AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 7:56

Désolé, mais j'ai éssayé l'édition du message mais mon navigateur plante.

Donc voila les photos de mes achats d'hier.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 20140511

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 20140512


Bon ce n'est qu'un début, mais je retourne chez mickey dimanche :-)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17395
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 9:59

Bienvenue dans le petit monde du pin trading. Attention cela devient vite un gouffre financier  Wink 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 10:06

Merci Fauna

J'ai dégoté sur Leboncoin, un lot d'un peu plus de 100 Pin's pour un prix intéressant dans le but de faire du trading avec les CM lors de mes prochains passage au parc.
Mais une question me tarode, je recherche des anciennes séries OPEN sur le thème de star wars ( comme pour le petit frère de mon stitch imperator ; le mickey en pilote de X-Wing sur fond étoilé) , Vais-je pouvoir trouver ce genre de pin's sur leur lannière ?

Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 11:08

fauna a écrit:
Bienvenue dans le petit monde du pin trading. Attention cela devient vite un gouffre financier  Wink 

Je confirme  Neutral 

Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 11:16

Désolé pour ma NOOB attitude, mais en plus de la question sur la prèsence éventuelle de Pin's Open sur les lanyard des CM, je souhaiterais savoir quelle est la meilleur façon de conserver les pin's ?

Puis je les deballer pour les mettre sur mon tableau ou est il préférable de les garder emballé afin de conserver une certaine valeur marchande en cas de revente ou de trading ?
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 11:32

Bienvenue à toi tealc59 !

Bon je ne suis pas experte, mais quelques réponses:
- pour les lanières des cast, j'aurais assez peu d'espoir d'y voir des pins open, surtout des anciens (tu trouveras plus des refreshs récents (si tu as de la chance), des pins de booster (comme le merida actuel), des pins pas cher (comme winnie/porcinet) et des hidden mickey (les refreshs américains, qui sont aussi beaucoup contrefaits))
- pour le rangement, personnellement j'ai choisi d'accrocher mes pins sans les cartes sur une toile (question de place et d'esthétique, mais je garde toutes les cartes et protections plastique au cas où). Pas mal de gens les accrochent sur des tableaux de liège, ou les gardent dans des classeurs (type carte de visite/carte à jouer (type Magic/Pokemon)).
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17395
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 11:37

Personnellement, j'expose tout les pins de ma collection sur des tableaux car je souhaite en profiter. Ceux que je prends uniquement pour l'échange, je les conserve dans leur emballage d'origine et je les laisse dans ma sacoche.
Tu auras peut-être du mal à trouver des pins Star Wars de ce type sur les lanières. Cela arrive mais il ne faut pas trop espérer.

Pour toute question concernant le pin trading, tu devrais lire le tutoriel qui se trouve en page 1 de ce topic. Il est génial et c'est une vraie mine d'informations.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 11:50

Merci pour vos retours .
Fauna, j'ai regardé ce tuto et je l'ai trouvé très intéressant, il y a eu un super boulot de fait dessus.

J'espére que le pueblo trading post sera ouvert dimanche :-)
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 11:51

Oui le PTP sera ouvert, comme tous les weekend ^^
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 12:41

Welcome tealc59, bienvenue dans la collection, super tes derniers achats
Oui le pueblo est ouvert le samedi et dimanche, tu vas trouver ton bonheur, c est un paradis
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 13:12

tealc59 bienvenue a toi ^^ beaux achats pour demarrer une collection.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 13:52

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Dsc_0119

Petit arrivage de la semaine!!
Merci a Edelwanna qui m'a permis d'avoir la quatrième tableau phantom manor!!
J'adore également le Ariel! Je cherche encore le Belle en priorité ! Je suis fan de cette série depuis que j'ai vu le belle sur Fiona au pueblo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 13:55

Oh la chance pour le tableau de PM !! Je le cherche également ! ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 14:04

Je sais! Celui la je l'ai rarement vu en trade! Pour les autres il y en a quelques uns dans les collections des traders du Pueblo !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 14:07

Je regarderais ^^
Merci ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 14:22

j'ai mis presque un an à rassembler les 4 tableaux de PM (je me refusais à passer par ebay)
Celui que tu viens d'acquérir Noixdine, a effectivement été le plus difficile à trouver
Du coup je refuse de les trader séparément ^^

Bienvenu dans l'univers Pin Trading Tealc59  Wink 
Par contre, méfie toi avec les lots de pins vendus sur leboncoin ou ebay, il s'agit très souvent (voire toujours ?) de contrefaçons...
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 14:34

Merci Koneko-Chan, j'espére être face à des vrais...
J'ai des doutes maintenand :-x .
On verra la semaine prochaine quand j'aurais reçu la commade.

Il y a un moyen de différencier les originaux des contre façons ? (a part le fermoir en forme de tête de mickey, ou les inscriptions à l'arrière)

J'aime bien cette série Phantom Manor, mais je vais trop m'écarter de ma cible; la série star wars :-)

Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 14:35

Pour les phantom manor, j'en ai acheté deux a quelqu'un du forum, j'en ai échangé un a un trader du pueblo et le dernier je l'ai eu grâce a Edelwanna!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 937942 On finit toujours pas trouver !
C'est rigolo, le dernier est plus long que les autres ^^

tealc59: ben c'est quoi comme pins ? et ça te revient à combien par pins ? c'est souvent un bon indicateur !
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 15:06

Perso, j’achète mes lots de 25 pins à 20€ sur ebay.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 15:28

hummmm 25 pin's pour 20 euros ? Tu as un fournisseur à conseiller :-) (dit il plein d'espoir )
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 15:35

Il s'appelle DizPinCity.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 15:35

Il s'appelle DizPinCity.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 15:41

Personnellement, ce genre de lots ne m'inspire pas du tout confiance, surtout que dans les commentaires laissés par les acheteurs, il y a quand même des gens qui disent que ce sont des faux.
La seule fois où j'ai acheté des pins à pris bas, c'étaient des faux.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 15:48

Je n'ai toujours reçu que des vraies. Le prix s'explique par le fait qu'on ne reçois que des pin's plutôt moche... Mais pour les lanières, c'est l’idéal.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 15:51

Pour les pin's , le principal étant d'avoir de quoi faire du trading , au moins avec les cast.

Pour les lanières, ma petite femme d'amour étant couturière , j'ai commandé du ruban en 25mm sur le net et elle va nous en faire une série pour toute la petite famille.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-