Accueil[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Vide[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Vide[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Horlog11Dim 03 Nov 2013, 03:04

Snow, pourrions-nous savoir les trois chansons que tu trouves bien?


[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Horlog11Dim 03 Nov 2013, 03:07

(En fait il y en a 4 Razz )
-Circle of Life
-I Just Can't Wait to ne King
-Be Prepared
-Can You Feel the Love Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Horlog11Dim 03 Nov 2013, 03:20

En fait, il n'y qu'Hakuna Matata que tu n'aimes pas [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 7232 Moi je les aime toutes parce que c'est dur de ne pas aimer toutes les chansons d'après moi Razz


[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Horlog11Dim 03 Nov 2013, 13:48

Suite HS : merci Snow, c'est vrai que d'habitude je me couche plus tôt, mais là je n'avais pas sommeil et envie de venir ici Smile

Moi dans le Roi Lion, je les aime toutes, mais surtout I juste can't wait to be king, et Hakuna Matata Very Happy
Ce DA est symbolique pour moi en plus car c'est devant lui que mes parents sont sortis ensemble ^^


[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 <a href=[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Horlog11Dim 03 Nov 2013, 14:12

Je ne suis pas fan de Paige O'Hara, elle est loin d'avoir une très jolie voix pour moi.
J'avoue préférer Bénédicte Lecroart.

Je ne peux pas saquer Hakuna Matata, c'est juste gavant de l'entendre partout quand on demande aux gens de chanter une chanson Disney.
Je veux dire, il y a tellement de meilleurs chansons que...ça quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Horlog11Dim 03 Nov 2013, 14:15

Moi j'aime beaucoup Paige O'Hara, je trouve qu'elle a une voix cristalline et mélodieuse qu'elle maîtrise et qui s'accorde très bien avec le personnage.
Bérénice est très bien aussi ! Par contre le second doublage, j'avoue être nettement moins fan --'

Hakuna Matata est quand même emblématique de Disney et drôle, c'est une philosophie de vie à part entière quoi x)


[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 <a href=[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Horlog11Dim 03 Nov 2013, 14:20

Belle a eu un redoublage ? Je croyais que seule Lucie Dolène avait été remplacée.
Mais le second doublage d'Histoire éternelle est...bof.

Ah bah dis-donc si Hakuna Matata est emblématique de Disney... Ça m'étonne pas que beaucoup de gens considèrent Disney pour les gamins. 
Je préfère "Il en faut peu pour être heureux" que Hakuna Matata dans le style philosophique Razz
Au moins, y a pas d'histoire de pets et d'odeur dedans.

Enfin moi, j'ai jamais aimé cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Horlog11Dim 03 Nov 2013, 14:28

Et bien j'ai il y a peu acheté un CD de la Belle et la Bête et les voix sont nettement différentes de la version de mon enfance, alors à moins que je me trompe, pour moi elles sont changées (je vais vérifier). Dans tous les cas, la deuxième version ne me plait pas trop. ><

Oui c'est sûr que Hakuna Matata n'est pas une chanson grandiose et émouvante, mais elle est avant tout très drôle grâce aux personnages. Et comme le Roi Lion est le plus grand succès de Disney ça s'explique. ^^

Moi je n'ai jamais aimé plus que ça "il en faut peu pour être heureux". Je trouve Baloo un peu niais en fait Langue


[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 <a href=[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Horlog11Dim 03 Nov 2013, 14:33

Oui je viens d'écouter mon CD et le voix ont changé de ton en fait, par rapport au DA de 1991 et j'avoue être nettement moins fan de cette version ça me perturbe No 


[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 <a href=[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Horlog11Dim 03 Nov 2013, 14:50

C'est normal.
En gros, dans les films, il arrive que les voix soient très légèrement pitchées inintentionnellement.
C'est comme sur le CD de LPS, la voix de Claire semble être plus mature alors qu'en fait, c'est le vrai ton de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Horlog11Dim 03 Nov 2013, 15:28

Paige a la voix parfaite pour Belle je trouve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Horlog11Dim 03 Nov 2013, 15:51

Oui voilà la voix de Bérénice est plus grâve dans le CD.
La voix de Claire Guyot est très bien pour Ariel en tout cas !

Oui moi aussi j'adore Paige et le ton qu'elle donne à Belle, la délicatesse... Very Happy


[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 <a href=[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Horlog11Dim 03 Nov 2013, 17:40

Disney-Belle, c'est parce que lors du redoublage de La belle et la bête, ils ont rappelé Bénédicte Lécroart qui a fait la voix de Belle en français et lui ont fait redoubler certains dialogues cheers 


[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Enederyn

Enederyn

Féminin
Âge : 26
Messages : 93
Localisation : Quelque part
Inscription : 12/08/2013

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Horlog11Dim 03 Nov 2013, 18:02

J'ai beaucoup hésité, et j'étais partie pour voter I See The Light (parce que je suis totalement d'accord avec toi, SnowWhite, c'est vraiment l'une des plus belles chansons Disney Wink ) mais j'ai voté pour la reprise de When Will My Life Begin, parce que j'adore ce moment où Raiponce goûte enfin à la liberté, je peux totalement ressentir son ivresse et sa joie à cet instant !
Et heureuse de voir que je ne suis pas la seule à avoir un problème avec la VF... x)
Je trouve que Maeva Méline a une très belle voix, mais je n'aime pas tellement la voix un peu trop enfantine qu'elle prête à Raiponce, je préfère Mandy Moore [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 458193 
Je trouve qu'elle a une voix à la fois douce et mature, un juste équilibre quoi Very Happy 
Vous en pensez quoi, vous ?


[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Rapunzelteamraiponcetan [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Scaled.php?server=51&filename=blasonfcjimhawkins [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Merid12
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Horlog11Dim 03 Nov 2013, 18:30

Voilà, c'est pour ça que je parlais de redoublage. Je préfère le premier Smile


[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 <a href=[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Horlog11Dim 03 Nov 2013, 18:32

Je n'ai jamais regardé La Belle et La Bête en VHS donc ce changement ne m'a jamais choqué.
J'avais vu la version 2002 au cinéma je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Horlog11Dim 03 Nov 2013, 18:37

Non, il n'y a rien de choquant, c'est juste que quand je suis allé le voir au cinéma il y a bientôt 2 ans, je trouvais que certains dialogues de Belle n'étaient pas comme avant, alors j'ai regardé ma VHS, et j'ai pu voir que je n'étais pas fou cheers Mais aussi, c'est écrit dans le générique après le générique de fin, il est écrit à quelque part «Raccord dialogues», donc voilà Razz Enfin bref, ce n'est rien comparé au changement de Mrs Samovar et que sur ma VHS, le générique était en anglais, et sur le DVD en français Razz


[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Horlog11Dim 03 Nov 2013, 18:44

Moi ça m'avait perturbée en tout cas, comme je connais les dialogues par coeur ainsi que les chansons ^^
Bon je m'en suis remise depuis hein Langue

Tu as eu de la chance DW, je n'ai jamais eu l'occasion de voir LBELB au cinéma Sad


[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 <a href=[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Horlog11Dim 03 Nov 2013, 18:51

Pauvre toi, le voir en 3D au cinéma c'était impressionnant, surtout que ça faisait 10 000 ans que je ne l'avais pas vu Sad


[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Horlog11Dim 03 Nov 2013, 18:52

En plus en 3D !! Oh la chance Smile
Ca devait vraiment être superbe, j'espère vraiment avoir bientôt l'occasion de le visionner sur grand écran.


[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 <a href=[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Horlog11Dim 03 Nov 2013, 18:54

J'espère pour toi Wink En tout cas, ça m'avait vraiment frustré quand LPS a été annulé Sad


[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Horlog11Dim 03 Nov 2013, 18:57

Oh LBELB en 3D ! Le rêveeeee de ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Horlog11Dim 03 Nov 2013, 19:01

Si c'est pour remarquer encore plus que Belle se fait de la chirurgie plastique toutes les 2 secondes [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 100932 


Comme Quasimodo, j'aurai adoré voir LPS sur grand écran mais je ne perds pas espoir, il y a souvent des rediffusions Disney au cinéma pendant les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Horlog11Dim 03 Nov 2013, 19:25

Oh DW enfin quand même !!! Langue
Sinon j'espère pour vous que LPS sera adapté en 3D aussi Wink



[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 <a href=[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 6 Horlog11Dim 03 Nov 2013, 19:27

Il a été adapté en 3D MAIS L'EUROPE N'Y A PAS EU DROIT !!!!!!! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]
» Les albums Panini Disney (TOPIC UNIQUE)
» Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE]
» Les albums Panini Disney (TOPIC UNIQUE)
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-