AccueilDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 VideDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Jeu 4 Déc - 22:19

mick73 a écrit:
et bien super nouvelle !!!!! un séjour en suite bien entendu :-)
Oui séjour en suite avec les billets d'entrées. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 11/12/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Jeu 4 Déc - 22:22

Cache ta joie .... Rolling Eyes



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Jeu 4 Déc - 22:25

Super Koaxe, je t'ai posé la question sur un autre topic mais je n'avais pas vu que tu avais répondu ici.
Ils ont au moins pris en considération tes remarques et vont traités la suite pour les punaises. C'est déjà bien!
Pour le séjour si tu as vraiment pas envie de retourner au Sequoia, tu ne peux pas essayé de changer d'hôtel?
Sinon ca peut être l'occasion de te réconcilier avec le Sequoïa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Jeu 4 Déc - 22:26

Hawaii a écrit:
Cache ta joie .... Rolling Eyes

Honnêtement, c'est bien pour le séjour, mais retourner au Sequoia, ça ne me tente pas plus que ça. Bon maintenant, c'est un séjour gratuit, c'est sur que je vais pas me plaindre. Mais bon, j'ai tellement été déçue par cet h^tel et par son service, que je garde quelques appréhension on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Jeu 4 Déc - 22:36

Ben c'est super! :-) t'inquiète, ça se passera sûrement bien


Mes séjours:


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 11/12/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Jeu 4 Déc - 22:36

Je pense que c'est justement l'opportunité de se réconcilier avec le Sequoia qui est malgré tout un hôtel très sympa.
Tu n'as pas eu de bol, mais la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit comme on dit Wink

C'est en GFC ou chambre "normale" ?



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Jeu 4 Déc - 22:47

Hawaii a écrit:
Je pense que c'est justement l'opportunité de se réconcilier avec le Sequoia qui est malgré tout un hôtel très sympa.
Tu n'as pas eu de bol, mais la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit comme on dit Wink

C'est en GFC ou chambre "normale" ?

C'est en suite.
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 02/11/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Ven 5 Déc - 0:48

je pense que tu vas être chouchoutée (ils ont intérêt sinon ça ne rimera à rien qu'ils t'offrent un nouveau séjour en suite)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
titof1976

titof1976

Masculin
Âge : 47
Messages : 62
Localisation : Spa (Belgique)
Inscription : 08/07/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Ven 5 Déc - 5:50

Perso on a eu la suite 6249 la semaine dernière en surclassement pour 2 jours, on a été super content, séjour super à tout point de vue le GFC vallait vraiment le coup, puis réveil avec le chateau illuminé ça n'a pas de prix, enfin si 410€ pour 2 nuits avec PADream


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Dle-ca12
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Ven 5 Déc - 17:00

De retour de mon séjour,

Séjour dans la suite 7211, elle a une plus jolie vue que la 6249 que j'ai eu début octobre, mais elle est beaucoup plus petite.

L'hôtel était plein pendant mon séjour, tout le mois d'ailleurs, et je suis content d'avoir réservé comme ça car au moment du Check in il y avait beaucoup de monde pour les chambres standards, et donc beaucoup de monde au petit déjeuner ...

Quand il fait aussi froid qu'en début de semaine l'accès au lounge pour se réchauffer et se reposer est pratique.

Pour ce qui est du petit déjeuner, il y a effectivement du salé en plus. Les œufs brouilles sont infâmes.
Moi qui y était avec la compagne début octobre, je regrette l'absence des personnages, les CM m'ont dit que beaucoup de guests se posaient la question de cette absence et la regrettait...
Mais dans l'ensemble nous sommes content de notre séjour.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Ven 5 Déc - 17:40

Merci pour ces retours!
Donc vous confirmez qu'il y a bien un petit déjeuner avec du chaud et du salé désormais?
Vaut-il celui du New York ? Les pancakes par exemple, sont-il aussi bons?

Car j'hésite à changer ma réservation NY en standard vers SEQ en golden forest club ... c'est le petit déjeuner qui avait fait pencher la balance!

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Ven 5 Déc - 18:06

crunch2life a écrit:
Merci pour ces retours!
Donc vous confirmez qu'il y a bien un petit déjeuner avec du chaud et du salé désormais?
Vaut-il celui du New York ? Les pancakes par exemple, sont-il aussi bons?

Car j'hésite à changer ma réservation NY en standard vers SEQ en golden forest club ... c'est le petit déjeuner qui avait fait pencher la balance!

Merci.


Le petit déjeuner du lounge est dorénavant équivalent à celui de l'ESC, en tout cas quand j'y avais séjourné.

En salé tu as jambon, blanc de poulet et salami en froid, en chaud bacon, pomme de terre sautées, œufs brouillés, pancakes.
Le café est vraiment mauvais mais la salade de fruits à base de fruits frais est bonne.
Les CM sont extrêmement sympathiques et accueillants.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Ven 5 Déc - 18:26

emeric a écrit:
crunch2life a écrit:
Merci pour ces retours!
Donc vous confirmez qu'il y a bien un petit déjeuner avec du chaud et du salé désormais?
Vaut-il celui du New York ? Les pancakes par exemple, sont-il aussi bons?

Car j'hésite à changer ma réservation NY en standard vers SEQ en golden forest club ... c'est le petit déjeuner qui avait fait pencher la balance!

Merci.


Le petit déjeuner du lounge est dorénavant équivalent à celui de l'ESC, en tout cas quand j'y avais séjourné.

En salé tu as jambon, blanc de poulet et salami en froid, en chaud bacon, pomme de terre sautées, œufs brouillés, pancakes.
Le café est vraiment mauvais mais la salade de fruits à base de fruits frais est bonne.
Les CM sont extrêmement sympathiques et accueillants.

Bien que n'ayant pas fait le GFC depuis le retrait des persos je peux dire que le café est infâme aussi. Mieux vaut attendre le retour dans la chambre et boire un bon nespresso.... et je trouvais aussi les cm très sympathiques.
La différence par contre sera sur le jus d'Orange qui est excellent au NY je crois même que c'est du frais.. si s'en est pas ça y ressemble tandis qu'au GFC c'est du jus d'Orange concentré basique.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Ven 5 Déc - 18:36

Et les pancakes sont aussi bons que ceux du NY ? J'en ai un merveilleux souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Ven 5 Déc - 18:37

J'avais oublié le jus d'orange, qui est comme le café, très mauvais. C'est effectivement du concentré minute maid, à ce qui aime boire un bon jus d'orange le matin, je le déconseille.

Il est vrai qu'un café dans la suite est très agréable le soir au calme, assis dans le fauteuil.
En revanche je ne comprends toujours pas pourquoi mettre des tasses aussi grandes pour des expressos qui sont par définition, en petite quantité.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Ven 5 Déc - 18:38

crunch2life a écrit:
Et les pancakes sont aussi bons que ceux du NY ? J'en ai un merveilleux souvenir Very Happy

De souvenir non, à moins que ceux de l'ESC aient changé.
Ceux du SQL sont à mon goût trop gras, avec un goût de beurre trop prononcé. Après les goûts et les couleurs...


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Ven 5 Déc - 18:44

emeric a écrit:
crunch2life a écrit:
Et les pancakes sont aussi bons que ceux du NY ? J'en ai un merveilleux souvenir Very Happy

De souvenir non, à moins que ceux de l'ESC aient changé.
Ceux du SQL sont à mon goût trop gras, avec un goût de beurre trop prononcé. Après les goûts et les couleurs...

Merci. Je crois que je vais changer ma réservation, ça me permettra de rajouter la demi-pension pour à peine plus.
Revenir en haut Aller en bas
Donaldelsse

Donaldelsse

Masculin
Âge : 43
Messages : 88
Localisation : Yvelines
Inscription : 15/08/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Ven 5 Déc - 21:18

Pour moi le GFC ne vaut pas le coup. Trop peu de services en plus.
Gouter gratuit ok mais qui va revenir du parc pour manger un gateau et repartir au parc ? L'hotel est loin.
Ensuite je ne vois pas ce qui peut être intéressant.
Quitte à mettre 500 euros autant aller en chambre classique au disney au moins la magie est vraiment là.
Surtout pour ceux qui ont des enfants en bas age et une poussette.


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 310Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 54145813Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 10406712Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 37684310Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 17851811Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 53499210Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Img_7414Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 110
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Ven 5 Déc - 21:31

Donaldelsse a écrit:
Pour moi le GFC ne vaut pas le coup. Trop peu de services en plus.
Gouter gratuit ok mais qui va revenir du parc pour manger un gateau et repartir au parc ? L'hotel est loin.
Ensuite je ne vois pas ce qui peut être intéressant.
Quitte à mettre 500 euros autant aller en chambre classique au disney au moins la magie est vraiment là.
Surtout pour ceux qui ont des enfants en bas age et une poussette.

Personnellement tous les jours de mon séjour j'allais faire une pause au lounge l'après midi, et nous n'étions pas les seuls, le lounge était presque plein mardi après-midi.
Le lounge nous faisait une bonne transition pour se réchauffer avant de retourner le soir dans le parc.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Ven 5 Déc - 22:37

Donaldelsse a écrit:
Pour moi le GFC ne vaut pas le coup. Trop peu de services en plus.
Gouter gratuit ok mais qui va revenir du parc pour manger un gateau et repartir au parc ? L'hotel est loin.
Ensuite je ne vois pas ce qui peut être intéressant.
Quitte à mettre 500 euros autant aller en chambre classique au disney au moins la magie est vraiment là.
Surtout pour ceux qui ont des enfants en bas age et une poussette.

Moi je repars du parc, vers 14h avec les gosses pour une sieste bien méritée! Et nous en profitons pour prendre le gouter au chaud à 16h! Très mauvaise expérience en janvier dernier pour trouver un endroit pour pouvoir goûter, plus de 40min pour réussir à avoir deux gaufres et 4 chocolats chauds! silent Et j'ai bien dit janvier, hein pas en pleine saison!
De plus, ce n'est pas 500€ qu'il faudrait mettre pour aller au DLH mais bien plus Wink En ce qui nous concerne pour 4 nuits, il nous aurait fallu rajouter au moins 300€ par rapport au tarif du SQL + du coup le gouter sur 5 jours... Autant dire que le choix est vite fait. J'adore le DLH mais pour le prix, nous préfèrons nous faire plaisir dans les boutiques...


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Sam 6 Déc - 2:36

Coucou,

De retour d'un retour du 2 au 4 décembre.

On à fait un Up sur place, ayant profité des VP. Du coup un up à 62€/jour.

Voici quelques photos du GFC, ca rejoint ce que kirari à déjà poster dans les pages précédentes. Je vous en remet une couche. Trop de photos est toujours mieux que pas assez.

Petit Déj: 7h30==>10h30
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Mini_141205033047601815

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Mini_141205033142999131

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Mini_141205033326907229

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Mini_141205033358305000

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Mini_141205033524686041

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Mini_141205033658234236

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Mini_141205033702663464

Gouter: 16h ==> 18h
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Mini_141205033908991797

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Mini_14120503394756872

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Mini_14120503404180031

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Mini_141205034051475428

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Mini_141205041848157261

Lounge: 12h ==> 22h30
Alors là on y est aller juste le 2ème jour et on est arriver trop tard, donc on à juste pu prendre des boissons à emporter. Je sais pas si ils offrent des cacahuète ou autre apéro en soirée pour boire un coup ou si c'est juste les boissons. A l'ESC en début de soirée on à eu droit à des cacahuètes histoire de faire apéritifs soft mais là je ne sais pas. Concernant le fait d'aller vers la cheminée avec sa boisson c'est apparemment possible mais au risque de se faire éjecter par le barman si il y à du monde et qu'ils aient besoin des tables.

Infos Pratique:
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Mini_141205033756968822

Plus en détails:
On est arriver le mardi, donc cette fois ci j'ai voulu faire bien et j'ai appeler le lundi pour prévenir qu'un PA se rajouterais à la chambre. Coup de tel inutile, lors du check in la personne avait rien de noter. Ca commence bien.
On demande si il reste des chambres au GFC, buiseness oblige il ne reste que des chambres GFC vue Lac. On insiste et bizarrement ah oui il y à encore des chambres standard GFC. On nous l'à fait pas Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 153419

Direction la réception du GFC pour le up, jeune fille très gentille, un peu déborder car toute seule mais c'est pas grave on à bien rigoler, chambre pas prête mais pas de soucis c'est le matin et en plus c'est un UP. De toute façon en générale la chambre c'est pas avant 15h.
Pour les pièces en chocolat sur le bureau, ma copine ne s'est pas gêner pour demander si on pouvait en prendre. On nous à répondu qu'il n'y avait pas de soucis, c'est fait pour.
Service de bagagerie ok et quand on à récupérer les clé on nous informe que la valise à été monter en chambre donc parfait.

Chambre:
Mauvaise surprise on se retrouve avec une chambre avec 2 lits, donc retour à la réception pour avoir un grand lit et comme de par hasard il n'y à plus de chambre dispo. Suspect   Là je me dis qu'on aurait pus nous prévenir lors du Up, ça aurait été bien d'être au courant, on aurait peut être pris d'autre disposition.
Salle de bain pas top. Franchement pour de la remise à neuf c'est quand même du foutage de gueule. Baignoire tacher avec des coulures de peintures, carreaux dont les joints débordent, le bas des montants de portes de la hauteur d'une peinte absent.... bref je sais pas qui ils ont embaucher pour les travaux mais j'aimerais pas les avoirs sur un chantier.

Bon pis, le lavabo en dehors de la salle de bain c'est un concept qu'en tant qu'archi j'ai du mal à saisir. Ca devait couter trop chère il y à 20ans de rajouter une porte peut-être.

1er Jour 2 ascenseurs sur 3 en état de marche. 2ème et 3ème jour 1 ascenseur sur 3. Du coup direction escalier pour monter les 4 étages, c'est pas grave on revient du buffet Razz

Les Fast Pass Hôtel (1 par jour et par personne non utilisable entre 13h et 16h) nous ont été utile dans le sens où on à pas eu à se soucier de prendre des FP basics. Mais concrètement vue les temps d'attente des 3jours, 5/10/15mins aux attractions.... c'est pas pour les 2-3 fois où on à attendu 30 min à Crush ou Ratatouille.... Mais en tout cas ça nous à permis de faire Ratatouille le dernier jour avant de partir.

Petit Déj:
Agréablement surpris par la quantité et le choix. Mon dernier passage au NY remonte à l'année dernière donc me souviens plus. Jus d'orange infâme, c'est du jus d'orange à machine, on dirait les médicaments en poudre pour enfants. Jus d'Ananas à côter des bouteilles d'eau, pas bon non plus. Oeufs brouillé ont un gout de flotte.

Gôuter:
Au top, j'ai tout trouver bon. Il y à aussi du salé, des minis sandwich avec de la mousse de canard, mousse de saumon dedans, mini cake salé..... On à pas eu les sortes de choux avec du sucre dessus le 1er jour. C'est sympas ça évite d'avoir l'impression de manger la même chose tout les jours.
CM sympas et réappro du buffet constant c'est rarement vide. En même temps c'est vraiment rikiki, ça surprend sur le coup mais c'est suffisant.
Mardi on s'est pointer à 16h il n'y avait quasiment personne, 20 personne maxi.

Coup de gueule:
- 20min d'attente pour juste poser la valise à la bagagerie le jour du départ c'est un peu lourd mais bon, là encore beaucoup de monde pour juste 2 CM.  On peut pas trop les blâmer mais bon.
- Communication au sein de l'hôtel inexistante, ca frise le ridicule. Comme j'ai dis, j'ai tel la veille de notre arriver pour annoncer une 2ème personne. Lors du Check-in la réceptionniste était même pas au courant, rien de noter dans le dossier.
Après le up du GFC, aucune mise à jour des listing, du coup quand on s'est pointer au petit dej, bhé ta pas l'air con à expliquer l'histoire à la personne qui check les entrées. Surtout quand après tu retourne à la réception du GFC pour les prévenir et que le lendemain matin c'est la même histoire.

Conclusion:
Vu mes précédentes expériences au Sequoia j'ai envie de dire que c'était bien. Je ne regrette absolument pas mon UP en GFC, bien au contraire. Petit dej avec beaucoup de choix même si la qualité est pas toujours là mais bon. Pour le goûter il faisait froid et revenir à l'hôtel était une bonne chose afin de prendre une boisson chaude et prendre des forces. Comme je l'ai dis de toute façon les temps d'attentes étaient tellement faible qu'on était pas presser.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Sam 6 Déc - 4:27

J y étais du 1 au 3 décembre, dont au lounge le mardi après-midi, on s'est peut être croisé Chris 01.

Pour me décrire je suis de taille moyenne, assez costaud et j'étais accompagné de ma compagne qui est métisse.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 21/08/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Sam 6 Déc - 7:55

kirari a écrit:
Petit retour comme promis.

1er retour pour moi au SQL depuis 2010 (donc je decouvre la renovation), et decouverte pour moi homme.

Alors, c'etait plutot pas trop mal, mais pour etre tout a fait honnete, je préfère de loin l'ESC, mais c'est un avis perso. Je ne dénigrerai pas le produit parce qe les prestations sont fournies et là, mais globalement on a trouvé qu'on était mieux servi à l'ESC: CM plus sympathique, plus serviables, on a été obligé de passer par la fille normal pour recuperer notre chambre parce qu'au comptoir GFC, meme s'il n'y avait qu'une personne et 3 CM, au bout de 10 min, on avait meme pas eu un bonjour...

La chambre (suite 7211), rien a dire bien qu'un peu sale (plein de poussière au niveau du rideau), pas de brosse pour les toilettes dans la salle de bain par contre (details insignifiant peut etre pour certains mais pas pour moi).

Le gouter est très très faiblard, le lounge pas mal bruyant aussi. Par contre le petit dèj était réussi.
En gros pour nous, c'est pas la revélation du siècle. Sympa mais sans plus, on y retournera peut etre si on a de très bon prix, mais on préfère mettre un peu plus et retourner à l'ESC la prochaine fois.

Je mettrai des photos dans l'aprém du petit dejeuner et du gouter.

J'ai rarement vu des brosses pour we dans des hôtels en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Dim 7 Déc - 0:34

emeric a écrit:
J y étais du 1 au 3 décembre, dont au lounge le mardi après-midi, on s'est peut être croisé Chris 01.

Pour me décrire je suis de taille moyenne, assez costaud et j'étais accompagné de ma compagne qui est métisse.

Désolé ça ne me dit rien. Mais en effet on à pu se croisé au gouter ou au petit dej Wink

Minnie&co a écrit:

J'ai rarement vu des brosses pour we dans des hôtels en général Smile

Egalement. Jamais vu de brosse WC ni au Bay Club, ni au Sequoia, ni au Cheyenne. Par contre j'ai un doute pour le NY, il me semble qu'il y à une trappe sur le côté des toilettes où la brosse est cacher. Mais ca fait un moment que je suis pas aller au NY donc je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Lun 8 Déc - 21:28

De retour du 4 au 7 décembre, je ne vais pas rentrer dans les détails car le TR arrivera mais pour nous rien à dire, on a eu la chambre 5172, certes il y a des bricoles à faire mais la chambre était propre, spacieuse, pas de tache, salle de bains nikel, on a eu la bouteille d'eau et les pièces en chocolat. Les CM au top, rien à dire, souriants, aimables, on a parlé avec eux, bref une qualité que je n'ai pas toujours eu avant. Les 3 ascenseurs étaient en marche. On a pas attendu pour les bagages ni le check-in. Donc c'est peut être aléatoire mais pour nous une réussite !


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
» Séjour 4j/3n au Sequoia Lodge's Golden Forest Club en période creuse (fin janvier - début février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-