AccueilLa Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 VideLa Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 VideLa Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Saint Valentin à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 18:46

Normalement oui c'était spécial pour Minnie Princesse et Mickey chevalier car ces costumes sont habituellement à l'auberge de Cendrillon quand il manque un effectif de princesse, Mickey et Minnie sont de sortie si besoin dans ces costumes là, pour rester dans le spécial, Belle et La Bête étaient en costume de Bal au Dlh exceptionnellement pour les soirées des 13 et 14 février :
La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 50019833


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 15:11

savez vous si y'avait des personnages spéciaux à l'auberge cendrillon à midi à la st valentin?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Trompette

Mimi Trompette

Masculin
Âge : 31
Messages : 82
Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts
Inscription : 10/07/2010

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 14:13

Bonjour à tous La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Icon_biggrin

J'aimerai passer la St Valentin 2011 à Disneyland Paris avec ma copine.

Comment passer une journée magique en amoureux ce jour la ?

Il y a t' il une soirée spéciale ? Des menus spéciaux ? Une ambiance spécifique dans le parc ?

Pour que cette journée des amoureux soit plus belle que toutes les autres La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Herz


Disneyland Paris et Val d'Europe...  La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 1538264478  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Noisy-le-Grand [Metz]
Inscription : 25/02/2010

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 15:01

Il me semble qu'il n'y a rien de spécial (hélas !) à Disneyland le jour de la St Valentin, hormis parfois une photolocation spéciale Mickey & Minnie.

A confirmer quand même, mais en tout cas cette année il n'y a rien eu de marquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.univ-mlv.fr/~cagostin
©lutiine

©lutiine

Féminin
Âge : 30
Messages : 106
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 10/01/2011

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: La St Valentin à Disney :) La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 21:38


    Bonsoir les loulous Smile
    J'ai une p'tite question. Y'a t-'il quelque chose d'organiser pour la St Valentin à Disney ?
    Parceque les 13 et 14, je me fais un week-end 2jours/1nuit avec mon copain et j'aurais aimé savoir si, justement, quelque chose était prévu Smile
    Bisous x


    La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Woody10La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Jessie10

    La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Sign10
    avec mon chéri, pour la St-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 21:43

Il me semble qu'au Dlh il y a des cœur une déco appropriées et Mickey et Minnie aussi il me semble ont un costume appropriées .
Bonne Weekend a Toi
Revenir en haut Aller en bas
©lutiine

©lutiine

Féminin
Âge : 30
Messages : 106
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 10/01/2011

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 21:44


    Dlh ? *mm


    La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Woody10La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Jessie10

    La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Sign10
    avec mon chéri, pour la St-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 22:24

C'est le Disneyland Hotel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 22:32

De souvenir pas grand chose n'est organisé pour ce jour lol. Je me souviens juste de distribution de ballon en forme de cœur pour marquer le coup (je t'avoue que c'est plus embarrassant qu'autre chose). Après tu es a Disneyland, la magie et le romantisme y'en a partout. Ballade main dans la main, diner en tête a tête...Tu te régalera quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 22:46

moi je me rapelle au disney village il y avait une estrade pour faire des délcarations tout décoré c'était mignon !!


La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 23:15

j'y vais aussi mais du 14 au 15.
L'an dernier il y avait des photolocations avec Mickey&Minnie et apparemment dans les hotels aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 7:29



"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 14:28

Pour avoir passé une St Valentin à Disneyland, moi je trouve qu'il y a une ambiance spéciale ! So Romantic !!

L'on y rencontre des personnages habillés pour l'occasion (et en couple, Minnie & Mickey, Donald et Daisy, tous très amoureux !!), des photolocations sympathiques pour de jolis souvenirs !! Vous pourrez également croiser d'autres personnages surprises pour l'occasion et beaucoup de couples princiers !!

Petite question pour moi ! Avez vous des dates pour ces celebrations de la St Valentin cette année, hormis bien sur le très celèbre 14 février (qui tombe un lundi pas super pratique !) ??? Le week end du 12-13 ? Voir le vendredi 11 (ce qui m'arrangerais beaucoup beaucoup pour une journée d'amoureux chez Mickey pendant les vacances de Chéridou !!) Merci d'avance pour vos réponses Wink


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
©lutiine

©lutiine

Féminin
Âge : 30
Messages : 106
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 10/01/2011

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 19:12


    Mais je serais au Sequoia Lodge, je peux quand même faire un saut au Disneyland Hotel pour les voir ? Smile
    En tout cas, j'ai assez hâte d'y être Smile


    La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Woody10La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Jessie10

    La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Sign10
    avec mon chéri, pour la St-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 19:15

Sans etre certain, à voir avec le conciergerie du Disneylans Hôtel, le restaurant California Grill organisait dans le passe un repas special pour la saint Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 19:24

Les hôtels sont accessible a tous et à toute heure qu'on y soit résident ou non, et j'avoue que j'aime bien me promener dans le DLH en attendant la descente des marches. 'Fin bref, tout ca pour dire que oui tu peux aller faire un tour a l'hôtel, personne t"expulsera ^^


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
©lutiine

©lutiine

Féminin
Âge : 30
Messages : 106
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 10/01/2011

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 19:40


    C'est cool :')


    La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Woody10La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Jessie10

    La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Sign10
    avec mon chéri, pour la St-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 17:47

NeoSpawn a écrit:
Les hôtels sont accessible a tous et à toute heure qu'on y soit résident ou non, et j'avoue que j'aime bien me promener dans le DLH en attendant la descente des marches. 'Fin bref, tout ca pour dire que oui tu peux aller faire un tour a l'hôtel, personne t"expulsera ^^

Je me suis plusieurs fois fait expulsé "gentiment" du DLH en voulant aller à la boutique. Un vigile m'a demandé si j'étais résident de l'hôtel, vous devinerez sa réponse : "Je vous demanderais de bien vouloir sortir".
Accessible à tout moment peut-être, mais il faut passer par une autre entrée Very Happy .
Heureusement, je n'ai jamais eu ce problème aux autres hôtels.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 17:53

Ben je suis toujours rentrer par l'entrée côté parc, et je n'ai absolument jamais eu de problèmes, j'ai assisté à la descente des marches, suis allé prendre des photos à côté de l'inventions avec les characters, et ait trainé dans le long corridor avec vu sur le parc et personne ne m'a jamais rien dit, et au pire t'as qu'a dire que tu viens te renseigner au sujet du restaurant (tarif/menu et disponibilité)

Et pour tout ceux qui se disent que c'est un avantage donné a ceux qui se baladent avec leur PA Dream autour du coup, je répond avec un grand sourire que cela n'a absolument rien avoir. Nous avons un PA depuis seulement le 1er Janvier (date de notre dernier passage au parc) et nous passons dans l'hôtel depuis printemps 2010 (donc sans aucun PA autour du coup)


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)


Dernière édition par NeoSpawn le Mer 12 Jan 2011 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 17:55

ils n'ont en aucun cas le droit de t'interdire de rentrer dans l'hotel dans le sens où la boutique, les restaus et le café fantasia sont accesibles à tous et pas qu'aux résidents de l'hotel.. tu as du tomber sur un mal luné ou un très mal informé..


La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 17:59

Sevrynn a écrit:
ils n'ont en aucun cas le droit de t'interdire de rentrer dans l'hotel dans le sens où la boutique, les restaus et le café fantasia sont accesibles à tous et pas qu'aux résidents de l'hotel.. tu as du tomber sur un mal luné ou un très mal informé..

Face à un vigile costaud, je fais pas le fier...

Citation :
tu as du tomber sur un mal luné ou un très mal informé
5-6 fois, ça commence à faire beaucoup. Mais bon, c'est pas grave, il y a d'autres hôtels...


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 18:03

Ben la c'est qu'ils t'en veulent ou te confondent avec un terroriste ^^'

Blague mise à part tu as totalement le droit de rentrer dans l'hôtel, nous avions demandé à la réception si on pouvait aller faire des photos dans l'hôtel la 1ère fois et ils nous ont dit qu'il n'y avait aucun problème à condition toute fois de pas aller mettre le bazar dans les couloirs des chambres


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 18:30

Perso, en 12 ans, je n'ai jamais eu de probleme pour acceder aux Hotels. Les restaurants et les boutiques sont ouvert pour tous. En cas de soucis, il faut exiger de parler au Manager on duty je pense.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 19:27

ça depends peut etre de l'heure ou il a voulu visiter.?
je pense qu'a partir d'une certaine heure, ils demandent quand meme des explications.
a chaque fois qu'on m'a demande quelque chose c'etait le soir tard, bien sur on avait l'easy pass.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 20:00

ben moi aussi je suis allée super svt au dlh ss y résidé et personne m'a embeté.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Saint Valentin à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013
» Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars)
» Saint valentin
» Saint Valentin à DL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-