AccueilDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 VideDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 18:49

J'ai dormi au GFC dans la nuit de lundi à mardi. Rien à dire sur le gouter. Concernant le petit déjeuner avec personnage, ça serait bien que les 2 personnages viennent en même temps et pas que le 1er personnage ai fini son tour pour que le 2ème arrive.

Par contre, point négatif : nous avons dormi au 5ème étage de l'hôtel côté jardin. Et en revenant du parc le soir, on entendait du piano. Je pensais que ça venait du bar. Mais à 4h30 du matin, j'ai été réveillé par ce même piano et ce jusqu'à 7h30 !!

Bref, on s'est rendu compte, en allant au petit déjeuner que c'était la musique d'ambiance de l'hôtel intérieur et extérieur. Alors je ne pense pas qu'il y'est du double vitrage au Sequoia Lodge, car on a entendu cette musique ambiante, une bonne partie de la nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
delmeule



Messages : 72
Localisation : belgique hainaut
Inscription : 12/03/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 19:28

Quatrième séjours au golden forest (du 21 au 23 septembre) et toujours aussi bien chambre au septième étages impeccable petit déjeuner au top personnages très accessibles j'y retournerais même sans le personnages au petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 20:01

Normand50 , c'est bizarre , car lors de mon dernier séjour , même avec les fenêtres ouvertes , c'était pas extrêmement gênant ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
jameenle

jameenle

Féminin
Âge : 36
Messages : 50
Localisation : bouches du rhone
Inscription : 08/05/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 17:03

Normand50 a écrit:
J'ai dormi au GFC dans la nuit de lundi à mardi. Rien à dire sur le gouter. Concernant le petit déjeuner avec personnage, ça serait bien que les 2 personnages viennent en même temps et pas que le 1er personnage ai fini son tour pour que le 2ème arrive.

Par contre, point négatif : nous avons dormi au 5ème étage de l'hôtel côté jardin. Et en revenant du parc le soir, on entendait du piano. Je pensais que ça venait du bar. Mais à 4h30 du matin, j'ai été réveillé par ce même piano et ce jusqu'à 7h30 !!

Bref, on s'est rendu compte, en allant au petit déjeuner que c'était la musique d'ambiance de l'hôtel intérieur et extérieur. Alors je ne pense pas qu'il y'est du double vitrage au Sequoia Lodge, car on a entendu cette musique ambiante, une bonne partie de la nuit !!!


J'y étais et effectivement la musique a tourné toute la nuit ! mais par contre les autres nuits nous ne l'avons pas entendu
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 8:33

La suite 6211 était magnifique. Dormir en suite change carrément le séjour, que ce soit avec les VIP Fastpass, le goûter offert et les boissons.
Nous avons aussi eu le droit à des pièces en chocolat, un bambi en peluche et un stylo Smile


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Donaldelsse

Donaldelsse

Masculin
Âge : 43
Messages : 88
Localisation : Yvelines
Inscription : 15/08/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 23:45

Bonjour,

Voilà séjour réservé au sequoia en mode GFC pour la nuit du 7 au 8 octobre... Youpi !!!!!

Pourriez-vous me donner vos conseils pour profiter au mieux des plus du GFC ?
De plus qui sait si je peux demander une suite ? Et quel prix cela me coûtera en plus ?

Merci par avance !!!!


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 310Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 54145813Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 10406712Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 37684310Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 17851811Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 53499210Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Img_7414Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 110
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 10:56

De retour d'un séjour de trois jours ou j'ai pu bénéficier de ce service:
-les CM sont très souriant et aimables
-les personnages également, nous avons pu faire des photos avec minnie, deux fois pluto et dingo.
-l après-midi, due à la distance du parc, le lounge est calme.

Points un peu négatifs, le déjeuner et le goûter sont un peu décevants mais peu importe l'heure à laquelle nous descendions déjeuner nous avons toujours eu de la place.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 18:39

j ai vu que que les perso n’étaient au petit déj a partir du 12/11/14. vous savez quand ils reviendront?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 18:54

gregs2005 a écrit:
j ai vu que que les perso n’étaient au petit déj a partir du 12/11/14. vous savez quand ils reviendront?
Jamais Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 287560 C'est une question d'uniformisation avec les autres parcs disney.
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 20:08

ok merci . donc aucun interet pour moi alors...
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 16:32

dommage pour les personnages...... Crying or Very sad

j'ai tout de même hâte et puis le goûter et les boissons offertes pour nous c'est un petit plus car aprés une bonne journée au parc ma fille va apprécié!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 17:44

Oui c est dommage. Ça aurait été sympa pour le petit déj. Mes filles auraient été contentes!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 22:35

princessesofia a écrit:
dommage pour les  personnages...... Crying or Very sad

j'ai tout de même hâte et puis le goûter et les boissons offertes pour nous c'est un petit plus car aprés une bonne journée au parc ma fille va apprécié!

Dommage que tu n'apprécieras pas autant que ta fille.

Perso, ce sera différent de vous, toute la famille en profitera.  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 477267
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 22:49

nicoetsab a écrit:
princessesofia a écrit:
dommage pour les  personnages...... Crying or Very sad

j'ai tout de même hâte et puis le goûter et les boissons offertes pour nous c'est un petit plus car aprés une bonne journée au parc ma fille va apprécié!

Dommage que tu n'apprécieras pas autant que ta fille.

Perso, ce sera différent de vous, toute la famille en profitera.  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 477267





J'ai jamais dit que je n'apprécie pas! C'est juste qu'à chaque fois que nous allons à mickey ma fille réclame un goûter au chaud et parfois tellement il y a du monde on est obligé de prendre le goûter à emporter....du coup la oas besoin d'attendre et d'être debout dehors au froid elle sera tjs dans de bonnes conditions pour prendre son petit goûter et elle aura le choix!

Mais bien sûr que nous aussi les parents on apprécie! C'est juste que je pense à la réaction de ma fille qui ne sait rien de ce séjour surprise et du coup je me dis qu'elle va être contente!

Mais je te rassure moi chez mickey j'aime et j'apprécie tout! Bon sauf parfois les gens qui se mettent devant les enfants durant la parade mais bon on fait avec!
Moi je retourneen enfance dès que j'arrive chez mickey c'est magique j'adore!

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 18:50

Bonjour,

Existe-t-il des services payants ou non qu'il serait possible d'avoir en séjournant au GFC pour un anniversaire?

Le jour de notre départ, c'est l'anniversaire de ma Sab et je lui offre ce séjour pour cette occasion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
delmeule



Messages : 72
Localisation : belgique hainaut
Inscription : 12/03/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 15:09

bonjour a tous j'ai réservé pour le 7,8,9 décembre en golden forest vue lac quelqu'un aurait les prix pour un upgrade en suite merçi d'avançe
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 15:28

delmeule a écrit:
bonjour a tous j'ai réservé pour le 7,8,9 décembre en golden forest vue lac quelqu'un aurait les prix pour un upgrade en suite merçi d'avançe

les tarifs de l'hotel seront dispo le 13 novembre 2014 pour le moment on ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 15:43

Je souhaite reserverpour mai 2015 a partir de quel date peut on réserver??


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 16:19

Quels sont exactement les avantages supplémentaire au GFC par rapport aux autres chambres ?


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 16:22

Une vue sur lac sinon les personnages mais il n'y en aura plus. Un lieu a l'écart pour le petit déjeuner.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
jameenle

jameenle

Féminin
Âge : 36
Messages : 50
Localisation : bouches du rhone
Inscription : 08/05/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 17:58

Il n'y a pas forcement vu sur lac, en septembre je n'en avais pas. Il y a aussi la reception privative et un hotel fast pass par jour et par personne


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 V22-6-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 18:43

et le goûter a 4h et les boisson non alcoolisé a l'hotel d'offert


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
miss-horsemel

miss-horsemel

Féminin
Âge : 32
Messages : 218
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 10:14

Bonjour

Mon séjour en GFC approchant (ouiiiii !) je commence à tout planifier cela.

Le gouter est donc de 16h à 18h, dommage que ça ne commence pas un plus tôt, je ne sais pas si notre pause au chaud à l’hôtel sera dans ce créneau (on se lève assez tôt et du coup gros coup de barre en début d'aprem).

J'ai cru comprendre qu'il y avait aussi des boissons offertes toute la journée (vive le thé et le chocolat avec le froid !) au "lounge" , mais ce lounge est le même endroit où se déroule le petit déjeuner ? (je l'avais aperçu lors de mon dernier séjour, la belle salle avec un arbre au milieu, si je ne me trompe pas)

Concernant le petit déj GFC, c'est comme pour le reste de l'Hôtel il faut choisir un ticket horaire en arrivant (et pas forcement avoir celui que l'on veut grrr) où on est libre ?

Merci d'avance !


1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé
2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne
3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge
séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles  I love you )
4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club

Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3
5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne
6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC
Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
Revenir en haut Aller en bas
jameenle

jameenle

Féminin
Âge : 36
Messages : 50
Localisation : bouches du rhone
Inscription : 08/05/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 11:55

miss-horsemel a écrit:
Bonjour

Mon séjour en GFC approchant (ouiiiii !) je commence à tout planifier cela.

Le gouter est donc de 16h à 18h, dommage que ça ne commence pas un plus tôt, je ne sais pas si notre pause au chaud à l’hôtel sera dans ce créneau (on se lève assez tôt et du coup gros coup de barre en début d'aprem).

J'ai cru comprendre qu'il y avait aussi des boissons offertes toute la journée (vive le thé et le chocolat avec le froid !) au "lounge" , mais ce lounge est le même endroit où se déroule le petit déjeuner ? (je l'avais aperçu lors de mon dernier séjour, la belle salle avec un arbre au milieu, si je ne me trompe pas)

Concernant le petit déj GFC, c'est comme pour le reste de l'Hôtel il faut choisir un ticket horaire en arrivant (et pas forcement avoir celui que l'on veut grrr) où on est libre ?

Merci d'avance !

Oui c'est dommage pour l'heure, 15h serait mieux. Perso nous rentrions a l'hotel vers 14h pour la sieste des enfants, et on les réveillait a 16h pour le gouter.

Le lounge es juste a coté de l'endroit pour dejeuner ( effectivement avec le grand arbre), c'est la meme deco, il y a des tables et des canapés.

Pour le petit dej non pas d'horaire a choisir c'est libre.


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 V22-6-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
miss-horsemel

miss-horsemel

Féminin
Âge : 32
Messages : 218
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 13 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 13:00

Ok merci beaucoup !
C'est déjà bien de ne pas avoir ce soucis d'horaires pour le petit déj, à défaut de pouvoir y voir encore des personnages grrr


1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé
2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne
3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge
séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles  I love you )
4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club

Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3
5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne
6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC
Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
» Séjour 4j/3n au Sequoia Lodge's Golden Forest Club en période creuse (fin janvier - début février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-