Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 10:50

La chance , profites en bien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 20:13

bonsoir,


J'avais laisse un message sur l autre topic, on est 6, 2 adultes et 4 enfants âgée de 7ans, 6 ans et des jumelles de 2ans et demi, en mars on avais pris une chambre familliale avec deux lit superposée mais la on avais réunis les lit pour dormir avec nos filles de 2ans et´demi pour finir on a dormi a 6 dans le lit double et les 2 lit jumeaux

J ai posé la question par mail si c était possible de réserver une chambre pour 4 on ma répondu "Vous pouvez prends une chambre de 4, tandis que les enfants ont moins de 3 ans, si ça ne vous dérange pas qu'il y a moins d'espace" j ai peur de réserver et puis on me dit que c est une erreur que ce n est pas possible etc que la personne qui ma répondue se trompe etc.... quel risque je prend si non ?
merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 14:11

Pourquoi tu n'appelle pas directement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 9:58

puce21833 a écrit:
bonsoir,


J'avais laisse un message sur l autre topic, on est 6, 2 adultes et 4 enfants âgée de 7ans, 6 ans et des jumelles de 2ans et demi, en mars on avais pris une chambre familliale avec deux lit superposée mais la on avais réunis les lit pour dormir avec nos filles de 2ans et´demi pour finir on a dormi a 6 dans le lit double et les 2 lit jumeaux

J ai posé la question par mail si c était possible de réserver une chambre pour 4 on ma répondu "Vous pouvez prends une chambre de 4, tandis que les enfants ont moins de 3 ans, si ça ne vous dérange pas qu'il y a moins d'espace" j ai peur de réserver et puis on me dit que c est une erreur que ce n est pas possible etc que la personne qui ma répondue se trompe etc.... quel risque je prend si non ?
merci bonne soirée

Bonjour puce21833,

Les enfants de moins de 3 ans peuvent séjourner gratuitement, vous pouvez donc réserver une chambre pour 4 dans votre situation mais le nombre maximal de lits bébé que nous fournissons dans une chambre pour 4 est de 1. En revanche si vos jumelles dorment avec vous, le problème du nombre de lits ne se pose même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 22:16

Jo, je vous remercie pour votre réponse, nous allons donc réserver.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 9:44

On a passé une nuit dans cet hôtel. On a beaucoup aimé! L'hôtel est superbe. Nous avons testé la piscine et ma fille a adoré. Nous avons pris l apero pendant l happy hour ^^

J'y retournerai c'est sûr


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 13:32

merci pour ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 13:36

mais de rien. je mettrai des photos dans mon tr


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 16:57

Merci c'est gentil  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 12994 
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 22:27

hotel explorer attendez vous peut être à me voire les 30 et 31 juillet Very Happy


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 22:39

Nous avons dormi pour la première fois dans cet hôtel la nuit du 6 au 7 mai 2014 et toute la petite famille est d'accord pour dire que c'est un super hôtel et que nous reviendrons très certainement lors d'un prochain séjour.

La chambre était en très bon état et nous avons également apprécié le buffet aussi bien pour le dîner que pour le petit déjeuner.

Cet hôtel est vraiment dépaysant, j'adore le cadre, l'ambiance, et la piscine est magnifique.

Et puis, je tiens à remercier chaleureusement Jo77, qui travaille dans cet hôtel et qui, sur ce forum, est toujours présent pour nous donner rapidement les réponses aux questions que nous lui posons.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 13:02

Merci dreammaker63, raconte nous ton buffet du soir, on a peu d'info sur ce repas.

Moi, je pense retourner pour halloween, j ai demandé a certains membres si c'est mieux de prendre sa voiture ou la navette pour cette soirée.. Car je pense que les navettes arrêtent a minuit, donc pour rentrer....
Revenir en haut Aller en bas
1000n

1000n

Masculin
Messages : 104
Localisation : Nord
Inscription : 28/01/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 19:24

Bon, c'est décidé, j'emmène ma mère redécouvrir Disneyland le 10 et 11 juin et donc on va tester l'Explorers Hotel!
Et en plus, apparemment, il a encore des navettes pour rentrer après Dreams !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 9:16

Après une longue concertation avec mon amie, une concertation d'au moins 2 minutes quand même fallait choisir quel type de chambre Langue Nous avons décidé de programmer un séjour très prochainement, que je vais d'ailleurs réserver de ce pas.  cheers 
Nous avons hâte. Et nous avons décidé de prendre notre repas à l'hôtel. Question? Vaut-il mieux réserver à l'avance? Ou pensez-vous que sur place ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 10:50

Pas besoin de réserver. Je suis allée manger au buffet samedi et pas de soucis.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 10:56

Merci.
Bon sinon c'est réservé. Le 27 juin nous seront en "Suite des Quartiers du Capitaine".
J'ai hâte.  cheers 
Et comptez sur moi pour le retour.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 12:29

Si tu réserves avant sur le site , je crois tu as un ristourne....merci d'avance ko axe, hâte de voir ta suite...
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 17:31

Ce sera un plaisir de vous retrouver parmi nous fin Juin Koaxe  Smile 

Concernant le repas, nous ne prenons pas de réservation, vous pouvez venir quand vous voulez entre 18h et 22h.

En revanche si vous prenez la formule demi pension, c'est à dire le dîner au buffet de l'hôtel, je vous conseille de le préciser dès votre arrivée à la reception afin de bénéficier du tarif préférentiel (21.60€ par adulte au lieu de 23.90€ directement sur place et 10.90€ pour les enfants de moins de 13 ans au lieu de 12.50€ sur place  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
fantasy1983



Féminin
Âge : 40
Messages : 32
Localisation : belgique
Inscription : 06/01/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 22:55

merci de penser à nous (membres DCP) ;-) grâce au code promo sur le site de l'hôtel, nous viendrons chez vous ces dimanche et lundi ;-)))))))))))))))))
nous adorons l'explorer et nous faisons une joie de revenir pour la 3ème fois!
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 8:47

Jo77 a écrit:
Ce sera un plaisir de vous retrouver parmi nous fin Juin Koaxe  Smile 

Concernant le repas, nous ne prenons pas de réservation, vous pouvez venir quand vous voulez entre 18h et 22h.

En revanche si vous prenez la formule demi pension, c'est à dire le dîner au buffet de l'hôtel, je vous conseille de le préciser dès votre arrivée à la reception afin de bénéficier du tarif préférentiel (21.60€ par adulte au lieu de 23.90€ directement sur place et 10.90€ pour les enfants de moins de 13 ans au lieu de 12.50€ sur place  Wink

Merci beaucoup Jo77.

Petite question... mon fils fête son anniversaire en juin. D'habitude, nous fêtons ça aux restaurants à Disneyland. Mais ici, j'aurais bien envie de changer, auriez-vous par hasard une option gâteau d'anniversaire pendant le repas ou autre?

Autre question, j'ai lu en réservant la suite, qu'il y avait des commodités VIP, j'ai lu il y a quelques pages sur le forum que c'était pour le petit dej pas de créneau horaire. Mais on m'a parlé également de la location de serviette, est-ce vrai?

Bon weekend à tous  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 9:37

koaxe a écrit:
Jo77 a écrit:
Ce sera un plaisir de vous retrouver parmi nous fin Juin Koaxe  Smile 

Concernant le repas, nous ne prenons pas de réservation, vous pouvez venir quand vous voulez entre 18h et 22h.

En revanche si vous prenez la formule demi pension, c'est à dire le dîner au buffet de l'hôtel, je vous conseille de le préciser dès votre arrivée à la reception afin de bénéficier du tarif préférentiel (21.60€ par adulte au lieu de 23.90€ directement sur place et 10.90€ pour les enfants de moins de 13 ans au lieu de 12.50€ sur place  Wink

Merci beaucoup Jo77.

Petite question... mon fils fête son anniversaire en juin. D'habitude, nous fêtons ça aux restaurants à Disneyland. Mais ici, j'aurais bien envie de changer, auriez-vous par hasard une option gâteau d'anniversaire pendant le repas ou autre?

Autre question, j'ai lu en réservant la suite, qu'il y avait des commodités VIP, j'ai lu il y a quelques pages sur le forum que c'était pour le petit dej pas de créneau horaire. Mais on m'a parlé également de la location de serviette, est-ce vrai?

Bon weekend à tous  Smile 

Bonjour Koaxe,

c'est bien ça, pas de créneau horaire pour le petit-déjeuner et le prêt de serviettes à la piscine (ce qui est très appréciable).
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 9:53

Compte tenu de l'excellent accueil et service de l'Explorer nous renouvelons l’expérience en août, en septembre et pendant la période Halloween. Nous espérons que nos séjours seront aussi agréables que la fois précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 10:56

Merci beangel  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
karl896



Masculin
Messages : 49
Localisation : SENS
Inscription : 14/01/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 15:02

bonjour je vais tester cette hôtel pour la 1ére fois en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 16:51

koaxe a écrit:
Jo77 a écrit:
Ce sera un plaisir de vous retrouver parmi nous fin Juin Koaxe  Smile 

Concernant le repas, nous ne prenons pas de réservation, vous pouvez venir quand vous voulez entre 18h et 22h.

En revanche si vous prenez la formule demi pension, c'est à dire le dîner au buffet de l'hôtel, je vous conseille de le préciser dès votre arrivée à la reception afin de bénéficier du tarif préférentiel (21.60€ par adulte au lieu de 23.90€ directement sur place et 10.90€ pour les enfants de moins de 13 ans au lieu de 12.50€ sur place  Wink

Merci beaucoup Jo77.

Petite question... mon fils fête son anniversaire en juin. D'habitude, nous fêtons ça aux restaurants à Disneyland. Mais ici, j'aurais bien envie de changer, auriez-vous par hasard une option gâteau d'anniversaire pendant le repas ou autre?

Autre question, j'ai lu en réservant la suite, qu'il y avait des commodités VIP, j'ai lu il y a quelques pages sur le forum que c'était pour le petit dej pas de créneau horaire. Mais on m'a parlé également de la location de serviette, est-ce vrai?

Bon weekend à tous  Smile 

Je confirme ce que vous a répondu beagel concernant les suites.

Pour votre fils, vous avez la possibilité de réserver un gateau d'anniversaire servi au restaurant. Nous proposons 2 parfums (framboise ou chocolat) et différentes tailles, de 4 à 10 personnes. Je vous invite à envoyer un e-mail à frontoffice@explorershotels.com si vous souhaitez réserver le gâteau à l'avance (il faut le réserver 24h au préalable minimum).

Quel est le prénom de votre fils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hotel partenaire
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» explorers hotel ou adagio city????????????
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-