AccueilL'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 VideL'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'offre de renouvellement passeport annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre de renouvellement passeport annuel L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 22:03

Bizarre.... En mars, on a renouvelé nos 3 PA avec 6 mois offert en tout cas....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre de renouvellement passeport annuel L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 9:58

Le plus bizarre pour moi, c'est que j'ai reçu l'offre alors que mon passeport se finit en octobre 2014.

En tous les cas merci beaucoup Mouetto pour les infos, j'espère que l'opération sera reconduite après juin 2014 si je veux prolonger mon PA.
Revenir en haut Aller en bas
ijojo

ijojo

Masculin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Paris
Inscription : 31/03/2009

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre de renouvellement passeport annuel L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 13:59

Je n'ai plus de P.A depuis aout 2013 et pourtant j'ai eu le plaisir de recevoir ceci!! 6 mois offerts si achat d'un P.a Very Happy


L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 79194


Anciennement ijojo
Revenir en haut Aller en bas
ploupidou

ploupidou

Féminin
Âge : 36
Messages : 272
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre de renouvellement passeport annuel L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 16:53

De mon côté, j'ai reçu l'offre aujourd'hui, et le message est bien clair "Envie de 6 mois supplémentaires?"

Chère xxxx,
Votre Passeport Annuel expire le 02/05/2014.
Pour vous remercier de votre fidélité, bénéficiez
d’un Passeport Annuel valable 18 mois au prix de 12 mois !*

Donc ça semble toujours être +6 mois.

En parlant des offres promo à destination des anciens possesseurs de PA, une collègue a reçu il y a quelques temps une offre qui lui permet d'acheter jusqu'à 5 PA avec 20% de réduction chacun sur le prix. (Dernier PA acheté datant d'il y a quelques années)

C'est pas gigantesque mais c'est intéressant Smile


L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 1413442815 L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 1414220437
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre de renouvellement passeport annuel L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 10:22

kettyn a écrit:
Coucou tout le monde !
moi aussi, j'ai reçu un mail pour renouveler mon PA Francilien avec 6 mois supplémentaires offerts.
Citation :
Jusqu'au 30 juin 2014 inclus, bénéficiez d'un Passeport Annuel
d'une durée de 18 mois au prix de 12 à partir de 119€ ou pour 7,20€ / mois**
(après versement initial de 40€).
Il est possible que je renouvelle... mais j'ai une question : j'ai vu qu'on peut renouveler par internet. Mais la date de validité sera celle de l'achat ou celle du PA définitif (d'ailleurs, on peut l'avoir le définitif sans s'y rendre ?) ?

L'idéal pour moi, serait d'avoir le PA pour mon prochain séjour (peut être pour le we du 29 mai).. profiter de l'offre pour 5 amis et, si c'est intéressant, une nuitée dans un hôtel Disney (-35% pour le PA francilien, si je ne me trompe pas).
Mais si le PA définitif doit être fait sur place, c'est inutile que je planifie quoi que ce soit car l'offre pour les 5 amis est valable pour le PA définitif (si je ne me trompe pas) !

Merci à vous !!!

Je pense que ton P.A ne prendra cours que lorsque tu seras en possession du définitif. Si tu renouvelles par internet tu recevras un document à échanger au bureau P.A.
Pour profiter de l'offre tu peux tjs le faire en 2 temps : Dès ton arrivée tu vas chercher ton P.A définitif, tu ressors du parc et tu vas chercher tes billets amis. Tu perdras une heure mais ça vaut la peine quand même  Wink 


L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 V22-19-3-2015-tot-fr
L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre de renouvellement passeport annuel L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 20:22

emmacecilia a écrit:
Juste pour info, je viens de recevoir l email pour faire renouveller mon passeport puisqu' il se termine bientot ...et désormais ils offrent seulement 3 mois gratuits et plus 6 mois :-(

Décidemment cette année rien ne va plus à DLp concernant les offres..
J'ai eu confirmation officielle qu'il s'agit bien d'une erreur d'emailing.

L'offre de renouvellement pour les détenteurs de PA est toujours bien de 6 mois offerts.

Tu devrais envoyer un mail de réclamation à DLP.COMMUNICATION.VISITEURS@disney.com pour leur expliquer le problème. Wink


L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre de renouvellement passeport annuel L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 18:42

Mon PA Dream expire le 1er juin, mais toujours pas de courrier de renouvellement dans la boîte aux lettres. J'ai cru comprendre que certains avaient reçu le fameux courrier après la date d'expiration.

Du coup, je me demande si je ne vais pas envoyer (le 15 mai par exemple) directement mon règlement avec le formulaire, et un courrier comprenant un scan de mon PA en cours, en expliquant que je n'ai rien reçu et que je ne veux pas louper les 6 mois bonus.

Ca passerait d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre de renouvellement passeport annuel L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 14:29

Mon PA expire dans 1 mois… je vais faire le renouvellement dans 2 semaines 1/2 mais je n'ai toujours pas reçu d'offre de renouvellement. J'espère qu'ils nous proposeront bien les 6 mois offerts, d'autant que nous allons passer du Fantasy au Dream...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre de renouvellement passeport annuel L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 17:09

Mouetto a écrit:
emmacecilia a écrit:
Juste pour info, je viens de recevoir l email pour faire renouveller mon passeport puisqu' il se termine bientot ...et désormais ils offrent seulement 3 mois gratuits et plus 6 mois :-(

Décidemment cette année rien ne va plus à DLp concernant les offres..
J'ai eu confirmation officielle qu'il s'agit bien d'une erreur d'emailing.

L'offre de renouvellement pour les détenteurs de PA est toujours bien de 6 mois offerts.

Tu devrais envoyer un mail de réclamation à DLP.COMMUNICATION.VISITEURS@disney.com pour leur expliquer le problème. Wink



Merci Mouetto!

J'ai envoyé un email et j'ai bien eu confirmation que c'était une erreur et que nous avions droit au 6 mois gratuits en plus Smile
Et aujourd'hui je viens de recevoir un email pour moi qui me propose enfin les 6 mois gratuits!
Je ne sais pas si c'est lié ou pas ...
Tout s'arrange Very Happy

Je suis soulagée Very Happy






Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
kettyn

kettyn

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/11/2012

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre de renouvellement passeport annuel L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 20:55

joshke a écrit:
kettyn a écrit:
Coucou tout le monde !
moi aussi, j'ai reçu un mail pour renouveler mon PA Francilien avec 6 mois supplémentaires offerts.

Il est possible que je renouvelle... mais j'ai une question : j'ai vu qu'on peut renouveler par internet. Mais la date de validité sera celle de l'achat ou celle du PA définitif (d'ailleurs, on peut l'avoir le définitif sans s'y rendre ?) ?

L'idéal pour moi, serait d'avoir le PA pour mon prochain séjour (peut être pour le we du 29 mai).. profiter de l'offre pour 5 amis et, si c'est intéressant, une nuitée dans un hôtel Disney (-35% pour le PA francilien, si je ne me trompe pas).
Mais si le PA définitif doit être fait sur place, c'est inutile que je planifie quoi que ce soit car l'offre pour les 5 amis est valable pour le PA définitif (si je ne me trompe pas) !

Merci à vous !!!

Je pense que ton P.A ne prendra cours que lorsque tu seras en possession du définitif. Si tu renouvelles par internet tu recevras un document à échanger au bureau P.A.
Pour profiter de l'offre tu peux tjs le faire en 2 temps : Dès ton arrivée tu vas chercher ton P.A définitif, tu ressors du parc et tu vas chercher tes billets amis. Tu perdras une heure mais ça vaut la peine quand même  Wink 

Merci pour ta réponse....
Alors, je vous explique comment on pensait faire : on a réservé un séjour au Santa Fe 2j/1nuit pour une personne (et moi je m'ajoute en payant les taxes de séjour)... je comptais renouveler mon PA entre temps (avec le mail reçu, donc 6 mois offerts). Le premier jour je rentre avec mon pa temporaire (pas de restrictions même si c'est un jour de restriction du PA) et le 2ème jour, puisque je voulais reprendre un Francilien, m'acheter un billet ami et comme ça, rentrer dans le parc.

J'avais lu que c'était possible et, puisque je devais appeler le CRO pour une autre raison, j'ai profité de l'appel pour poser cette question. Le CRO de Milan (j'étais chez mes parents, donc j'ai profité pour appeler le n. italien plutôt que celui fr) m'a dit que oui, c'est possible. Puis, rentrée en France, j'ai eu un doute concernant toujours le PA... j'appelle et déjà que j'y suis... je demande encore si c'est bien comme on m'avait dit précédemment. La fille, très gentille je ne dis pas le contraire, ne semblait pas trop au courant des conditions des PA... on a lu ensemble les Q&A... mais au final elle m'a dit que d'après elle, non, je ne peux pas acheter de billets amis car une fois obtenu mon PA définitif, le lendemain est un jour blackout.

Résultat... je ne sais pas quoi faire. Si je risque avec le PA francilien et elle a raison.. ça va faire OUCH ! Si j'achète le PA fantasy, je suis tranquille, mais il est plus cher..
La seule chose qui me dérange est que, si par hasard je découvre qu'avec le Francilien j'aurais pu acheter le billet ami même en jour de restriction contractuelle... beh, ça serait dommage. Certes, la différence n'est pas énorme entre les 2 surtout si on considère PA francilien + billet ami... mais bon, si je les économise ce n'est pas mal non plus Very Happy

Merci Smile


L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 V22-08-11-2014-halloweeen-fr
It's just like we dreamed it
As far as I can see
It's just like we dreamed it
As good as good can be
And I know it's so much better
'Cause we dreamed it up together
Just like we dreamed it, to life! Magically...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre de renouvellement passeport annuel L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 10:25

kettyn, si tu dors à l'hôtel Disney, toutes les restrictions de ton PA Francilien sautent pendant ton séjour, même les restrictions contractuelles.
Pas besoin de reprendre un billet ami le lendemain si tu as fait ton PA Francilien définitif la veille et que tu figures bien sur l'easypass. Wink


L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
kettyn

kettyn

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/11/2012

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre de renouvellement passeport annuel L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 10:40

Mouetto a écrit:
kettyn, si tu dors à l'hôtel Disney, toutes les restrictions de ton PA Francilien sautent pendant ton séjour, même les restrictions contractuelles.
Pas besoin de reprendre un billet ami le lendemain si tu as fait ton PA Francilien définitif la veille et que tu figures bien sur l'easypass. Wink
Coucou Mouetto,
Merci pour ta réponse !
Si je ne me trompe pas dans le faq il y a écrit qu'elles ne sautent jamais.. Et que les 2 jours suivant l'établissement du pa sont... Contractuels. Pour les restrictions non contractuelles, je le savais car j'ai déjà séjourné dans un hôtel Disney en période restriction non contractuelle..
Le problème est que sur le site il n'y a nul part référence à ça et si la 2ème personne que j'ai eu au tel avait raison... Je pourrais regretter de ne pas avoir acheté le fantasy.
Si c'est comme tu dis... C'est encore mieux!!!
Bonne journée  Wink 


L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 V22-08-11-2014-halloweeen-fr
It's just like we dreamed it
As far as I can see
It's just like we dreamed it
As good as good can be
And I know it's so much better
'Cause we dreamed it up together
Just like we dreamed it, to life! Magically...
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre de renouvellement passeport annuel L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 10:41

Cela est valable pour les hôtels Disney uniquement ou également les hôtels partenaires?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre de renouvellement passeport annuel L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 11:30

Uniquement les hôtels Disney.


 
A venir :
 L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Push_h10
????

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre de renouvellement passeport annuel L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 11:47

Petite question, je part à Disneyland Paris en Novembre, on sera 3, 2 adultes et 1 enfant, si je réserve 1 séjour pour 1 adulte, 1 enfant, et même si cela tombe des jours de restrictions mon ami peu quand même venir au parc avec nous si on le rajoute à l'hôtel sur place, qu'importe le PA ?


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-dlrp

fan-de-dlrp

Féminin
Âge : 31
Messages : 118
Localisation : Paris
Inscription : 31/08/2007

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre de renouvellement passeport annuel L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 18:48

Bonjour, j'aimerais vous poser une petite question.

Je bénéficie de l'offre 6 mois offerts pour le renouvellement de mon passeport mais n'y allant plus autant qu'avant et ne trouvant pas très avantageux les privilèges du passeport Dream, je voulais savoir si je pouvais renouveler mon passeport avec celui du passeport Etudiant ? Et donc bénéficier du tarif du passeport Etudiant plus celui des 6 mois offerts.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/r_manoon#
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre de renouvellement passeport annuel L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 10:25

Bonjour, j'aurais une question Est-ce que quelqu'un d'entre vous saurez les dates de restrictions des passeport annuel pour Novembre ? ( Du 17 au 20 Novembre pour ma part ) mon copain penser prendre un PA mais j'aimerais savoir s'il y a une restriction à ces dates la ( ce qui me semblerait bizarre étant donner qu'il s'agit d'une basse saison ).

Sachant que je réserverai un séjour pour un adulte et un enfant, plus mon copain qui se rajouterai avec son PA sur place. Les jours de restrictions saute à ce moment la si j'ai bien lu ?


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre de renouvellement passeport annuel L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 12:38

Mr Jack a écrit:
Bonjour, j'aurais une question Est-ce que quelqu'un d'entre vous saurez les dates de restrictions des passeport annuel pour Novembre ? ( Du 17 au 20 Novembre pour ma part ) mon copain penser prendre un PA mais j'aimerais savoir s'il y a une restriction à ces dates la ( ce qui me semblerait bizarre étant donner qu'il s'agit d'une basse saison ).

Sachant que je réserverai un séjour pour un adulte et un enfant, plus mon copain qui se rajouterai avec son PA sur place. Les jours de restrictions saute à ce moment la si j'ai bien lu ?
https://www.disneycentralplaza.com/Disneyland-Paris-Restrictions-Passeports-Annuels-h1.htm


L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre de renouvellement passeport annuel L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 11:42

Merci, mais pour ma deuxième question ?

"Sachant que je réserverai un séjour pour un adulte et un enfant, plus mon copain qui se rajouterai avec son PA sur place. Les jours de restrictions saute à ce moment la si j'ai bien lu ?"


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
kikiemeineri



Féminin
Âge : 52
Messages : 11
Localisation : cannes
Inscription : 17/04/2012

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre de renouvellement passeport annuel L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 11:18

bonjour j'aimerais savoir combien de temps avant l'expiration du passeport on reçoit le mail de renouvellement ? merci et bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre de renouvellement passeport annuel L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 11:52

Est ce que l'on est obligé d'attendre ce mail pour renouveler?
Je pensais qu'il suffisait d'aller au Bureau des PA dans les 30 jours avant l'expiration pour renouveler et bénéficier automatiquement de l'offre de renouvellement, non?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre de renouvellement passeport annuel L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 17:57

Il n'y a pas forcément de mail de renouvellement, et tout le monde peut faire la démarche dans les 30 jours précédents l'expiration du PA


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre de renouvellement passeport annuel L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 21:28

ah cool tu me rassures aussi Smile
Et ce n'est vraiment pas possible de le faire un peu à l'avance?
Car j'ai fais mon PA le 18/7 mais, je ne sais pas pourquoi on m'a "offert" des jours en plus. De qui fait que mon PA est valable du 18/07-13 au 27/07-14. Ce qui ne m'arrange pas finalement vu que je vais sur le parc du 9 au 16 juin voire un peu après pour être dans "les 30 jours" à la limite mais pas jusqu'au 27 pour autant.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
mozartvo



Messages : 327
Inscription : 24/01/2012

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre de renouvellement passeport annuel L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 16:45

bonjour, mon mari a renouvellé son pa sur internet nous l'avons reçu, nous envisageons d'aller au parc le mois prochain avec l'offre billet a 21e et comme mon fils a plus de 7 ans, on voudrait lui prendre un pa car si nous y retournons cet été j'ai calculé que sur un séjour de plusieurs jours, le supplément enfant de + 7 ans coute environ 150€ alors que le pa francilien est a environ 100e...

Mes deux questions sont :

- mon mari peut il parrainner mon fils et ainsi payer moins cher le pa de mon fils?

- et au bureau des passeports vont ils déduire du prix du pa, le prix du billet a 21e car la premiere fois qu'on a acheté le pa de mon mari, le cast avait déduit le prix du billet de mon mari du pa...

merci


10 et 11 aout 2010 au Santa Fe

12 au 14 aout 2011 au Davy Crockett Ranch

9/10 novembre 2011 : santa fe

17 au 20 aout 2013 au Davy Crockett Ranch

9 et 10 novembre 2013 au Sequoia Lodge GOLDEN FOREST

8 et 9 juin 2014 au Davy Crockett Ranch

Novembre 2019 : prévision d'un séjour...
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre de renouvellement passeport annuel L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 2 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 18:16

Bonjour

Citation :
- mon mari peut il parrainner mon fils et ainsi payer moins cher le pa de mon fils?
Si ton fils n'a pas de PA sur les deux dernières années, et ton mari doit avoir son PA valide depuis plus d'un mois. A part ça, pas de restriction

Citation :
- et au bureau des passeports vont ils déduire du prix du pa, le prix du billet  a 21e car la premiere fois qu'on a acheté le pa de mon mari, le cast avait déduit le prix du billet de mon mari du pa...
Le prix du billet sera bien déduit, mais il est aussi possible de payer le PA avec la réduction parrainage directement aux caisses du parc : ainsi il n'y a qu'un paiement et tu peux passer au bureau des PA n'importe quand dans la journée.

Attention, si tu prends un PA Francilien à ton fils les deux jours suivants sont en restriction



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'offre de renouvellement passeport annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel
» Renouvellement Passeport Annuel
» Renouvellement passeport annuel
» renouvellement passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-