Accueilpetit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Videpetit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Videpetit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 15:26

Hello tout le monde
Je suis une grande fan de disneyland malheureusement ça n'est pas le cas de mon fiancé Sad
Alors je me demandais si vous étiez aussi dans le cas d'avoir votre compagnon/petit ami/fiancé/mari qui ne partageait pas votre amour pour le parc..
Et comment faites vous pour essayer de le convaincre, le motiver ? Nous avons été une fois jusqu'ici à deux et ici j'aimerai y retourner il m'a dit ok mais alors on n'y va pas l'année prochaine Sad
Partager vos expériences Smile
Revenir en haut Aller en bas
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 8:19

En étant un garçon, il est plus facile pour moi de trouver quelqu'un qui peux partager cette passion.
Apres Je suis vraiment très fan et ma compagne bien qu aimant un peu l univers de Disney me modère souvent car j aurais trop tendance a la soûler. Mais elle fait l effort de s y intéresser (au même titre qu elle réussi a me traîner dans les galerie d art et les musée). Apres pour son premier sejour a disneyland qui se deroulera en mai 2014, je compte mettre l accent sur les choses du parc qui peuvent lui faire plaisir a elle. l ambiance livre (pays des comptes de fée , décoration du earl of sandwich, etc) et les chevaux (carrousel de lancelot, spectacle Buffalo Bill,...) afin qu elle en tire le plus grands nombre de meilleurs souvenirs. et que dans son esprit le parc puisse aussi etre assimiler a ce qu elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 20:41

Je dois dire que ce n'est pas toujours facile!!
Mon homme n'est pas forcément fan de Disney, et qui plus est n'aime pas les parcs d'attractions en général......
Alors on fait des concessions de part et d'autre, on essaye d'espacer les séjours pour ne pas trop le saouler, et en contrepartie, quand on y est, il a interdiction de râler!!!!
Pour l'instant je tente de le convaincre de faire un séjour à WDW...........c'est pas gagné!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 21:29

Pareil ont fait des concessions ; il en faut pour tous le monde Langue


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 21:33

J'essaie d'y aller une fois sur deux sans mon mari, juste avec les enfants, et pour les fois où il est là, on prend plus le temps de se poser, de moins courir. Parfois, on passe une à deux heures dans le village de Pocahontas à nourrir les canards !
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 21:49

merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 22:42

Je suis dans le même cas que MMM, si ce n'est que ma compagne n'était pas réfractaire à Disney, et qu'elle a même épousé ma passion depuis que je lui ait fait connaître Disneyland...

Une des solutions serait aussi de préparer un séjour basé sur ce qui lui plaira, plutôt favoriser l'hôtellerie si c'est ce qui lui chante, le côté spectacles (aux WDS) si les attractions ne le branchent pas ou les bonnes tables si c'est un gourmet. Bref, décentraliser le côté Disney pour l'amener à apprécier les autres qualités du resort...
Revenir en haut Aller en bas
Beauty&Beast



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : Troyes/ Les couloirs de l'hôtel Disney
Inscription : 23/04/2012

petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 18:34

Pour ma part, j'ai été 6 ans en couple avec un homme qui n'est pas fan de Disney. Du coup je me suis mise à fréquenter des gens (filles et garçons hein) aussi fan que moi pour trouver des personnes qui partage ma passion et pouvoir en parler comme bon me semble!
Il ne m'a fallu que très peu de temps avant de rencontrer un autre homme!

Et je peux dire qu'aujourd'hui, c'est bien la meilleure des choses qui me soit arrivé! Pouvoir partager pleinement mon amour pour Walt Disney et tout son univers c'est un bonheur au quotidien petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? 937942 petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? 937942 petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? 937942 petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? 937942 
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 19:38

Pareil pour moi... avant j'allais à Disney tous les ans! Avec mon (futur) mari c'est tous les deux ans et puis tous les 3 ans... et puis et puis... Heureusement ma maman et ma sœur son fan aussi! Donc elle m'ont aidé à remettre le pied dans l'étrier. Et aujourd'hui j'ai l'excuse des enfants un plus! Beef l'année passée j'ai réusssi à y aller deux fois 'une avec et une sans lui) et cette année c'est prévu pour dans deux semaines... j'y vais avec mon grand (3ans) et lui reste à la maison avec ma fille, trop petite (5 mois)...
Revenir en haut Aller en bas
Chaka



Messages : 21
Inscription : 21/08/2013

petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 22:56

Quitte le, je pense que c'est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 735
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 1:59

Chaka a écrit:
Quitte le, je pense que c'est la meilleure solution.
Se faire larguer parce qu'il aime pas disney? On aura tout entendu!

Heureusement que les hommes quittent pas les femmes parce qu'elle ne supporte pas leur équipe de foot fétiches, et que les femmes ne plaquent pas leurs époux car ils ne sont pas fan de cuisine, ou de chaussures!

Pour répondre au sujet principal, j'ai la chance d'avoir un chéri fan! Mais c'était pas gagner!
La première fois que je lui ai annoncer notre sejour, c'était pas l'euphorie, il traînait un peu des pieds.
Il a suffit qu'il pénètre dans le parc... Et la magie a opérée!
(Et sans poussière d'étoile!) Wink


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Beauty&Beast



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : Troyes/ Les couloirs de l'hôtel Disney
Inscription : 23/04/2012

petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 3:54

Chaka a écrit:
Quitte le, je pense que c'est la meilleure solution.
Non la, franchement c'est ridicule!!
On s'adapte, on fait des concession et si ça ne marche pas, on se sépare! Mais quitter une personne juste pour cette raison c'est tout bonnement stupide! affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
littledaminou

littledaminou

Masculin
Âge : 34
Messages : 26
Localisation : grenoble
Inscription : 03/09/2013

petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 23:12

Je rejoint ce qui a été dit ... Moi il n'étais pas très fan de Disney... Je l'ai emmener 2 jours, fait des photos avec les persos, bien planifier la visite, les resto ect ... Il a été pris direct dans l'ambiance!


Résultat il accepte maintenant de m'accompagner 1 fois par ans, et demande même de regarder les DVD Disney a la maison! Ah ah!

Ne perd pas espoir Wink


Disney plus qu'un loisir, une passion...! petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? 937942 

Derniers séjours :
Arrow 13&14&15 Janvier 2020 en Golden Forest au Séquoia
Arrow 19&20 Août 2019 en Compass Club au Newport
Arrow 11&12&13 Avril 2019 en Compass Club au Newport
Arrow 11&12&13 Mars 2018 au Santa Fe
Arrow 5&6&7 Aout 2017 en Golden Forest au Séquoia
Arrow 24&25&26 Avril 2017 au Compass Club du Newport
Arrow 10&11&13 Septembre 2015 au Newport
Arrow 9&10 Mai 2015 au Séquoia
Arrow 13&14&15 septembre 2013  au Newport
Arrow 20&21 juillet 2013 au Séquoia
Arrow 10&11&12 mai 2013 au Newport
Arrow 21&22 juillet 2012 au Séquoia
+ les dizaines de fois sans séjours en hôtels Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 0:05

Quand je lis vos message je suis bien contente de ne pas rencontrer ce problème !

Moi c'est simple, je l'ai réformaté Disney au début qu'on était ensemble Laughing 
A vrai dire il ne connaissait pas trop Disney (il avait du voir 1 ou 2 films d'animation) et n'étais jamais allé aux parcs. Du coup pour nos premières vacances de Noël ensemble, je l'ai emmené à DLP... Et la magie a opéré !
En 6 ans de relation, nous y sommes allés environ 1 fois par an. L'année dernière nous y avons fait notre premier séjour, puis nous avons fait nos PA cette année. Depuis qu'on a les pass c'est lui même qui me propose des visites.

Au début je pensais qu'il m'y suivait pour me faire plaisir, et puis récemment il m'a dit qu'il voulait aller passer Noël la bas (du coup on se prévoit ça pour 2014) et il m'a même dit "en 2015 on va en Floride à WDW". Alors évidemment je ne vais pas me plaindre ! Je pense que j'ai vraiment réussi a lui refiler le virus, j'adore !

Sinon, pour ceux qui ont un(e) petit(e) amie(e) qui a du mal à accrocher, le seul conseil que je peux vous donner c'est de ne pas insister lourdement, pour ne pas les saouler encore plus.
Et puis l'idée de faire des séjours selon les goûts de votre chéri(e), c'est top, au moins tout le monde repart content de son voyage à DLP !


petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 9:59

Moi je boude jusqu'à ce qu'il cède Razz Razz Razz 
Mon homme n'est pas fan du tout de Disneyland, et pourtant j'ai pas eu à le supplier tant que ça pour y aller à chaque fois, je pense qu'il râle pour le principe mais qu'au fond il n'ose pas m'avouer qu'il kiffe autant que moi y aller Razz Evidemment, il faut prendre en considération ce qu'il a envie de faire une fois sur place aussi, histoire de pas le braquer pour de bon lol

Il m'a quand même dit que dans quelques années on économisera pour aller en Floride, faut pas me le dire 2 fois mon chéri ^^ bounce


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 11:51

Je kifferai trop vivre ça! Pas d'mec pas de souci!

#futurevieillefillecyniqueavecdeschatspuants


Full powa!!!

petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 13:45

Moi c'est meme topo qu'Alodie.

Au depart il etait pas forcément fan, meme si c'est grace a dlp qu'on a pu se rencontrer à l'origine. Notre premier voyage en couple, c'etait pour la saint-sylvestre à disney.
Puis ensuite, il s'est adapté tout doucement, et au final c'est aussi devenu une passion pour lui. C'est meme lui qui fini par reclamer d'y aller maintenant. A tel point qu'il oublie meme parfois que disneyland paris c'est un parc d'attraction. Il y va pas pour se detendre, retrouver l'ambiance, chasser les pins. Donc j'ai pas trop de soucis. Je peux proposer a peu pres tout et n'importe quoi en rapport avec Disney, il me suit les yeux fermés ( carte blanche pour organiser notre sejour a WDW par exemple).
Je crois que j'aurais eu du mal avec quelqu'un qui n'aime pas Disney. Ca fait tellement parti de moi que je supporterais pas qu'on m'en prive.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 13:58

Mon copain n'est pas fan, mais je vois que depuis qu'on est ensemble il fait des efforts.
Ca ne le dérange pas d'avoir une copine comme moi.
Il se met à regarder les films/dessins animés quand ils passent à la télé, et il ne dirait pas non pour aller à Disney.
(on devait y aller l'année scolaire précédente vu qu'il habitait à coté, mais il était toujours malade ou réunion parents/profs :/ aux dates où j'y allais).
Donc ça ne s'est pas fait.

Et là, il envisage de prendre un passeport annuel s'il a des réductions avec les pompiers pour qu'on y aille ensemble.

Sinon, il m'achète des pyjamas, des peluches etc lol.
Donc il accepte, et je suis sure que sur le parc, il prendrait beaucoup de plaisir.




petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Fanta112petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Ban110petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ? Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 14:59

Mon Mari n'est pas du tout fan de Disney, mais alors pas du tout.... Il vient 1x par an avec moi pour me faire plaisir. Jusqu'à l'année dernière on vivait en Région Parisienne, donc j'y allais le week end de temps en temps, avec mes enfants, seules. L'hiver dernier j'ai pris aussi l'avion, seule, avec mon fils aîné. Par contre il est venu en Mars. Donc j'y vais sans lui et puis c'est tout lol. Au moins il ne râle pas, a cause du monde, du froid etc.... mdr

Par contre c'est lui qui m'y a emmené pour la 1ère fois. C'était un rêve d'y aller, donc quand on s'est rencontrer il m'a offert un week end là bas. Il m'a aussi emmené en Californie (j'ai du choisir 1 parc sur les 2, on n'y est pas resté la journée entière mais c'est déjà un bon début). Par contre il sait que je rêve aussi d'aller en Floride et je lui ai dis, j'irai avec ou sans lui, mais j'irai un jour. Il est d'accord pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faites vous pour vous en sortir ?
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Problèmes de santé et visite du parc, comment vous faites?
» Comment faites-vous pour séjourner moins cher?
» Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-