AccueilQuelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) VideQuelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) VideQuelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Empty
MessageSujet: Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 14:08

Tout est dans le titre ! Allez y je pense qu on va avoir des surprises ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 15:08

dans les 5 ou 6000 euros, une castel avec les restos et les jouets des momes.(on y allait tous les ans pour le réveillon de noel, maintenant on y va en janvier c'est l'anniv des enfants et maman etant maintenant veuve et detestant dlp, il est hors de question de la laisserse

mais je te rassure, par les temps qui courent et les gamins etant un peu blases, je reduits ce genre de folie car pour une somme plus honnete tu peux te faire plaisir dans des hotels beaucoup moins chers et tres classe. je profite plus de l'hotel, piscine, cocktail, resto, massages, piscine etc....

puis bon les tic et tac, mickey minnie et compagnie pas toujours aimables au dlh, on arrive a s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 17:13

gpdloic a écrit:
dans les 5 ou 6000 euros,

Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) 78713 affraid C'était pour combien de jours ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 17:16

3 jours.
quand tu as tout compter et que tu veux passer quelques jours sans te priver, c'est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 17:21

Pour moi 2 folies
Une nuit au castle club en plein mois de juin environ 800 euros.
2 nuits suite honneymoon au newport pour 1200 euros environ, pour la soirée Halloween du 31 .
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 17:54

Pour moi, ce fût l'année 2004, mi décembre. Mon mari, mon fils et moi.

On a séjourné 5 jours/5 nuits au Castle club, chambre vu parc, sapin de Noël dans la chambre, mon fils était aux anges. Pour lui ça a été le plus beau séjour, il s'en rappelle encore, c'est le plus marquant (on part 2 fois par an). On s'étaient éclatés cheers On en a eu pour 3500€ je crois, avec l'avion. Mais ça valait vraiment le coup !!

Voilà ma plus grosse folie!!

Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 19:55

Moi c'était en 1997 j'ai appelé la veille pour 2j/1N pour le Newport, j'étais au chômage et donc pas raisonnable de la faire mais pour le moral c'était vital !!
Revenir en haut Aller en bas
kettleman



Masculin
Âge : 35
Messages : 1
Localisation : Nice
Inscription : 26/04/2011

Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 21:53

Pour moi l'hiver denier précisément mi-décembre, je m'en rappelle encore, j'ai pris une pomme d'amour pour la première fois.... ma plus grande folie Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) 44340

Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) 100932
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 15:33

Moi ç'était avec ma mère en Février, notre tout premier séjour, 5J/4N au Disney's Hotel New York, séjour, repas et souvenirs, 1200 - 1300 €... On a dit qu'on ne recommencerait plus, bah tient, en 2013 c'est reparti... mais cette fois-ci au Disneyland Hotel, 5J/4N de même...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 20:28

Mon prochain séjour , du 30 Avril au 3 Mai ( donc 3 nuits / 4 jours ) au DLH .
J'en ai eu pour 2100€ ( demi pension Prenium comprise ) + 300€ d'argent de coté pour les dépenses et repas du midi .
Mais bon , c'est pour mon anniversaire . Je ne ferai pas ça tous les jours !!!!!

C'est la plus grosse somme que j'ai dépensé pour un séjour à disney .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 22:19

ben moi c'est...moins que vous!
Mais c'est un budget pour lequel on économise chaque année. En plus du budget "hotel" (750 euros cette année pour 4J/3N au Sequoia), on prévoit un budget entre 1000 et 1200 euros pour les dépenses dans le parc (nourriture, boissons, achats de jouets et vêtements..un peu de tout, quoi). Comme on dit à nos kids, ces 3 ou 4 jours-là, c'est "no limit!"

Mais en revanche, on ne part jamais ailleurs. Les enfants n'en ont pas envie pour l'instant, de toutes façons. on verra quand ils seront plus grands. Pour l'instant, C'est la Magie Disney qui les attire...Et nous aussi d'ailleurs Wink


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire-Cat-5925

Cheshire-Cat-5925

Masculin
Âge : 32
Messages : 112
Inscription : 13/04/2011

Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 22:39

Je suis parti cet été avec ma mère, mon frère et ma soeur pour un séjour 6J/5N au Séquoia Lodge. Je ne sais plus le prix...

Ca faisait depuis les 15 ans du parc qu'on était pas parti et on a voulu marqué le coup. Donc ma mère a décidé qu'on allait passer nos vacances d'été à Disneyland 6jours au parc : c'était "le pied" Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) 7232 On a vraiment profité à fond du parc =D

Et depuis on y est retourné à chaque vacances scolaire (mais un jour seulement Sad) Quand on commence avec Disneyland on ne s'arrête plus xD


Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Sansre8l
Merci à Minuit.!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 22:50

Et ben et dire que je pars pour 280 euros 4 jours/3 nuits a port aventura pour 2 personnes dans un hôtels 4 étoiles......
Bon certes Disney est plus chères, mais je peux mettre 3 ou 4 milles euros mais pour partir 5 jours a wdw, jamais pour disneyland paris.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 7:16

disneyfou, quand tu seras de retour, si tu pouvais nous raconter car je serais intéressée par un séjour la bas.
j'ai vu a la tv qu'il y avait des promos a -50% a port aventura.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 10:40

Je ferais de même j'y suis d'ici une petite dizaine de jours pour un prix de 140€ 2J/1N

Sinon le plus fou je dirais 4J/3N au SQL pour une not so scary party en 2009. Je garde la vraie folie pour NY et surtout WDW Smile


Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 11:29

disneyfou a écrit:
Et ben et dire que je pars pour 280 euros 4 jours/3 nuits a port aventura pour 2 personnes dans un hôtels 4 étoiles......
Bon certes Disney est plus chères, mais je peux mettre 3 ou 4 milles euros mais pour partir 5 jours a wdw, jamais pour disneyland paris.

Pour WDW, tu multiplies par 2 avec des enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 17:39

ma folie ?...4 jours/3 nuits au Castle Club du 23 au 26/12/10, 2 chambres communiquantes pour 5 personnes (2 adultes et 3 enfants dont 2 payaient comme des adultes car +12ans) avec 1/2 pension prémium et aller-retour TGV...Mais cette folie ne se fait qu'1 fois...enfin, je crois!!!! Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) 892973
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 18:30

maripe a écrit:
ma folie ?...4 jours/3 nuits au Castle Club du 23 au 26/12/10, 2 chambres communiquantes pour 5 personnes (2 adultes et 3 enfants dont 2 payaient comme des adultes car +12ans) avec 1/2 pension prémium et aller-retour TGV...Mais cette folie ne se fait qu'1 fois...enfin, je crois!!!! Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) 892973

total du séjour ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 18:43

Et toi mick73 ? Quel est ta plus folle réservation ? Tu as crée le topic mais tu ne l'as même pas dit... Razz


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 18:44

je rêve une fois d'appeler la centrale de résa pour leur dire que je veux la sleeping beauty !

mais pour l'instant c'est un séjour par an au CC, 4 jours de rêve autant pour les enfants que pour nous
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 18:45

plus que tout ce qui a été mentionné sur ce sujet...voilà pourquoi je ne divulguerai pas la somme...par discrétion. Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) 892973
...merci pour votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 18:54

maripe a écrit:
plus que tout ce qui a été mentionné sur ce sujet...voilà pourquoi je ne divulguerai pas la somme...par discrétion. Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) 892973
...merci pour votre compréhension!


très bien répondu, j'en ai marre qu'on ramène tjs tout à un chiffre, ou est le reve ????
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 18:57

merci maf! Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) 892973
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 22:26

Ma plus folle réservation fut un
Séjour de 4 jours 3 nuits au New York pour l été 2009.

Je n arrive pas à me dire que le Castle club est suffisamment formidable pour payer des sommes pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée ) Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 22:38

mick73 a écrit:
Ma plus folle réservation fut un
Séjour de 4 jours 3 nuits au New York pour l été 2009.

Je n arrive pas à me dire que le Castle club est suffisamment formidable pour payer des sommes pareils.

Idem !!!
c'est quand même terriblement cher
mais chacun met son argent où il veut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
 
Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est, pour vous, le meilleur restaurant, Service à table/ Fastfood/ Buffet à Disneyland Paris??
» Quelle(s) musique(s) de Disneyland Paris préférez-vous ?
» Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ?
» Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-