Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Jeu 19 Juin - 10:17

beangel a écrit:
Bonjour JO77,

J'ai une petite question: voilà je sais que c'est un peu tôt mais j'aimerai déjà réserver une suite pour mon séjour en mars et je n'y arrive pas sur votre site (il y a juste les chambres "famille"). Comment pourrais-je faire?
Merci par avance pour votre réponse.



Bonjour beangel,

Pour quelle date souhaitez-vous réserver une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Jeu 19 Juin - 10:21

Jo77 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous informer que vous pouvez désormais réserver vos chambres supérieures rénovées via notre site internet en utilisant les codes promo  Very Happy 

Rendez-vous sur www.explorershotels.com
C'est plus que tentant tout ça, justement moi qui voulait refaire un long séjour en octobre... [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 153419 


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Jeu 19 Juin - 11:14

Jo77 a écrit:
beangel a écrit:
Bonjour JO77,

J'ai une petite question: voilà je sais que c'est un peu tôt mais j'aimerai déjà réserver une suite pour mon séjour en mars et je n'y arrive pas sur votre site (il y a juste les chambres "famille"). Comment pourrais-je faire?
Merci par avance pour votre réponse.



Bonjour beangel,

Pour quelle date souhaitez-vous réserver une suite ?

Bonjour Jo77,

Les nuits du 2, 3, 4 mars 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Jeu 19 Juin - 12:44

beangel a écrit:
Jo77 a écrit:


Bonjour beangel,

Pour quelle date souhaitez-vous réserver une suite ?

Bonjour Jo77,

Les nuits du 2, 3, 4 mars 2015.

En effet les suites n'étaient pas encore paramétrées dans notre système pour 2015, c'est chose faite ! Je vous invite donc à rééssayer, cela devrait fonctionner maintenant. Désolé pour ce contre-temps et merci de m'en avoir informé benagel  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
galina

galina

Féminin
Âge : 36
Messages : 143
Inscription : 08/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Jeu 19 Juin - 16:22

bonjour,

savez vous comment on peut demander d'avoir une chambre rénové ? nous serons en chambre 10 personnes demain soir . merci



Notre premier séjour, 7,8,9 décembre 2011 au CC
Séjour le 14,15,16 septembre 2012 au CC.

mai 2013 au CC
juin 2014 au CC
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Ven 20 Juin - 7:17

Jo77 a écrit:
beangel a écrit:


Bonjour Jo77,

Les nuits du 2, 3, 4 mars 2015.

En effet les suites n'étaient pas encore paramétrées dans notre système pour 2015, c'est chose faite ! Je vous invite donc à rééssayer, cela devrait fonctionner maintenant. Désolé pour ce contre-temps et merci de m'en avoir informé benagel  Wink 

Merci à vous pour réactivité, je viens de réserver mon séjour en mars.
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Ven 20 Juin - 7:56

galina a écrit:
bonjour,

savez vous comment on peut demander d'avoir une chambre rénové ? nous serons en chambre 10 personnes demain soir . merci

Bonjour galina,

Vous m'avez envoyé un MP mais je ne peux pas y répondre car vous avez bloqué cette option dans vos paramètres personnels.

Je vous invite à me contacter par mail à marketing@explorershotels.com en indiquant le nom de la réservation afin d'en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Ven 20 Juin - 9:55

J'avais une petit question, est-ce bien à côté de l'Explorers qu'ils construisent le nouvel B&B?
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Ven 20 Juin - 9:59

beangel a écrit:
J'avais une petit question, est-ce bien à côté de l'Explorers qu'ils construisent le nouvel B&B?

C'est exact, mais nous comptons sur vous pour nous rester fidèles  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Ven 20 Juin - 10:16

Lol pas de souci Jo77, c'était juste de la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Ven 20 Juin - 10:26

Au fait, pour ceux qui veulent tester notre cinéma 6D gratuitement, nous avons lancé un petit défi sur notre page Facebook

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Lun 23 Juin - 12:35

De retour de notre séjour, que dire à part que c'était super, le personnel attentionné, gentil, la piscine GÉNIALE, la chambre nickel, la navette pas de soucis, le ptit déj parfait, je testerai sûrement le restau et le cinéma 6D la prochaine fois, puisque je reviens en octobre avec des amies.
Et surtout un très très grand MERCI à JO77 pour votre gentillesse et la surprise dans la chambre pour les 10 ans de ma fille. Elle était scotchée !!!!
A très bientôt....



Source : angeoudemongif.centerblog.net sur centerblog.
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Lun 23 Juin - 12:51

Après vous avoir lu, j'ai finalement tenté et j'ai réservé pour vendredi 27 mais j'ai quelques questions :

-visiblement il existe des chambres rénovées mais quand j'ai réservé directement sur le site de l'hôtel je n'ai pas vu d'option possible
- concernant les navettes je ne trouve pas d'horaires de début et de fin, sont-elles à coté de celles des hôtels disney ?
- le voyage est pour faire une surprise à ma fille : est-il possible de faire quelque chose dans la chambre, comme dans d'autres hotels ?
- est-ce qu'il y a un service pour les bagages car je viens en train, où les mettez-vous ? à la consigne ?

merci d'avance pour vos réponses, j'ai hâte d'être à la fin de la semaine et de voir les yeux de ma fille......
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Lun 23 Juin - 12:55

Robin's mum a écrit:
Après vous avoir lu, j'ai finalement tenté et j'ai réservé pour vendredi 27 mais j'ai quelques questions :

-visiblement il existe des chambres rénovées mais quand j'ai réservé directement sur le site de l'hôtel je n'ai pas vu d'option possible
- concernant les navettes je ne trouve pas d'horaires de début et de fin, sont-elles à coté de celles des hôtels disney ?
- le voyage est pour faire une surprise à ma fille : est-il possible de faire quelque chose dans la chambre, comme dans d'autres hotels ?
- est-ce qu'il y a un service pour les bagages car je viens en train, où les mettez-vous ? à la consigne ?

merci d'avance pour vos réponses, j'ai hâte d'être à la fin de la semaine et de voir les yeux de ma fille......

-pourtant normalement dans la liste des chambres elles apparaissent toutes maintenant, y compris avec le code de réduction; voir avec Jo77?
-les navettes débutent vers 6h/6h30 de mémoire (pour le staff) et finissent +/-1h après la fermeture des parcs
-voir avec Jo77, en principe c'est faisable
-consigne gratuite à l'hotel, à droite de l'entrée; box fermant avec code de sécurité.



Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Lun 23 Juin - 12:58

Robin's mum a écrit:
Après vous avoir lu, j'ai finalement tenté et j'ai réservé pour vendredi 27 mais j'ai quelques questions :

-visiblement il existe des chambres rénovées mais quand j'ai réservé directement sur le site de l'hôtel je n'ai pas vu d'option possible
- concernant les navettes je ne trouve pas d'horaires de début et de fin, sont-elles à coté de celles des hôtels disney ?
- le voyage est pour faire une surprise à ma fille : est-il possible de faire quelque chose dans la chambre, comme dans d'autres hotels ?
- est-ce qu'il y a un service pour les bagages car je viens en train, où les mettez-vous ? à la consigne ?

merci d'avance pour vos réponses, j'ai hâte d'être à la fin de la semaine et de voir les yeux de ma fille......

Bonjour Robin's mum,

-visiblement il existe des chambres rénovées mais quand j'ai réservé directement sur le site de l'hôtel je n'ai pas vu d'option possible

Les chambres rénovées sont réservables sur notre site officiel sous la dénomination "chambre familiale supérieure".

- concernant les navettes je ne trouve pas d'horaires de début et de fin, sont-elles à coté de celles des hôtels disney ?

Les navettes entre l'hôtel et Disney®️ circulent de 6h30 à 23h50, toutes les 15-20 minutes.

- le voyage est pour faire une surprise à ma fille : est-il possible de faire quelque chose dans la chambre, comme dans d'autres hotels ?

Je vous invite à contacter la réception par mail à frontoffice@explorershotels.com en leur précisant votre souhait, nous pouvons mettre quelques ballons et une lettre en chambre pour une occasion spéciale.

- est-ce qu'il y a un service pour les bagages car je viens en train, où les mettez-vous ? à la consigne ?

L'hôtel dispose de bagageries gratuites (casiers à code) où vous pouvez laisser vos affaires en attendant que la chambre soit prête.

merci d'avance pour vos réponses, j'ai hâte d'être à la fin de la semaine et de voir les yeux de ma fille......

Au plaisir de vous accueillir  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Lun 23 Juin - 13:39

Merci pour les réponses, quelle rapidité  Very Happy 
- pour les chambres je n'ai pas vu "supérieure" je crois que j'ai pris chambre familiale (on verra bien sur place)
- pour ma fille, en ce moment elle adore les pirates à cause de Zarina de Clochette et la fée pirate, donc je lui ai acheté le déguisement et j'aurai voulu lui préparer dans la chambre avant qu'on arrive, avec un petit mot, elle est toujours émerveillée de voir son prénom, l'année dernière le jour de son anniversaire on avait demandé le badge donc tout le monde lui souhaitait, elle était émerveillée, je vais essayer de faire un mail. En plus vu le thème de l’hôtel c'est parfait.
-pour les consignes j'hésite encore celles du parc sont payantes mais comme on arrive à 9h50, si jamais je dois aller à l'hotel les déposer, on va perdre beaucoup de temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
sabi1411

sabi1411

Féminin
Âge : 45
Messages : 234
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Lun 23 Juin - 16:30

Bonjour la communauté,

Nous avons prévu de venir du 12 au 14 juillet à l hôtel explorers et on se demande si il serait possible d avoir une chambre au calme car en janvier nous y avons séjourner (chambre tout prêt de la piscine au 2ème étage je crois) et c'était bruyant tôt dans la mâtinée et ayant un bébé de 20 mois pour notre séjour on aurait avoir une chambre au calme.
Ne passant pas par le site internet de l hôtel explorers, on a quelques craintes de demander via la réception de l hôtel  Embarassed 
merci par avance pour vos réponses.



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 20622

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;
[Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en GFC du 28 au 30 septembre 2014 bounce
Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en Montana du 13 au 14 décembre 2015 bounce
Prochain Séjour NPBC chambre Standard du jeudi 4 mai au samedi 6mai 2017 bounce[/color]
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Lun 23 Juin - 17:13

Coucou quelque petite question:

Nous souhaitons faire un séjour de deux jours dans votre hotel.

J'ai vu une chambre qui me plait bien et qui plaira a mon fils de 9 ans

Chambre Familiale Supérieure pour 4 - Lit double + Lits superposés

Nous sommes deux adultes un enfant de 9 ans et un bebe de 18 mois.

Alors ma question est peut on mettre un lit bebe dans ce genre de chambre?

Et pourrais je avoir le code promo, je suis sur iphone et impossible de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Lun 23 Juin - 17:32

Le code est ML13 desirange Wink.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Lun 23 Juin - 17:35

Impossible Princess a écrit:
Le code est ML13 desirange Wink.

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Lun 23 Juin - 17:36

Génial 80€ de moins c'est super agréable!!
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Lun 23 Juin - 18:55

J'attends la confirmation du lit bebe et je réserve.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Lun 23 Juin - 19:14

Comment fait on pour réserver une chambre a thème? C'est pour combien de personne?

Édit:voilà j'ai réservé mais j'ai eu un message d'erreur, et pourtant j'ai reçu un sms
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Lun 23 Juin - 21:20

Bonsoir desirange,

Pour le lit bébé, c'est tout à fait possible et gratuit. Vous pouvez le spécifier en commentaire au moment d'effectuer la réservation.

Si vous l'avez déjà faite, je regarde demain pour vous l'ajouter manuellement, dites moi simplement par mail à maketing@explorershotels.com ou par MP à quel nom vous avez réservé ainsi que vos dates.

À votre dispo si besoin  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 9 Horlog11Lun 23 Juin - 21:32

Help Jo77 j'ai besoin d'aide!

Comme je recevais à chaque fois un message d'erreur j'ai réservé 4 fois la même chambre pour le 27 juin prochain! J'ai finalement découvert 4 confirmations dans ma boîte mail!
Je viens de vous écrire à deux adresses diférentes (celle ci-dessus + celle renseignée sur le site) mais il semble que celle ci-dessus ne marche pas?? A moins que j'aie copié un espace en copiant l'adresse ...

Pourriez-vous svp m'aider en annulant 3 des 4 réservations au même nom?  Embarassed 
Si vous avez besoin de mes coordonnées privées vous pouvez m'envoyer un MP.

Merci d'avance et désolée pour le cafouillage! (mais je ne sais toujours pas pourquoi je recevais des messages d'erreur - Firefox?)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hotel partenaire
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» explorers hotel ou adagio city????????????
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-