AccueilLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 VideLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 20:06

je me retourne en direction des fenétres du California grill et je me souviens du bon vieux temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 20:21

J'arrive toujours en avance.
Entre l'ouverture du parc et celles des attractions, je fais des photos dans Main Street, dans les arcades et les boutiques thématisées à l'ancienne.
Ensuite direction Pirates ou BTM, puis des fast pass pour toutes les attractions qui en ont.


Dernière édition par sandman le Mar 2 Sep 2008 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebpirate

Sebpirate

Masculin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/12/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 21:11

Moi, je commence toujours par Frontierland
surtout Phantom Manor et je fais le parc dans le sens des


aiguille d’une montre en suit je passe au WDS et la je fais n’importe quoi !!!


DLP: depuis 1992 - WDW : Mai 2015 - DLR : Juin 2019 bounce
Revenir en haut Aller en bas
banzaï

banzaï

Masculin
Messages : 8
Localisation : Grenoble
Inscription : 06/08/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 21:48

Pipi
Revenir en haut Aller en bas
nancyienne

nancyienne

Féminin
Âge : 47
Messages : 116
Inscription : 23/09/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 8:32

Depuis 1 an qu'on a le pass annuel, on fait TOUJOURS la même chose: on court vers Crush! Une fois sur 2, trop de monde. Avant, on allait ensuite chez Aerosmith, mais maintenant, selon le jour et le monde dans le parc, soit on passe avant à TOT, soit on prend un FP avant d'aller à Aerosmith.
Puis direction Magic Kingdom, FP BTM, SM, et ensuite, selon le monde, on navigue d'une attraction à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 13:46

Quand on sors de l'avion c'est direction l'hotel pour récuperer les pass et laisser nos bagages....

Je met en géneral la pression à tout mon petit monde pour qu'ils accelerent...et la c'est direction Disneyland Park mais A PIED BIEN SURE !!!!! c'est trop un régale de longer le petit fleuve, le lac et Disney Village.....

Et là c'est direct DISNEYLAND PARK...on rentre....et je reste 5 seconde sur le début de MAIN STREET pour écouter la music, sentir les odeurs des Muffins toutes chaudes en fermant les yeux...et là je verse ma ptite larme (et tout le monde en profite pour se foutre de ma gueule mais jm'en fou !!!!!)

Et là direction BTM.....et les fast pass


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 13:56

Depuis quelques temps c'est toujours la meme chose:

- Studios avec Crush puis ToT

Quand je vais au DLP, je check l'attente à Peter Pan et BTM. Selon l'attente, je tente ou pas... SI je tente pas BTM ou Peter Pan, je fais POTC Smile


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 18:36

Lorsque je suis tout seul :

1- Je monte l'escalator de la gare SNCF pour jeter un oeil sur le DV... C'est toujours le premier truc que je regarde, sans doute pour vérifier que je suis bien à DLRP Razz
Faut dire qu'après un coup de TGV, passer de ma cambrousse à DLRP ça fait toujours bizare...

2- Fouille à contrecoeur car je sais qu'ils vont me faire ch*** a ouvrir ma grosse valise et qu'après je vais galérer à essayer de la refermer... Ensuite Consigne.

3- Le moment tant attendu : Les toilettes de l'entrée du parc pour marquer mon territoire et vider le trop plein accumulé durant le trajet.

Voilà ! Comme vous pouvez le voir, mon arrivée sur le resort est toujours très "magique" ! La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 153419
C'est une fois que le pipi inaugural est fait que je considère que l'aventure DLRP commence ! Smile

4- En général j'aime commencer par une petite balade inter-lands histoire de me remettre dans le bain ou sinon quand je suis crevé je commence par un tour de Space (ou attraction qui "bouge") histoire de me réveiller un peu avant ma petite balade car les nuit précédent DLRP sont toujours des nuits sans someil Smile Sleep


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
°°Amélie°°

°°Amélie°°

Féminin
Âge : 33
Messages : 196
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 22:19

Tout simple^^ Arrivée tranquille aux Studios puis à la TOT, tite balade matinal jusqu'à rock'n'rollercoaster ^^ ( et puis ya deja moins de monde que sur dlrp!! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 23:09

Btm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cecile



Féminin
Âge : 51
Messages : 25
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 8:13

Désormais pour nos séjours, nous rajoutons toujours une nuit supplémentaire pour être opérationnel le lendemain matin sur place (nous venons en voiture de Lyon car les enfants sont plus grands au lieu du train avant) : donc c'est détente et piscine, coktail au New York et Rainforest café le soir.
Le lendemain, grâce aux heures de magie en +, nous faisons le tour de toutes les attractions ouvertes au Disneyland Park puis vers 9H30, vite aux Studios pour être parmi les 1ers sur Crush afin d'éviter l'interminable queue.
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 30
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 12:27

Dès que j'arrive sur le parc je cours , je chantent , je dansent (en gros je fais ma folle) et direction le rendez vous avec mes fans chéris et op on vas tous prendre des FP ! Aprés les photos sont les bienvenue et les saut de joie pour faire les attractions!
=P


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 12:33

Moi achaque fois que j'arrive, c'est comme un rituelle:
Je fais indiana Jones;
pour se reveiller c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 14:03

Descente du train,passage à l'hôtel( depuis quelques temps c'est le New York )puis c'est toujours le même rituel:je traverse le disney village,j'arrive au dp,je passe la gare et là je me plante sur Main Street face au chateau et j'admire tout ça en me disant:ça y est j'y suis!!!!


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 15:10

Le rituel, Crush's Coaster, TOT et Rock dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
tessubis

tessubis

Masculin
Âge : 48
Messages : 3
Inscription : 13/02/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 15:33

Comme la plus part des gens


PIPI!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poussiere de fee

poussiere de fee

Féminin
Âge : 38
Messages : 7
Localisation : bethune
Inscription : 05/02/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 15:52

moi personnellement des que j'rentre je sors mon appareil photos je fais un tour dans main street et ensuite fp pour BTM et peter pan bounce
Revenir en haut Aller en bas
El

El

Féminin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : 10 min de Disney (77)
Inscription : 01/12/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 15:56

Moi je vais directement faire un la TOT car généralement je dois attendre une heure mon bus .. donc au lieu d'attendre dans le froid bah je vais a Studios =)
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinel.ptibook.com
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 17:07

moi tout dépend... un ptit pipi pour se metre en route, un ptit space pour se reveiller, ou je commence a l'opposé par big thunder... mais en fait je commence maintenant par le studio puisque j'y passe moins de temp, donc pareil ptit pipi, ou crush, ou la tot, ou roller coaster !


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 11:41

Hello. pour moi je me dirige aux arcades, direction le château et les Pirates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas



Messages : 2
Inscription : 14/02/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 20:55

bonjour à tous,je suis nouveau sur votre forum,je vais au parc vendredi 22et 23 fevrier,nous dormons au Davy Crockett,et j' aurai voulu savoir les attractions ouvertes (en général)dès 8 heures?
le parc disney studio est il loin de l' autre parc?


merci
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 1:25

mick73 a écrit:
Je vais acheter des muffins sur main street ! apres 3 h 00 de train ça creuse.
Ca fait plaisirs de voir que nos muffins ont un si grand succès. (sur market house déli ou cable car?)


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
crisypeps

crisypeps

Féminin
Âge : 44
Messages : 35
Localisation : NICE
Inscription : 19/09/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 12:21

Ca dépend: si je n'ai pas les enfants je vais direct au space mountain, sinon je vais soit vers peter pan soit BTM....suivant les envies des petiots!
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
Princess'disney

Princess'disney

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Inscription : 15/02/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 12:29

DisneySpace a écrit:
Dès que j'arrive sur le parc je cours , je chantent , je dansent (en gros je fais ma folle) et direction le rendez vous avec mes fans chéris et op on vas tous prendre des FP ! Aprés les photos sont les bienvenue et les saut de joie pour faire les attractions!
=P

Pareil que toi DisneySpace, dès que je franchis l'entrée du parc j'ai enfin l'impression d'être dans un autre monde, mon monde!!!
La première chose que je fais c'est aussi dire "bon courage" à mon chéri pour supporter les journée que je le force à passer chez disney car ce n'est pas vraiment sa tasse de thé (mais il se force par amour!!) parce qu'en plus il doit supporter mon euphorie constante dès que je suis chez disney !!!
Quel paradis !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 13:22

La première chose que je fais c'est direction les toilettes lol
puis je fonce à Phantom Manor Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée )
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ?
» premiere a disneyland paris
» TR d'une première fois magique à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-