AccueilLa Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 VideLa Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 VideLa Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Saint Valentin à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 9 Fév - 20:58

j'ai vu des photos de perso au new york hotel pour la st valentin 2012 sur character blog facebook ! c trop mignon!! est ce que qq un sait si c tous les jours jusqu ' a la st valentin mardi? y'a t il des horaires? ou des animations prévues?
Revenir en haut Aller en bas
NoemiFairy

NoemiFairy

Féminin
Âge : 34
Messages : 58
Localisation : Pixie Hollow
Inscription : 07/10/2010

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 10 Fév - 14:29

J'y étais l'an dernier pour la Saint Valentin et nous avons eu droit à des ballons en forme de coeurs au petit déjeuner ( New York ), dans les parcs il y avait quelques objets sur le thème de la St Valentin ( j'ai acheté Stitch et Angel qui s'enlace ) mais sinon on a rien vu de plus .. malheureusement !


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.  ⭐

Un vingtaine de visites à Disney, depuis que j'ai 4 ans et demi, et jamais rassasiée !

Prochain séjour : février 2017 à WDW avec notre fille de 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 21 Fév - 20:02

j'ai vu de tres jolies photos de perso en costumes st valentin 2012 dans les hotels , ca donne envie d' y aller l'an prochain si ils recommencent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 22 Fév - 18:31

Dans les restaurants il y a toujours une petite touche, cette année encore, au California Grill par exemple, il y avait une violoniste qui se balladait dans le restaurant pour jouer à la table des couples. De plus ils offraient des roses aux filles, et des pétales décoraient les tables. Sans oublier un menu spécial pour l'occasion... (je sais qu'ils avait aussi ouvert le Founder's Club pour dîner ce soir là).



La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 23 Fév - 19:57

y'a des photos des menus de cette annee ?
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 20 Jan - 15:01

Character central blog nous en dit un peut plus sur cette journée 2013 :
http://www.charactercentral.net/Blog.aspx?BlogEntryId=490 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 20 Jan - 17:09

sympa, dommage qu'on arrive que le 15 nous, j'aurais bien aimer en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
emiliee13



Féminin
Âge : 32
Messages : 62
Inscription : 13/10/2011

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 20 Jan - 19:01

Super :-) :-) il n'y a plus qu'à attendre la confirmation maintenant !


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »  Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 22 Jan - 18:46

si c'était vrai ca serait trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 22 Jan - 19:54

c'est bizarre que ca dur qu'un jour car des fois ca durait 2/ 3 jours les autres années ( ex perso dans les hotels speciaux..), quelqu'un peut il nous en dire plus ? si ca se confirme , j'aimerai trop y aller , pas sure de pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 30 Jan - 12:55

Je remonte ce post car nous voilà à 15 jours de la Saint Valentin et personne n'en parle.
Y aura t'il quelque chose de spécial cette année (personnages, repas ...).
J'attends vos infos  La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 3111437201


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 30 Jan - 16:33

Oui je serais sur les parcs les 13 et 14 ! L'an dernier il y a eu pas mal de petits happenings sympas et de persos rares de sorties ! Quelque chose de prévu cette année ?!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
MaryB

MaryB

Féminin
Âge : 40
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 24/10/2013

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 31 Jan - 8:21

Milititesouris a écrit:
Oui je serais sur les parcs les 13 et 14 ! L'an dernier il y a eu pas mal de petits happenings sympas et de persos rares de sorties ! Quelque chose de prévu cette année ?!

J'espère que ce sera pareil cette année, je serais dans le parc à cette période et ça me plairait vraiment de croiser des personnages qui ne sont pas souvent de sortie  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 31 Jan - 9:26

Oui pareil, on fête la St-Valentin au parc ! Pour info, lorsque j'ai réservé les restaurants, on ne m'a pas fait part d'un événement particulier. (Non pas que je m'attendais à quelque chose, je précise juste.)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 31 Jan - 9:56

nous aussi on va fêter la st valentin au parc, j'ai hate!!!

un resto a me conseiller pour le soir???

merciii


La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 31 Jan - 10:06

figarodu13 a écrit:
nous aussi on va fêter la st valentin au parc, j'ai hate!!!

un resto a me conseiller pour le soir???

merciii

Le souci est que le Parc ferme assez tôt (vendredi avant les vacances oblige !)

Du coup, nous avons choisi Inventions. En plus, comme la salle habituelle est en réhab, celui-ci est servi dans la salle du California Grill, ce qui ne gâche rien ! Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 31 Jan - 11:11

Je vois que nous sommes beaucoup à avoir choisir le pays des souris pour fêter les amoureux !! Peut être qu'on se croiseras Wink


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 31 Jan - 12:44

merci!!! oui je voulais manger aux inventions en plus (c'est bien le resto de l'hotel disney?)

mais je ne sais pas ou se trouve le california grill (aussi dans l'hotel disney?)

Sinon j'avais pensé au walt mais comme tu dis, le parc ferme trop tot.

Milititesouris ho oui on se croisera surrement dans le parc ;-)


La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 31 Jan - 12:47

Inventions c'est bien le buffet du Disneyland Hotel, oui ! California Grill est le restaurant qui se trouve juste à côté, tu ne peux pas louper l'entrée du restaurant. Smile

Sinon, tu peux te faire le Walt's le samedi si tu es dans le parc… nous on voulait faire le Blue Lagoon à la base, on est « obligé » d'y aller le samedi vu les horaires d'ouverture le 14 Wink


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 31 Jan - 17:09

Nous y serons aussi du 13 au 15.
Diner le 14 à l'invention  cheers 

On sera pas mal la-bas apparemment !!


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 31 Jan - 17:12

Nous y serons aussi pour la Saint Valentin, mais on a pas encore choisi notre programme! ^^ J'suis étonnée quand même que le parc ne prévoit rien de spécial pour ce jour...


La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 31 Jan - 17:25

Si ça continue, Inventions va vite être complet pour ce soir là I love you


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 31 Jan - 18:20

cwis a écrit:
figarodu13 a écrit:
nous aussi on va fêter la st valentin au parc, j'ai hate!!!

un resto a me conseiller pour le soir???

merciii

Le souci est que le Parc ferme assez tôt (vendredi avant les vacances oblige !)

Du coup, nous avons choisi Inventions. En plus, comme la salle habituelle est en réhab, celui-ci est servi dans la salle du California Grill, ce qui ne gâche rien ! Smile

Petite question, tu dit qu'on sera servi dans a salle du California Grill, donc y'a pas de service pour le California Grill ?, y'aura quand meme les persos ?


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 31 Jan - 18:32

Budi67 a écrit:
cwis a écrit:


Le souci est que le Parc ferme assez tôt (vendredi avant les vacances oblige !)

Du coup, nous avons choisi Inventions. En plus, comme la salle habituelle est en réhab, celui-ci est servi dans la salle du California Grill, ce qui ne gâche rien ! Smile

Petite question, tu dit qu'on sera servi dans a salle du California Grill, donc y'a pas de service pour le California Grill ?, y'aura quand meme les persos ?

Tout à fait, le California Grill est fermé le temps de la réhab' des cuisines de Inventions.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 31 Jan - 18:37

Characters Fan a écrit:
La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 22167213_p

La Saint Valentin à Disneyland Paris :

Hier, comme tous les ans à eu lieu la célèbre Saint Valentin, bon nombre de DCPistes me diront que c'est une fête purement commerciale et que les preuves d'amours doivent être accumulés par petits bouts chaques jours et non pas sur un seul jour dans l'année ! Néanmoins le Disneyland Park fait de plus en plus d'effort pour ce jour là, voici donc quelques photos du 14 Fevrier 2008 :

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 22166124_p La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 22166145_pLa Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 22166160_p
La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 22166292_pLa Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 22166284_p



Mickey et Minnie étaient ensemble et dans de magnifiques costumes en Photolocation à Town Square, tandis que Donald et Daisy ont pris place près de Casey Corner.

Ont ne peut que saluer le manque total d'investissement des WDS ce jour là, qui pourrait pourtant faire un évènement d'exeption, sur le thème de l'amour au cinéma, Donald et Daisy étaient en set ensemble, mais à 50 mètres l'un de l'autres...

Hier soir au Sequoia Lodge, Mickey et Minnie vous donnaient rendez-vous, encore dans de magnifiques costumes, et dans une Photolocation re-décorée pour une soirée de la Saint Valentin sur fond de musique Disney !

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 22166507_p La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 22166524_pLa Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 22166532_p



Plus de photos : http://charactersphotos.canalblog.com/


Si quelque chose de ce style ressort, j'irais peut-être y faire un tour! Toute seule car ma moitié ne sera pas là ..

Mais j'ai bien peur que nous n'ayons le droit à rien de spécial ........  No


La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 11 Images10
Revenir en haut Aller en bas
 
La Saint Valentin à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013
» Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars)
» Saint valentin
» Saint Valentin à DL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-