Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 17:20

Bonjour,
y a t'il une boutique à l’hôtel? si oui le "Shopping service" du parc fonctionne ou pas?
Merci


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 17:34

Oui il y a une boutique! Et oui le shpping service fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 17:40

Super scratounette merci


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 17:43

Je vois que beaucoup d'entre vous connaissent l'hôtel presque aussi bien que moi  Very Happy 


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 17:51

Pour notre part ce sera notre 1er séjour dans cet hotel.

Depuis que nous avons fait notre réservation il y a 2 mois, ce topic ne fait que confirmer notre choix.

Avec tous les retours et les infos de Jo77 nous sommes heureux d'avoir fait ce choix pour faire un séjour surprise à notre fils.

Hâte d'y être   bounce


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 19:07

J'étais en train de réserver une chambre pour 1 nuit, mais à la fin de la réservation, le site me marque "qu'un erreur inattendue est survenue"... Comment je fais pour réserver ? Surtout que je venais juste de téléphoner à l’hôtel qui m'as dit que c'était mieux de réserver sur le site.  :/
Merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 19:18

si tu n'avais pas rentré tes infos de règlement tu devras je pense recommencer à zéro. Sinon essaie de vérifier que ta réservation n'a pas été sauvegardée ou que tu n'as pas reçu le mail de confirmation


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 19:30

Si justement j'ai mis mes coordonnées personnelles et bancaires, donc une fois que tout était remplis, j'ai cliquer sur "réserver" et à ce moment là il y a un message d'erreur qui apparait. Et ce n'est pas faute d'avoir utiliser 1 autre CB et d'avoir changer d'ordinateur (au cas où). J'ai quand même vérifié dans mes mails, mais je n'ai rien reçu.
J'avais déjà réserver début janvier et il n'y avait pas eu ce soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 20:10

Fais toi rappeler en clickant sur la page d'accueil de l’hôtel eux sauront te dire si ta réservation a été enregistrée ou en écrivant à paris.reservations@explorershotels.com


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 22:05

Ok merci, je fais ça demain ! On verra bien ce qu'il en est ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 9:03

Jo77 a écrit:

Je confirme ce que vous a répondu beangel concernant les suites.

Pour votre fils, vous avez la possibilité de réserver un gateau d'anniversaire servi au restaurant. Nous proposons 2 parfums (framboise ou chocolat) et différentes tailles, de 4 à 10 personnes. Je vous invite à envoyer un e-mail à frontoffice@explorershotels.com si vous souhaitez réserver le gâteau à l'avance (il faut le réserver 24h au préalable minimum).

Quel est le prénom de votre fils ?

Merci, je fais ça dans la journée. Mon petit mec, va être aux anges.
J'ai parlé de la surprise à sa sœur pour choisir le parfum du gâteau... elle en est même jalouse. Laughing

Mon fils, s'appelle Gabriel. Et il va avoir 6 ans. Un vrai petit pirate Wink
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 14:50

Bonjour !

J'ai une réservation pour juillet, pourrais je payer en chèques vacances svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 15:10

Bonjour,

Vous pouvez effectivement payer votre chambre sur place en chèques vacances.

À bientôt !


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 18:21

Je n'ai pas eu de confirmation ni de l'hôtel, ni par mail, je penses que le site à un problème actuellement. J'ai ré-essayer aujourd'hui mais ça ne fonctionne toujours pas, impossible d'effectuer ma réservation pour le 9juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 20:47

floflosmm2 a écrit:
Je n'ai pas eu de confirmation ni de l'hôtel, ni par mail, je penses que le site à un problème actuellement. J'ai ré-essayer aujourd'hui mais ça ne fonctionne toujours pas, impossible d'effectuer ma réservation pour le 9juillet !  

Nous venons de passer à un nouveau format du moteur de réservation d'où quelques petits soucis techniques possibles en ce moment sur certains navigateurs. A priori pas de problème via Google Chrome. Désolé pour ces désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 21:02

Ah très bien merci pour cette réponse ! Du coup le fait que je n'ai pas reçu de confirmation confirme que ma reservation n'a pas été effectuée ? Je comptais rappeler demain matin la centrale de réservation, mais sinon je fais encore une derniere tentative par Google chrome ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 21:09

Je ne peux pas vous dire actuellement car je ne suis pas au bureau mais envoyez moi votre Nom et Prénom par MP, je regarderai dès demain matin si votre réservation est dans notre système et vous tiendrai au courant  Wink 


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 21:23

Merci beaucoup pour votre aide ! Je vous envoi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 22:04

Jo77 a écrit:
Bonjour,

Vous pouvez effectivement payer votre chambre sur place en chèques vacances.

À bientôt !



Merci beaucoup ! bonne nouvelle alors, j'avais cru lire que non mais ça devait concerner les resto...
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 22:05

Jo77 a écrit:
Bonjour,

Vous pouvez effectivement payer votre chambre sur place en chèques vacances.

À bientôt !



Merci beaucoup ! bonne nouvelle alors, j'avais cru lire que non mais ça devait concerner les resto...
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 15:43

Jolie photo de famille sur facebook. [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 10389112

https://fr-fr.facebook.com/explorershotel
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 12:25

Chers membres,

Pour faciliter vos réservations sur le site de l'Explorers, nous modernisons l’ergonomie de notre moteur de réservation.

Cette migration entraine toutefois des dysfonctionnements avec certaines versions des navigateurs, en particulier les anciennes versions (Internet Explorers 8 et versions antérieures par exemple)

Nous nous excusons du désagrément causé et vous encourageons à lancer une mise à jour de vos navigateurs (normalement gratuite) pour tenter de rétablir une compatibilité. De notre côté nous travaillons activement pour trouver une solution alternative.

Bien entendu toutes nos équipes de réservation se tiennent à votre disposition pour enregistrer votre réservation :

Par mail sous : paris.reservations@explorers.com
Par tel au : 0033(0)1.60.42.60.60 ou 0033(0)1.60.42.60.15

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir, nous vous souhaitons une très bonne journée,

Cordialement,

Jordane VERNERIE
Community Manager
Hôtel Explorers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 21:47

Je suis passée par le quai pour regarder les horaires des navettes du mois de juin et j'ai eu la (mauvaise?) surprise de voir que les horaires affichés étaient ceux de... juin 2013 ?! Ils sont vraiment pas doués chez transdev scratch Sinon c'était inscrit que la dernière navette passait à 00h35 je crois.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 15:40

Jo77, impossible de réserver pour moi (et je suis informaticien).
J'ai essayé Internet Explorer 8 et 11, la dernière version de Firefox, Chrome sur Androïd, Google Chrome ...
Deux choses me viennent à l'esprit, étant étranger et ayant déjà vécu le problème, le format des numéros de carte non françaises est-il bien accepté et ou les réservations depuis l'étranger ?
J'ai vu que floflosmm2 de Marseille avait la même erreur mais ... on ne sait jamais.

J'ai du réserver à l'ancienne ...

Nous risquons de beaucoup nous voir prochainement, vu le nombre de nuitées que j'ai en attente chez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 9:52

quand le site sera de nouveau opérationnel?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hotel partenaire
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» explorers hotel ou adagio city????????????
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-