AccueilDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 VideDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 22:00

Et moi encore 3 mois et demie ... Mais bon je viens juste de réserver , jai des étoiles pleins les yeux!💖


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 20820
Revenir en haut Aller en bas
damiengallu



Messages : 17
Inscription : 06/11/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 23:03

Hello, comme lu sur cette page j'ai tenté un " Up" en suite à la place d'une chambre GFC avec vue sur lac, le CM m'avais annoncé un prix de 200e, car il lisait le prix en haute saison et pas en basse comme ce fût le cas, mais je lui est indiqué qu'il n'été pas dans la bonne case et ce fût 51e :-), je trouves largement rentable car on passe en suite avec vipfastpass avec vue sur lac. (6227)

Surprise au retour de la piscine, la chambre été allumée alors que nous étions partie chambre éteinte et là, pièces en chocolat déposées sur la table dont 3 sur le lit, un bic en cadeau, un petit mot du manager des hôtels, une bouteille d'eau et un nounours bambi d'une valeur de 23e au disney village.

Mais comme dit Larry, il fait chaud dans la suite et même la clim à 18,5 ne change pas grand chose.

Voilà mes qqe infos.

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 23:12

Pour 51 euros tu as eu raison d'en profiter
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 7:24

Pour ce prix ca valait vraiment le coup. De plus les petites attentions etaient super.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 7:54

bonjour petite question bete avec une chambre en gfc on a aussi le droit au pieces en chocolat sur le lit le soir ou c est qu en suite qu on y a droit? j ai tellement aimé ces petites attention au New york I love you merci


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 9:24

timamachaju a écrit:
bonjour petite question bete avec une chambre en gfc on a aussi le droit au pieces en chocolat sur le lit le soir ou c est qu en suite qu on y a droit? j ai tellement aimé ces petites attention au New york I love you merci

Normalement, chaques chambre d'hotel à l'ouverture du lit entre 17 et 18h avec piece en chocolat, quelque soit l'hotel ... du moins je l'ai toujours eu partout Smile


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 9:56

Merci c est tellement agréable comme attention c est juste extra j adore mais en 2012 au Newport admiral floor on n y a pas eu droit
Revenir en haut Aller en bas
damiengallu



Messages : 17
Inscription : 06/11/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 11:00

L'an passé nous avons eu aucune attention, c'été un séjour en chambre standard début mars en période de carnaval belge au sequoia, donc la surprise fût double cette année :-).

Toute façon des pièces en chocolat sont aussi présentes en panier à la réception du GFC
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 11:09

dj.larry a écrit:

Normalement, chaques chambre d'hotel à l'ouverture du lit entre 17 et 18h avec piece en chocolat, quelque soit l'hotel ... du moins je l'ai toujours eu partout Smile

Ce n'est pas aussi automatique que ça... je les ai eu parfois en standard au Sequoia, et une fois pas en suite au Newport.
Et jamais au Cheyenne et Santa Fe.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 11:23

moi la seule fois où j'ai eu droit,c'était en chambre standard au dlh;
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 11:26

J'ai toujours eu moi ... quelque soit l'hotel Smile


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 16:38

Hello hello,

Je reviens tout juste d'un séjour en Golden Forest club au Séquoia...pas de pièces sur le lit ^^
Sinon, j'ai vraiment beaucoup apprécié ce séjour. Le Séquoia était un peu l'hôtel de mon enfance, celui auquel j'allais avec mes parents..je n'y étais plus année depuis une dizaine d'année et j'avais un peu peur d'avoir idéalisé l'hôtel et d'être très déçue

Profitant d'une offre, je suis allée en gfc, mon fiancé n'était pas très convaincu quand je lui ai annoncé la nouvelle (pour lui du moment qu'il y a un lit plus ou moins propre et des croissants cela suffit^^). Mais nous avons été tous les deux enchantés par notre séjour...

L'accueil était très chaleureux, la chambre vraiment belle, le gouter très agréable et les cm très sympathique...Bon petit déjeuner, et il est agréable de ne pas déjeuner dans la grande salle

La seule chose, c'est qu'on a eu dû mal à se lever car lit trop confortable et on avait pas d'heure fixe de petit déjeuner Langue

Bref, très agréable séjour !

Sinon, j'ai une petite question, en lisant vos messages, j'ai l'impression qu'on ne peut avoir de fast pass que lorsqu'on est en suite...hors nous en avons eu....est ce qu'il y a une subtilité qui m'échappe ?
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 16:42

contente que ton séjour se soit bien passé.
pour les chambres gfc tu as effectivement 1 fastpass /jour et par personne.
dans 4 jours j'y serais.peux tu me dire où se trouve la réception du gfc pour l'arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 16:44

La réception se trouve juste à l'entrée, à côte des portes (sur la gauche quand tu as les portes dans ton dos) c'est une petite entrée "fermée" sur le côté...L'accueil se fait assis ^^
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 17:02

Super sympa d'avoir un retour ultra positif. Si tu pouvais poster sur trip advisor .
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 17:53

En suite, ce sont des VIP fast pass donc illimité et toute la journée .

En gfc, ce sont des hôtels fast pass, un seul par jour non utilisables de 13h à 16h


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 20:59

merci theodora pour ces renseignements
Revenir en haut Aller en bas
damiengallu



Messages : 17
Inscription : 06/11/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 21:30

Le déjeuner au " calme " c'est vraiment top, tu te fais pas marcher sur les pieds et tu as du temps ! Par contre j'ignore si celui du gfc est différent du normal, par exemple présence de bacon, oeuf brouillés, je n'est plus le souvenir si en déjeuner non gfc c'est présent.

Petit détail pour moi, niveau café, il s'agit d'une machine dans le lounge, moi qui suit adepte du café à la cafetière normal et surtout à l'italienne, ce fût dur... lol.

Par contre je vais être un peu hors sujet mais grâce au vipfastpass nous nous sommes directement dirigé vers ratatouille le 1er jour, histoire de faire l'attraction à 10h25 avec 0min d'attentes ! Car les fastpass délivré par l'attraction n'été pas encore rentré en action, donc tu passe de suite, car j'ai eu l'impression que 3/4 des visiteurs du studio faisait la file pour ratatouille des 10h du mat. Donc possible de le faire aussi avec les fast pass reçu lors de l'enregistrement à l'hôtel.

Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 22:51

Bonjour, quelqu'un peut il me calculer ou m'expliquer comment calculer le coût dun up en suite honeymoon? Je pars du 4 au 6 juillet en chambre GFC sans vue lac pour 2 adultes 1 enfant 8 ans et 1 enfant 5 ans. Merci beaucoup !!


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 20820
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 11:38

Petit retour sur le séjour au SQL.
Initialement prévu en GFC pour 3 jours, nous avons pu faire un Up en suite également.
Concernant le Up, une des deux nuits nous a été offerte, pourquoi ? je ne sais pas ^^"

Comme d'habitude, l'accueil au GFC est top, avec une CM souriante et qui prend le temps de tout nous expliquer.
Pour nous ça a été le cas également, quand nous sommes revenus dans la suite en soirée, la lumière était allumé, lit préparé avec pièces en chocolat dessus, également bouteille d'eau, pièces en chocolat, stylo, rose dans la sale de bain, petit mots..

Et il faut dire que le VIP FP c'est vraiment un gros plus, on a pu faire entre 20 et 30 attractions par jour (surtout pour ratatouille ou on a pu le faire 5 fois d'affilé en 30 min, alors qu'il y avait 70 min d'attente sur l'attraction).


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 23:14

ravie de ton retour.
si ce n'est pas indiscret peux tu me dire combien tu as payé pour un up?
du coup en suite les enfants dorment dans le canapé?
je voudrais essayer aussi un up ce we,mais sur 3 nuits ça risque d'etre cher
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 7:29

Tu n'es pas obligée de faire les trois nuits Wink
Moi j'ai fait les deux dernières nuits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 11:41

seve74 a écrit:
ravie de ton retour.
si ce n'est pas indiscret peux tu me dire combien tu as payé pour un up?
du coup en suite les enfants dorment dans le canapé?
je voudrais essayer aussi un up ce we,mais sur 3 nuits ça risque d'etre cher

J'ai payé 81 euros.
Pour la suite ou nous étions, il y avait un grand lit, et un canapé lit également.
après je pense que ça doit dépendre des suites et du nombre de personnes qui vont occuper la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 14:23

81€ pour une nuit?


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 20820
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 31 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 14:26

Oui, supplément pour passer du GFC en suite, pour une nuit.


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
» Séjour 4j/3n au Sequoia Lodge's Golden Forest Club en période creuse (fin janvier - début février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-