AccueilErya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 VideErya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Erya collection. OOAK Raiponce Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 14:27

Je me permets de poster ce commentaire pour découvrir ta collection. Je reviens en EDIT!  Razz

EDIT: Rhooo j'suis trop fan de ta vaisselle  Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 425715  Entre la théière et les tasses Alice, le magnifique mug Bourriquet (Je ne l'avais jamais vu  drunken ), le mug JAck... La tasse la plus à droite de Grincheux est superbe!  Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 425715 Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 425715 

Sinon, comme les autres je tiens à t'apporter mon soutien pour ton projet de bébé. Il ne faut pas lâcher l'affaire, faire un enfant est quelque chose de merveilleux et comme tu le dit tu as la chance d'avoir ce projet avec ton meilleur ami. C'est génial! Il ne faut pas que ça devienne quelque chose qui t'obsède négativement, mais ne lâche rien, j'suis sûre que ça finira par venir. Courage à vous deux! Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 329135 Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 329135 


Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 14:38

Tes objets Jack sont vraiment sublime!!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 15:56

Ta présentation m'a beaucoup touchée, et même si je suis plutôt comme Arielcat et que je ne veux pas d'enfants (à moins que je ne change d'avis un jour, sait-on jamais ^^) car je n'ai pas vraiment l'instinct maternel et je ne veux pas devenir mère uniquement parce que c'est qu'on attendrait de moi, j'espère de tout cœur que tu deviendras mère très prochainement, car on voit que c'est vraiment ton souhait le plus cher, et que tu es déjà mère même si tu n'as pas encore d'enfant ! :)Et pour te redonner un peu d'espoir, je me suis faite désirer moi-même (pendant trois ans - et en plus, je suis née avec quelques jours de retard, je n'étais vraiment pas pressée Razz) et mes parents ont bien cru qu'ils n'y arriveraient pas, donc ne perds pas espoir, et je te le redis, j'espère de tout cœur que ton vœu se réalisera, et ce, très vite, car tu le mérites amplement et ton enfant aura beaucoup de chance de t'avoir pour mère !  I love you 

Bon, maintenant je vais voir ta collection et je reviens pour éditer mon message ! ^^

EDIT : tu as de très belles choses, j'aime beaucoup les mugs (surtout celui de Bourriquet que je n'avais jamais vu et qui plairait énormément à ma meilleure amie Razz), et ton snowglobe Jack (j'adore ce film aussi !) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 17:29

erya83: Pour répondre à ta question je bois quotidienne dans mon mug, je l'aime beaucoup  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 20:39

Ta présentation est très touchante, j'espère que tu réussiras à réaliser ton rêve d'être une maman comblée Smile Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
LuluetsaTribu

LuluetsaTribu

Féminin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/01/2014

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 21:09

Très belle présentation ! Et je te souhaite ton happy ending pour bientôt ! ♥

Edit : Très chouette collection : le service à thé Alice est tellement loufoque et chouette, la tasse Bourriquet est sublime, pleine de poésie, et les objets Jack ! Aie aie aie ! on est aussi de grands fans de Tim burton ici, je ne peux que succomber Smile


Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Tumblr_lmdr3bIt3x1ql5ptuo1_500_zpscd0f6ead
Revenir en haut Aller en bas
http://luluetsatribu.fr
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 21:54

Erya83 j'ai eu un doute quand j'ai réfléchi un petit peu ^^"
Oui je suis du 83, j'ai cru que toi aussi ça me faisait plaisir!lol
Je te le redis ta collection est super, vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 15:16

Coucou je post pour admirer ta collection et pour dire que je suis touchée par ta présentation (je sais je ne suis pas originale !)
Tu fais bien de présenter ta collection ici, c'est pas toujours facile d'en parler ailleurs sans être moquée ou passer pour quelqu'un de louche. Ici les gens sont comme toi et te comprennent Smile
Par ailleurs, je te souhaite vraiment de réaliser ton désir d'enfant, je vois que tu jeune tu dois garder espoir, j'ai dans mon entourage plusieurs couples qui ont essayé des années avant d'y arriver, pensant même à l'adoption. Et un jour ça arrive, courage Smile
(Au fait Aurore et Raiponce aussi se sont faite désirées longtemps !!)

Bon maintenant je vais pouvoir tout voir !

j'édite:
Alors déjà c'est mieux avec les photos  Smile 
Voilà ben moi j'aime beaucoup aussi l'univers de tim Burton, j'aime ta théière Alice ainsi que la tasse noire de bourriquet, tes objets jack. Ce que tu nous a montré pour l'instant est chouette, bien sur, mais aussi original
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 17:20

bonjour bonjour à tous,

et bien encore une fois milles mercis pour vos encouragements et vos gentils message sur ma collection.

Amy-Hime: Merci pour les encouragements , le coin cuisine n'est pas encore terminé d'ailleurs, je dois encore prendre en photo les set de table , les 2 verres Anna et Kristoff ... Le mug Noir Bourriquet a vraiment beaucoup de succès !
Anacoluthe ,LuluetsaTribu, yuna merci beaucoup à vous 3. Pour les bolets Jacks , ce n'est qu'un début il me reste encore l'ensemble de mes figurines à prendre mais il faut que je sortent des cartons.

sam21: Merci je suis très touchée de savoir que j'ai pu être pour qqch dans ta décision de rester sur le forum, Il y aurait vraiment eu une grande vide si tu avais décidé de partir... tu es toujours de bon conseils, avec un goût sûr et une grande connaissance sur nos précieuses merveilles. Tu es source d'inspiration pour moi et d'admiration  cheers 

Auryn: Merci infiniment pour tes encouragements, tu es une personne si courageuse et si forte, tu forces l'admiration ... merci beaucoup pour ton soutient  I love you 

soleia: contente de voir que je ne suis pas seule, il y a toujours une petit d'agréable à se servir de cette vaisselle... le thé a meilleur goût  Very Happy 

marieeee: bienvenue et merci énormément pour ton soutient. comme tu le dis si bien d'une façon ou d'une autre nous aurons un jour ce bébé... le tout est d'être patient et de serrer un peu les dents quand les traitements sont lourds. Après tout il est vrai que Aurore et Raiponce sont aussi des enfants longtemps désirés. Alors on y croît de toutes nos forces!!

Pour mettre une peu à jour mon topic je voulais essayer de faire quelque chose de très organisé mais je n'ai pas encore rassembler toutes les photos donc je vais poster au fur et à mesure et je ré-organiserais un peu plus tard !!  drunken 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 17:29

Je vais pas être très originale , mais très belle  et émouvante présentation

Je te souhaite de tout coeur de pouvoir donner tout ton amour de maman à un petit bout .

Edit : très belle tasse Bouriquet . J'adore ton bonhomme de Neige Jack , je ne l'avais jamais vu avant .
Et enfin superbe la coiffure que tu as fait a Raiponce !
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 17:32

Superbe la coiffure de raiponce !!
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 17:32

Elles sont mignonnes tes animators et superbe coiffure pour Raiponce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Féminin
Âge : 53
Messages : 103
Localisation : Storybrooke
Inscription : 07/11/2013

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 18:08

Bonsoir et bienvenue,

J'ai trouvé ta présentation très touchante et courageuse car ce n'est pas tjrs facile de parler de soi de la sorte, même si le forum est anonyme il faut du courage!!, je te souhaite de réaliser ton rêve, je connais ce parcours difficile.....je sais comme on peut être déçue mais aussi comblé de joie et je suis sur que tu connaitras ce bonheur bientôt et que tu seras une maman formidable!!

J'essaie de découvrir ta collection mais je ne trouve pas le lien Rolling Eyes je ne suis pas très doué!!!

A très bientôt.


Mary Poppins, pour moi le chef d'oeuvre de Walt Disney.

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 11509712

Collection Fée Clochette Kinder complète.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 18:15

Présentation très touchante (j'ai l'impression que plus en plus de gens font cela), j'espère pour toi que tu réussiras a accomplir ton rêve de devenir mère!
Je ne peux qu'imaginer la peine que cela peut faire, mais il ne faut surtout pas perdre espoir!
Ça me donne envie de poster cette chanson de mon Ariel pour toi, moi elle me remonte toujours le moral^^



https://www.youtube.com/watch?v=JzDotjKbJak

Comme tu es quelqu'un que je connais et que j'apprécie, il est normal que je poste pour voir ta collection, et j'éditerais ce message pour te donner mon avis^^

Edit:

Beaucoup de très jolies vaisselles!
J'aime beaucoup les 3 tasses empilées qui n'en font qu'une d'Alice, ainsi que celle avec la coupelle en ombre et la théière!
J'aime aussi beaucoup tes objets sur Tim Burton, surtout le buste Jack, et les Animator's sont très belles! Le travail que tu as fait sur les cheveux de Raiponce est très beau, j'aime vraiment beaucoup, ça lui donne le petit plus que les autre n'ont pas^^


Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 18:56

Bonjour bonjour à vous tous ,

Je reviens mettre un peu ma patte dans ce topic et surtout vous remercier encore mille fois pour vos messages si touchant.

lylystaus: merci du fond du coeur pour ton soutient et pour tes très gentils compliments au sujet de ma collection. La tasse Bourriquet à beaucoup de succès , et j'avoue que je l'aime beaucoup . Pour le petit bonhomme de neige de l'étrange Noel de Mr Jack c'est une figurine acheté il y a quelque années déjà , il a en plus ce petit truc de très amusant , il "ondule" de belle manière dès qu'on le touche  Wink 

Merci à tous pour la coiffure de Raiponce, je ne me lasse pas de la coiffer , elle a des cheveux si doux et si beau que je ne peux pas m'en empêcher... Et puis sen plus d'être ma princesse adorée elle est aussi la première animator que on mari m'a offerte... cela la rend particulière  I love you 

Cher Jojo, merci infiniment pour ton message et tes encouragements, cela me touche énormément et puis la chanson d'Ariel m'a donner le sourire pour le coup alors double Mercis  Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 937942 J'ai hâte de pouvoir vous montrer le reste de ma collection alors je m'exécute de ce pas :

Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 20:39

Ta présentation est très belle et très touchante. Je souhaite que tu réalise ton rêve (c'est l'esprit de Disney après tout, et l'amour est souvent au centre des rêves) et j'ai hâte de découvrir ta collection.

Edit: Tu as une belle collection. La vaisselle est très jolie, j'aime spécialement celle d'Alice, un dessin animé qui correspond bien à un service à thé je trouve. Le t-shirt cheschire est très beau et la peluche Olaf mignonne. J'aime bien le buste Jack aussi.


[center]Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 21:33

Hihi , le bol de ton mari me fait penser au mug de mon chéri. Le grincheux du matin ! Very Happy

J'adore ce tee shirt bourriquet avec le chocolat chaud. Tu l'as trouvé où ?

Les bodys sont mimis , j'espère qu'ils seront pour bientôt ! Smile


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 23:36

merci beaucoup Mérida-nala et Sushii c'est adorable . Je ne perds pas espoirs je suis sûre qu'un jour prochain ces petits body auront un propriétaire. On y croit fort  cheers 

je me permet de continuer un peu ma collection.... C'est un peu décousue je l'avoue mais je fais un peu au grès de ce qui arrive !

Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell-Dream

TinkerBell-Dream

Féminin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Hénin-Beaumont
Inscription : 04/05/2014

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 23:47

Coucou Erya,

Jolie présentation, tu as éveillé ma curiosité Smile
Bon courage dans ton combat pour devenir maman, ne lâche pas Smile
Tout comme toi, j'adore Belle puis Raiponce est arrivée! ^^

EDIT: Que dire? Je suis folle de jalousie!! ^^ La théière Alice que je convoite tant, elle est vraiment magnifique! J'ai obtenu la tasse empilée il y a peu et la théière sera mienne un jour! Langue
Enorme coup de coeur pour la tasse Bourriquet noire, je ne l'avais jms vue celle-ci j'adore!  I love you 
J'aime beaucoup tes objets Tim Burton, en particulier le bonhomme de neige Mr jack Langue
La coiffure que tu as fait à Raiponce est tellement jolie, j'adore  Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 425715 
Les bodys sont magnifique, tu as l'air d'avoir un mari très attentionné. Je te souhaite de tout coeur de réaliser ton rêve  Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 598828
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/creabijouxfantaisie-256643
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 9:50

Elles sont belles tes raiponce  I love you magnifiques !!!
Les petits body sont trop mignons Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 10:35

J'adore la Raiponce customisé =)
Raiponce Mariée est vraiment très très belle, elle à l'air gracieuse et les broderies sont wow



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 13:29

Ta présentation est très touchante, j’espère que ton rêve se réalisera.
Hâte de découvrir ta collection. =)

Cette Raiponce robe de mariée est splendide, dire que je l'ai eu entre les mains et que je ne l'ai pas prise :/
J'aime beaucoup la coiffure que tu as faite à Raiponce Animator's et tes objets chat du cheshire j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 16:56

Je ne me lasse pas de regarder ta Raiponce customisée...
Tu as fait un merveilleux travail et tu n'as rien a envier a la "vraie" LE, celle là est vraiment unique et tu as de quoi en être fière!


Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ana54

Ana54

Féminin
Âge : 32
Messages : 19
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 11/06/2014

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 20:03

Coucou, très belle présentation. Smile
Je suis nouvelle sur le forum du coup je me sens un peu cruche de ne pas voir tes photos lol, j'ai pas tout compris!

edit: ahhh...lol bon d'accord je vois bien le message mais les photos ne s'affichent pas :/
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 20:13

les bodys sont trop mimi ! j'adore !
Je ne suis pas une fan de Raiponce mariée mais j'avoue qu'elle a une robe splendide avec de jolies détails, sinon ta Raiponce custo est superbe, beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
 
Erya collection. OOAK Raiponce Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection from Zia (Designer-TSC-LE)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Designer Collection - Premiere Series
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-