AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Horlog11Mar 14 Avr - 17:38

Le FB à Oz se situe après que Rumple ai dit à Zelena qu'il ne voulait plus être son mentor. Zelena est devenu à la WW et à pris le pouvoir à Oz.

Pinaise, mais quel épisode !!!!! La façon dont Zelena a berné tout le monde, c'est magnifique affraid


 
A venir :
 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Push_h10
????

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Horlog11Mar 14 Avr - 17:41

Cet épisode était juste magique ! J'arrêtais pas de dire : "Ouah", "Non, pas possible", "Truc de ouf" xD
Zelena est incroyable, elle est parfaite !
Bernée tout le monde à ce point --> Respect xD

J'ai hâte de voir les prochains épisodes ! Cette deuxième partie de saison me plaît de plus en plus !


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 BTSnews2022
We are not seven with you Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 2728Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Horlog11Mar 14 Avr - 17:59

Idem et surtout le retour de Zelena à SB cheers Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 153419


 
A venir :
 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Push_h10
????

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Horlog11Mar 14 Avr - 19:38

Je suis méga déçue... Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 675824
Moi qui me faisais une joie de retrouver Robin...
Le scénario de cet épisode manque complètement d'originalité et d'imagination. Je m'attendais à tellement mieux. No
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Horlog11Mar 14 Avr - 20:16

Ah moi pour le coup j'attend la suite avec impatience ! C'était plutôt évident que Zelena avait survécu, bon je ne pensais pas du tout de cette manière; elle aurait du mourir gelée ! XD

L'ambiance et le challenge sont revenus; j'ai hâte de voir comment Régina va agir. cheers


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Horlog11Mar 14 Avr - 20:19

Ah merci pour la précision Mandy Smile
Je comprend mieux !

*choupinette* a écrit:
Je suis méga déçue... Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 675824
Moi qui me faisais une joie de retrouver Robin...
Le scénario de cet épisode manque complètement d'originalité et d'imagination. Je m'attendais à tellement mieux. No

En même temps, tu es déçue depuis que ça a reprit Laughing


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Horlog11Mar 14 Avr - 21:10

Naudirasley a écrit:
En même temps, tu es déçue depuis que ça a reprit Laughing

Ce n'est pas faux! Laughing
L'intrigue autour des méchants ne m'intéresse pas du tout, je ne la trouve pas plausible.
Mais en voyant Robin sur les vidéos, je m'attendais à un super scénario et ma déception a été à la hauteur de mes attentes sur cet épisode : très grande. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 675824
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Horlog11Mar 14 Avr - 21:27

Sur quels points ça t'a déçue ? Qu'est-ce que tu voulais au juste ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Horlog11Mer 15 Avr - 8:42

Moi j'ai carrément détesté l'épisode ^^ Tous les personnages que j'aime pas étaient réunis donc forcément ça coince. J'ai même zappé des passages tellement je m’ennuyais^^ C'est la première fois que ça m'arrive devant OUAT Shocked


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Horlog11Mer 15 Avr - 8:58

À ce point ? O.O

Zelena est un super personnage pourtant, non ? Qu'est-ce qui coince ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Horlog11Mer 15 Avr - 10:04

Je te comprends Mokanelle. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 458193 Je suis complètement "en manque" de mes personnages préférés dans cette deuxième partie de saison. On ne les voit pas assez, au profit des méchants et du coup, je regarde chaque épisode en espérant qu'on va bientôt avoir une nouvelle intrigue plus intéressante avec les personnages que j'apprécie.

Rwo a écrit:
Sur quels points ça t'a déçue ? Qu'est-ce que tu voulais au juste ? Very Happy

Attention roman à venir! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 333622 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 953922

Je n'avais pas un scénario précis en tête mais je m'attendais à quelque chose de plus étonnant, quelque chose qui m'aurait vraiment surpris, intrigué, passionné.

Parce qu'à partir du moment où on voit Marianne et Robin dans l'appartement de Neal pour la première fois, on voit qu'elle a un comportement bizarre et on fait rapidement le lien avec Zelena que l'on voit dans les flashbacks. J'ai espéré, en vain, jusqu'à la scène de l'hôpital que mon hypothèse soit fausse... Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 458193

Je trouve que c'est du vu et revu de voir un personnage prendre la place d'un autre. Rumple et la Méchante Reine l'ont fait des tonnes de fois depuis le début de la série, ça n'a plus rien de transcendant à mes yeux.

Et puis, je ne trouve pas ça crédible. Quand on voit la première partie de la saison 4, Marianne agit normalement et aurait laissé Robin vivre son histoire avec Régina si elle n'avait pas été obligée de quitter Storybook. J'ai l'impression que les scénaristes ont pensé à Zelena bien après avoir écrit cette partie.
(Tout comme le passage où on découvre que Snow et Charming ont "sacrifié" l'enfant de Maléfique. Ils sont heureux et ont la conscience tranquille pendant trois saisons et demi et d'un coup, on veut nous faire gober cette histoire... Suspect )  

Pour finir, ce qui me déçoit le plus, c'est que Zelena soit vivante. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 458193 Autant j'ai adoré la deuxième partie de la saison 3, autant pour moi, la boucle était bouclée avec sa mort et je n'avais pas envie de la revoir. Tout comme je n'ai pas envie de revoir Cora et Pan dans le monde des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Horlog11Mer 15 Avr - 12:39

En fait j'aime pas trop Zelena, elle m'agace Very Happy Et puis Marianne et Robin ils m'interessent pas du tout à vrai dire, tout comme Will Scarlet ^^
Voilà pourquoi j'ai pas aimé tout simplement Razz Trop de personnages qui me font ni chaud ni froid. Même Rumple n'était pas passionnant (pour moi) Neutral

Je préfère encore l'intrigue des 3 méchantes même si c'est un peu tiré par les cheveux ^^


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Horlog11Mer 15 Avr - 14:07

Le doublage de la saison 4b a commencé cette semaine Wink


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Bannia12  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Horlog11Mer 15 Avr - 14:09

Oh bah moi j'adore Zelena Embarassed
J'aimerais trop qu'elle fasse la paix avec Regina et qu'elle ait sa fin heureuse suite a ça!


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Horlog11Mer 15 Avr - 14:20

Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
Le doublage de la saison 4b a commencé cette semaine Wink

Sérieux ? 8D Comment t'es au courant ? Des noms à communiquer ?

Je veux tout savoir ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Horlog11Mer 15 Avr - 14:27

Disons que je fréquente les studios d'enregistrement, ce qui fait que je sais Wink


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Bannia12  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Jeece

Jeece

Messages : 31
Inscription : 04/06/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Horlog11Mer 15 Avr - 14:49

*choupinette* a écrit:

Et puis, je ne trouve pas ça crédible. Quand on voit la première partie de la saison 4, Marianne agit normalement et aurait laissé Robin vivre son histoire avec Régina si elle n'avait pas été obligée de quitter Storybook. J'ai l'impression que les scénaristes ont pensé à Zelena bien après avoir écrit cette partie.
(Tout comme le passage où on découvre que Snow et Charming ont "sacrifié" l'enfant de Maléfique. Ils sont heureux et ont la conscience tranquille pendant trois saisons et demi et d'un coup, on veut nous faire gober cette histoire... Suspect )  

Tu résumes bien ce qui me chiffonne dans cet épisode.

J'adore Zelena, j'étais un peu frustrée de sa fin MAIS son retour soulève des points qui me laisse perplexe plus j'y réfléchis. Zelena se serait laisser piégée par le sort de glace au risque d'en mourir ? Son cœur n'est pas noir puisque Regina retire le cœur de Marianne pour la sauver ? Si son but était de faire souffrir Regina, pourquoi ne pas jouer les jalouses depuis le début ? Pourquoi dire son discours de "je veux être choisi" à Regina ? Pourquoi n'agir bizarrement que maintenant ?

ces petits détails m'ont empêcher de véritablement apprécié l'épisode alors que j'attendais un épisode centré sur Robin depuis... l'apparition du perso, en gros (après il y a des jolies trouvailles, comme l'explication que ce ne soit pas Sean pour la première apparition de Robin dans la série).

Sur cette saison, j'ai vraiment l'impression que les auteurs incrustent de nouveaux éléments dans la partie flashback sans penser à la cohérence de l'ensemble. (le cas charming, le fait que Rumpel n'ait finalement pas créer la malédiction de toute pièce et maintenant le retour de Zelena).

Malgré tout, je reste impatiente de savoir la suite (surtout que c'est le passé de Crucru dans le prochain Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 937942 ) et l'auteur m'intrigue. C'est juste que je suis certaine qu'il y avait moyen d'introduire ces nouveaux éléments sans incohérence et, qu'à la place, j'ai l'impression les créateurs ont choisi la facilitée. c'est dommage. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 287560

j'espère que cette impression se dissipera avec les derniers épisodes (et que Will se montrera enfin utile parce qu'à part me faire stresser pour mon ship préféré de Wonderland, son retour dans la série n'est pas très pertinent pour l'instant Sad ) car once upon a time reste une de mes séries préférées Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 937942
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Horlog11Mer 15 Avr - 15:05

D'après Adam Horowitz, la magie du trèfle à six feuilles (le pendentif que vole Robin et que récupère Zelena ensuite) / celle du charme de métamorphose basique lui a permis de changer l'apparence de son cœur. Du style "quitte à imiter l'apparence de quelqu'un, on va aussi imiter les organes internes" 8°
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Jeece

Jeece

Messages : 31
Inscription : 04/06/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Horlog11Mer 15 Avr - 15:31

mouais, c'est encore logique mais çà n'enlève pas le reste. Manquez de mourir geler pour préserver sa couverture, çà sonne plus comme un "on ne l'avait pas prévu avant" tout comme avec le comportement de Marianne à storybrooke qui se retrouve incohérent par rapport au "je voulais séparer Robin et Regina" Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 458193

Dans une autre série, un méchant était sous couverture et il l'a grillé sans hésité lorsque sa vie était en danger. Je trouve çà plus logique. A moins que zelena avait incroyablement confiance dans le fait qu'elle allait s'en sortir ?

c'est assez frustrant, je n'arrive pas à apprécier le retour de Zelena à cause de çà. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 287560 (et je veux vraiment apprécier son retour)

Tout comme la question "mais que fait Will à Oz ?" m'empêchait d'apprécier les scènes Will/Robin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Horlog11Mer 15 Avr - 15:47

Zelena / Marianne a été empoisonnée à son insu. Elle ne pouvait pas prévoir que manger une foutue glace risquait de la tuer XD

Au début, ça peut légèrement passer. Robin et Roland reconnaissent Marianne avant que Zelena n'ait à faire quoi que ce soit, elle les "vole" à Regina qu'elle pousse ensuite à retomber dans le côté obscur (épisode 4x01), évite d'utiliser la magie face à la Guimauve Géante, et ensuite seulement elle se fait congeler.

À son réveil, elle dit à Regina qu'elle « abandonne la partie ». Et COMME PAR HASARD, c'est Regina « elle-même » qui demande à Robin d'accompagner sa femme dans le monde sans magie. On peut peut-être très vaguement soupçonner quelque chose de louche dans toute cette torture... XD

Alors est-ce que Zelena souffrait vraiment encore des effets du sortilège d'Ingrid, ou est-ce qu'elle a elle-même imité ces symptômes par magie (elle n'a plus besoin de son pendentif depuis que son corps a été détruit), mystère ! Dans tous les cas, avec l'élixir de chez Walsh, elle ne devrait plus avoir à s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Horlog11Jeu 16 Avr - 17:59

Jeece a écrit:

ces petits détails m'ont empêcher de véritablement apprécié l'épisode alors que j'attendais un épisode centré sur Robin depuis... l'apparition du perso, en gros (après il y a des jolies trouvailles, comme l'explication que ce ne soit pas Sean pour la première apparition de Robin dans la série).

Pourrais tu expliquer ca Jeece s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Horlog11Jeu 16 Avr - 18:03

Robin a volé un pendentif contenant un trèfle à six feuilles au Palais d'Émeraude.

Ce bijou, dont s'est servi Zelena après lui, lui a permis de changer de visage lorsqu'il a tenté de voler la baguette magique pour guérir Marianne, afin que Rumplestiltskin ne le reconnaisse pas. (épisode 2x19 "Lacey")
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Horlog11Jeu 16 Avr - 19:01

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Horlog11Ven 17 Avr - 12:50

J'ai galéré pour voir cet épisode, mais Dieu, quel épisode ! L'attente valait le coup !
Pour ceux qui se plaignaient du manque de surprise et de révélations, cet épisode n'en manquait pas !

Enfin, maintenant que je lis les incohérences que vous soulevez sur Marianne, j'avoue être perplexe. Comme le personnage ne m'intéresse pas beaucoup, je n'avais pas gardé en mémoire les détails de son histoire mais il est vrai que ça colle moyen avec le sort de glace, etc...
Enfin, je vais gentiment gobé ces incohérences, car je suis contente de revoir Zelena (et surtout, je suis contente que la vraie Marianne soit morte, et pas le personnage énervant et fade que l'on voyait à StoryBrooke ^^", elle reste super dans le flashback, et Robin peut avoir sa nouvelle fin heureuse avec Regina).


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 36 Horlog11Ven 17 Avr - 13:18

Je ne vois pas pourquoi le sort de glace pose tellement problème. On ne peut pas tout prévoir ! Ce n'est pas en soi une incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-