AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 22:16

La même ...

Bon demain j'envoie des paiement pour 2 acquisitions Smile
J'agrandie la collection.

Un PTD Pocahontas et un OE de Marie Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 22:19

Je pense que c'est le deuxième !

A combien sont les pack de pin's, vous savez ceux avec trois ou quatre pin's, et ceux avec quatre pin's (ou plus) et une lanière svp?
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 22:22

ça craint mais sur la 1ere photo (pascal jaune) je suis bien incapable de dire lequel est vrai et lequel est faux... Il ne sont pas orientés tout à fait pareil ce qui donne l'impression que celui de droite sourit plus que l'autre (et accessoirement celui de gauche à l'air d'avoir un regard de veau :/).

La 2e photo, quand je l'ai vue il y a quelques jours pour la première fois, j'ai eu un mal fou à comprendre le problème... L'émail de la peau de Flynn est de la même couleur que le mur de fond... Pour le reste, tous les petits détails sont là, de l'entretoise en bois tourné de la chaise (en émail pailleté), aux plis de la robe et les traits de matière dans les cheveux de Raiponce...

C'est limite si les mecs qui font les faux (DSF) ne se sentent pas obligés de faire un élément différent pour être sûrs qu'ils n'ont pas un vrai entre les mains à l'arrivée... :S
Sur Ebay, il y a un DSF Maximus avec le dos argenté (et la mention "Soda Fountion" au lieu de "fountain") qui a l'air carrément mieux fait qu'un autre dont le dos est doré (couleur normale) et qu'il a la mention "soda fountain" correctement orthographiée... :/


Dernière édition par Raiponcemaniak le Dim 11 Mai 2014 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 22:23

j'aurais dit le 2eme aussi

je suis aussi en plein dileme rangement la c'est une boite a biscuit en métal (que vous avez pu voir en photo) mais c'est intransportable si je veux un jour faire du trade
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 22:32

Le faux Pascal, c'est celui de droite si mes souvenirs sont bons.

Raiponcemaniak, j'ai eu la même réflexion que toi concernant le DSF, au début, je ne comprenais pas !

Maevaduf, ce set : http://pinpics.com/pin.php?pin=94556 est à 25€. Pinpics est pratique pour voir les prix Smile
Par contre, ils augmentent avec le temps, donc si le pin's est ancien, c'est quasi sûr que le prix n'est plus le même Wink
Les packs sont à 18.99€.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 22:37

Ah bah moi j'aurais dit que c'était l'autre, je suis vraiment pas douée ! :O


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 22:37

Merci encore Ewilan, décidément je vais m'installer ici, vous êtes super accueillants Langue

Avec la réduc de mon ami CM, je pense en prendre histoire de changer de lanière et d'échanger!
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 22:44

Pouvez vous me dire si il reste ce pack au parc svp?

http://pinpics.com/pin.php?pin=63822&keyw=booster+kit

Le site ne le mentionne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 22:49

Pense à éditer tes message pour éviter le double post ^^"

Pour te répondre, je n'en ai pas vu sur le parc (j'ai regardé les pins dans plusieurs boutiques mardi, vendredi et samedi et je n'en ai pas vu) donc je pense qu'il n'y est plus mais je ne veux pas trop m'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 22:49

Maevaduf a écrit:
Pouvez vous me dire si il reste ce pack au parc svp?

http://pinpics.com/pin.php?pin=63822&keyw=booster+kit

Le site ne le mentionne pas!

Je n'en ai jamais vu dans le parc. Je en pense pas que ça se vend encore
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 22:52

En effet, il n'est plus disponible. Certaines personnes le cherchent d'ailleurs.
Mais j'ai réussi à trouver un de ces pin's sur une lanière de CM Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 22:53

Je ne l'ai jamais vu pour ma part.

Il faut avouer qu'il est impossible pour un simple amateur de faire la différence entre un vraie et un faux lors d'un échange de 30 secondes...
Alors comment faire pour ne pas se faire avoir? Existe t il une méthode infaillible?


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 22:56

Oups, désolée pour le double post !

Je ne l'ai jamais vu non plus, mais bon je demandais au cas ou ^^

J'ai lu que lors des events spéciaux pin's, ils offraient des "pin's refresh" et en 2014, il y en avait un avec le petit ours de Rebelle, je le veux *-*

Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 22:57

matlekador a écrit:
Je ne l'ai jamais vu pour ma part.

Il faut avouer qu'il est impossible pour un simple amateur de faire la différence entre un vraie et un faux lors d'un échange de 30 secondes...
Alors comment faire pour ne pas se faire avoir? Existe t il une méthode infaillible?
Oui : éviter d'acheter des lots de pin's sur Ebay pour favoriser la contre-façon de pin's dans les parcs Disney.... De cette façon, il n'y a plus de faux pins, et j'peux vous garantir qu'on aura que des vrais pin's sur les lanières...

Ok les lots de pin's sont pas chers blabla, mais ce genre de pratique tue à feux doux les échanges de lanières, qui sont de plus en plus les poubelles des pin's.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 23:08

Bien d'accord avec vous, laissez tomber les lots vendus sur ebay !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 485184 
C'est à cause de cette pratique que les CM n'ont que des pins pourris sur leurs lanières, ce n'est agréable ni pour eux ni pour les collectionneurs.

Je me souviens qu'il n'y a pas très longtemps, je faisais la queue pour obtenir un refresh sur la lanière d'une cast à la boutique dans le château. Un mec devant moi a sorti un sac rempli de pins (un de ces fameux lots visiblement), en a pris un au hasard sans même y jeter un coup d'oeil et l'a donné à la cast contre son refresh. Et effectivement il s'agissait bien d'un Hidden Mickey à l'authenticité plus que douteuse.
Autant dire que j'étais dégoutée T_T
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 23:10

Vous me faites peur, j'ai peur de me faire avoir (je voulais acheter un lot pour payer moins cher) ou d'échanger un pin's contre un faux Sad


je crois que je possède un hidden mickey je crois, une tasse avec avec blanche neige marqué China derrière...
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 23:16

Hum pas génial cette affaire.

Bon, ba il va me falloir passé par une voie plus normal; soit les booster en boutique; ma paye va prendre un sacré coup.

La simple idée d'avoir refilé de la mauvaise came m’embête...


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 23:25

Tous les Hidden Mickey ne sont pas des faux, mais ceux sur les lanières des Cast le sont très souvent, car ils proviennent généralement des lots Ebay.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 23:26

Et on ne peut pas prévenir Ebay? ou Disney?


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 23:27

fauna a écrit:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Petit_79470  
Vous reconnaîtrez facilement, le seul tableau fait maison  Laughing 

Super sympa ce tableau Frozen (et les autres aussi, mais celui là est tout mignon) !
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 23:32

Hidden Mickey veut dire quoi ?

*inculte du jour bonjour*

J'ai regardé mercredi sur les lanieres des CM, j'ai rien vue de fabuleux, je chercher principalement des personnage, c'etait que des tout petits pins avec des couleurs ternes Sad


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 23:36

Les Hidden Mickey c'est les Refreshs américains ! (les pins qu'on trouve sur les lanières des casts là bas, et j'imagine sur des tableaux de trade comme au Pueblo ou à Harrington's en semaine)

On les appelle comme ça parce qu'il y a toujours une petite tête de mickey dessus (généralement en métal brillant)
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 23:38

Daccord !

Je me disait bien que Hidden Mickey avait un rapport avec la tête de mickey, mais je comprenais pas vraiment le rapport sur un pin's ^^
Bon, faut que j'aille au Pueblo la prochaine fois, mais je vais au parc que en semaine T_T


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 2:56

Bonsoir aux nouveaux arrivants,

Faites attentions aux vieux pins de l'ouverture estampillés "eurodisney" aux petits pins et ceux trop moches.

Les CM deviennent de plus en plus exigeants. Certains veulent choisir les pins echangés.

D'autres sont prêts à refuser les petits Winnie, porcin et, tigrou et bourriquet. SET de pins pourtant vendus en boutique.

Sur le tableau, les CM parlent de standards....bref, ils refusent les petits, moches et vieux....

Moi aussi j'ai débuté avec un lot de pins vieux mais authentiques....Ben les CM en veulent pas et les traders non plus.

Un conseil, ne prenez pas les pins marqué Sedesma Spain, bertoni milano ou Carrefour ou home vidéo sauf si c'est pour votre collection....ils ne vous les reprendront pas ! Ils échangent qu'avec des pins avec le logo Official pin trading à tête de Mickey en principe...


Grenouille qui s'est faite avoir à ses débuts en mars 2014 et qui connaît bien ce sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 7:44

Merci pour ces conseils ! J'ai peur que mon hidden trouvé sur une lanière soit un faux Sad

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 10171810

en haut à droite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-