AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 14:49

pour moi c'est du marketing, normal ils savent qu'on va se jeter dessus et quand ils vont le ressortir en juin ça va à nouveau bien partir, pas autant que la première fois mais quand même. Déjà ils doivent avoir un chiffre de base pour le stock, et donc rendre rentable le produit car s'ils en commandent de trop et qu'ils en restent sur les bras il y a une perte. ensuite là le chiffre d'affaire pour ce pin's va être super pour les caisses de Mickey. je pense qu'ils savent très bien ce qu'ils font, c'est du business mine de rien


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 14:51

Non mais c'est une strategie disney sur les produits frozen , ne pas fournir assez de stock pour creer une demande importante et une folie , frenesie qui fait qu'ensuite les gens se ruent , ca entretient le buzz et le succes d'apres sortie . C'est pas possible autrement, c'est ça ou se sont des incompétants finis.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
picc-picc

picc-picc

Masculin
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 02/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 14:51

J'ai lu le topic du Pin Trading, mais j'aimerais savoir autre chose, comment fonctionne l'ancien Pin Pics?


Mon  compte Pinpics : picc-picc
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 14:59

tealc59 a écrit:
Je ressort du pueblo a l'instant.  J'ai eu les 3 derniers. Et je confirme que les suivants ne seront dispo qu'a partir de Juin.
dans mon cas ils seront tous les 3 en trade et uniquement contre du starwars emballé.


J'étais sure que c'était toi ^^ on était juste a ta droite a la caisse, mon copain m'a dit "il cherche du starwars, ca doit être tealc59" Smile
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 15:01

Rhaaaa trop fort :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 15:02

Bonjour tout le monde!

ça fait un bout de temps que je viens ici, sans pour autant commenté le sujet et je me suis décidée à débuter une collection !

Pour le moment je n'en ai que 5, alors c'est une toute petite collection, mais j’espère qu'un jour elle deviendra grande Razz 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Dsc_0135



Je trouve les pin's Spring magnifiques et je suis déçue qu'ils n'aient pas sorti toutes les topiaires ...
Et que serais une collection sans un EL Anniversaire ? Smile

Me voilà nouvelle dans ce monde, j’espère que je m'y plairais et que je ferais de belles découvertes!

Belle après-midi ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 892973


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 16:53

Bon ben si je comprends bien, pas de pin Olaf Dreams pour moi le 24 mai.  Sad 

Sinon, je crois que personne n'en a parlé mais personnellement, j'ai reçu la confirmation d'envoi pour le pin Là Haut hier.  bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 17:55

Livia3 a écrit:
Sinon, je crois que personne n'en a parlé mais personnellement, j'ai reçu la confirmation d'envoi pour le pin Là Haut hier.

j'ai rien reçu moi Sad. bah je l'aurai lundi soir ou mardi matin


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 17:59

Bonjour à tous,

Je possède quelques pin's achetés ou échangés sur le parc, seulement je ne m'y connais pas du tout, alors je viens donc rejoindre votre communauté haha Langue

Quelqu'un voudrait-il bien m'expliquer un peu les bases à savoir de cette collection, comme qu'est-ce qu'une trading night, comment commencer une collection...?

Et d'après vous, pour avoir une base afin d'échanger des pin's avec d'autres personnes, trouvez vous que ce serait une bonne idée d'acheter des pin's pas très chers et de les échanger sur le parc par la suite?

Désolée, je m'incruste un peu parmis des connaisseurs  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 18:02

Bienvenue à toi !

Je crois que personne ne pourra mieux t'expliquer tout ce que tu veux savoir que ce Tuto créé par Edelwanna !

http://www.fichier-pdf.fr/2014/04/09/pin-trading-tutoriel-042014/

N'hésites pas si tu as d'autres questions  Wink 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 18:04

Bienvenue dans ce monde de fous  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 53119 

Maevaduf a écrit:

Et d'après vous, pour avoir une base afin d'échanger des pin's avec d'autres personnes, trouvez vous que ce serait une bonne idée d'acheter des pin's pas très chers et de les échanger sur le parc par la suite?

Attention à ce que ça ne soit pas des contrefaçons ! Surtout les gros lot à 20€ pour X pièces et ce genre de chose Smile
Les pin's américains sont sujets à des faux de mieux en mieux fait (même le dernier petit Pascal, c'est à peine si on voit la différence) No


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 18:10

Merci beaucoup Guss Guss Smile

Merci Ewilan, faut pas que je m'y mette trop non plus, après la folie animator's, je vais me ruiner dans la folie pin's ahah Langue

Des faux pin's? y'a vraiment des faux pin's? Ah naaaan, j'ai trop peur des arnaques Sad
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 18:15

Bienvenue à toi.

Ne t'en fais pas, tout dépend de ce que tu recherches dans le pin's trading.

Il y en à qui collectionne les pin's d'un dessin animé particulier, d'autres d'un personnage...

Perso, je fonctionne au coup de coeur.

Pour identifier les pin's, il suffit de regarder le verso. Si il y a noter Disneyland c'est bon (normalement).


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 18:21

matlekador a écrit:

Pour identifier les pin's, il suffit de regarder le verso. Si il y a noter Disneyland c'est bon (normalement).

C'est bien plus compliqué :
- présence de mini picots à côté du grand
- la façon dont les têtes de Mickey sont imprimées / cornets de glace pour les DSF
- netteté des bords
- couleurs
- police
- etc.

Et encore, tout ces éléments sont différents pour chaque pin's.

Les contrefaçons les plus communes sont les Hidden Mickey américains. Mais récemment, de faux DSF sont aussi apparus.
Je pense que les pin's DLP sont moins contrefaits, mais on ne sait jamais. Il vaut mieux être prudent.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 18:27

Justement pour les DSF, je me posais la question car j'en ai vu sur EBay des pas trop chers. En vente depuis la Chine. J'ai trouvé ça un peu louche.  scratch


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 18:28

Oui maintenant les DSF sont très victimes de contre-façon ! C'est pour ça que de nombreux américains n'en acceptent plus sans leur carte originale !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 18:29

Il y'en a de plus en plus  Sad  Dont certains très recherchés. Il vaut mieux éviter quand le prix est attractif.
Notamment celui-ci : http://pinpics.com/pin.php?pin=80878&keyw=rapunzel+chair


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 18:32

DSF...? Langue

Ca me fait un peu peur, mais je vais me lancer ! J'ai lu les explications, je ne savais même pas qu'une boutique spéciale pin's existait, enfin je l'avais cherchée mais je suis pas douée Langue

Vous pensez que je peux par exemple acheter des open à "bas prix" à des gens du forum (par ex) pour ensuite les échanger au parc? Pour débuter?

Enfin, j'ai déjà 23 pin's, mais j'aimerai vraiment arrêter de les acheter, mais plutot échanger Smile

Et aussi, j'ai un ami CM, enfin, il travaille pas au parc mais est considéré comme CM. Peut-il avoir des pin's spéciaux?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 18:35

Disney Soda Fountain, un magasin qui sort des pin's en Californie Wink

Je pense que tu peux faire confiance aux gens du forum, en plus ce sont souvent des pin's DLP.
Lors des échanges, ne te fais pas avoir si ce sont des limités. Pour les OE, pas de soucis.

Et les CM ont droit aux pin's CM, comme celui-ci :
http://pinpics.com/pin.php?pin=96198 Ce sont des LE, les premiers sont très recherchés Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 18:39

Merci beaucoup Smile
C'est toujours dur de commencer une collection je trouve ^^

Mais comment y a-t-il droit? Parce qu'il ne travaille pas dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17395
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 19:00

Il y avait enfin un peu de soleil et je suis allée voir la parade, du coup, en repartant je suis passée par les boutiques qui se trouvent au niveau des guichets d'entrée du parc Disneyland. Celle de droit (quand on sort du parc) qui était fermée jusqu'à 12h, n'a pas été dévalisée et a donc encore son stock de pins Olaf Dreams (13 en tout). De même pour la boutique d'Art of Animation dans les Studios. Si certains collectionneurs sont sur le parc demain, vous pouvez aller voir dans ces boutiques.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 19:18

Maevaduf : Bienvenue dans le monde des pin's :-)

Noixdine : Je viens de rentrer, dommage que je n'ai pas percuter on aurait eu l'occasion de discuter.
Si vous pensez me croiser, n"hésitez pas à m'aborder ce sera avec plaisir :-)

Voici mes achats du jour :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Dsc06410


et ma méthode de stockage (pour le moment) :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Dsc06411


Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 19:41

Jolies acquisitions !

Pourquoi gardez vous les pin's emballés? Ca vaut plus?
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 19:47

Maevaduf a écrit:
Jolies acquisitions !

Pourquoi gardez vous les pin's emballés? Ca vaut plus?

C'est mieux de trader avec la carte, et ca augmente les chances d'avoir un pins authentique ! Mais sinon pour l'exposition ou dans les sacoches la plupart des gens enlèvent la carte et le plastique et les gardent précieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 20:10

Je garde aussi mes sachets dans une boite lorsque les pin's sont exposés sans.

Mes méthodes :
Spoiler:


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-