL Horlog11Jeu 18 Déc - 17:08

Le Bistrot Chez Remy; Walt's, Blue Lagoon....

Tous les 3 des restaurants de qualité Tigrou dégoûté


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Saint Valentin à DL 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Saint Valentin à DL 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Saint Valentin à DL Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin à DL Saint Valentin à DL Horlog11Jeu 18 Déc - 17:27

Personnellement je trouve que l'Auberge de Cendrillon ne vaut pas son prix. Je vous conseille plutôt le Walt's.
Si vous voulez un repas avec personnages je vous conseille le buffet à volonté du soir au Disneyland Hôtel. Il est de très bonne qualités.

Vous venez de quel Pays ? Vous serez sur le parc combien de jour ?


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
OO-SEV



Masculin
Âge : 37
Messages : 15
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/12/2014

Saint Valentin à DL Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin à DL Saint Valentin à DL Horlog11Jeu 18 Déc - 17:34

On vient de Belgique. On sera là 3 jours et 2 nuits.
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Saint Valentin à DL Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin à DL Saint Valentin à DL Horlog11Jeu 18 Déc - 18:26

Le 14 février tombe un samedi, du coup puisque le parc fermera à 22h00 vous pouvez dîner dans un beau resto du parc.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Saint Valentin à DL Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin à DL Saint Valentin à DL Horlog11Sam 20 Déc - 18:13

Tu peux aussi contacter l'hôtel pour une déco romantique dans la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
OO-SEV



Masculin
Âge : 37
Messages : 15
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/12/2014

Saint Valentin à DL Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin à DL Saint Valentin à DL Horlog11Dim 21 Déc - 11:43

Ah bon, ça se fait ca? Shocked Ca serait chouette ca . Mais je suppose que ca a un prix non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saint Valentin à DL Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin à DL Saint Valentin à DL Horlog11Ven 16 Jan - 7:53

tout a un prix Saint Valentin à DL 153419 , effectivement l'auberge franchement c'est sympa pour les personnages mais les repas bof.. (avis perso) effectivement j'aurais plutot misé sur le Walt's ou le bistrot Remy qui est très bien à mon gout.

tu peux demander à l'hotel de décorer la chambre aussi je l'ai déjà fait j'avais telephoné à l'hotel en demandant la conciergerie et j'avais demandé à mettre des peluches (2) sur le lit et un snow globe en guise de cadeau. payer biensur en CB !^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Saint Valentin à DL Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin à DL Saint Valentin à DL Horlog11Ven 16 Jan - 8:51

Coucou, l'Auberge de Cendrillon est pas mal mais avec les petites filles qui courent derrière les princesses dans le restaurant c'est pas l'endroit le plus calme et le plus romantique. Moi je te conseille plus le Walt's pour la St Valentin.
En tout cas c'est un très joli sejour que tu prépares !!!
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

Saint Valentin à DL Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin à DL Saint Valentin à DL Horlog11Ven 16 Jan - 9:52

Ce que je peux te conseiller c'est de prendre le tête à tête de fraise pétillante à 19€, je n'ai jamais testé mais dans plusieurs posts que j'ai vu ils disent que ça vaut le coup.Il y a une coupe rempli de fraises, une petite coupe en plastique avec du sucre qui pétille dans la bouche et l'autre coupe du coulis de framboise. Et si tu peux tu ramène en cachette une bouteille de champagne dans quelque chose où tu peux la garder au frais. Après tu peux commander une bouteille de champagne à l'hôtel mais ça coûte un peu chers. Et pour le tête à tête de fraise pétillante, je crois que c'est sur la carte du room service.


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

Saint Valentin à DL Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin à DL Saint Valentin à DL Horlog11Ven 16 Jan - 9:55

Je crois qu'avec le champagne, les fraises pétillantes sont dans les environs de 55€. C'est une bouteille de 37,5 cl.


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Saint Valentin à DL Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin à DL Saint Valentin à DL Horlog11Ven 16 Jan - 11:42

Je l'ai vu sur la carte du room service la semaine dernière il me semble que c'est 22€ pour les fraises et 57€ pour les fraises avec 1 bouteille de 37,5 ml de champagne.
Si tu ramène ta bouteille il y a un seau à glace dans la chambre et des distributeurs de glaçons à disposition au bout des couloirs dans l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
OO-SEV



Masculin
Âge : 37
Messages : 15
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/12/2014

Saint Valentin à DL Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin à DL Saint Valentin à DL Horlog11Sam 17 Jan - 9:09

J'ai déjà réservé à l'auberge de Cendrillon? Si c'est possible, est-il encore possible d'annuler et de réserver autre part?
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

Saint Valentin à DL Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin à DL Saint Valentin à DL Horlog11Sam 17 Jan - 10:52

Oui bien sûr. Tu téléphone à la centrale de réservation des restaurants et tu peux annuler ta réservation et mettre un autre restaurant à la place. Tu as choisi celui que tu veux? Je suis curieuse!!!!!


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
OO-SEV



Masculin
Âge : 37
Messages : 15
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/12/2014

Saint Valentin à DL Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin à DL Saint Valentin à DL Horlog11Dim 18 Jan - 11:06

Non, pas encore.
Je regarderai mardi quand j'aurai un peu de temps devant moi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
OO-SEV



Masculin
Âge : 37
Messages : 15
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/12/2014

Saint Valentin à DL Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin à DL Saint Valentin à DL Horlog11Mar 20 Jan - 10:14

Je pense que je vais quand même rester à l'auberge de Cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Valentin à DL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint valentin
» Saint-Valentin à DLP?
» Saint Valentin en 2013 ?
» [chanson] Saint Valentin
» Saint valentin a disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-