AccueilQuelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? VideQuelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? VideQuelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ?
Phantom Manor
Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Sondag1321%Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Sondag15
 21% [ 19 ]
Pirates of the Caribbean
Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Sondag1320%Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Sondag15
 20% [ 18 ]
Indiana Jones et le Temple du Péril
Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Sondag130%Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Pirates of the Caribbean
Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Sondag137%Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Sondag15
 7% [ 6 ]
It's a Small World
Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Sondag137%Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Sondag15
 7% [ 6 ]
Peter Pan's Flight
Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Sondag138%Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Sondag15
 8% [ 7 ]
Les Voyages de Pinocchio
Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Sondag134%Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Sondag15
 4% [ 4 ]
Blanche-Neige et les 7 nains
Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Sondag134%Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Sondag15
 4% [ 4 ]
Autopia
Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Sondag131%Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Sondag15
 1% [ 1 ]
Buzz Lightyear Laser Blast
Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Sondag132%Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Sondag15
 2% [ 2 ]
Space Mountain : Mission 2
Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Sondag134%Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Sondag15
 4% [ 4 ]
Crush's Coaster
Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Sondag136%Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Sondag15
 6% [ 5 ]
Studio Tram Tour
Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Sondag132%Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Sondag15
 2% [ 2 ]
Rock 'n' Roller Coaster
Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Sondag138%Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Sondag15
 8% [ 7 ]
Autre
Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Sondag134%Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Sondag15
 4% [ 4 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Empty
MessageSujet: Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Horlog11Lun 19 Déc - 12:19

Bonjour à tous Smile ,
A Disneyland Paris, il y a beaucoup de décors à visiter et pas mal d'attractions d'extérieurs.

Certaines sont des walkthrough c'est à dire des parcours scénique se faisant à pieds, amenant les visiteurs à découvrir différents décors tournant autour d'une thématique définie.

Mais d'autres se font en embarquant dans un véhicule, ce sont les attractions avec un circuit mécanique, telles qu'on les imagine.

Parmi celles-ci, Buzz Lightear et Phantom Manor, ainsi que les darks rides telles que Blanche Neige ou Peter Pan.

La question est la suivante: "Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ?".
Imaginez que l'on vous permette de visiter à pied les décors d'une attraction, d'approcher les animatronics, comme les équipes de maintenance (ou les guests évacués lors d'un problème Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? 153419 ).

Laquelle serait-elle ?

Pour les attractions d'extérieur telles que BTM ou Indiana Jones, on parle plus de promenade autour du "track" Wink .Les Walkthrough existant ne sont évidemment pas cités. De même que les attractions d'extérieur sans autre décor que l'environnement du parc (exemple: Orbitron) ou les simulateurs: Star Tours, ou encore les attractions à sensations forte sans parcours défini pour le piéton (exemple: la TOT, à moins d’être alpiniste! ).


(Choix multiple possible)

Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Horlog11Lun 19 Déc - 12:38

Sans hésiter Pirates of the Caribbean pour ses nombreuses scènes pleines de détails intéressants ! Cela serait vraiment un rêve de pouvoir s'approcher de la scène de la vente des Femmes pour voir de plus près le moindre recoin !
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Horlog11Lun 19 Déc - 13:00

Pareil, Pirates of the Caribbean qui doit être riche en detail, bon bien sur je ne le ferais pas car ça doit casse la magie.


Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Horlog11Lun 19 Déc - 13:48

POTC et Phantom Manor, il y a tellemnt de détails que pour tous les voir faut les faire à pied Very Happy


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Horlog11Lun 19 Déc - 13:55

Rolala Phantom Manor, It's a Small World, POTC, Peter pan, pinoccio, blanche neige...
et le Pays des contes de fée pour voir les détails de plus prés Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? 425715
Je dois surement en oublier pas mal xD


Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Horlog11Lun 19 Déc - 13:56

Pour ma part, c'est Peter Pan car l'attraction va beaucoup trop vite!!! Tout comme Blanche Neige et Pinocchio, je n'ai jamais compris pourquoi ça allait aussi vite, même pas le temps de faire de photos!


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Horlog11Lun 19 Déc - 13:57

Je me souviens qu'a une periode on pouvait le faire sur Space Montain
(mais alors, j'etais vraiment petite, je l'avais fais avec ma mere qui etait tétanisée de laisser mes freres & soeurs faire l'attraction)
et c'etait vraiment bien malgres mes vagues souvenirs.

Donc pour repondre à la question, sans hesitation Pirates of the Caribbean Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Horlog11Lun 19 Déc - 14:10

almendra a écrit:
Pour ma part, c'est Peter Pan car l'attraction va beaucoup trop vite!!! Tout comme Blanche Neige et Pinocchio, je n'ai jamais compris pourquoi ça allait aussi vite, même pas le temps de faire de photos!
+1
C'est du grand n'importe quoi la vitesse de ces rides. Ça dépend d'une fois à l'autre selon la file d'attente mais ça reste très désagréable, enfin, c'est un autre sujet Wink .


Je répondrai Phantom Manor un premier, ce serait une rêve de s'y promener à pied, surtout pour la scène du bal ou la ville fantôme.
Quoique, si j'étais amené dans la Salle de Bal, je ferais probablement une crise cardiaque qui m'emmènerait rejoindre les 999 fantômes du Manoir Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? 53119 .
Ensuite, Pirates of the Caribbean, pour le port, et It's a Small World (musqiue coupée car ça me rendrait dingue à la longue Laughing ).

Enfin, Blanche-Neige et les 7 nains, spécialement dans la chaumière pour observer à loisir les nains bounce .
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Horlog11Lun 19 Déc - 14:20

Anton Ego a écrit:
almendra a écrit:
Pour ma part, c'est Peter Pan car l'attraction va beaucoup trop vite!!! Tout comme Blanche Neige et Pinocchio, je n'ai jamais compris pourquoi ça allait aussi vite, même pas le temps de faire de photos!
+1
C'est du grand n'importe quoi la vitesse de ces rides. Ça dépend d'une fois à l'autre selon la file d'attente mais ça reste très désagréable, enfin, c'est un autre sujet Wink .

Peter Pan pour les mêmes raisons tongue Et puis j'avais souvenir étant petit d'une merveilleuse vue de Londres la nuit, avec de superbes détails tels que des voitures (ou des bateaux je ne sais plus) qui se déplacent. Bref ! J'ai toujours rêvé de pouvoir m'arrêter un peu sur cette scène (après une p'tite réhab, histoire que tout fonctionne à merveille ;p)

Puis Phantom Manor et Pirate of Carribean, pour l'ambiance et le soucis du détail.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Horlog11Lun 19 Déc - 14:31

Aucune ... car aucune attraction n'est faite pour etre parcourue à pieds ... déjà que l'on se plains de la tête que tiraient les duellistes , si en plus on pouvait voir ce que l'on ne doit pas voir ...

Par contre avoir le contrôle de la vitesse du véhicule serait sympa ... mais ingérable Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Horlog11Mar 27 Déc - 21:02

Si je peux me permettre POTC apparait 2 fois dans le sondage Wink

Sinon je vote PM Very Happy


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Horlog11Mar 27 Déc - 21:19

lulu49 a écrit:
Si je peux me permettre POTC apparait 2 fois dans le sondage Wink

Sinon je vote PM Very Happy
Oui, c'est pour disperser les votes au profit de PM Wink .
Non je rigole Laughing !

Je ne peux malheureusement pas éditer les propositions No .
Désolé pour la coquille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo_86

Kaloo_86

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Meaux
Inscription : 20/12/2009

Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Horlog11Mar 27 Déc - 21:24

Spoiler:

Sinon, pour moi ce serait Phantom Manor. Mais il faudrait que l'attraction soit "repensée" pour, c'est-à-dire imaginer un "Maze" à l'intérieur du Manoir où les visiteurs pourraient franchir n'importe quelle porte du long couloir et pourquoi pas s'inviter au bal What a Face

Concernant Pirates of the Caribbean, la toute première version de l'attraction en Californie était supposée être un musée de cire à parcourir à pied. Heureusement les Imagineers en ont fait l'attraction que nous connaissons aujourd'hui Wink

Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? 5878129873_4e8414521f_z
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Horlog11Ven 6 Jan - 12:29

Kaloo_86: Intéressant Smile .La Haunted Mansion aussi a été envisagée comme ça à l'origine.

Je remonte le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Horlog11Ven 6 Jan - 12:38

J'ai choisit "Peter Pan's Flight", mais j'aurais aussi dit "Phantom Manor" et "POTC" Smile Ça doit être vraiment génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
pantiger

pantiger

Masculin
Âge : 26
Messages : 42
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/01/2011

Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Horlog11Ven 6 Jan - 12:57

Pour moi c'est POTC avec une petite hésitation avec PM mais ça reste
un grand classique et un long ride avec des AA plus fluides que dans PM


Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Ilovethetw
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Horlog11Ven 6 Jan - 14:15

Je dirais POTC bien que j'ai longuement hésite avec PM!


Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Horlog11Ven 6 Jan - 17:56

Ça peut paraître bizarre mais moi, c'est plutôt un Walk-through dans les coasters que j'aimerais faire Laughing

En premier : Rock'n Roller Coaster bien entendu, puis Space Mountain et Crush's Coaster Razz


Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Kieto

Kieto

Masculin
Âge : 32
Messages : 163
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/12/2011

Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Horlog11Sam 7 Jan - 16:29

Dreamalong a écrit:
Sans hésiter Pirates of the Caribbean pour ses nombreuses scènes pleines de détails intéressants ! Cela serait vraiment un rêve de pouvoir s'approcher de la scène de la vente des Femmes pour voir de plus près le moindre recoin !

Je suis tout à fait du même avis !


Think different.
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Horlog11Dim 8 Jan - 19:13

Pour ma part, Pirates des caraïbes, PM, Pinocchio et Blanche neige !


Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Sans_t10
Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
 
Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ?
» Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?
» Quel parc de Disneyland Paris voudriez-vous voir se développer ?
» [VIDEO] Quelle est la meilleure attraction de Disneyland Paris?
» Quelle future attraction pour Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-