AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 20:14

Merci pour vos réponses Smile

Je garde aussi les cartes, mais pas les sachets, je ferai attention la prochaine fois !
Par contre, chaque carton est spécifique? Car les miens sont mélangés Sad

J'ai aussi une lanière (bon, ok, elle est pas jolie et tout ne tient pas dessus), et j'avais vu le sac mais ça reste assez cher pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 20:18

Les cartons peuvent être spécifiques. Tu peux les différencier par le numéro gravé sur le pins qu'on retrouve parfois sur la carte.
Ou par l'intitulé du code barre Smile Les sachets ne sont pas un soucis Smile

Ne te lance pas trop vite dans les achats, tes préférences vont varier au cours du temps.
Lorsque tu auras plus de pin's, tu verras par toi même ce que tu préfères Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3


Dernière édition par Ewilan le Dim 11 Mai 2014 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 20:19

je suis deg je ne l aurais pas vendredi pro ce pins olaf  Mad 


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 20:29

je pensais qu'il tiendrait au moins plus d'une semaine. c'est hallucinant pour le Olaf.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 20:30

Ma méthode de stockage : en malette pour les pins que j'échange et sur des tableaux pour les pins de ma collection.
Quelques exemples (j'ai 24 tableaux).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Petit_79472  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Petit_79462  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Petit_79464  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Petit_79466
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Petit_79471  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Petit_79470  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Petit_79356

Vous reconnaîtrez facilement, le seul tableau fait maison  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 20:36

Rolala j'adoore ta déco Faunaa !
Ca rend super bien ! et j'aime bien car c'est classe, comme quoi faire de la déco avec des pin's ça peut être classe aussi !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 20:41

fauna a écrit:
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Petit_79470  

Vous reconnaîtrez facilement, le seul tableau fait maison  Laughing 

Aaaah ! Mais il rend super bien !!! Vraiment très joli (par rapport à ce que tu laissais entendre hier) xD !!

Pour ma part, ma collection est rangée dans une boite en métal, un petit carton et un bol du ds.fr en attendant le jour où je ferai imprimer du tissu avec l'image HQ que je veux, que je le monte sur un châssis et que j'y accroche définitivement mes pins xD

Mes pins à trade sont dans une sacoche et les cartes et sachets (quand je les ai) sont regroupés par un élastique selon la page où se trouve le pin's épinglé. Mes pins à Dangle sont épinglés dans ma sacoche dans leur sachet (sans la carte car avec le pins ne tient pas). C'est une astuce qu'on m'a donnée pour éviter que le pins ne s'abîme (se retourne et s'auto-raye) quand on tourne les pages.


Dernière édition par Raiponcemaniak le Dim 11 Mai 2014 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 20:42

J'aime beaucoup la manière dont le pin's Anna/Elsa est placé au milieu de l'étoile Smile Belle déco !


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 20:50

Il est top ton tableu frozen. Je le trouve super.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 21:01

Franchement je trouve cette façon d'exposer ses pins très jolie !!!
Moi pour l'instant je les accroche dans ma sacoche. Je commence donc elle n'est pas encore pleine
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 21:03

Ewilan a écrit:
Je garde aussi mes sachets dans une boite lorsque les pin's sont exposés sans.

Mes méthodes :
Spoiler:

Merci pour les photos !
Où trouves-tu ces pochettes en plastiques ? Car je crois que c'est ce que j'ai toujours préféré pour le rangement des pins. Mais il y a tellement de tailles différentes de cartes que je ne pensais pas qu'il y ait de pochettes adaptées pour ma collection. Mais quand je vois que tu as pu y mettre le mini jumbo Frozen, ça me rassure !

Car définitivement, en sacoche, ça ne me convient pas. J'ai même commencé à les enlever de là, le temps de trouver mieux...

fauna a écrit:
Ma méthode de stockage : en malette pour les pins que j'échange et sur des tableaux pour les pins de ma collection.
Quelques exemples (j'ai 24 tableaux).
 

Vous reconnaîtrez facilement, le seul tableau fait maison  Laughing 

Très jolie présentation ! Ton tableau Frozen est très joli !!  sunny  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 21:06

Superbe le tableau Frozen !

Bon je me lance dans la graaaaaaaande aventure du Pin Trading !

J'ai commandé sur Amazon 2 tableau en liege format A4 pour accrocher mes pin's que j'aime et que je veux garder, et j'ai une petite boite pour ceux que je vais "tenter" d'echanger !

Quels sont vos conseils pour trouver des pin's a prix tout doux (moins de 5€) qu'on peut trader ensuite ? Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 21:10

Livia3 a écrit:
Ewilan a écrit:
Je garde aussi mes sachets dans une boite lorsque les pin's sont exposés sans.

Mes méthodes :
Spoiler:

Merci pour les photos !
Où trouves-tu ces pochettes en plastiques ? Car je crois que c'est ce que j'ai toujours préféré pour le rangement des pins. Mais il y a tellement de tailles différentes de cartes que je ne pensais pas qu'il y ait de pochettes adaptées pour ma collection. Mais quand je vois que tu as pu y mettre le mini jumbo Frozen, ça me rassure !

Car définitivement, en sacoche, ça ne me convient pas. J'ai même commencé à les enlever de là, le temps de trouver mieux...

Dans un magasin de philatélie Smile MinnieMarjorie a trouvé des pochettes sur Amazon où tu peux stocker 9 pin's par page (env. 20€ les 100 pages).
C'est plus pratique pour les cartes "classiques" peut-être.

Flecheliott a écrit:

Quels sont vos conseils pour trouver des pin's a prix tout doux (moins de 5€) qu'on peut trader ensuite ? Smile

Les booster sont à 19€ les 4 pin's (-20% avec PA Dream). Sinon, eBay, le forum, les vide-greniers, Facebook, etc.
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 21:12

Cela semble déconseillé par certain, mais perso je commande mes pin's par lot sur ebay. Tu tapes lot de pin's disney et tu trouve ton bonheur. Bien sur ce ne sont pas de beau pin's, mais tu peux les trader avec les cm.

Sinon, certains traders vendent des lots de pin's pour pas chers (1€ le pin's). Tu peux les voir lors d'event où sur le parc.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 21:12

Livia3 : tu peu trouvé des pochette plastique sur amazon, moi j'ai choisi celles ci elles sont très bien :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0024RZAZ2/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

pour les carte plus grande par contre j'ai pas encore trouver la solution mais j'ai déja vu des pochette en demi page (format carte postal) donc c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 21:13

Ewilan a écrit:
Livia3 a écrit:


Merci pour les photos !
Où trouves-tu ces pochettes en plastiques ? Car je crois que c'est ce que j'ai toujours préféré pour le rangement des pins. Mais il y a tellement de tailles différentes de cartes que je ne pensais pas qu'il y ait de pochettes adaptées pour ma collection. Mais quand je vois que tu as pu y mettre le mini jumbo Frozen, ça me rassure !

Car définitivement, en sacoche, ça ne me convient pas. J'ai même commencé à les enlever de là, le temps de trouver mieux...

Dans un magasin de philatélie :)MinnieMarjorie a trouvé des pochettes sur Amazon où tu peux stocker 9 pin's par page (env. 20€ les 100 pages).
C'est plus pratique pour les cartes "classiques" peut-être.


Merci !

Ça tombe bien je sais qu'il y a un magasin de philatélie dans la grande ville près de chez moi. Il faudra que j'aille voir. C'est cher dans ce genre de magasin ?  confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 21:14

Bon je n'ai pas acces à Ebay, donc on elimine !

J'ai un vide grenier geant Dimanche pro', je vais zieuter ca a fond !
Et oui je surveille le forum Smile
J'espere obtenir mon PA Dream rapidement en tout cas ! ca fait 4 mois que je l'attend T_T

La prochaine fois que je vais sur le parc, j'espere croiser des collectionneurs avec leurs tables et leurs 10.000 pins etalé *_*
J'en avais vue en Mars, mais j'ai passé mon chemin car j'etait avec une amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 21:15

matlekador a écrit:
Cela semble déconseillé par certain, mais perso je commande mes pin's par lot sur ebay. Tu tapes lot de pin's disney et tu trouve ton bonheur. Bien sur ce ne sont pas de beau pin's, mais tu peux les trader avec les cm.

Sinon, certains traders vendent des lots de pin's pour pas chers (1€ le pin's). Tu peux les voir lors d'event où sur le parc.

C'est déconseillé car dans 99% des cas, ce sont des faux. C'est comme ça qu'ensuite les CM se retrouvent avec plein de pin's inutiles.
Je trouve ça un peu dommage quand même. Les lanières des CM ne sont pas non plus des "poubelles".


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 21:17

Superbe décoration !

Pour les cartons, je m'amuserai à les trier alors ^^

Il y a vraiment des gens avec des centaines de pin's sur le parc? A quels moments? Parce que dans ce cas, j'achéterai des pin's pas chers le 14 juin Smile

Par contre j'ai un pin's échangé (le seul), ou c'est écrit "China", étonnant Langue

Pour ma pat, ils sont sur un tableau de liège, qui sert aussi à accrocher tous mes papiers en rapport avec disney (ou pas d'ailleurs) Razz

La remise de 25% des CM s'applique aussi? Ca m'arrangerait !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 21:34

Merci à tous.
Je dois admettre que mon tableau Frozen ne me satisfait pas complètement, tant mieux s'il vous plaît.

Concernant les pochettes plastiques, elles sont facilement trouvables dans des boutiques qui vendent des comics (style Album), des jeux de rôle (style Games workshop).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 21:36

Livia3 a écrit:
Ewilan a écrit:


Dans un magasin de philatélie :)MinnieMarjorie a trouvé des pochettes sur Amazon où tu peux stocker 9 pin's par page (env. 20€ les 100 pages).
C'est plus pratique pour les cartes "classiques" peut-être.


Merci !

Ça tombe bien je sais qu'il y a un magasin de philatélie dans la grande ville près de chez moi. Il faudra que j'aille voir. C'est cher dans ce genre de magasin ?  confused

Mon papa les a payé 0.60€, c'est donc assez cher par pièce. Mais je ne voulais pas en acheter 100 au cas où ça ne me plairait pas.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 21:50

Je suis déjà tombé sur un faux sur une lanière. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on s'en rend vite compte; ils sont tout simplement horrible niveau qualité...


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 21:58

Pour certains, oui, c'est évident.
Pour d'autres par contre... Surtout quand tu n'as jamais vu l'original et que tu ne l'as pas sur toi...

Les faux sont de mieux en mieux réalisés tandis que les originaux reflètent de plus en plus souvent un réel manque de qualité.
Ce n'est pas simple Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Captur30
Pics cred. Amy Donoho.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Captur74
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Captur73
Pics cred. Michael DeCurtis.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 22:06

Ce n'est pas très flagrant si on a jamais vu le vrai, je me laisserais facilement avoir...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 22:15

Pareil pour moi, je ne sais pas lequel est le faux pour le deuxième :O


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-