Accueil[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Vide[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 0:17

C'est vraiment dur de voter ! J'adore toutes les chansons ! XD


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 0:18

Part of that world même si je préfère la vf


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 0:36

Ben tu fais la plouf *language de bébé* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 10:35

Je suis assez déçue de la BO de Raiponce compte tenu de ce qu'avait fait auparavant Alan Menken.
Mais j'adore I see the light [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 937942 

Par contre, je dois être l'une des seules mais j'aime beaucoup la VF de cette chanson.
"Je veux croire en vous" <3

En fait j'aime bien la Vf pour toutes les chansons, même "Something That I want".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 10:40

A Dream is a Wish Your Heart Makes (je préfère largement cette phrase que "le rêve d'une vie c'est l'amour" x) ), So this is love et Bibbidi Bobbidi Boo ! [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 937942 [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 937942 [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 937942 
Donc euuuh, je vote pour cette dernière car j'ai toujours adoré cette chanson très entraînante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 10:42

I wonder, tout simplement car:
1) J'adore la mélodie
2) J'adore sa voix
3) J'adore les paroles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 10:50

Et puis il y a le décor aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 10:53

Oh dommage Bibbidi Bobbidi Boo est en première place T_____T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 10:56

Moi ce que je reproche à la VF c'est de s'éloigner complètement de la VO
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 12:52

J'ai repondu "Once Upon a Dream" la reprise de Aurore et Philippe
parce que petite des que j'entendais Philippe j'etais comme ça bounce 
et au jour d'aujourd'hui, je le suis toujours donc, choix facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 13:05

I Wonder est en tête cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 20:31

Pas mal du tout tes idées de topics!

J'ai choisi I See the light. C'est l'une des meilleures chansons de Disney et l'une des plus touchantes. (il y a aussi le sens métaphorique mais chuuuut Wink )
La mise en scène est également merveilleuse à un point que je me souviens qu'au cinéma tout le monde restait silencieux pour profiter de cet instant magique (à part les enfants qui essayaient d'attraper les lanternes XD!)

Elle m'a beaucoup touché: on sent l'évolution des deux personnages et la découverte des sentiments qu'ils ressentent l'un pour l'autre.

J'ai beaucoup aimé I've got a dream! Une chanson où l'on retrouve la patte des anciens Disney!


[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 20:35

Ellie_ a écrit:
J'ai voté pour When will my life begin car la première fois qu'on a entendu les paroles en VF dans la salle de ciné avec mon copain ça nous a vraiment cassé silent Surtout le "je nettoie chaque placard jusqu'à sept heures et quart !" et le "Et Pascal m'épate !" xD Du coup c'est la chanson que je préfère en VO car j'aime beaucoup la VF de I see the light Very Happy
Idem. J'ai trouvé les paroles de la version vf cette chanson affreuse et pas du tout recherchées et surtout manquaient de cohérence :s.

ps : dans la vf de Je veux y croise j'ai été également choquée par la voix d'Emmanuel Dahl. Il a une voix magnifique mais ici trop différente de celle de Romain Duris. Cela m'a trop dérangé et me fais sortir de la chansons à partir du moment où Eugène ouvre la bouche.


[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 20:36

Content de te voir Al' Wink
Et moi aussi dans mon cinéma les enfants avaient tous les mains tendues vers l'écran comme des zombies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 20:41

Alycone, moi je trouve que dans la VQ Eugène a une voix trop différente quand il parle et quand il chante, mais quand j'ai su que c'était la même personne j'étais comme Shocked 

Aussi, c'est vrai que les paroles VF de When Will my Life Begin sont bizarroïdes, mais on ne peut pas dire que c'est la seule chose bizarre du film Laughing


[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 20:43

Indubitablement Part of That World !
Je crois que Let it go aura la même place dans mon cœur que cette chanson car je m'y retrouve beaucoup,ce n'est pas pour rien que j'ai les larmes aux yeux dès que je mes écoute.

POTW restera à mon avis l'une des meilleures chansons de Disney. JB N'y est pas pour rien elle s'est vraiment bien approprié le personnage d'Ariel, l'émotion est juste à chaque mot.
Je pourrai écrire des paragraphes sur cette chanson *__*!



[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 20:51

Et que penses-tu de la reprise du coup ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 20:58

D'ailleurs les paroles de la VF et de la VFQ sont identiques !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 21:38

Snow : C'est un plaisir d'être ici ^^!
Je te jure ... Ils ont l'air complétement idiots, je veux bien qu'ils n'aient pas l'habitude mais bon faut pas être une lumière pour comprendre! Ils y en a même qui essayaient de manger les bonbons pendants la publicité Rolling Eyes 

Quasimodo : Je suis partie voir la chanson pour m'en rappeler. Ce qui m'avait choqué c'était le chant de l’interprète de Raiponce: elle était trop monotone et avait une prononciation bizarre. Pourtant je l'ai trouvé juste lors des dialogues.
Tu m'étonnes pour Eugène! Il y a une trop différence alors que c'est la même personne!
J'ai détesté cette version car ils ne sont pas dedans et chantent faux par moment. Même le son est de mauvaise qualité.
Je ne dis pas ça parce que c'est la version canadienne (j'ai adoré nemo et frère des ours dans cette version ^^) mais on dirait qu'ils ont fait ça à la va-vite.

Snow : oui mais parfois il y a quelques phrases qui changent. Par contre interprétation des chansons n'est pas terrible, on dirait qu'ils ont pris des amateurs Sad.


[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 21:41

Je l'adore aussi mais je préfère POTW <3. Je la trouve par contre un peu cul cul la praline. Mais bon notre sirène tombe amoureuse c'est normal Rolling Eyes !

La vo l'est moins que la vf qui accumule les incohérences et les phrases qui ne veulent rien dire "je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même."
Et "Prince de la chance" XD!


[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 21:52

Moi je préfère la VQ parce que les voix VF sont plus aiguës, et je suis habitué à des voix plus graves dans la vie de tous les jours, mais c'est vrai qu'objectivement, la VF est mieux ^^


[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 21:53

La première fois que j'ai entendu les paroles de la reprise en VF, j'étais crampé [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 7232 


[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 21:56

Tout à fait Alcyone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 21:57

Alcyone a écrit:

 les phrases qui ne veulent rien dire "je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même."
Justement, je me demandais comment était cette phrase en VO ?

Car moi je l'aime beaucoup cette phrase en VF car elle correspond assez à l'histoire, car je me demandais également pourquoi elle l'aimait car elle le connait pas des masses à ce moment ! XD
Et la suite de la phrase montre bien la détermination caractéristique du perso !

Enfin, bref, moi je ne vois rien qui cloche sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 21:57

Et c'est aussi parce que tu es Québécois et que tu n'as pas l'habitude de la VF Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]
» Les albums Panini Disney (TOPIC UNIQUE)
» Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE]
» Les albums Panini Disney (TOPIC UNIQUE)
» Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-