Accueil[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Vide[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 21:04

Pas faux Wink
Mais aussi la vie est parfois faite de choix douloureeeeeeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 19:57

Aaaah Snow tu es cruel, je ne peux pas choisir, c'est trop dur, même si ce topic est super bounce 
Je réfléchis et promis je te dis Razz 

J'hésite entre Belle, Be our guest, Belle reprise, Tale as old as time, Something there... geek 


[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 <a href=[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 20:18

Tu tires au sort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 20:44

Je crois que je vais quand même voter Belle car c'est là qu'est présenté tout le caractère de Belle et ce que j'aime chez elle. J'adore la scène de la fontaine et le passage avec le choeur.
C'est celle que je chante le plus aussi What a Face 

Mais ça me fend le coeur de délaisser les autres Langue


[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 <a href=[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 20:48

Ohhh mais c'est pas grave, c'est ma préférée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 22:11

Snow, tu as fait une erreur dans les titres. C'est Beauty and the Beast, pas Tale as Old as Time Razz

EN TOUT CAS, j'ai voté pour Beauty and the Beast (finale), prenant en considération que c'est le générique (c'est bien ça j'espère), car elle est magnifique, et en plus, on n'entend pas les intonations de phoque que Céline Dion prend souvent en chantant Razz Et aussi parce que c'est avec cette version du générique que j'ai grandi [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 7232


[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 22:15

Non c'est la reprise finale
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 23:24

Oh tu exagères Quasimodo, Céline Dion a une voix magnifique quand même !

En tout cas c'est vrai que Tale as old as time est une chanson vraiment plus que magnifique...


[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 <a href=[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 23:26

Oh blasphème Belle Razz Le titre de la chanson est Beauty and the Beast
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 23:27

Tu viens de dire que c'était Tale as old as time ?


[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 <a href=[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 23:29

Bien sur que la chanson c'est Beauty and the Beast mais comme dans le sondage il y a écris ça, j'évoque le titre que tu as donné à la chanson dans le sondage Wink


[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 <a href=[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 23:29

Non c'est Quasi qui l'a dit [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 458193 Moi ai toujours pensé le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 23:34

Oui, Céline Dion chante très bien, mais des fois il y a comme des sons de phoque qui sortent...

EDIT: Ah ok, c'était pas la chanson du générique. Honte à moi. Bon, j'annule mon vote et je vote le premier Beauty and the Beast. Razz


[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 23:44

Ouf j'ai eu peur, j'ai cru que je me trompais sur mon DA préféré ça aurait été grâve, j'aurais du prendre un doliprane Langue


[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 <a href=[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 23:46

Oh nan Very Happy Moi je me suis trompé sur le titre de la chanson [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 0:02

C'est pas grâve je te pardonne, tu ne seras pas puni pour ça Langue
Je ne suis pas à l'abri de faire une erreur sur Blanche-Neige et les Sept Nains ^^


[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 <a href=[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 0:07

Je te pardonnerais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 0:10

Ah merci Langue
Une des chansons qui me donne des frissons est the Mob song, je la trouve extra ! On ressent vraiment toute la haine de Gaston, la crainte des villageois et le désespoir de Belle...
Un chef d'oeuvre ^^


[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 <a href=[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 0:25

Oui j'adore le passage où les Habitants du Château descendent les escaliers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 1:06

Oh oui !
Et aussi celui où ils enfoncent le bélier sur la porte et que les coups sont rythmés avec la musique Very Happy
Ou quand les villageois continuent la chanson de Gaston !

En fait ce que j'adore dans les chansons de La Belle et la Bête, c'est qu'il y a de nombreuses chansons chantées à plusieurs et j'adore ça Very Happy


[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 <a href=[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 1:09

Ça fait très Broadwesque ! Pas étonnant qu'elles aient été nommés aux Oscars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 1:13

Oui c'est sûr, ça ne me surprend pas du tout, pour moi c'est le meilleur Disney au niveau des chansons, si on prend sur la globalité, je considère ça comme un sans faute ^^
Mais bon après peut être que je ne suis pas objective Razz 


[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 <a href=[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 1:16

Non tu as raison ^^ Pour moi LBELB est le plus grand Disney après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 1:22

Ouaaais copain [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 12994 
C'est clair que pendant les années 90 on a quand même eu des sacrées chansons : celles d'Aladdin étaient géniales aussi, le Roi Lion nous n'en parlons pas, LPS également...
J'ai hâte de comparer avec Frozen Wink


[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 <a href=[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 5 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 1:28

Dans le Roi Lion il n'y a que 3 Chansons que je trouve bien ^^”
HS : Je suis content de te voir sur DCP aussi tard !
Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]
» Les albums Panini Disney (TOPIC UNIQUE)
» Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE]
» Les albums Panini Disney (TOPIC UNIQUE)
» Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-