AccueilDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 VideDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 VideDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc - 9:16

En même temps les critiques négatives portant sur le fait de ne pas avoir d'attention(s) pour un anniversaire ou autre... Euh vous savez que ce n'est pas "obligatoire"? oui c'est chouette d'avoir un surclassement ou des cadeaux, mais c'est du bonus..
La prestation que vous avez payé c'est d'avoir une chambre, le droit à ce qu'elle soit correctement nettoyé (et oui il faut "râler" tout de suite si cela n'a pas été fait, cela ne sert à rien de le faire le lendemain ou ici sur le forum..), le petit déj/lounge privatif/Hôtel FP pour le GFC et voilà...
Si les travaux à côté vous ennuient, vous descendez à la réception et vous demandez à changer de chambre et pis basta.

Et oui Koaxe tu as eu une expérience de merde, on a compris, mais je ne vois pas l'intérêt d'aller "basher" le Sequoia partout dans TOUS les topics possible.. Tu as tout à fait raison d'avoir fait une méga lettre de réclamation et tu as le droit d'avoir une réponse...mais de là à vouloir faire peur à tous les futurs guests avant même qu'ils n'y aient mis les pieds...c'est con.
Je vais moi-même séjourner au GFC dans 2 semaines, mais je pars du principe que ceux qu'on lit le plus souvent sur les forums/tripadvisor et autres, ce sont les râleurs et je verrai bien par moi-même si oui ou non mon séjour vaudra le coup (j'ai déjà séjourné au Sequoia et cela s'était très bien passé). Mais déjà à la différence de beaucoup de gens ici non je ne m'attends pas à avoir des cadeaux/attentions, on dirait vraiment que c'est le truc principal pour beaucoup...c'est un hôtel pas le père Noël!
Revenir en haut Aller en bas
biboufamily

biboufamily

Masculin
Âge : 45
Messages : 22
Localisation : Codognan
Inscription : 25/07/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc - 9:34

Tout le monde n' est malheureusement pas dans le même cas ou dans le même état d' espris à regarder le moindre faux pas pour pouvoir se plaindre mois je reviens d' un séjour de 5 jours 4 nuits en GFC mis a part les deux acenseurs en pannes sur trois tout s' est super bien passé il n' y a rien à redire tout était super de A a Z et puis nous y allions pour être dans le parc les personnages l' hotel passe en second plan pour nous. l' essentiel est que la chambre soit confortable le petit dejeuner sans faire la queue les fast pass pour le reste..... mes enfants se sont plus amuser avec les personnages et les attractions dans le parc que dans l' hotel et si je dois y retourner je le conseille à tout le monde et j' y retourne en courant.


prochain séjour du 23 novembre au 27 novembre en Golden forest club
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc - 9:54

Et ben entre ton retour patrice et celui de koaxe, je suis pas mécontente d'avoir réservé en ESC. Dire que jusqu'à mon séjour au CC le séquoia etait mon hotel préféré et que je réfléchissais à l'opportunité de prendre une suite pour notre anniversaire de mariage... On va peut être attendre 2016 les 40 de chéri et retourner au CC finalement. Ou ailleurs si les prix continuent de s'envoler Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 458193


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 329135
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 495
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc - 9:57

Chewbette a écrit:
En même temps les critiques négatives portant sur le fait de ne pas avoir d'attention(s) pour un anniversaire ou autre... Euh vous savez que ce n'est pas "obligatoire"? oui c'est chouette d'avoir un surclassement ou des cadeaux, mais c'est du bonus..
La prestation que vous avez payé c'est d'avoir une chambre, le droit à ce qu'elle soit correctement nettoyé (et oui il faut "râler" tout de suite si cela n'a pas été fait, cela ne sert à rien de le faire le lendemain ou ici sur le forum..), le petit déj/lounge privatif/Hôtel FP pour le GFC et voilà...
Si les travaux à côté vous ennuient, vous descendez à la réception et vous demandez à changer de chambre et pis basta.

Et oui Koaxe tu as eu une expérience de merde, on a compris, mais je ne vois pas l'intérêt d'aller "basher" le Sequoia partout dans TOUS les topics possible.. Tu as tout à fait raison d'avoir fait une méga lettre de réclamation et tu as le droit d'avoir une réponse...mais de là à vouloir faire peur à tous les futurs guests avant même qu'ils n'y aient mis les pieds...c'est con.
Je vais moi-même séjourner au GFC dans 2 semaines, mais je pars du principe que ceux qu'on lit le plus souvent sur les forums/tripadvisor et autres, ce sont les râleurs et je verrai bien par moi-même si oui ou non mon séjour vaudra le coup (j'ai déjà séjourné au Sequoia et cela s'était très bien passé). Mais déjà à la différence de beaucoup de gens ici non je ne m'attends pas à avoir des cadeaux/attentions, on dirait vraiment que c'est le truc principal pour beaucoup...c'est un hôtel pas le père Noël!

Moi pareil...j'arrive au Séquoia à la fin du mois pour 4 nuits en suite GFC.
Toutes les attentions en chambre ont été payées et je n'ai pas essayé de négocier des bonus gratuits.
Ainsi tout ce que je voulais sera payé du coup je n'aurai pas de déception à ce niveau là une fois sur place.
Si bonus il y a ce sera la surprise...
On m'a demandé pour quelle occasion particulière, ce que j'ai expliqué et je ne suis pas allé chercher plus loin.
Voilà plus de 10 ans que je séjourne au Séquoia. Effectivement j'ai déjà rencontré quelques problèmes, quelques couacs, des CM désagréables...mais c'est partout pareil et dans tous les commerces !!! Je bosse dans une banque et je peux vous dire que d'un conseiller à un autre au sein de la même agence nous n'avons pas tous le même sans du devoir envers le client, nous n'avons pas tous le même professionnalisme.
Avec l'expérience du Séquoia je sais à qui m'adresser à présent. Et lorsqu'on rencontre un problème suffit d'expliquer la chose avec gentillesse, avec le sourire, sur place et non au retour sur les forums ou autres sites internet.
Alors si j'ai un message à faire passer aux personnes qui stressent pour leurs prochains séjours, ne partez pas direct avec une image négative car vous allez vous bouffer le séjour !!!
Vous vous ferrez votre propre opinion une fois sur place...
Je reste convaincu que lorsqu'on a goûté au CC ou l'ESC avant un séjour au Séquoia on ne peut revenir que déçu par la qualité car ça n'a rien à voir. Il faut comparer ce qui est comparable. Pour ma part j'ai tout testé, et j'adapte mon état d'esprit avant chaque séjour à l'endroit où je vais loger...
Allez no stress tout va bien se passer et ne vous laissez pas manger par les expériences des autres membres (que je ne minimise pas loin de là mais chaque expérience est unique !!!).
Bises
Revenir en haut Aller en bas
camilloute

camilloute

Féminin
Messages : 55
Inscription : 21/11/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc - 9:57

bonjour,
pour les chambres gfc , les boissons gratuites sont elles à prendre uniquement au loundge ou possible de les remonter en chambres ?


SEQUOIA LODGE : 19/20 décembre 2014
DISNEYLAND HOTEL : 19/20 décembre 2016  bounce  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 425715
NEWPORT BAY CLUB  DISNEYLAND HOTEL  bounce  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 425715  : 04/05 février 2017
NEWPORT BAY CLUB : 25/26/27 mai 2017
SEQUOIA LODGE GFC : 14/15 juillet 2017
NEW YORK  : 03/04 novembre 2017
DISNEYLAND HOTEL : 06/07 janvier 2018
SEQUOIA LODGE EN GFC : mars 2018
NEW PORT BAY CLUB COMPASS CLUB : avril 2018
SEQUOIA LODGE GFC : juillet 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc - 9:58

Chewbette a écrit:

Et oui Koaxe tu as eu une expérience de merde, on a compris, mais je ne vois pas l'intérêt d'aller "basher" le Sequoia partout dans TOUS les topics possible.. Tu as tout à fait raison d'avoir fait une méga lettre de réclamation et tu as le droit d'avoir une réponse...mais de là à vouloir faire peur à tous les futurs guests avant même qu'ils n'y aient mis les pieds...c'est con.
Je vais moi-même séjourner au GFC dans 2 semaines, mais je pars du principe que ceux qu'on lit le plus souvent sur les forums/tripadvisor et autres, ce sont les râleurs et je verrai bien par moi-même si oui ou non mon séjour vaudra le coup (j'ai déjà séjourné au Sequoia et cela s'était très bien passé). Mais déjà à la différence de beaucoup de gens ici non je ne m'attends pas à avoir des cadeaux/attentions, on dirait vraiment que c'est le truc principal pour beaucoup...c'est un hôtel pas le père Noël!

Que je sache, j'ai le droit de conseiller d'aller signaler ses soucis à la réception et à City Hall. Tu resterais toi 5 jours à côté d'une chambre en travaux avec un enfant de cinq ans? Et en quoi je dénigre l'hôtel.
Et je ne fais pas peur à tous les guests que je sache. J'ai exposé les faits de mon séjour, j'ai pas dis au autre qu'ils allaient avoir un séjour aussi pourri que le mien.
Et j'ai mon avis sur l'hôtel qui pour moi est loin d'avoir le rapport qualité/prix qu'il affiche. C'est mon avis, il n'engage que moi. Je suis sur un forum, c'est un endroit d'échange et si mes post ne te plaise pas, tu n'es pas obligée de les lire.
Et de toute façon, tu dis de moi, mais je suis loin d'être la seule à me plaindre de cet hôtel. Entre les problèmes de chauffages et de ménages.
J'ai toujours pris la défense de DLP depuis 2009 que je suis sur ce forum. Je me suis pris des remarques par MP auquel tu n'as pas idée. Certain m'ont fait pleurer. Mais quand tu as un service médiocre il faut le reconnaitre aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc - 10:11

alors...

1. relis mon post et tu verras que j'ai dis à la personne d'aller à la réception et de demander de changer de chambre.

2. Tu as exposé ton séjour, mais tu l'as surtout mis et remis et reremis dans tous les topics possibles et imaginables. Et oui assumes, ça fait "peur" aux autres, y'a qu'à voir dans quel état d'esprit Lilimatt est maintenant, mais bon oui à elle de partir sans a priori.

3. ne t'inquiètes pas, quand je n'ai pas envie de lire un topic ou des messages, je passe mon chemin hein...autre chose à faire de ma vie que de me prendre la tête ou de me faire chier sur un forum..haha.

4. Donc oui c'est normal de dire quand cela n'a pas été.. Ce que je trouve, perso, plus lourd, c'est de le répéter dans 18 topics différents et plusieurs fois.. mais je trie et/ou ne lis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc - 10:19

Chewbette a écrit:
alors...

1. relis mon post et tu verras que j'ai dis à la personne d'aller à la réception et de demander de changer de chambre.

2. Tu as exposé ton séjour, mais tu l'as surtout mis et remis et reremis dans tous les topics possibles et imaginables. Et oui assumes, ça fait "peur" aux autres, y'a qu'à voir dans quel état d'esprit Lilimatt est maintenant, mais bon oui à elle de partir sans a priori.

3. ne t'inquiètes pas, quand je n'ai pas envie de lire un topic ou des messages, je passe mon chemin hein...autre chose à faire de ma vie que de me prendre la tête ou de me faire chier sur un forum..haha.

4. Donc oui c'est normal de dire quand cela n'a pas été.. Ce que je trouve, perso, plus lourd, c'est de le répéter dans 18 topics différents et plusieurs fois.. mais je trie et/ou ne lis pas.

Pour répondre à ton point 2, j'ai parlé de mon problème de punaise de lit dans le topic des punaises de lit, dans les deux topics du Sequoia (vu que j'étais en GFC) et dans le topic des retrait de personnages ou j'ai rebondi sur le fait que DLP était vraiment entrain de prendre l'eau. La preuve Philippe Gas a quitté le navire.

Et ce n'est pas plus mon avis, que celui de princessesofia ou de patrine qui font peur à Lilimatt. Et encore j'ai pas tout lu. Donc faut arrêter. Jamais, au grand jamais j'ai mis, ne loger pas au Sequoia vous avez la certitude d'avoir un séjour pourri. J'ai juste dis et je confirme et je ne suis pas la seule à l'avoir dis, qu'il est dommage de devoir compter sur un facteur chance pour un séjour à DLP. Et ça je peux te le dire, redire et reredire. Car oui au tarif appliqué, le facteur chance n'a pas sa place.

Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc - 11:00

Je vais me mêler de ce qui ne me regarde pas deux secondes chewbette, puisque quelques messages plus haut j'exprimais que ces retours me causaient grands questionnements.
1-pour les attentions, je suis de l'avis général, quand on veut que petit-bout-de-mon-coeur ait une peluche pour l'accueillir sur son lit, on ne compte pas sur l'hypothétique générosité de l'hébergeant.mais ce n'est pas ce que patrice a dit. Elle a juste demandé un renseignement et oN lui a répondu plutot sèchement, en répondant à une autre personne au téléphone de surcroît. De par mon métier, je côtoie beaucoup d'hôteliers et quand tu accueilles un client et que le téléphone sonne, tu demandes poliment à la personne de patienter, tu règles le problème au telephone et après tu t'occupes entièrement de ton client. Avec un sourire et excusez moi je suis à vous, ça passe tout seul.
2 concernant koaxe, oui elle a posté dans les topics appropriés et oui elle en reparle mais surtout parce que beaucoup (comme moi choqués d'une chose, c'est le manque de réaction de DLP vis à vis de son courrier qui plus est étoffés de photos) lui demandent des nouvelles.
3 je ne pense pas que les gens aient peur d'aller à DLP, mais au prix qu'il faut débourser on est en droit d'attendre un minimum de service et de considération. Personne n'aime être un pigeon hors c'est ce qu'il ressort de plus en plus quand tu compare le rapport qualité-prix. Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais à mon dernier séjour, la connexion WIFI etait payante! À titre de comparaison je reviens de dix jours aux USA où j'ai séjourné chez divers clients. Si tu enlève le prix des billets pour les parcs une nuit au Marriot Essex House de central park ouest coûte moins cher qu'une nuit en GFC et j'y logeais dans une mini-suite business.
PS: et d'ailleurs koaxe, toujours pas de courrier au moins général disant que ton courrier fut pris en compte et la literie brûlée? Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 373469


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc - 11:43

Pour te répondre Haruka18, non toujours pas de réponse. J'ai relancé ce matin encore.
Plus d'1 mois après mon premier courrier toujours pas de réponse.

D'ailleurs vous êtes nombreux à prendre de mes nouvelles par MP, en plus des différents topic, je vous en remercie. Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 937942 Vous êtes tous adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc - 12:11

Pour mettre un peu de baume sur tout ceci...
Pour ma part; plusieurs séjours en GFC et jamais eu de problème.
Certes :
• la dernière fois j’ai demandé un upgrade pour une suite sur place (Que j’ai payé) et je n’ai pas eu de suite avec vu sur le lac ; mais on a quand-même eu une suite avec balcon  Very Happy
• La chambre n’était pas libre à notre arrivée ; mais c’est normal vu que j’ai demandé un upgrade. Et quand on est retourné à 15h00 le divan n’était pas défait. Chose que j’ai demandé gentiment à la réception et qui fut exécuté en 20 min. Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 795199
• La piscine était fermée (Non prévu) par les pompiers (pour une histoire d’échafaudages bloquant les issues de secours) ; mais on nous a immédiatement dis qu’on pouvait utiliser la piscine du New-York.
• Et oui ; il a plu pendant 5 minutes dans le Lounge ; Mais croyez-moi ; avec ce qu’il est tombé à ce moment bien précis ; cela ne m’étonnait même pas. affraid affraid affraid affraid
Oui ; cela aurait pu me contrarier ; mais non…. Tout le reste étais tellement parfais que même ma fille n’a pas rouspété. Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 937942
On est parfaitement en droit de demander un certain niveau de service quand on paye le prix ; mais parfois il faut aussi savoir faire la part des choses. On me propose par exemple à chaque fois le service bagages mais je refuse systématiquement.
Personnellement ; je ne peux me permettre le DHL en CC (Même si je rêve de pouvoir un jour l’offrir à ma puce) Et le niveau qualité/prix du GFC me convient parfaitement. Et je continuerai à y retourner.
Je suis vraiment désolé pour ceux/celles qui ont eu des pépins plus importants que les miens ; mais heureusement ; vous faites partie de la minorité (voir très faible) de la clientèle.
Et pour finir ; j’ose espérer que le service clientèle vous répondra à vos plaintes.


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
biboufamily

biboufamily

Masculin
Âge : 45
Messages : 22
Localisation : Codognan
Inscription : 25/07/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc - 12:46

Pour répondre à camilloute tu peux aller chercher tes boissons au lounge et les ramener en chambre aucun problème mais super avantageux



prochain séjour du 23 novembre au 27 novembre en Golden forest club
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc - 13:09

De retour sur le forum, je suis vraiment désolée de voir que mon message à entrainé des critiques vis à vis de koaxe.
Bien loin de moi l'idée de la blâmer.

Personnellement je suis commerçante et je n’arrive pas à concevoir que tous les clients n'ont pas droit à la même qualité de prestation.
Et je ne parle pas d'attentions en plus ... mais bien de services de base comme la propreté, l'hygiène, la qualité des services ou de la chambre, par rapport au prix payé et prestations annoncées sur le site ou la brochure.

De plus je suis le forum depuis de nombreuses semaines et les messages négatifs concernant le Séquoia s'accumulent ! Koaxe est bien loin d'être la seule à se plaindre de cet hôtel !

Par contre je pense que vous avez raison concernant le CC et ESC, ils ne sont a priori pas du tout sur la même gamme de prestations (ni sur la même gamme de prix d'ailleurs !!). Ce qui pourrait expliquer en partie l'insatisfaction des personnes qui les ont testés avant ...

Alors oui je me faits du soucis pour mon séjour, car oui c'est un gros budget et en plus je ne viens sur le parc qu'une fois tous les 2 ans quand j'arrive à convaincre mon mari !!! MAIS EN AUCUN CAS KOAXE EST RESPONSABLE DE MES DOUTES. C'est l'ensemble des commentaires que j'ai lu qui me fait douter.

En tout cas même si je doute, je continue à espérer que nous allons passer un séjour merveilleux et je travaille activement à préparer de nombreuses surprises pour ma tribu santa et je ne manquerai pas de vous donner, à mon retour mon avis sur notre passage au GFC ...


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
LadyMim

LadyMim

Messages : 166
Inscription : 20/10/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc - 13:53

Je pense que je vais rassurer certaines personnes pour leur prochain séjour au GFC car je reviens de mon séjour en suite au Sequoia et c'était vraiment vraiment super ! Bon il y a eu des points négatifs mais minimes (!) par rapport aux points positifs.
Je ne sais pas si je ferais un TR, parce que ça prend du temps, mais voici quelques (petits) points négatifs :
- Pas d'attention particulière pour mon anniversaire, en fait un simple papier avec bon anniversaire aurait suffit mais même pas Sad On a eu des pièces en chocolat, mon chéri était très content, il a tout mangé ! Very Happy
- 2 ascenseurs en panne sur 3. Alors ça serait bien de réparer parce qu'il y avait du monde qui attendait l'ascenseur avec poussettes/valises. Du coup on a du prendre les marches quelques fois, on est jeune donc ça allait.
- 1 peignoir qui manquait, j'ai appelé directement la réception, ils sont venus hyper vite pour nous en redonner un.
- Moins de produits de bain que l'année dernière, que 2 petits, mais nous avions emmené nos propres produits.
- Nous n'avons pas eu la 6211 comme demandé, mais la 5294 que nous avons eu était quand même bien. Mon chéri voulait une terrasse, bah du coup il était très content avec la 5294 qui en avait une.

Et je crois que c'est tout. Les points positifs :

- Accueil très agréable, un CM très accueillant. Il nous a proposé de lui-même le service bagagerie.
- Comme j'ai dit nous avons quand même eu pas mal de chocolats et une bouteille d'eau.
- Tout les CM ont été super, que ce soit dans l'hôtel (où nous avons rencontré un CM qui a imité Donald pour nous), ou dans les parcs.
- Le lounge super ! Les CM très gentils, il n'y avait presque personne à chaque fois. Les choux du goûter sont hyper bons !
- Le restaurant Hunter's grill très très bon, on s'est gavé...
- Les VIP Fastpass ont énormément aidé vu le monde dans le parc.

Rien qu'en repensant à notre séjour j'ai les larmes aux yeux, c'est le meilleur qu'on ait passé jusque là. J'avais vraiment de l'appréhension avec tous les commentaires que j'avais lu, sur l'hôtel, sur le restaurant, sur le parc et je veux juste dire qu'il ne faut pas prendre tous ces commentaires au pied de la lettre. Bien sûr qu'il y a des séjours qui se passent mal mais je pense que la majorité se passe très bien. Après tout, les gens qui passent au GFC ne poste pas tous un avis.
En ce qui concerne le parc, il y a eu des points négatifs mais j'essaierais de poster sur les topics appropriés ou comme j'ai dit je ferais un TR.
Je rajouterais que je me demande l'utilité du GFC, en suite c'est très bien parce qu'il y a des services en plus mais en chambre normal GFC je ne vois pas vraiment l'intérêt et dorénavant si je vais au Sequoia je n'irais qu'en suite ou en chambre hors GFC.

Et juste pour faire une aparté sur le City Hall, j'y ais été pour féliciter un CastMember et quand je suis arrivée, j'ai dit "Je voudrais écrire une note sur un CM" et le gars m'a regardé et a dit "Qu'est ce qu'il s'est passé ?" comme si quelque chose de négatif s'était passé. Je me suis dit qu'ils devaient avoir énormément de messages de reproche... Quand je lui ais dit que c'était pour féliciter quelqu'un, il m'a regardé comme si je venais d'une autre planète Very Happy

J'espère que mon loooong message aidera ceux qui s'apprêtent à partir au Sequoia !


3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe
17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge
15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel
25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour !
13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York
19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc - 14:08

Ceux qui auront la curiosité de lire mes 900 et des bananes messages verront que je ne suis ni du genre à basher DLP ni à lancer une polémique, c'est pourtant ce que je vais faire.
DLP a "fait" le GFC parce que les étages "VIP" rencontraient un vif succès. Ils ont donc décidé d'étoffer la gamme ce qui est une intention louable et, à l'époque, intelligente.
Un étage VIP c'est
1- un lounge privatif: là à priori pas de négatif
2- une réception et un personnel "privatisé" bon là on est quand même au petit bonheur la chance...
3- Les VIP fast Pass : sauf pour les chambres GFC, juste les suites, c'est bien ça ?
4- A L'EPOQUE : le petit déjeuner avec les personnages. Qu'on a fait sauter de manière generale une saison à peine après l'ouverture du GFC. Hors si on va sur le topic en question, ce sont les usagers des étages VIP qui se plaignent du retrait et beaucoup comparent alors avec le rapport qualité prix des hôtels partenaires.
Alors là, oui, je vais lancer une polémique.
Sur 4 points, 3 sont soit obsolète soit aléatoirement pas vraiment au top... Alors je me demande est ce qu'il fallait vraiment faire un "étage" premium qui finalement ne peux pas tenir toutes ses promesses ou est ce que DLP n'aurait pas dû s'orienter vers des chambres familiales pouvant accueillir 5 personnes, ce qui fait cruellement défaut au resort?
Je me suis faite la réflexion car j'ai croisé un collègue qui a ramé pour avoir une des chambres familiales (5 dates pour en trouver une dans ses dispos!).
Je n'attends pas forcément de réponse, c'est juste une réflexion que je me suis faite...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 329135
Revenir en haut Aller en bas
patrine

patrine

Féminin
Messages : 10
Inscription : 23/02/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc - 15:17

Bon je vais faire court : hohoho chewbette et oui je crois toujours au pere noel !!!! Lol merci pour tes precieux conseils je ne savais pas quoi faire !!!  tongue
Entièrement d accord avec vous haruka18 on paye un service je ne demandai pas la lune  juste qu on me regarde et me parle deux minutes poliment  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 795199
Koaxe merci infiniment  ♡♡ ca fait plaisir d avoir deponses gentilles ♡♡ Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 598828
Et pour tous les autres c est un forum nous sommes la pour partager nos expériences qu elles soient bonnes ou mauvaises mais ne vous inquietez pas le parc et la gentillesse des cm vous fait vite oublier ces petits désagréments !!!
Revenir en haut Aller en bas
patrine

patrine

Féminin
Messages : 10
Inscription : 23/02/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc - 15:41

camilloute a écrit:
bonjour,
pour les chambres gfc , les boissons gratuites sont elles à prendre uniquement au loundge ou possible de les remonter en chambres ?
On peut les remonter dans la chambre mon mari vient de le faire


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 16198
Revenir en haut Aller en bas
camilloute

camilloute

Féminin
Messages : 55
Inscription : 21/11/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc - 16:19

la centrale m'avait proposé une gfc mais ne sachant pas à quoi cela correspondait , j'ai préféré garder une montana
malgré les avis partagés sur la gfc , j'ai bien envie de les rappeller pour changer ma réservation et prendre une gfc
premiere fois pour nous en hotel disney


SEQUOIA LODGE : 19/20 décembre 2014
DISNEYLAND HOTEL : 19/20 décembre 2016  bounce  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 425715
NEWPORT BAY CLUB  DISNEYLAND HOTEL  bounce  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 425715  : 04/05 février 2017
NEWPORT BAY CLUB : 25/26/27 mai 2017
SEQUOIA LODGE GFC : 14/15 juillet 2017
NEW YORK  : 03/04 novembre 2017
DISNEYLAND HOTEL : 06/07 janvier 2018
SEQUOIA LODGE EN GFC : mars 2018
NEW PORT BAY CLUB COMPASS CLUB : avril 2018
SEQUOIA LODGE GFC : juillet 2018
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc - 20:56

Quand je lis que les reproches envers le séquoia sont surtout par rapports aux attentions que les personnes n'ont pas pu avoir je pense que certains non pas tout lu ou alors juste survolé les commentaires!

Moi je suis déçu de ne pas avoir eu certains services prévu dans ma réservation comme le service bagagerie ou le chauffage dans notre chambre qui était en panne par exemple! Après les attentions moi j'avais rien demandé c'est la CRO qui m'avait dit qu'il y aurait des petites choses pour l'anniversaire de ma fille et en fait il n'y a rien eu. Mais ça a la rigueur c'était rien par rapport a la panne de chauffage qu'ils n'ont pas su réparé durant notre séjour  de 5 (étant complet ils n'ont pas pu nous changer de chambre)

Je ne regarde pas le détail pour faire une critique mais da s le GFC c'est bien dit qu'on a droit au service bagagerie et aux bagages en chambre on me l'a refusé à l'arrivée comme au départ sans me donner d'explication (mon homme a fait plusieurs aller retour et comme l'hôtel était complet on était garé loin après les autres années il faisait aussi beaucoup d'aller retour pour les bagages mais bon c'était pas prévu dans le service contrairementà cette année)

Et le chauffage dans la chambre c'est quand même normal à moins que ça soit une attention particulière réservé à certains confused lol Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 153419
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc - 21:05

Camilloute le GFC tu as le petit dej en lounge privé des boissons gratuites de 10h à 22h30 et le goûter gratuit de 16h à 18h
le service bagagerie  (normalement même si nous on la pas eu)
Un fast pass par jour et par personne


Voilà je crois que c'est tout après moi l'hôtel en lui même j'ai bien aimé c'est juste à l'arrivée un peu froide ou on m'a dit qu'il fallait laisser mes valises dans la voiture (certains truc ne rentre pas dans le coffre donc ça resté à la vue de tout le monde et ça j'aime pas trop....) et le chauffage en panne pendant tout le séjour avec mes louloutes de 1an et demi et 5 ans c'était pas top!

Mais si tu peux prend le GFC je pense que tu seras contente
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Horlog11Jeu 4 Déc - 4:55

Je voulais témoigner de mon expérience en GFC lors de notre séjour du 23 au 25 novembre et je trouve enfin le temps lors d'une insomnie...

J'ai vu que Kirari a deja posté des superbes photos du gouter et du ptit dej :  

kirari a écrit:

voilà le photos du gouter de samedi:

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Img_5812

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Img_5813

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Img_5814

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Img_5815

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Img_5816

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Img_5817

Et voici les photos du petit déjeuner d'hier:

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Img_5818

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Img_5819

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Img_5820

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Img_5822

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Img_5821

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Img_5911

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Img_5912

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Img_5913

Il y a aussi de mini saucisses en chaud.

Donc j'ai eu tout pareil ^^


Par contre il y a 2 semaines au ptit dej il n'y avait pas le meme genre de couvercle sur les plats chauds (bacon, oeufs brouillés, etc..), il fallait les soulever avec une serviette sur le manche pour pas se bruler et soit le tenir, soit le poser (mais pas de place pour...) pour se servir donc c'est bien mieux avec ces nouveaux couvercles!  
Le mardi matin, il n'y avait pas de pancake, contrairement au lundi matin (moi qui voulait les gouter mardi car je n'avais pu faim le lundi....tant pis^^).
Tout le petit dej est excellent, j'ai trouvé que c'était pareil qu'au New York ou DLH, aussi bon et avec oeufs brouillés, bacon, pommes de terre sautées, saucisses : j'adore! (chose qu'il n'y a pas aux SF, Cheyenne, ni en formule standard pour le SQL, NPB)


Lors du gouter, il n'y a donc pu de brownies ni donuts comme je l'avais lu sur ce topic, mais apparemment ça fait un ptit moment car le CM du lounge auquel j'ai demandé ne savait pas qu'il y en avait eu avant ^^ mais les financiers sont EXTRA! et les ptites boules chocolat et caramel sympa! et j'ai apprécié le panier garni de fruits frais! par contre les ptites tropéziennes (jsais pas si c'est le bon nom des ptits choux coupés en deux avec la crème fouettée à l'intérieur) étaient encore congelées à leur centre  Tigrou dégoûté    
Ils font apparemment des ptits tests en cuisine : le dimanche aprèm il y a eu des ptites réductions salées sympa, et le lundi, il y a eu un cake au citron lors du gouter, il était très bon, très moelleux (mais pu rien de salé)!
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Mini_968273IMG2004

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Mini_414847IMG2007

Les CM du lounge sont adorables! ils apportent les boissons demandées à table si on veut s'installer (pratique pour donner le gouter compote à mon bébé de 8 mois Wink  )  sinon on peut emporter dans la chambre ou avant d'aller dans le parc (une petite bouteille d'eau est bien pratique!!).
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Mini_440021IMG2006

Le CM nous a tout de suite précisé lors de notre premier gouter dimanche que le lounge ne serait pas accessible le dernier jour de notre séjour et qu'il préférait prévenir tout de suite plutot qu'il y ait un malaise ou des plaintes le jour J.... dommage cependant ^^


Concernant la chambre, elle était très bien, très jolie, assez grande. Nous avions deja séjourné au SQL en chambre normale ya quelques années et je n'avais pas accroché, j'ai pas souvenir que la chambre était aussi jolie avec autant de détail (magnifique fresque en haut de la tapisserie comme au DLH! :-) )
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Mini_966777IMG1988
Le lit bébé était deja monté à notre arrivée!!! chose appréciable santa  


Je reprends ce qui a deja été signalé : pas de brosse dans les toilettes... et dès notre arrivée en voiture, le monsieur à la barrière (pas souriant du tout...) nous a tout de suite dit de laisser les bagages dans la voiture, comme j'avais deja lu ici, apparemment il n'y a pas assez de personnel pour assurer le service de bagagerie (c'est vrai que dimanche 23 novembre c'était noir de monde!)
Sinon nous avons eu une bouteille en verre de Vittel et quelques pièces en chocolat (5 je crois) sur la table le premier jour, je ne sais pas si c'est systématique en GFC mais je n'avais rien réclamé donc petite attention appréciée!
Nous avons eu 1 fastpass par jour et par personne pour faire 1 attraction mais nous ne les avons pas utilisés car nous n'étions pas vraiment venus pour faire des attractions (pas évident avec un bébé qui ne peut pas et un conjoint qui n'aime pas, c'est moins marrant à faire seule ^^), donc l'hotel était parfait pour nous, nous avions bien apprécié le lounge!

Dernière chose : je regrette qu'il n'y ait qu'un seul tout petit ascenseur pour descendre avec la poussette ou fauteuil roulant pour sortir vers le lac pour aller aux parcs! les 3 autres grands ascenseurs ne vont pas jusqu'au RDC (ou alors j'ai loupé un truc...lol)


En résumé, notre séjour s'est très bien passé, nous avons apprécié notre expérience en GFC et je suis vraiment triste que ça se soit mal passé pour certains car c'est censé être un moment magique (surtout pour le prix...). Je souhaite aux prochains guests un merveilleux séjour, en conseillant de ne pas s'attendre à trop de choses pour ne pas être déçus et en espérant qu'il n'y a pas de gros problème comme certains ont pu avoir...


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Donaldelsse

Donaldelsse

Masculin
Âge : 43
Messages : 89
Localisation : Yvelines
Inscription : 15/08/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Horlog11Jeu 4 Déc - 6:56

Bonjour à tous !
Je vous fais part de mon expérience en GFC pour ceux qui hésitent...

Pour le double du prix d'une chambre classique je trouve ça moyen et pourtant nous avons eu le droit à une suite au 7ème étage avec vue sur le lac....
Alors certes la chambre est grande mais est-ce utile pour ceux qui ne passent qu'une nuit à Disney...?
Ensuite la chambre est parfaite 2 salle de bain, ça sent bon, superbe vue, bref rien à dire sur la chambre et son état. Si juste un détail, il y a un mini frigo c'est pratique pour ceux qui veulent ramener des provisions mais il aurait était plus sympa qu'il soit rempli comme au disneyhotel, surtout dans une suite.
Par contre chauffage défectueux...
Ensuite, plein de petits problèmes dans l'hotel. Ascenseurs en panne !!! Les 4 !!! Oui les 4. Comment est-ce possible ? Pour ceux qui aiment les escaliers c'est parfait mais après une journée de marche dans les parcs les ascenseurs c'est cool surtout pour monter au 7ème...
Le restaurant du sequoia c'est cher et de qualité très moyenne voir médiocre. Ca ne vaut même pas le flunch. En même temps on ne va pas à disney pour bien manger, quoique à 38 euros le buffet on pourrait espérer un bon repas.
Les points positifs ? la réception privée à l'arrivée qui fait gagner du temps surtout avec 3 enfants impatients. Les 2 fastpass hotel par personne (1 pour chaque jour) mais pas utile pour un jour en semaine. Le petit dej avec des personnages enfin 2 en 1 heure. Mais apparemment depuis novembre il ne passe plus dans les hotels.
Nous retournons dimanche au sequoia en montana pour 2 fois moins cher, nous allons comparer mais je pense sincèrement qu'il n'est pas utile d'être en GFC. Quitte à mettre 500-600 euros dans une chambre mieux vaut aller au disney.


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 310Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 54145813Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 10406712Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 37684310Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 17851811Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 53499210Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Img_7414Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 110
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Horlog11Jeu 4 Déc - 10:37

Donaldelsse a écrit:
En même temps on ne va pas à disney pour bien manger,

c'est ptet ça le pb: on sait qu'on va manger moyen pour cher dc on evite la bouffe. je reviens de 15 jours en Floride (WDW et DCL) et bien la bouffe fait parti de l’expérience, on mange bien, varié et copieux pour pas super cher en quick service.

après je sais qu'il ne faut pas comparer les resort entre eux, que disney s'adapte a la culture du pays où il s'implante mais, dans le fond, est ce si nécessaire que ça d'avoir un buffet a volonté au petit dej? vous levez vous de table plusieurs fois, prenez vous plusieurs assiettes pleines, 2 tasses de café? Si au GFC on vous proposait les mêmes choses , inclus avec votre chambre, mais a la carte et cuits au moment ne le préféreriez vous pas? on aurait le côté "privatif" en rapport aux guest classiques ou montana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Horlog11Jeu 4 Déc - 11:06

Chose promise, chose due...
DLP a répondu à mon mail Rolling Eyes
Vous apprendrez donc, que la suite a été fermée pour traitement. Et ça c'est que me tenais le plus à cœur Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 937942
et comme vous vous en doutiez... Un nouveau séjour offert par DLP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 22 Horlog11Jeu 4 Déc - 11:10

et bien super nouvelle !!!!! un séjour en suite bien entendu :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Trés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ?
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-