AccueilLa petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 VideLa petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 20:27

Trop belles !
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 21:11

jolie collection, j'aime la suspension Mulan et la nouvelle poupée, elle est vraiment magnifique


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 11:16

Alors voici les dernières nouveautés :
le Mug Mulan Fairytale (après une longue hésitation pour le couple, je me suis finalement décidée trop tard et puis j'avais un budget trop serré...mais bon je ne regrette pas l'achat du mug, il est vraiment très joli)
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 679286DSC01467

La suspension Lilo et Stitch
En fait je l'avais commandée au départ sans être complètement convaincue car je ne l'avais jamais vue en vrai... mais quand elle est arrivée... j'ai été très surprise par la taille et la qualité de cette suspension, vraiment je l'adore La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 425715
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 793668DSC01466

Et puis j'ai finalement craqué pour les Tsum Tsum... j'ai pris Marie sur le DS avec les frais de port offerts et une amie qui est allée à Disneyland Paris m'a pris les Frozen (sans Sven car il est en rupture actuellement...) je les adore tous les 4... Olaf est trop mignon et les deux soeurs sont réunies Wink
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 796051DSC01469
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 11:33

Aaaah le mug est magnifique, je l'ai aussi !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 11:35

très jolies tes nouveautés

c'est vrai que la suspension lilo est stitch est magnifique! J'ai pas mal hésité mais j'en ai déjà pas mal La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 153419

je te l'ai déjà dit dans le topic tsum tsum mais tes 4 petites saucisses sont adorables!!!
oui au début les tsum tsum me faisaient penser à des saucisses en peluches mais depuis la vidéos et vos superbes photos je les trouve craquant!!!! La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 12:56

Jolies nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 13:11

Tous pleins de nouveautés, j'aime beaucoup cette série de mug, j'ai pour ma part, la version avec Tiana et Naveen.
J'aime beaucoup ta suspension de Lilo et Stitch
Je n'ai pas encore craqué pour les Tsum Tsum tous ne sont pas aussi réussi, mais c'est vrai qu'ils sont choux. J'aime beaucoup ta petite Marie


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 14:47

Le mug est splendide, le plus beau de cette année pour moi Smile
je comprends que tu aies craqué pour les tsum tsum, moi j'en ai 5 et je rêve d'en avoir encore plein Langue
La suspension est top, d’ailleurs elles sont toutes magnifiques dans cette collection mais ej me suis promis de en pas craquer La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 53119


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 18:58

Merci pour vos commentaires La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 937942

Bonne année 2015 à tous La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 1538264478

J'ai reçu un colis avec deux nouvelles poupettes... mais l'une est offerte par mon papa donc je ne peux pas l'ouvrir pour le moment... l'autre en revanche, c'est un cadeau de moi à moi...

Voici ma nouvelle puce qui vient agrandir ma famille de pullips : (la Stary Night Cinderella ou Cendrillon Wink )
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 419393image
Cendrillon (ma petite Noémie) se présente à ma Alice
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 928164image
Mes 3 puces réunies (dans l'attente de la 4ème Wink )
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 873675image

PS: je referai de belles photos demain car je les ai faites vite fait, j'étais trop impatiente La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 53119
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 23:59

J'ai découvert ces petites poupées recement et plus je les vois j'aime beaucoup
Très jolie ta nouvelle cendrillon


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 14:44

Félicitations pour ta Cendrillon! J'ai hâte de voir qu'elle est ton autre pullip! Tu as le droit de l'ouvrir qd?
En tt cas ta Cendrillon est belle! Cette tenue à l'air bien faite aussi. J'ai hâte de voir d'autre photo comme ça je pourrai comparer avec ma Cendrillon pour voir s'il y a des différences de make up. Les yeux semblent être les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 21:15

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 21:43

Ahhh elle est trop mignonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 20:01

Merci les filles, je vous mets les nouvelles photos de ma petite Noémie. Elle a été très bien accueillie par ses copines Alice et Amy Smile
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 452851DSC01650
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 147272DSC01653
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 200384DSC01655
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 833280DSC01658
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 664576DSC01659
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 525167DSC01660
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 266931DSC01661
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 13:43

Très belles tes photos! Anémie et Alice sont des bonnes copines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 13:44

Akemi je voulais dire! Désolée cest la faute de mon téléphone et son mode intuitif!
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 7:02

Coucou, j'avais promis de revenir (fallait le temps ^^)
Et bien ta séance photo de ta Elsa singing est super chouette ! j'adore la maison de poupée de tes Pullip XD et le petit pimboli sur l'étagère est trop chou !
Ta Pullip cendrillon est super mignonne. tiens j'ai une question d'ailleurs à propos des Pullip: j'ai vu sur ebay un pack pour faire ta propre poupée (j'avoue que ça me tenterais bien avec une perruque turquoise XD Razz) mais je vois qu'il y a des trous dans le corps pour y mettre des boutons. elles sont automatisées ?

A et puis ta Aurore LE est juste époustouflante Very Happy Félicitation pour ces acquisitions!
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 18:40

Coucou,

Merci bellariel, ton téléphone et son mode intuitif m'ont bien fait rire Wink

Merci irisah, j'espère que tes examens se sont bien passés Wink Oui il existe des packs pour faire soi-même sa pullip, (les Make it own) où il faut faire soi-même le maquillage aussi. En fait c'est au niveau de la tête qu'il y a des trous, plus précisément derrière la tête, car elles ont des boutons pour fermer les yeux et pour les tourner de droite à gauche. Tu me diras si tu te lances dans ce projet ^^

Sinon aujourd'hui je suis allée pour la première fois dans la boutique Joliedoll. Du coup, vous vous en doutez, je n'ai pas pu repartir les mains vides... donc voici la petite tenue que j'ai acheté (bonnet, robe et collant) c'est Alice qui sert de modèle mais ce n'est pas sûr que ça soit elle qui garde cette tenue Wink
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 243761DSC01678

J'ai aussi fait un petit achat et c'est ma petite Noémie (pullip Cendrillon) qui sert de modèle (j'ai craqué pour l'outfit de la Hello Kitty)
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 585186DSC01682
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 113135DSC01674

Je referai des photos demain à la lumière du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 18:47

Mouhahaha j'adore les gands ! ça fait patte de chat (je présume que c'est le but avec le chapeau Hello Kiti Very Happy ).

Je pense ne plus résister longtemps en effet car j'adore les pullip. ET finalement ça ne coute pas trop cher j'avais vu le kit à 40€. après j'achète une perruque.a 10€ j'en vois déjà donc ça va ^^et je lui fais sa robe comme ça elle est 100% made in Irisah Razz
et c'est à cause de toi que j'aime bien ces poupées en plus c'est toi qui me les a fait découvrir Very Happy (mais j'ose pas imaginer la réaction de copain... Sad ) Enfin, il a déjà compris que les poupées chez moi c'était une grosse tare XD... la moitié du chemin est faite ^^

Pour mes examens, j'en ai encore 3 à passer... Sad Haha mais bon les deux que j'ai déjà passé ont, je pense, j'espère, je préfère pas y penser en fait, bien été Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 18:50

Trop mignonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 11:03

Merci Eiki Wink

Irisah : bon courage alors pour la fin de tes exams, je croise les doigts pour toi Wink Sinon désolée de t'avoir fait découvrir cet autre univers de poupée avec les pullips (en fait, je suis pas vraiment désolée La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 53119 ) Tu verras si tu te lances, on peut faire plein de photos avec les pullips, c'est génial Smile

Allez petites photos à la lumière du jour :
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 942403DSC01691
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 598444DSC01695
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 11:17

Haha trop bien ! Elle tient Petit Frère ! c'est juste la bonne taille Very Happy Tu as bien raison de ne pas être désolée XD La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 53119 La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 477267
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 11:29

Trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 12:23

Je vous présente ma petite dernière... la pullip Kirakishou, du manga Rozen Maiden.
Je l'ai eue pour Noël avec un petit décalage... Elle est vraiment très belle, je ne me lasse pas de l'admirer, son maquillage est très beau avec ses teintes mauves et lavande au dessus de ses yeux et sur ses paupières. C'est ma première "méchante" de toute ma collection mais je dois dire qu'elle est tellement jolie que c'est vite oublié Wink

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 889004DSC01730
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 438512DSC01742
hostingpics.net
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 5 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 18:59

Waow ! elle est magnifique ! On ne dirait pas qu'elle est méchante, elle a l'air toute douce ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15
» [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}
» [Collection] Dans mon terrier ... Nouveautés page 2
» Collection d'Anna d'Arendelle
» collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-