AccueilErya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 VideErya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Erya collection. OOAK Raiponce Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 22:28

Hello à vous tous  I love you 

TinkerBell-Dream Merci énormément pour ton message et bienvenue dans mon petit monde .
Je vois que pour toi aussi la vaisselle Alice est un coup de coeur... J'avoue que cette série est très réussie et tout à fait dans l'esprit d'Alice.Je suis sûre que la théière sera bientôt chez toi ,au vue son succès je suis certaine qu'elle sera encore disponible.Pour les body , c'est une adorable attention et surtout une preuve pour moi qu'on est bien 2 dans cette aventure... C'est vrai que c'est tjs moi qui subit les traitements mais il le vit est à 100% !

Merci beaucoup yuna et marieeee. Pour ma petite Raiponce je pense bientôt lui faire une nouvelle coupe....je ne m'en lasse pas...

Merci Enormément Jojo, pour ma Petite LE , elle va bientôt avoir une nouvelle robe et comme demain je reçoit mon nouveau matériel je vais pouvoir peaufiner le visage....futur images à venir...

Sun94, merci et bienvenue également , je suis heureuse de voir que notre petite Raiponce mariée est appréciée et aimée... je prend toujours beaucoup de plaisir à la coiffer ; placer ses mèches , admirer les détails de la robe... D'ailleurs tu penses un jour l'acheter finalement?

Ana54, bienvenue à toi, et ne t'en fais pas pour les photos maintenant que tu as laissé un message toutes les photos seront visibles...merci de m'avoir laissé ce gentil message

roxy82, merci beaucoup, j'espère que les prochaines photos plairont  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 23:26

Cc erya
j' adore tes ajouts surtout les objets d' Alice ,bol et t-shirt
le livre des contes a l' air fabuleux,la couverture est raffinée j'adore

raiponce mariée est vrai bijoux,elle est majestueuse et sa couronne est juste bluffante de vérité tellement le travail realise dessus est fin je trouve

mais le must c ta raiponce cheveux longs
déjà parce qu'elle est unique mais en plus parce qu'elle est merveilleuse
le fond que tu as choisit est juste parfait pour retransmettre l' ambiance du film
la robe est incroyablement belle ,j' arrive pas a croire qu'on puisse faire ca avec nos dix doigts lol
du moins pas avec les miens
mais vraiment cette robe elle en jette grave
et la coiffure que tu lui as faite est parfaite ,on revoit la scène des lanternes.
ta poupée elle me transporte dans ce fabuleux royaume.
un grand bravo pour ce travail .
tu as mon respect en tant que fan de raiponce .
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 2:18

Je ne sais pas trop.. Je ne connais pas les prix de revente corrects que sa soit pour la Raiponce mariée ou les autres poupées.

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de la prendre au Disney Store, tout comme Mérida et les Vilaines mais j'ai été raisonnable. Donc je me dit que si j'ai réussis à être raisonnable, je peux encore l’être. Après j'ai quand même acheté deux des vilaines et une édition limitée^^


Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
Ana54

Ana54

Féminin
Âge : 32
Messages : 19
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 11/06/2014

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 10:29

Wouhou c'est bon sur mon telephone ca marche. J adore ta collection, la tasse alice est trop belle, ma soeur l'a achetée ce w-e sur le parc. Quand a raiponce je craque. Ce n etait pas ma princesse préférée mais elle me plait de plus en plus!! Cheveux courts ou longs elle est de toute façon très belle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 12:04

C'est trop bizarre ce principe de hide
EDIT: Ta collection est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 13:19

cramouche a écrit:
C'est trop bizarre ce principe de hide
EDIT: Ta collection est très belle

je trouve ça mieux justement car il y a tellement de personne sur le forum.
C'est en quelque sorte pour limiter le "voyeurisme"  Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 153419 
enfin c'est quoi ça que je le vois

Une collection c'est quand même quelque chose d'assez personnel.
Et avec ce principe, ça te permet de voir ceux qui s'intéressent à ta collection  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 9:51

Ma participation à ton topic arrive un peu tard, mais après avoir lu ton entête d'introduction dans ton univers, je ne peux que t'encourager dans ces démarches longues et souvent douloureuses, mais comme tu le dis si bien, il faut que tu continue de croire en tes rêves afin qu'ils se réalisent Smile
En tout cas j'ai hâte de découvrir ta collection afin de moi aussi me faire rêver. Very Happy
Je te félicite pour ta Raiponce ooak, je l'a trouve merveilleuse, et souhaite te dire que tu as beaucoup de talents. Continue dans cette voie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 23:39

merci beaucoup pour être venu mettre de gentils message sur ma collection, Il me reste bcp de choses à vous montrer, des LE en prendre en photo et encore plusieurs nouveauté..

je me replonge un peu dans mon topic, pour vous présenter mes projets en cours:Je travail sur une nouvelle OOAK de Raiponce singing, ainsi su'une Aurore animators et une Elsa singing.... Et une poupée qui me tient à coeur une Raiponce designer "maison". Alors place aux photos, il reste encore du travail , peaufiner les traits et les ombrages, ainsi que la pose des faus cils enfin c'est du "Work in progress quoi "


Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 14814195911_a4bc186722_z Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 14814183271_668cd12d73_z
Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 14817267985_6a0deb66c3_z

Pour Aurore c'est vraiment le début... Mais bon histoire de voir :
Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 14634249790_c23acbd605_z
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 0:00

C'est magnifique ce que tu fais Erya!
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 10:43

Wouahou tu es vraiment douée
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 10:49

dit tu as fait comment pour bien enlever toute la peinture ? ( car j'arrive pas a enlever au coin des yeux  Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 213516 )


   Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverErya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 13:23

bonjour bonjour,
merci pour vos encouragements et votre soutient cela fait toujours aussi chaud au coeur..

kei sakurada: pour ce qui est de la penture a coin es yeux j'ai utilisé un cure-dent c'est un peu long mais ça marche ^_^

mon travail sur Aurore se poursuit :

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 14823371731_4b78fc057b_z Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 14803441056_c498572c48_z
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 13:39

Tu es vraiment très douée pour repeindre ces poupées, j'aimerais beaucoup avoir ton talent ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 13:50

oh la la ! J'ai hate de voir l'animator Aurore terminée !! Smile C'est fort ce que tu fais ...
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 13:59

Superbe, quel talent ! Bravo
Hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 15:45

J'adore ton travail, je ne sais absolument pas comment tu fais mais elles sont resplendissantes ! J'ai hâte de voir Raiponce avec ses cheveux détachés.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 15:48

C'est magnifique Erya83 =) je suis toujours époustouflée quand je vois ton talent et l'avancement de tes projets. Juste Waouhhh !
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 19:21

merci tout plein pour ces compliments à vous tous.. Embarassed 
voilà les dernières photos: je continuerais demain mais on a déjà un bon aperçu de ce que ça va pouvoir donner...

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 14848739943_0180b5aa56_z
Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 14828540442_8bb0db3d4d_z
et une avec les cheveux détachés pour voir un peu...
Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 14642210400_8b7c558e1c_z

la suite demain  cheers

j'ai bien regardé le dessin de l'animator et je vais changer les sourcils demain...ils ne plaisent pas comme ça  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 21:24

Superbe boulot Erya ! Smile vivement la suite demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 22:37

Super travail ce que tu fait est géniale ! Raiponce est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 13:49

merciiiiii , comme prévu j'ai refais les sourcils pour coller d'avantage au dessin de l'art work de l'animator...

Il reste encore du boulot sur la coiffure, les ombrages et tout ça mais j'ai pas résisté j'ai fait un petit essai :

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 14855134473_bf75b01f8b_z
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 13:53

elle est très jolie, les sourcils sont mieux comme ça. J'avais vu tes photos tout à l'heure et je les trouvais trop hauts. Bravo, beau travail Smile

(HS : en plus je viens de remarquer que tu lis GOT hé hé j'adore la série )
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 20:49

merci beaucoup marieeee, je les trouvais aussi trop haut, et puis hier soir j'ai regardé l'art work j'ai vu qu'elle avait les sourcils bien plus bas et un peu tristoune donc j'ai rectifié le tir.. En tout cas j'avance bien elle devrait être terminée d'ici peu de temps ^_^
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 20:52

Elle est juste splendide,ce que tu fais est vraiment époustouflant
j'admire ce que tu fais
bravooooooo
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 22:46

Elle est sublime ton Aurore, son visage est parfait. Belle réalisation.


Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Erya collection. OOAK Raiponce Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection from Zia (Designer-TSC-LE)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Designer Collection - Premiere Series
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-