AccueilDisney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 VideDisney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 11:40

superbe suite et surtout MAGNIFQUE surprise!!
J'imagine pleinement la tête de Mamour, bravo à vous pour cet incroyable cadeau!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 13:54

J'adore vos délires!!
L'auberge de Cendrillon, je sens que vous y avez passé un beau/bon moment!!!
Que c'est dur d'attendre entre chaque suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 13:57

Cette suite est génial!  Very Happy 
Dommage pour la pluie, mais ça ne vous a pas arrêter pour continuer de vous amusez.
Vos photos sont superbes!  I love you 
Quelle surprise, je comprends l'émotion de Mamour...  Very Happy 
Hâte de voir si il a pu rencontrer Cendrillon.  bounce 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 14:02

Superbes photos encore et toujours : des rires, des délires ... je suis fan  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 425715 Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 425715 Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 425715 

Quelle belle surprise pour Mamour 1er  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 44340 Hâte de découvrir tout cela en images  bounce 

Pas marrant toute cette pluie  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 458193 
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 17:17

mince pour le temps Sad
ici on a le créneau 17/18 mais je crois qu'on passera aux studios vers 16h pour prendre les bracelets calmement et puis comme ca je jetterai un oeil aux soldes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 17:21

Excellente suite!
Bravo à Dark Nana qui a enfin surpassé sa peur de SM Smile
Vos photos délires sont géniales!
Et quelle belle surprise pour les 50 ans de Mamour! L'Auberge de Cendrillon waow! Ça promet une belle suite Smile


Offre moi cet horizon…

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Mini_376162DSC02291Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Mini_524419SAM2689Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Mini_115016SAM1319Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Mini_855036P1000730

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Mini_727413disco10
 
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 20:05

Félicitations pour Space Dark Nana!!  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 795199 
Raaah vous avez vraiment pas eu de chance avec le temps, mais vous vous éclatez bien tout de même... c'est le principal!
J'adore toutes vos photos "délires" elles sont excellentes!  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 477267 
Oh quelle merveilleuse surprise pour Mamour! j'imagine bien son émotion lorsqu'il a découvert cette nouvelle!  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 425715 
Hâte de voir tout cela!!!  bounce bounce


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 10:06

Super suite... comme d'habitude.
J'adore vos délires. J'espère qu'on se croisera samedi.

J'adore aussi la surprise de Mamour. Il devait être aux anges  I love you Rien que pour ça, j'ai hâte de connaitre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 14:00

Géniale cette suite Smile avec une fin en apothéose  cheers 

Mamour va-t-il enfin réaliser son rêve ? J'ai hâte de voir ça Smile

Par contre dommage pour cette pluie Sad mais ça vous a permis de vous faire quelques délires Very Happy

Vivement la suite  cheers 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 17:33

Whaoou mais quelle belle suite  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 795199 
les photos sont géniales
et quelle belle suprise !!! Mamour va enfin voir sa princesse préférée , c'est trop chouette  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 795199 Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 904185 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 19:41

Je suis fan de vos photos, vous vous prenez de ces délires c'est juste génial.
Super surprise, hâte de découvrir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 19:29

Et bah, il en a des surprises Mamour pour son anniversaire Smile ! J'espère qu'il a pu rencontrer Cendrillon !!

D'ailleurs, Tristan porte très bien le diadème, manque plus qu'une jolie robe de princesse  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 7232 !

La suite, la suite, la suiiiite bounce !!


Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 22:39

DisneyParis a écrit:
ça y'est, je le sens ... Mamour va rencontrer Cendrillon !!!!! Very Happy C'est un trop beau cadeau !!!! ^^


Et les photos, toujours un pur moment dé délire, j'adore !! ^^

Les photos délire montre bien l'ambiance  Laughing Quand à savoir si Mamour 1er va rencontrer Cendrillon mystère  Twisted Evil ...

nikouette a écrit:
superbe suite.
Hâte de voir la réaction de mamour lorsqu'il a rencontré la princesse de ses rêves.
J'adore la photos de doudou et tristan avec les diadèmes je trouve que ca leur va à merveille.
Et océane en petit mousse c'est trop mignon.
Bisous les filles
Princesse doudou et Princesse Tristan va falloir les intégrer dans les princesses officielles  Wink .
Océan et le fidèle mousse du capitaine Crochet  pirat .
Bisous à toi aussi  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 329135 .

La Ptite Sirene a écrit:
Vivement la suite Smile super TR Very Happy
Merci, contente que çà te plaise.  Very Happy  

missleandre a écrit:
superbe suite et surtout MAGNIFQUE surprise!!
J'imagine pleinement la tête de Mamour, bravo à vous pour cet incroyable cadeau!

Et oui depuis le temps qu'il attend ce moment, et tu verras dans la suite si le moment est arrivé  Wink .

scratounette a écrit:
J'adore vos délires!!
L'auberge de Cendrillon, je sens que vous y avez passé un beau/bon moment!!!
Que c'est dur d'attendre entre chaque suite!!!

Merci d'adorer nos délires  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 53119 on ne se prend pas au sérieux au pays des rêves.
La suite c'est doudou qui s'en charge, je pars à la fin du week-end en vacances, donc pas accès illimité d'internet, pendant que je ferai du transat au bord de la mer, elle bossera à Paris.  Twisted Evil 

flochinette a écrit:
Cette suite est génial!  Very Happy 
Dommage pour la pluie, mais ça ne vous a pas arrêter pour continuer de vous amusez.
Vos photos sont superbes!  I love you 
Quelle surprise, je comprends l'émotion de Mamour...  Very Happy 
Hâte de voir si il a pu rencontrer Cendrillon.  bounce 

Merci Flochinette et oui en ce moment la pluie nous accompagne souvent chez Mickey.  Evil or Very Mad 


nath98 a écrit:
Superbes photos encore et toujours : des rires, des délires ... je suis fan  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 425715 Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 425715 Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 425715 

Quelle belle surprise pour Mamour 1er  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 44340 Hâte de découvrir tout cela en images  bounce 

Pas marrant toute cette pluie  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 458193 

Fan  Embarassed et peut-être que dans la suite il y aura des vidéos mais chut !! Je n'ai rien dis. Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 861934 
Je pense que nous allons faire la danse du soleil  sunny  sunny  sunny  sunny 

someone a écrit:
mince pour le temps Sad
ici on a le créneau 17/18 mais je crois qu'on passera aux studios vers 16h pour prendre les bracelets calmement et puis comme ca je jetterai un oeil aux soldes ^^

Ok je note, on pense passer presque toute la journée au studio, donc on ouvrera l'œil  pirat ahhh les soldes  bounce  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 153419 .

Al5908 a écrit:
Excellente suite!
Bravo à Dark Nana qui a enfin surpassé sa peur de SM Smile
Vos photos délires sont géniales!
Et quelle belle surprise pour les 50 ans de Mamour! L'Auberge de Cendrillon waow! Ça promet une belle suite Smile

Space va falloir que je le refasse, je n'ai pas vu grand chose, pourtant nous étions tout devant  affraid  mais heureusement Tristan me faisait un rapport détaillé en direct...  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 573206 
Vous nous mettez la pression pour la suite...  pale 

Lady-Panpan a écrit:
Félicitations pour Space Dark Nana!!  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 795199 
Raaah vous avez vraiment pas eu de chance avec le temps, mais vous vous éclatez bien tout de même... c'est le principal!
J'adore toutes vos photos "délires" elles sont excellentes!  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 477267 
Oh quelle merveilleuse surprise pour Mamour! j'imagine bien son émotion lorsqu'il a découvert cette nouvelle!  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 425715 
Hâte de voir tout cela!!!  bounce bounce


Merci je suis contente de moi sur ce coup là  Laughing ...
Ce temps de .....  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 458193 mais on en profite autrement... patience... patience... je sais que c'est dur Wink 

koaxe a écrit:
Super suite... comme d'habitude.
J'adore vos délires. J'espère qu'on se croisera samedi.

J'adore aussi la surprise de Mamour. Il devait être aux anges  I love you Rien que pour ça, j'ai hâte de connaitre la suite.

Merci Agent K, nous ouvrirons l'œil Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 904185 ...mais avec le monde qu'il y aura ça va pas être de la tarte.

Alexhergey a écrit:
Géniale cette suite Smile avec une fin en apothéose  cheers 

Mamour va-t-il enfin réaliser son rêve ? J'ai hâte de voir ça Smile

Par contre dommage pour cette pluie Sad mais ça vous a permis de vous faire quelques délires Very Happy

Vivement la suite  cheers 

Et oui elle sait vous tenir en haleine  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 153419 un peu comme toi... Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 7232 

celine.nîmes a écrit:
Whaoou mais quelle belle suite  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 795199 
les photos sont géniales
et quelle belle suprise !!! Mamour va enfin voir sa princesse préférée , c'est trop chouette  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 795199 Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 904185 

Et 3 princesses pour le roi Mamour 1er  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 566300 ...


Angechrys a écrit:
Je suis fan de vos photos, vous vous prenez de ces délires c'est juste génial.
Super surprise, hâte de découvrir la suite

Fan de nos photos vous allez nous donner la grosse tête, merci...ça nous touche.  Embarassed 

Eloa76 a écrit:
Et bah, il en a des surprises Mamour pour son anniversaire Smile ! J'espère qu'il a pu rencontrer Cendrillon !!

D'ailleurs, Tristan porte très bien le diadème, manque plus qu'une jolie robe de princesse  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 7232 !

La suite, la suite, la suiiiite bounce !!

Mamour a été gâté c'est vrai, mais il le mérite... Tristan avec une robe  scratch ...je retiens cette idée  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 53119 ....Tristan si tu passes par là....


Merci d'être si nombreux à nous suivre,  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 937942 demain nous y retournons et il prévoit de la pluie  Crying or Very sad mais nous allons pas nous laisser abattre, nous testerons Ratatouille  cheers  cheers et essayerons de profiter un maximum, et en plus il y a les soldes  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 153419... que demander de plus...  XD...

Gros bisous à tous et bon week-end, à très vite ....




Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 21:04

Super! Profitez bien...  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 937942 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 22:15

Les filles... j'étais trop contente de vous avoir rencontrer en vrai, même si c'était beaucoup trop court.
Mais on se reverra, c'est sur  Wink Bisous  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 13:21

Vous allez avoir encore plein de beaux souvenirs à nous raconter j'ai hâte Very Happy


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 19:01

La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 19:11

Bonjour a tous,

Nous sommes revenues hier complètement épuisées, nous avons pu faire Ratatouille qui est une attraction très sympathique avec de beaux et bons effets (une belle surprise).

Je ne ferais pas de Tr, mais je vous mettrais les photos que j'ai prise (sur toute la journée 66 photos).

Apres avoir galéré pour s'inscrire, ça été un calvaire pour faire l'attraction. Panne à l'ouverture du 1er créneau horaire qui a duré pratiquement 1h, tout les PA Dream se sont présentés au même créneau (sachant qu'il y avait 3 horaires avec plus de 1100 pers/heure)

Voila a part l'organisation désastreuse, nous avons appréciées Ratatouille.....


La suite du Tr devrait arrivée sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 19:23

doudou25 a écrit:
Bonjour a tous,

Nous sommes revenues hier complètement épuisées, nous avons pu faire Ratatouille qui est une attraction très sympathique avec de beaux et bons effets (une belle surprise).

Je ne ferais pas de Tr, mais je vous mettrais les photos que j'ai prise (sur toute la journée 66 photos).

Apres avoir galéré pour s'inscrire, ça été un calvaire pour faire l'attraction. Panne à l'ouverture du 1er créneau horaire qui a duré pratiquement 1h, tout les PA Dream se sont présentés au même créneau (sachant qu'il y avait 3 horaires avec plus de 1100 pers/heure)

Voila a part l'organisation désastreuse, nous avons appréciées Ratatouille.....


La suite du Tr devrait arrivée sous peu

Oui, j'ai lu que vous n'aviez pas eu de chance. Mais l'important c"est qu'au final vous ayez pu tester l'attraction. Et que vous l'ayez apprécier. Il y avait beaucoup de monde sur les parcs hier, et nous ne sommes pas non plus rester des heures sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 20:07

ouahhh je me régale en regardant ce tr.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 15:50

Aie, dommage pour cette galère...

Décidément y'a eu plus de problème pour Ratatouille.

Mais c'est génial que ayez pu tester l'attraction  cheers 

Vivement les photos Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 19:35

Coucou les amis, Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 892973 

Je pars en vacances demain cheers  et je devais vous poster la suite, mais ayant eu un problème d'ordinateur, je la posterais à mon retour le 11 ou 12 juillet.

Koaxe Nous aussi on a été très contente de vous rencontrer toi, tes enfants et Séverine. C'était trop court  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 675824 , on se rattrapera la prochaine fois.

Pour ratatouille, avec Dark Nana on va essayer de vous poster les photos de Ratatouille.

Mes en voici 2 en avant gout

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Cam00711

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Cam00710


Bonne vacances  sunny  et gros bisous. Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 329135 

A bientôt  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 20:40

Bonnes vacances doudou25 ! Les photos de Ratatouille donne vraiment envie d'en voir plus même s'il pleuvait. On attend avec impatience la suite bounce !!


Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 21:26

Bonne vacances !! Very Happy


Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 2728Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 21:28

Merci beaucoup!  Smile 
Bonnes vacances.  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 6 937942 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben Barnes
» DLP : La Dreamaker Family arrive pour Halloween 2015 !!!
» [Fan Exclusive] Conférence Walt Disney & Nous avec les Ambassadeurs Disney (18 décembre 2010 - complet)
» Séjour imprévu pour la Dreamaker Family (du 17 au 19 Juillet 2015)
» Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-